Les discussions
Ecran de pc portable qui déconne
Bonjour, depuis quelques minutes mon écran de portable déconne (j'ai des lignes horizontales, des vagues, l'écran qui n'est que correct que sur la...
Ecran noir suite a crash dd en raid
Bonjour, je m'aperçois que la panne du PC de ma soeur est due à l'installation en raid de 2 dd qu'une personne lui a installé. l'un des DD (40...
Ecran multiple "not optimal mode"
Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable en écran multiple avec un Samsung SyncMaster 206BW. Cependant, l'image sur cet écran complètement écrasée...
Ecran trait vert
Résolubonjour a tous voila depuis quelque temps il apparait des trait vert sur l'ecran de mon ordinateur. la premiere fois que j'ais eu ce probleme j'ais d...
Écran en veille auto après 30sec
Bonjour, MOn pc s'allume normalement mais passé le chargement de windows XP l'écran se met automatiquement en veille et impossible de l'allumer. ...
Ecran noir, ni clavier ni souris au demarrage
bonjour , je viens de rallumer mon pc qui n'avait p)as fonctionné depuis deux mois environ et bing ecran noir au demarrage,la souris et le clavier ne ...
Ecran noir, ventilateur à fond, pas de bip
Bonjour, j'ai monté un PC moi-même, il marchait très bien. Un disque dur SATA de 250GB, un processeur Pentium 4, 3.2GHz avec 2 CPU, un carte mère Asu...
Écran qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon écran ne voulait plus ouvrir. En démarant l'ordi on peut voir une image une fraction de seconde a chaque chargement....
Ecran 20" pas cher
Bonjour, j'ai besoin de racheter un écran pour mon pc,et j'hésite entre ces 2 modèles : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/...
Moniteur trc
Résolusalut tt le monde : je c que ca fait pas parti de l'informatique mais g pas trouvé mieux que "commentcamarche", voila je cherche des schemas des ecr...
Ecran lcd 100€
Bonjour,mon écran de pc est un train de me lacher, et j'ai besoin de votre aide pour en choisir un autre, j'ai un budget de 100€ (pour un écran de 17...
Probleme "moniteur en economie d energie"
Bonjour, Voila j ai acheté une nouvelle tour ( Proc : Intel core 2 Quad Q6600 ) J ai garder mon ancien écran cathodique DELL. Je fait les branche...
Ecran bleue mais je ne sais pas pourquoi
Bonjour, Je suis informaticien, et je travaille pour une entreprise. J'aurais besoin d'un avis, car depuis un certain moment je suis confronté...
Écran noir au démarrage, hp pavilion/ vista
Bonsoir, Je voulais vous faire part de mon "ras le bolisme" sans limite. J'ai une tour HP Pavilion depuis 2 ans, donc pratiquement neuve. Le probl...
Ecran noir lors de l'allumage de mon pc
Bonjour, Je vais essayer d'être clair ^^ Donc hier suite à un début de freeze de mon PC (achat en début d'année), je l'ai éteint sauvagement (a...
Ecran noir
Bonsoir, j'ai éteind mon écran hier soir, impossible qu'il l'affiche quelquechos ecran noir, je l'ai essayé sur une autre tour idem, j'ai mis un vieux...
Ecran gris + ralentissement
Bonjour, J'ai un nouveau pc, acer: windows 7, intelcore 17, 8 ga, 1Tb, Nvidia geforce GT 230 1 SGB Il a 2 semaines. Hier soir soudain l'écran e...
Ecran pc qui chauffe
bjr, mon pc portable a le bas de l'écran qui se met a devenir brulant ainsi que le plastique mais que au milieu, le ventilo tourne bien il revient du ...
Écran bleu a répétition!
bonjour, j'ai des écran bleu a répétition alors que mon pc est puissante bien ventilé. d'ou cela peut il venir ? ram? procésseur? help j'y connait...
Ecran bleu just chaque premier demarrage
Bonjour, J'ai ce problème dans mon nouveau pc depuis 2 semaines, alors quand je l'allume, il redémarre tout seul just après le message de bienvenu ...
Portable écran noir fonctionne sur moniteur
bonjour, je possède un portable compaq armada m700(pas tout récent) qui a un pb: lorsque je l'allume, l'écran reste noir mais si je le branche sur u...
Écran de mon plasma cassé
bonjour a tous j'aimerai savoir le prix d'un écran pour mon plasma il fait 107 cm 42 pouce il et de 2009 la réf : de la dalle et : s42ax-yb07 p...
Ecran sous dimensioner
Bonjour a tous , voicie mon souci (je sais pas si c'est reglable :( ) je possedde un ecran de 82 cm , 32 pouce ? et je suis ne resolution 1920/1080 m...
Ecran trop sombre
bjr, voilà ma fille de 04 ans a tapoté sur le et là je me retrouve avec un écran trop sombre pour pouvoir travailler, j'ai essayé d'aller au menu ...
Ecran noir arpès logo windows
RésoluBonsoir a toutes et tous, voila ce qui m'arrive. j' ai connecter mon lectuer Ipod Shuffle et mon PC s 'est comme figé. J' ai du débrancher l' alime po...
