Les discussions
Ecran sombre
Bonjour, J'ai un problème avec l'éclairage de mon écran sony vaio VGN-N320E . Mon écran est devenu très sombre d'un coup, pour apercevoir quelque ch...
Ecran gris, hp pavilion dv2000
Bonjour, Voilà, j'ai un HP Pavilion dv 2000 (à l'arrière c'est dv 2700 ou dv 2850 ef....). Quelques jours avant la fin de garantie, l’écran commenç...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un pc avec une carte mère asus P6T un processeur intel pentium quadricore 2,7 G une carte graphique MSI geforce 275 gtx 3 barettes ...
Ecran bleu
Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un écran bleu me disant que un matériel est mal installé et que windows coupe le pc pour ne pas affecter le ...
Ecran noir hp-dv2699
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP-DV2699 depuis un peu plus d'un an. Mon PC n'affiche plus aucune image, je reste face à une image noi...
Gérer 2 moniteurs en même temps avec 2 progs
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser deux moniteurs sur mon pc afin de travailler avec deux programmes différents en même temps (1 sur chaque moniteur) Est...
Ecran bleu avec sapphire hd 4850 (ati)
Bonjour, Je reçois ma nouvelle carte .. une Sapphire radeon HD 4850 , je démonte l'autre j'installe celle la .. jusqu'a la tout va bien démarage av...
Affichage tv + moniteur a disparu
Bonjour, J'utilise deux écrans moniteur PC et TV. Etant donné que l'affichage sur ma TV était mauvais j'ai voulu modifié un paramètre d'affichage su...
Ecran portable lisible à la lumière extérieur
Bonjour, ma question va peut-être vous paraître étrange mais j'aimerais savoir s'il existe des pc portables dont l'écran permet une utilisation en ...
Ecran noir
Bonjour, je demarre ordi, l' ecran reste noir ventilo des carte graphique ,processeur et alim tourne bien le voyant de carte mère est allumé,mais r...
Ecran pc plein de couleur
Bonjour, j'ai changé mon cpu car 2 pins etaient casssees, j'ai recu la nouvelle que j'ai installe cependant ^mon ecran me fait des carrés roses ...
Pbm connexion moniteur lg flatron avec acer
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tour ACER et séparemment d'une écran LG flatron W 2361. Impossible d'obtenir une image, j'ai...
Ecran noir et inscription power saving mode
Bonjour, depuis que j'ai installe vista mis carte graphique 8600gts et augmente mon alimentation mis une 650watts voila le probleme je travaille sur ...
Ecran zen vision cassé!
Bonjour,l'ecran de mon lecteur zen vision:m est cassé (je me suis assis dessus alors qu'il etait dans ma poche) quelqu'un connait il un site ou je pe...
Ecran se fige *1minute après démarrage*
RésoluBonjour, Donc voilà je vous explique mon problème : Depuis 1 semaine à peu près, dès que je démarre mon PC en mode normal tout fonctionne bien j...
Choix moniteur > 22" 1ms full hd
bonsoir les pros voila je vais enfin m'acheter un nouvel ecran et je suis pret a y mettre le paquet 300 Euros :D bon je veux un ecran avec un temps...
Ecran s'éteignant pdt 2sec puis se rallume
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : mon écran plat (Hyundai ImageQuest Q17, ça fait depuis plus de 4 ans que je l'ai) s'éteint pendant 1 à 2 se...
Ecran noir avec hd 4550
Bonjour, J'ai installé une carte graphique powercolor HD 4550. Apres l'installation de la carte je demarre l'ordi et apres le chargement e windows, ...
Ecran blanc bleuté
Bonjour, j'ai un petit probleme sur un portable que je viens d'acheterd'occasion il a tres bien marché pendant une semaine et là depuis qques j...
Ecran noir au démarrage pb proc???
Bonjour, Mon PC demarre mais je n'ai aucun signal video pour info j'ai changé il y a 15 jours ma carte mere (MSI P45 Platinium) ma carte graphique...
Ecran bleu, hd et ventilo tourne après arrêt
Bonjour, Je possède un ordinateur assemblé avec différents éléments dont carte mère Asus P6TSE, carte graphique ATI qui tourne sous Vista 64. Lors...
Ecran deportés tcp/ip
Bonjour, Je souhaite faire des clones de mes écrans et les déporter par le biais d'un réseau en domaine pour un affichage à distance. Quelqu'un sa...
Panne moniteur samsung syncmaster t220md
bonjours, je vien d'acheter un moniteur samsung SyncMaster T220MD apres avoir débal il marché bien, sof la 1 et la 6 dit avai un peut de mal sur le ...
Ecran tft
Bonjour.c'est quoi un écran tft svp
Problème moniteur no signal
Bonjour :) , aujourd'hui je me suis acheté un nouvel écran.. donc arrive chez moi je la branche a mon ordinateur et on m'indique no signal bon je me d...
