Les discussions

Ecran sombre

Bonjour, J'ai un problème avec l'éclairage de mon écran sony vaio VGN-N320E . Mon écran est devenu très sombre d'un coup, pour apercevoir quelque ch...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
djosfr

Ecran gris, hp pavilion dv2000

Bonjour, Voilà, j'ai un HP Pavilion dv 2000 (à l'arrière c'est dv 2700 ou dv 2850 ef....). Quelques jours avant la fin de garantie, l’écran commenç...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Erwan031284

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère asus P6T un processeur intel pentium quadricore 2,7 G une carte graphique MSI geforce 275 gtx 3 barettes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un écran bleu me disant que un matériel est mal installé et que windows coupe le pc pour ne pas affecter le ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Lulu8762

Ecran noir hp-dv2699

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP-DV2699 depuis un peu plus d'un an. Mon PC n'affiche plus aucune image, je reste face à une image noi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Gladios

Gérer 2 moniteurs en même temps avec 2 progs

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser deux moniteurs sur mon pc afin de travailler avec deux programmes différents en même temps (1 sur chaque moniteur) Est...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pifou 37

Ecran bleu avec sapphire hd 4850 (ati)

Bonjour, Je reçois ma nouvelle carte .. une Sapphire radeon HD 4850 , je démonte l'autre j'installe celle la .. jusqu'a la tout va bien démarage av...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
flo88

Affichage tv + moniteur a disparu

Bonjour, J'utilise deux écrans moniteur PC et TV. Etant donné que l'affichage sur ma TV était mauvais j'ai voulu modifié un paramètre d'affichage su...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pippo

Ecran portable lisible à la lumière extérieur

Bonjour, ma question va peut-être vous paraître étrange mais j'aimerais savoir s'il existe des pc portables dont l'écran permet une utilisation en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Oziss2.1

Ecran noir

Bonjour, je demarre ordi, l' ecran reste noir ventilo des carte graphique ,processeur et alim tourne bien le voyant de carte mère est allumé,mais r...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
domxaline

Ecran pc plein de couleur

Bonjour, j'ai changé mon cpu car 2 pins etaient casssees, j'ai recu la nouvelle que j'ai installe cependant ^mon ecran me fait des carrés roses ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Erwan031284

Pbm connexion moniteur lg flatron avec acer

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tour ACER et séparemment d'une écran LG flatron W 2361. Impossible d'obtenir une image, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gerard

Ecran noir et inscription power saving mode

Bonjour, depuis que j'ai installe vista mis carte graphique 8600gts et augmente mon alimentation mis une 650watts voila le probleme je travaille sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
moy46

Ecran zen vision cassé!

Bonjour,l'ecran de mon lecteur zen vision:m est cassé (je me suis assis dessus alors qu'il etait dans ma poche) quelqu'un connait il un site ou je pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Pierre

Ecran se fige *1minute après démarrage*

Résolu

Bonjour, Donc voilà je vous explique mon problème : Depuis 1 semaine à peu près, dès que je démarre mon PC en mode normal tout fonctionne bien j...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pikouik

Choix moniteur > 22" 1ms full hd

bonsoir les pros voila je vais enfin m'acheter un nouvel ecran et je suis pret a y mettre le paquet 300 Euros :D bon je veux un ecran avec un temps...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
junior_205

Ecran s'éteignant pdt 2sec puis se rallume

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon écran plat (Hyundai ImageQuest Q17, ça fait depuis plus de 4 ans que je l'ai) s'éteint pendant 1 à 2 se...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mistermanga

Ecran noir avec hd 4550

Bonjour, J'ai installé une carte graphique powercolor HD 4550. Apres l'installation de la carte je demarre l'ordi et apres le chargement e windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
adrien.pilote

Ecran blanc bleuté

Bonjour, j'ai un petit probleme sur un portable que je viens d'acheterd'occasion il a tres bien marché pendant une semaine et là depuis qques j...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
webernard

Ecran noir au démarrage pb proc???

Bonjour, Mon PC demarre mais je n'ai aucun signal video pour info j'ai changé il y a 15 jours ma carte mere (MSI P45 Platinium) ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
damien8195

Ecran bleu, hd et ventilo tourne après arrêt

Bonjour, Je possède un ordinateur assemblé avec différents éléments dont carte mère Asus P6TSE, carte graphique ATI qui tourne sous Vista 64. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bab212

Ecran deportés tcp/ip

Bonjour, Je souhaite faire des clones de mes écrans et les déporter par le biais d'un réseau en domaine pour un affichage à distance. Quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kentin5601

Panne moniteur samsung syncmaster t220md

bonjours, je vien d'acheter un moniteur samsung SyncMaster T220MD apres avoir débal il marché bien, sof la 1 et la 6 dit avai un peut de mal sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
scarfays

Ecran tft

Bonjour.c'est quoi un écran tft svp

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cc

Problème moniteur no signal

Bonjour :) , aujourd'hui je me suis acheté un nouvel écran.. donc arrive chez moi je la branche a mon ordinateur et on m'indique no signal bon je me d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bilou

Ecran non reconnu après changement cg...

