Les discussions

Ecran noir!!

Bonsoir à tous, Mon pc boot normalement page du bios, ensuite écran windows qui réfléchit, et au lieu de m'afficher ma page d'ouverture de session ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
AshalashaskA

Notice pour moniteur firstline fs1505ve

Bonjour JE POSSEDE UN MONITEUR PC/TELE DE MARQUE FIRSTLINE MODELE FS1505 VE J'AI EGARE LA NOTICE D'EMPLOI QUELQUN POURRAIT-IL M'INDIQUER OU TROUVER CE...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Celso Santos

Ecran noir en bi-ecran

bonjour j'ai un probleme concernant le bi-ecran voila: je possede une radeon 8500 64M AGP 4x qui gère le bi écran.Les drivers catalyst sont a jour,j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
tomtom30

Ecran probléme d'affichage

Aprés le changement d'une carte mémoire sur un PC Fujutsu avec écran 15", le PC démmare avec les écrans 17", mais avec 15" il affiche le logo de windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Lolo38Lolo

Ecran noir avec un portable

Bonjour tout le monde :) Alors j'ai un petit problème avec ordi portable : il démarre nikel, et tout a l'air de bien se lancer, mais l'écran n'affi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
NdsAerith

Moniteur

Pb sur mon ecran lcd je ne sait pas ou truver les reglage pour me permetre de regler corectemen cet ecran ci il y a une personne qui puisse me gider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
alexdelareunion

Ecran avec image instable

bonjour voici mon probleme j'ai un window xp le pc n'a qu'un an mais l'ecran plat lui a 4 ans ou plus l'image de mon ecran bouge par moment en hau...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Jonenry7

Ecran dvi + une ecran vga sur même carte..pos

Bonjour, J'ai sur mon PC, un Carte Graphique Twinteck NVIDIA 6600 GT avec une Port DVI et un Port VGA. J'ai également en ma posséssion un écran Plat 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
camille

Ecran lcd

bonjour! voila,mon ecran ne s'allume plus il n'y a plus d'image! on arrive a percervoir le logo benq qui s'affiche en contre jour cela fait som...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
alexdelareunion

Ecran noir rien s'affiche

bonjour je vous ecris car j'ai un soucis avec mon pc ma tour s'allume correctement mais rien ne s'affiche a l'ecran . l'ecran reste noir je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir plus rien ne marche

bonjour a vous MOn probleme est ( Jait ouvert mon ordi ,enlever les barre de memoire les ait remise ,depuis se tempa la plus rien ,pas decran de sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui s'eteint

svp aide moi a resoudre se pb d'ecrant qui devient noir apres 2 seconde de demarrage , si je le rallume une autre fois la meme chose ; affiche l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
skudd

Écran marche pas

 Résolu

voila je viens de récupérer un vieil ordi (enfin pas si vieux que ca je crois) je dois vérifier ce qu'il contient mais j'ai bo y brancher différents é...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
supertux

Ecran noir suite désinstallation pilotes ati

Salut, voici mon problème... J'ai désinstallé mes dirvers ATI... Après redémarrage automatique, j'ai l'écran noir !!! Plus rien s'affiche même pas l...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Claude Lachance

Ecran qui tremblotant

Bonjour à tous J'ai un monitor iiyama vision master pro 410 (achetté en 2000). Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
andréaugusta

Ecran noir

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur sous vista et quand je branche mon ancien écran ben rien ne marche comme si l'écran n'était pas relié à l'un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Outch

Écran s'éteint quand dvd tourne

Mon écran s'éteint quand le lecteur DVD tourne (quand je lis un film). Le lecteur est un Philips DVDR1660P1. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Dext

Ecran 1440x990 probleme de resolution

Salut, j'ai un leger probleme avec mon ecran qui ne supporte qu'une resolution 1440x990 Depuis ce matin les propriétés d'affichage de windows ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
ruzakruzak

Ecran philips 107s dérive

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec un écran 107S, au démarrage l'écran est peu lumineux et la lumière augmente au bout d'un monent de manière prog...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
phil39

Ecran lifetec trouve pas le signal!

Salut a tous, j ai un big prlobleme, je viens d acheter un ecran lcd 27 pouces chez ALDI, qui fonctionne d ailleurs tres bien! J ai mis un adaptateur ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
jmp59

Ecran large ou pas?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ecran 19 " ecran large acer et je trouve que l'image est aplatie surtout quand je regarde la télé sdessus! Est-ce norma...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Nicolas

[démarrage] problème allumage moniteur

Tout d'abord, bonjour à tous, Je post ce message car, possèdant un Pc portable de marque Fujitsu Siemens (Amilo), et l'ayant ouvert pour voir si il...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
mg31

Écran noir depuis installation ventilo

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ventilo, le Zalman CNPS 9500 Cu Led. Je l'ai installer et depuis, lorsque j'allume l'ordi, mon écran reste no...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
jmp59

Ecran bleue au demarrage

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle carte graphique, une geforce 7600 gt pr remplacer mon ati 1600 light de chez light. depuis le changement, a cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
webtherider

Ecran qui fige de façon aléatoire

Bonjour à tous J'ai monté un PC avec des pièces neuves et par moment l'ecran se fige de façon complètement aléatoire apres 1 heure ou de suite ou m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
dimmu32

Ecran bleu

bonjour j'ai un petit problème avec mon PC: j'étais entrain de graver un cd; soudain le PC est bloqué et refuse de faire quoi que se soit. j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Claude Lachance

Probleme moniteur sur xbox360 (noir et blanc)

Bonour j'ai récemment changé de moniteur pour un iiyama 22 wide sur lequel j'ai connecté ma xbox360 via VGA box hors j'ai un petit probleme certain...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
midnaite

Ecran bleu avec message d'alerte

Bonjour à tous, Voilà 2 fois que mon PC affiche un écran bleu m'indiquant une erreur qui oblige windows à couper et un vidage de la mémoire physiqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
hele

Moniteur [éteindre or not éteindre ?]

