Les discussions

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus, du moins l'écran reste noir. Le DD tourne, pareil pour les ventilo et l'alim. Hier j'ai essayé ça marchait ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
le druide

Ecran sombre portable hp compaq 6720s celeron

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable hp compaq 6720s celeron 530 que j'ai tout juste acheté aujourd'hui, l'écran était très sombre à l...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jonashill

Ecran hp

Bonsoir SVP j'ai un probleme au niveau de mon affichage dans mon Pc portable HP Pavillon DV5.Parfois je suis en train de travailler l'image commence à...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
naoufal118

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable MSI. Lors de l'appuie sur le bouton de démarrage, mon ordinateur s'allume mais s'éteint au b...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
samyxd

Écran pc portable cassé?

Bonjour, je me tourne et je vois une trace noir et des bandes colorées sur mon écran de pc portable pourtant je ne l'ai pas fait tombé ni rien! e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gttoto

Ecran noir

Bonjour, bon je n'y connai pas grand chose, alors si vous auriez une reponse c'est cool sinon c'est pas grave mais jvous remercie quand meme avant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lolotte

Ecran bleu "iastor.sys" intel matrix storage

Bonjour, Cela fait 3 fois chaque 4 jours que mon portable se block avec un ecran bleu et comme inscription (caused by driver "iasotr.sys" DRIVER_IRQ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
panter2001

Écran de portable en panne

Bonjour, Donc j'ai l'écran de mon portable qui ne fonctionne plus du tout je pense que la raison est que j'écrivais des messages sous la pluie l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zaki

Écran noir après overclock p5qc et e5400

 Résolu

Bonjour, après un overclock mon écran reste noir tout fonctionne mais aucune réaction . Les deux composant que je ne peu pas tester c'est le cpu e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
E5200

Ecran d'acceuil hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP mini Window 7. Lorsque je l'allume, j'ai une page d'acceuil HP et je dois à chaque fois basculer sur WINDOWS, ce q...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
HPMINI

Écran du moniteur blanc

Bonjour, et merci d'avance; de temps en temps l'écran de mon moniteur fixe devient tout blanc avec une lumiàre de son tube cathodique puis ça revient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur PORTABLE Toshiba qui rencontre les problèmes suivants : Il y a plusieurs mois que mon ordinateur a un ventillateur en moi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Erwan031284

Son via moniteur hd (sans enceintes)?

Bonjour, Je possède un moniteur HD (23") que je compte utiliser pour jouer avec une PS3, je me demandais siil était possible d'avoir du son, sachant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
max56400

Ecran sur le point d'exploser

Bonsoir, J'étais sur mon pc quand soudainement l'image s'est mise à vaciller et l'écran à faire un sale bruit (un genre de "tic tic tic" assez rap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
x

Ecran noir sur ibm t41

Bonjour, vu que le sav ibm n est plus au maroc,je demande conseille a tous ceux qui avaient le meme proble. pourtant il marche avec ecran externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
arnault help

Écran clignote, bug graphique geforce 6800

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon pc, principalement de nature graphique, et j'ai besoin d'avis... Tout a commencé après avoir ramassé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Mihara

Ecran noir sur hp bureau sous vista

Bonjour, Je possède un ordi bureau de 05/2009. J'ai écran noir depuis sue j'ai constaté un virus. Les touches F8, F10, Ctrl Alt et supp NE MARCHE...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mtourmente27

Ecran acer x193 w problème d'écran noir

Bonjour, Mon problème est que depuis quelques jours mon écran est devenu noir, il est sous tensions mais c'est le noir absolu.... il marche parfo...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
moufiole

Écran qui scintille/brouille

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car celui-ci depuis peu a l'écran qui se brouille: des bandes verticales blanches et grises apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Erwan031284

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai le meme probleme quand j'allume mon pc il clignote et rien mais quand je m'approche de l'ecran je vois un peu quelqu'un peu m'aider me...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Erwan031284

Ecran noir

Bonjour, comment demarer en mode sans echec avec un ecran noir Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
alnalt

Ecrans 22"

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre expertise concernant les écrans 22" 4/3 et 16/9. J'hésite un peu entre les deux. J'ai entendu dire que poru le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
knoxx

Ecran bloqué, pb mémoire ?

Bonjour a tous, Depuis environ 3 semaines, j'ai des problèmes avec mon pc, en effet l'écran se bloque par moment mais le son reste normal. Après a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
era@tik

Ecran pc probleme (diode rest orange)

Bonjour, j'ai un vrai problem avec mon pc , hier j'etait sur internet (sur hotmail) et l'image a l'ecran s'est figée , et un bruit sourd horribl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
alexiskiller56

Écran pc cassé, comment brancher sur la tv ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est arrivé un gros pb, mon PC portable acer est tombé, et l'écran est cassé, donc impossible de voir quoique ce soit. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Bubulle56

Ecran qui se brouille

Bonjour à tous, Cela fait un peu moins de 2 ans que j'ai mon PC portable. L'écran de mon ordinateur portable se brouille en fonction de l'inclin...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran noir mais pas en veille

