Ecran qui se fige + fond sonore

Fermé
dim10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 12:14
yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 2 juin 2010 à 14:58
Bonjour, à tous donc voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, j'avais un ordinateur qui datai de 2ans et demie et depuis quelques temps l'écran se figeait et il redémarrai tout seul c'est pour quoi j'ai alors voulu m'acheter un nouvel ordinateur. Mais le soucis et que avec mon nouvel ordinateur que j'ai reçu Lundi ben il me fait maintenant la même chose l'écran se fige et un fond sonore apparait ( comme un grésillement ) et des fois il redémarre aussi tout seul. (voilà mon ordinateur: https://www.materiel.net/ ) donc j'aurais aimé savoir si vous pourriez me dire de quoi cela peut venir.
Merci d'avance de vos réponses.



A voir également:

1 réponse

yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
2 juin 2010 à 12:19
Bonjour,

Plusieurs piste sont a exploré :

- Virus : installe et fait uen analyse anti virus (Avast est gratuit par exemple)

- Un logiciel installer sur les deux PC qui pose problème : recherche dans tes logiciel installer lesquel sont installer sur les deux PC, tu peux dans ce cas la peut etre utiliser la restauration systeme

- Environnement de ton PC : L'air circule bien, ne surchauffe il pas et ne se met il pas en sécurité ?

0
dim10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 14:16
Salut a toi donc j'ai déjà un antivirus qui est avast et il ne détecte rien de suspect, pour ce qui est des logiciels sur mon nouveau PC peut sont installer car je n'est pas eut le temps car il s'est mis à me faire ça lors du 1er soir de sa mise en marche (donc je ne pense pas que cela vienne des logiciels), et pour ce qui est de l'environnement de mon pc il n'y a pas de soucis non plus car aucune des grilles de ventilation n'est obstruées et l'air à l'air de bien circulé.
Que veut tu dire par mise en sécurité? (désolé mais je ne suis pas très doué en informatique)

Plus alertant maintenant il m'as fait un blue screen.. je commence vraiment à stressé car je ne sais pas ce qui se passe :s
0
yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
2 juin 2010 à 14:58
POur la mise en securité : quandu n PC chaufe trop il s'arret pour eviter de griller le processeur.

Pour l'ecran bleu il te dit quoi dans l'ecran ?
0