Ecran non reconnu après changement cg...
Bonjour, je vous expose mon problème. Récemment, j'ai fais acquisation d'une nouvelle carte graphique (MSI - ATI Radeon HD 3450 512Mo), ma solution...
Faire de son moniteur lcd une television
Bonjour, Voila je voudrais prend un moniteur lcd celui ci https://www.materiel.net/ Ma question et je voudrai regarder les chaine de ma freebox do...
Ecran lg w2252v
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LG w2252v, mais au branchement de celui ci à mon domicile, je n'obtiens pas du tout une image nette. Il y a ...
Ecran bleu pc bloqué
Bonjour, je vais avoir besoin de vos conseils... samedi dernier windows defender a detecté plusieurs virus alors que McAfee n'avait toujours rien ...
Ecran noir apres demarage de windows
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour un soucis j ai chercher dans le forum mais apparament pas ce meme type de probleme voila quand je demarre mon ordi ...
Écran splitté - hp pavillin dv 9000
Hmm, je viens de me rendre compte que j'avais posté ceci dans la mauvaise rubique, peut-être aurais-je plus de succès par ici ? Bonjour, Je renc...
Écran ordinateur portable
Bonjour, mon ordinateur portable n'a qu'un an et demi et un jour l'écran a beugué après que j'ai branché un GPS pour le réinitialiser. ( écran avec b...
Écran
Bonjour, je cherche en urgence un écran : fred winmate 102" 16/9 open frame " juste l'écran. D'avance merci
Ecran qui se fige ordi qui redemarrre
Bonjour, Voici mon problème, J'ais acheter une nouvelle carte mère et lorsque je veux installer windows XP l'ecran se fige lors de l'installation, ...
Ecran lcd cassé au deballage
Bonjour, voila mes parents ont acheté un ecran lcd aujourdh'ui apres avoir pris soin de bien le placer ds la voiture avec le magasinier du magasin i...
Ecran blanc sous vista
RésoluHabitué à XP. J'ai un nouveau portable avec Vista Premium. Au démarrage après qq minutes, l'ecran devient blanc, tout s'efface et il faut que j'appui ...
Ecran jaune
Bonjour, j'ai un écran plat asus VW1930D-B depuis 1 an, tout allait bien mais depuis quelques temps au bout de 2h il devient jaune, c'est pas terrib...
Ecran sombre
bonsoir, j'ai un souci avec mon écran de portable, il est sombre depuis peu de temps c'est un ACER ASPIRE 5610 il fonctionne parfaitement, je...
Ecran freeze apres le demarage.
Bonjour, j'explique mon probleme rapidement. j'ai un ordi portable hp sans connexion wifi integré, après longues années avec un dongle wifi usb, j'ai...
Ecran noir suite a changement d'alimentation
Bonjour a tous, Suite a de nombreuses recherche sur le net, dont beaucoup se rapproche mais aucune ne résoud mon problème, je vous explique mon cas...
Ecran clignote puis ordinateur redémarre
Bonjour, Je possède un ordinateur portable assez vieux (3 ans). Depuis quelques jours, sans avoir installé quoi que ce soit, l'écran se met à clign...
Ecran noir + messages
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il commence à charger jusqu' au fond d'écran et ensuite arrive à une page où il est indiqué : - Press del to ...
Ecran ne reconnaît plus l'unité centrale
Bonjour, Depuis huit ans, j'ai un ordinateur fixe, avec un écran qui marchait parfaitement avec. Ce matin, vu que mon ordinateur portable avait des...
Moniteur pour gamer
Bonjour, je vais m'acheter une nouveau pc (pour gamer) et je cherche un moniteur 22 pouce pour les gamer. mon budget est de plus ou moin 200€ ...
Ecran noir avec un nouveau pc =(
RésoluBonjour à tous !! Bon ben voila j’ai un petit GROS problème =/. J’ai fais des recherches sur mon problème (svp dite pas que j’ai mal regardé -__-) ...
Ecran tres sombre
Bonjour, g un nec versa P520,qui s'est eteint un jour.mais g remarqué que le bureau est la ,l'eclairage non !SVP :REpONSE et aide.merci d'avance
Ecran en *or*
RésoluBonjour, J'possède un superbe écran que j'vais remplacé par un plus gros écran voici mon écran c'est un liyama prolite e481s sliver 19 pouce et j'veu...
Ecran qui saute
Bonjour, Depuis ce matin, mon écran saute toutes les 1 minutes puis au bout de 10 fois mon écran s'éteint, je suis obligé de débrancher/rebranché...
Écran illisible et bug
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai télécharger une demo de jeux, pendant une des parties l'ecran est devenu brouillé, déformé avec quelques lignes ...
Ecran qui s'éteint et qui s'allume
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur,il y a l'écran qui s'éteint et qui s'allume, la tour continue sans problème de focntionner (démmarag...