Écran tout noir après téléchargement d'image
mon appareil photo marque Pentax Optio M40 après téléchargement sur mon ordinateur portable, l'écran est devenu subitement noir si bien que je n'arriv...
Ecran fait du bruit
RésoluBonjour depuis 1 semaine mon écran fait du bruit(un bruit de souffle) des que je l'allume et sa pendant 5 min puis tout redevient normal.Depuis hier i...
Ecran bleu au démarrage suite à anti-spyware
Bonsoir les Pros, Me voilà bien bloquer :( !!! Est-ce qu'un expert en la mtière pourrait m'aider ? 1er mssg DOS : Floppy diskette seek failure ...
Ecran reste noir
Bonjour, Bonjour, L'écran HP reste noir au démarrage puis une fenêtre apparaît avec les 4 couleurs suit une autre fenêtre où est écrit : "Monito...
Ecran de mon pc reste en veille au démarrage
Bonjour, Sur mon PC, qui date de 2003, (marque Nec), l'écran reste en veille au démarage. Une coupure de courant intempestive pourait être à l'origi...
Écran bleu démarrage à froid
Salut, Mon PC fais un écran bleu à chaque démarrage à froid, au moment de rentrer le mot de pass. Après 2-3 reboot, ça ne le fait plus. A chaud tou...
Ecran pour mac mini
Bonjour, alors voila je voudrais acheter 1 mac mini que je trouve bien et pas trop cher mais, le problème c'est que je n'arriva pas à choisir un bon...
Ecran bleu , impossible d ouvrir mon pc
j'ai mon écran qui affiche une page bleu et mon unité centrale ne démarre pas, j'ai lancé la réparation mais je ne possède pas toutes les commandes de...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un Toshiba L300D dont l'écran n'affiche plus: en fait quand je le connecte a un écran externe tout s'affiche...donc je pense que c'est l...
Écran brouillé au démarrage puis image nette
bonjour, j'ai un pb sur un compaq presario c700. l'écran est tout brouillé jusqu'au démarrage de windows puis l'image est nette lorsque windows vist...
Ecran noir
Bonjour à tous, J'ai récemment changer de config, et tout marchait bien (os etc), jusqu'a ce que j'installe une carte wifi pci,et la mond ordinateu...
Ecran lcd laptop avec une bande noire
bjr/bns j'ai un problaime avec l'lcd de mon laptop toshiba une bande d'environ 5--6 cm a apparu comment puis-je l'enlever merci
Ecran crt blan
bonjour. j'ai un problem avec mon ecran CRT, quant j'allume l'ecran il m'affiche en blanc et aprés il devient noir,sans avoir un message qui'l es...
Ecran noir power saving mode
depuis une semaine lorsque je rallume l'ordinateur l'écran se met en veille presque aussitôt après avoir affiché power saving mode. De ce fait je n'ai...
Ecran noir + curseur clignotant
Voici le lien de mon PC : http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=105658610134&g=1400 Ce midi en rentrant j'allume mon PC et l'écran Packard Bel...
Ecran qui plante tout seul.
RésoluJe sais que cette question à déjà été posé moulte fois, mais je désire juste éclaire-sir un peu truc. Le problème est, que, quand je lance un je...
Ecran rose et vert
Bonjour ou bonsoir, Voilà Lundi aprés-midi, j'ai nettoyer mon pc portable de marque acer aspire 5738z, a la brosse a dent souple. Oui je sais c'es...
Ecran tv connecté au pc, vision illisible!
Bonjour! J'ai un problème que j'aimerais vraiment résoudre!! J'ai une télé LCD Sharp LC-20S5E-BK que je voudrais branché à mon PC pour m'en serv...
Écran noir au démarrage avc nouvelle carte gr
Bonjour tout le monde. Je repose la question. J'ai l'écran noir au démarrage avec ma nouvelle carte graphique. Pourtant ça marche avec une ancienne ...
Écran qui lit les vidéos via un port usb
Bonjour, je suis responsable communication de la Protection Civile de l'Ardèche et je voudrais savoir si il existe des écrans de pc qui dispose d'un...
Ecran samsung 2430
Bonsoir, Je viens d'acquérir un PC packard bell imédia 4573 avec un écran Samsung 2430. Je fais l'installation, branche tous les fils comme indi...
Ecran noir et bip au démarrage
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur, qui, quand il démarre écran noir, le bios ne se charge pas et il me fait des bips. Seulement u...
Ecran asus no signal.
Bonjour ! J'ai un écran ASUS VW223D. Et j'ai vista; Depuis deux jours, dès que j'éteint l'écran ( et seulement l'écran ) quand je rallume ca me me...
Ecran acer x192w (problème d'affichage)
Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, voila rapidement ma configuration : Carte graphique: Geforce 8300 GS Ecran: toujours Acer x192w ...
Ecran bleu ati radeon hd 5750
bonjour voila mon problème j'ai acheter un pc neuf au mois de janvier avec la config suivant : intel core 2 duo pro i5 8500 3.16ghz ati radeon hd ...