Salut à tous ! Ma question peut vous paraître bête ;-) J'ai un moniteur Fujitsu avec un bouton on/off à l'avant et une DEL. Quand j'éteins mon ordi (...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
vivien

Ecran 19"

bonjour à tous je pense acheter un 19" mais quoi.j'ais regarder sur le forum mais sa date de2005 debut 2006. que me conseillez-vous maitenant merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
guy1

Ecran noir

Bonjour tout le monde: J'ai refait tout mon pc(carte mère,graphique,processeur et ram) et j'ai mis mes codecs et les drivers à jours. -Premier pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
bizous

Ecran w image aplatie

J'ai acheté un écran wide Acer 2216W Je n'obtiens pas la résolution annoncée 1680 x 1050 et surtout les images sont aplaties même avec la moins mauv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
ruzakruzak

Ecran noir apres changement de ram

KikOU tout le monde Voila mon probleme... J'ai un PC portable avec 1 GO de ram (2x 512mo). J'ai acheté une barrette de 1GO pour pouvoir remplacer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
jmp59

Écran trop foncé

Bonjour à tous, Mon problème est que mon écran est vraiment trop foncé. Le contrast et la luminosité sont réglé au maximum sur le moniteur et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Mathh4555

Ecran non detecte dans proprietes d'affichage

salut a tous !! je possede un ecran plat lcd avec une prise VGA que je veux conecter a mon pc portable qui est un PCG X29 de chez sony vaio sous w...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jonigood

Ecran mis en veille de force

Bonjour, j'ai un problème un peu particulier, comme tous les problèmes: j'ai débranché l'écran d'un ordi en route, oui je sais ça paraît très co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Amet

Ecran qui se dérègle

Bonjour Je voudrais savoir comment regler un problème d'ecran que je règle et qui a chaque re-démarage se retrouve décallé. Merci a celui qui me fou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
ruzakruzak

Écran en panne: ne reste pas allumé

bonjour! j'ai un problème avec mon écran plat: quand j'allume l'ordinateur il marche 10 secondes puis s'éteint, et si je le rallume une fois l'ordi la...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran tft 16/10 lequel choisir ?

Bonjour à tous. Pouvez-vous m'indiquer un écran tft 16/10 avec un bon rapport qualité-prix. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
newzpok

[écran]pb de reconnaissance de moniteur

 Résolu

Bonjour! encore une fois, draco est de retour avec ses interminables pb! Merci de vous intèrresser a ma question. J'essaie de brancher 2 écran sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
dracoqccan

Ecran d'ordinateur portable

Salut à tous, J'ai une petite question. J'ai récupéré un ordinateur portable qui a 2-3 ans (Compaq Evo N800c) et quand je descend la fenêtre de mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Gygax

Ecran ou carte graphique??

Salut! Je suis nouvellement inscrit mais comme le forum m'a déjà bien aider par avant je me suis permis de poser la question suivante!!! Bon mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
blackmonk22

Ecran bleue d eereur

urgent conseil pour reparation d un pc qui ce coupe d un seule coup et qui met ecran bleue d erreue obligation de formater merci d avance a tous

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
cacaze

Écran s'éteint

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite A100 avec un an d'usure, depuis quelque semaine l'écran s'éteint tout seul et il se met en hibernation, il sembler...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
easter

Écran lcd noir??? aidez moi

cela fait bientôt un an que j'ai acheter un écran plat MITAC 15 pouces ( LCD) et il y a quelques jour on à entendu des grésillement et l'écran s'est t...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
trae

Ecran noir suite changement résolution

Bonjour, J'ai voulu changer la résolution de mon écran HP en passant en 1024x 768. Résultat : le noir total ! L'écran fonctionne (au démarrage l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
freddy75

Écran bleu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran qui me fait faux bond. Lorsque j'allume l'ordi l'écran est noir, me donne des infos puis devient bleu. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
noob_linux

Écran noir total

Bonjour, Mon pc démarre une fois sur dix. Carte mère Asrock K7S8XE. J'ai testé le RAM, l'alim, moniteur et carte graphique sur autre poste. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, Avec Windows 2000 pro, le fils d'un collègue à fait on ne sait pas trop quoi, le pc démarre bien avec la page de démarrage Win2k et juste au...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
lalok

Anomalie sur moniteur

Bonjour à tous Depuis peu il ya des bandes irisées verticales assez genantes sur une grande partie du moniteur de mon pc ESt ce que quelqu'un au...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
sebsauvage
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 15 461