Bonjour, je vous expose mon problème. Récemment, j'ai fais acquisation d'une nouvelle carte graphique (MSI - ATI Radeon HD 3450 512Mo), ma solution...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Kanye

Faire de son moniteur lcd une television

Bonjour, Voila je voudrais prend un moniteur lcd celui ci https://www.materiel.net/ Ma question et je voudrai regarder les chaine de ma freebox do...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mecano83

Ecran lg w2252v

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LG w2252v, mais au branchement de celui ci à mon domicile, je n'obtiens pas du tout une image nette. Il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mecano83

Ecran bleu pc bloqué

Bonjour, je vais avoir besoin de vos conseils... samedi dernier windows defender a detecté plusieurs virus alors que McAfee n'avait toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
marie

Ecran noir apres demarage de windows

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour un soucis j ai chercher dans le forum mais apparament pas ce meme type de probleme voila quand je demarre mon ordi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
djoulyann

Écran splitté - hp pavillin dv 9000

Hmm, je viens de me rendre compte que j'avais posté ceci dans la mauvaise rubique, peut-être aurais-je plus de succès par ici ? Bonjour, Je renc...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
royo89

Écran ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable n'a qu'un an et demi et un jour l'écran a beugué après que j'ai branché un GPS pour le réinitialiser. ( écran avec b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tomato21

Écran

Bonjour, je cherche en urgence un écran : fred winmate 102" 16/9 open frame " juste l'écran. D'avance merci

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gilles

Ecran qui se fige ordi qui redemarrre

Bonjour, Voici mon problème, J'ais acheter une nouvelle carte mère et lorsque je veux installer windows XP l'ecran se fige lors de l'installation, ...

dyldylan

Ecran lcd cassé au deballage

Bonjour, voila mes parents ont acheté un ecran lcd aujourdh'ui apres avoir pris soin de bien le placer ds la voiture avec le magasinier du magasin i...

demoniak89

Ecran blanc sous vista

Résolu

Habitué à XP. J'ai un nouveau portable avec Vista Premium. Au démarrage après qq minutes, l'ecran devient blanc, tout s'efface et il faut que j'appui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme

Ecran jaune

Bonjour, j'ai un écran plat asus VW1930D-B depuis 1 an, tout allait bien mais depuis quelques temps au bout de 2h il devient jaune, c'est pas terrib...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
groupeltil

Ecran sombre

bonsoir, j'ai un souci avec mon écran de portable, il est sombre depuis peu de temps c'est un ACER ASPIRE 5610 il fonctionne parfaitement, je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
tyranausor

Ecran freeze apres le demarage.

Bonjour, j'explique mon probleme rapidement. j'ai un ordi portable hp sans connexion wifi integré, après longues années avec un dongle wifi usb, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
moino33

Ecran noir suite a changement d'alimentation

Bonjour a tous, Suite a de nombreuses recherche sur le net, dont beaucoup se rapproche mais aucune ne résoud mon problème, je vous explique mon cas...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
belgoroth

Ecran clignote puis ordinateur redémarre

Bonjour, Je possède un ordinateur portable assez vieux (3 ans). Depuis quelques jours, sans avoir installé quoi que ce soit, l'écran se met à clign...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Nono1nd

Ecran noir + messages

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il commence à charger jusqu' au fond d'écran et ensuite arrive à une page où il est indiqué : - Press del to ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Tchoc

Ecran ne reconnaît plus l'unité centrale

Bonjour, Depuis huit ans, j'ai un ordinateur fixe, avec un écran qui marchait parfaitement avec. Ce matin, vu que mon ordinateur portable avait des...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Matamore

Moniteur pour gamer

Bonjour, je vais m'acheter une nouveau pc (pour gamer) et je cherche un moniteur 22 pouce pour les gamer. mon budget est de plus ou moin 200€ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jeje

Ecran noir avec un nouveau pc =(

Résolu

Bonjour à tous !! Bon ben voila j’ai un petit GROS problème =/. J’ai fais des recherches sur mon problème (svp dite pas que j’ai mal regardé -__-) ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
nonorme

Ecran tres sombre

Bonjour, g un nec versa P520,qui s'est eteint un jour.mais g remarqué que le bureau est la ,l'eclairage non !SVP :REpONSE et aide.merci d'avance

coco91160

Ecran en *or*

Résolu

Bonjour, J'possède un superbe écran que j'vais remplacé par un plus gros écran voici mon écran c'est un liyama prolite e481s sliver 19 pouce et j'veu...

neochrome60

Ecran qui saute

Bonjour, Depuis ce matin, mon écran saute toutes les 1 minutes puis au bout de 10 fois mon écran s'éteint, je suis obligé de débrancher/rebranché...

labelle-layla-ellia

Écran illisible et bug

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai télécharger une demo de jeux, pendant une des parties l'ecran est devenu brouillé, déformé avec quelques lignes ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
armasousou

Ecran qui s'éteint et qui s'allume

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur,il y a l'écran qui s'éteint et qui s'allume, la tour continue sans problème de focntionner (démmarag...

Myst666
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 15 545