Bonjour, Je veins d'acheter un portable Asus il y a pas longtemps et il va super bien sauf un petit détail. Parfois alors que j'écoute un film ou q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Dr Zero

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un problème qu'il s'agit d'un ecran bleu qui s'affiche pendant le demarage de windows j'ai cru que le defaut au niveau disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
bidouille pc

Écran qui pète les plombs

Bonjour, Depuis 3 ans j'ai un écran plat 24" (1920x1200) "no name" (que j'ai payé une misère évidement) tous les ans j'ai une fine ligne noir qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tribun

Ecran qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai mon écran d'ordi qui s'éteint tout seul, le voyant reste vert, mais j'ai plus d'affichage. J'ai changé le cable VGA, la carte gra...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sally70

Ecran portable cassé

Bonjour, merci tribun tu va pensé que je suis bete , mais non je ne sait pas ce qu'il me reste a faire!!Si tu pouvait me le dire ce serai sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
maurisGTR

Ecran vga, pc hdmi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec une sortie HDMI et une sortie DVI, je me sers de la DVI avec un adaptateur pour un écran en VGA. Je poss...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
webernard

Ecran qui se fige + fond sonore

Bonjour, à tous donc voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, j'avais un ordinateur qui datai de 2ans et demie et depuis quelques temps l'écran se...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
yoyolut

Moniteur hp cq1859s

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas maligne : j'ai mal monté le socle du nouveau moniteur HP CQ1859s dont je viens de faire l'acquisition. Et je ne parviens pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
meilo

Ecran tv lcd et pc fixe

 Résolu

Bonjour, Voilà bon j'ai fini de upgrade ma config me reste juste l'écran. Je compte prend une télé LCD 107 ou 117 cm . Utilité du pc : pratiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Polonwn

Ecran non detecté sur prise vga->vga

Bonjour, voilà, j'ai acheté un pc hp pavilion 6340fr et 2 ecrans benq 19" G922HDL (1dvi, 1vga) Processeur AMD Athlon(TM) II X2 215 Chipset nV...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
liliemaya

Ecran de mon ordinateur portable cassé

Bonjour, la fille de ma voisine a cassé l ecran de mon ordinateur portable et ne veut pas faire marché sa responsabilité civile aupres de son a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
tribun

Moniteur samsung aide au choix

Bonjour, Je possède un Macbook Pro , un clavier sans fil et la magic moise d' Apple Je voudrai relié le MacBook a un Grand Ecran et j ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
samsungenergie

Ecran bleu incompréhensible

Bonsoir à tous, Voilà j'ai quelques problèmes avec mon PC et je n'arrive pas à en trouver la cause... Problème: Sur les derniers jeux auxquels ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Gaz

Ecran bleu, plein de codes différents !

 Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijUYogDDD.txt j'ai fait un rapport ZHPdiag car je pense avoir de gros soucis sur ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kipkip

Ecran portable hp noir....

Bonjour, L'écran de mon portable HP est devenu noir brusquemenet et pourtant le démarrage est tout à fait normal avec tous les voyants allumés com...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ownuser

Ecran pc portable cassé

 Résolu

Bonjour, Suite à un choc, l'écran de mon portable, un Packard Bell est cassé (présence de traces noiratre et de traits mauves et bleu...) bref je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
shinobichef

Ecran noir p55a-ud3

Bonjour, Je me suis acheté une configuration, je l'ai monté, elle a marché, j'ai juste déplacer le boitier délicatement et depuis plus rien fonct...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
aidémoipleaz

Ecran s'affiche une seconde puis noir

Bonjour, L'affichage de l'écran ne dure qu'une seconde. Voici la chronologie des actions effectuées: 1-Lorsque j'allume l'écran, non connecté au PC...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
chef de patrouille

Ecran bleu "memory management" aidez moi

Bonjour, j'ai un pc neuf de 2 mois carte asus p7p55d pro carte asus engts 250 1go ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
BipBip

Ecrant en veiller (carte graphique)

Bonjour, je souhaite a surligner que vous faites du tres bon boulo et desoler pour mes faute. bon voila jai recemment acheter une nouvelle car...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jason2

Ecran acer s'éteint au bout 1/2 seconde

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans et demi un écran 24 pouces Acer AL2416W; il vient de tomber en rade, manque de pot la garantie est de deux ans :(...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
blackbird

Ecran noir - toshiba satellite a200 13m

Bonjour à tous, Après quelques recherches infructueuses sur le forum qui concernent mon souci, je n'ai pas le choix de demander au plus grand nomb...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
titom1987

Ecran bleu puis plus rien sous seven

Bonjour, voila j'ai un pc sous seven qui marchait tres bien jusqu'a hier ou apres un message de crash de team speak j'ai eu un reboot pc. Au ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
hantares29

Écran noir sans signal

Bonjour, Voila j'ai un pc qui ne fonctionne plus. Au démarrage l'écran rest noir mais sur l'unité centrale, la led à coté d'une ampoule en symbole ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
LilJ
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 15 481