Les discussions

Ecrana couleur sur portable n&b

 Résolu

Bonjour, Je possède un Compaq Contura 400, ordinateur portable avec écran noir et blanc. Ayant acheté un écran de compaq contura 410C (écran couleur)...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Bidibull

Ecran targa et linux

 Résolu

Bonjour, Lidl va mettre en vente un écran Targa TFT 19",apparemment type visionary sans autre précision. Je n'ai pas réussi à trouver si cet écran ser...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
neosuse

Ecran flou

Bonjour, j'ai un écran dont l'affichage est flou sur la partie centrale, alors que sur les cotés tout se passe bien. J'ai essayé de régler sur les opt...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
ka'sa

Ecran 19 pouces

Bonjour j'aimerais savoir combien fait un cm un écran plat de 19 pouces . Merci Cordialement Charles-Edouard

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
jean-nicolas colnel

Ecran schema de prise connecteur

bjour, pour reparer le prise de cable d'ecran,j'achet' un nouvel prise mais svp j'ai besion schema des couleurs des fils pour mettre chaque file(cole...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
3x

Ecran hs ?

bonjour j'ai un ecran 19" HP 72 qui s'éteint juste après la mise sous tension et quand il recoit un signal du PC, il n'arrive pas à ce maintenir acti,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
le_cri

Ecran dell

bonjour à tous.... je voudrais avoir des renseignements sur un ecrande marque Dell Modele: dell ultra scan 1000 D 1025 ht achat d'occasion ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Yoan

Problème : carte graphique/moniteur

Bonjour, Je viens d'acheter récemment une ATI Radeon 9250 pci. Quand je connecte mon écran au port vga de la carte, l'écran reste noir au démarrage......

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Gin

Ecran noir

salut pouvez m'aidez svp je tout acheter de neuf carte mere processeur carte graphique j'ai tout bien monter et lorsque que je demar mon écran reste n...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
matmat27

Ecrant s'eteint pdt une video

Bonjour, jviens de remarquer un enorme probleme sur mon pc, c'est lorsque je regarde une video, au bout d'un certain temps (10 ou 20 min), mon s'ecran...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
karlone

Écran fait des vagues

Bonsoir Depuis quelques jours suite a un nouvel achat d'ordinateur j'ai un problème dans lequel a chaque fois que je fais descendre avec ma souris et...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Lindemann

Ecran flou

J'ai un ecran de type IBM G15 qui est flou a l'allumage et devient claire après une trentaine de minute. j'ai tenté de regler la THT mais sans effet a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Yoan

Moniteur 21po problème sauvegarde ajustements

J'ai un écran DELL ultrascan 21po CTR Flat SONY Trinitron. L'image du moniteur est parfaite et excellente, mais il y a un problème. Lorsque je chan...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Jacques Ouellet

Écran

bonjours je m'apel john je mitrise pas la langue française dsl j'ai un probléme avec mon écran 17 pouc p de l'affichage il arive pas a afficher tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Yoan

Problème de moniteur au démarrage

Bonjour, jai branché mon pc sur ma télé l'autre jour, et la tout marchait, mais quand jai essayé de rebrancher mon pc a mon moniteur, le moniteur n'af...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
balou311

Ecran noir à la fermeture de session

...d'utilisateurs windows depuis l'installation d'une 6600gt. Bonjour, J'hésitais entre exposer mon problème dans le forum Windows et le forum Matér...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
brainedboy

Pb alimentation moniteur

bonjour, j'ai acheté une nouvelle UC mais j'ai gardé mon ancien moniteur : hyundai 15" HCM 421E super VGA. avec mon ancien PC l'écran s'éteignait en m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
blanche barbe

Deux moniteurs

Est-il possible de raccorder un second moniteur avec XP ? Si oui, comment avec une config matérielle de base ? Merci de m'éclairer

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Problème électrique dans mon moniteur

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon moniteur :) Celui ci tournait depuis 30 minutes plus ou moins quand d'un coup il y a eu un gros bruit de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
$entenza

Ecran, probleme d'affichage

Mon écran n'affiche plus de signal. Suite a une coupure de Courant et en installant Win. J'ai changé le Disque dur et la barette mémoire et sans résul...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Ecran plat c quoi tout ce charabia

voilà je suis à la recherhce d'un nouvel écran plat mon 24 pouce qui avait quand même 8 ans vient ce matin de rendre l'âme, seulement voilà je suis pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
SurfAdCom

Compatibilité moniteur x ou y avec mat. apple

 Résolu

Apple ne fait pas de moniteur 17 pouces... seulement des 20 ou 23 ou 30 Je veux brancher un moniteur d'une autre marque. Est-ce compatible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
cedrixe

Ecran obscure

Bonjour à toutes et à tous... Bonne année tout d'abord! Ensuite, le vif du sujet: j'ai allumé mon Pc portable (ACER aspire 1300, pas plus de détail...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Mathilde

Ecran noir?

Bonjour, Depuis peu, n'importe quand, mon ecran devients tout noir et me dit qu'il ne recoi plus de signal... et je n'est plus aucun moyen autre que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
YODA**

Ecran plat lcd probleme d'icone

papa noel ma offert un Yüsmart JT178MP49 tous se passe bien sauf pour les icones en bas à droite elle résemble à des grafiti ! j'ai instaler les drive...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
chrischris83

Écran bleu, couleur rouge inexistante

bonjour à tous, les couleurs de mon écran st majoritairement bleues étant donné que le rouge ne s'affiche plus. Je ne sais pas de quel ordre est le pb...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
chrischris83

Écran noir après installation carte mère

Bonjour Après installation carte mère ASRock K8NF4G-SATA2 avec processeur Sempron neuf version boite, Voici les symptomes des différents composants av...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Antoine

Ecran devient noir

Bonjour Voici mon probléme: des que je me connecte a msn,mon écran devient noir met il ne s'éteint pas et je ne peu rien faire mes sa me le fait pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
cedric

Ecran probleme enorme

salut a tous alors que je redémarrais mon ordi qui s'était allumer tous seul je faisait un scan disque quand mon écran iiyama vision master 1451 a fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
alan

Ecran pc vers tv

 Résolu/Fermé

bonjour ca y est je me suis decidé a acheté le cordon pour racorder mon pc a la tv mais bien sur je n'arrive pas a avoir l'image sur ma tv j'ai d'un c...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Gouril

Ecran noir

bonjour a tous ma config:Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 Int...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
PAQUO

Écran blanc

bonjour, j'ai récupéré recement, un ordinateur portable NEC, 650Mhz, sur lequel j'ai installé windows XP. jusque là, pas de problème tout fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Titi

Écran bleu+erreur

bonjour a tous, depuis peu mon ordi redémarre de temps en temps .J'utilise windows xp sp2 et j'ai activé la page bleu au redémarrage en cas de problem...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
latache

Ecran ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon écran. Quand j'allume mon ordinateur, l'écra est sous tension mais n'affiche rien . je sais pas d'où vie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
XEUL

Ecrans bleus intempestifs

Bonjour. Une amie a des gros problèmes avec Windows. A intervalles très réguliers, elle a cet écran bleu, ce qui l'oblige à redémarrer sa machine : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
popeyes

Ecran avec un voile blanc!

bonjour, voila,ce matin comme d'hab,je regarde mes mails avant de partir au boulot et d'un coup,mon ecran de vient tres tres clair,comme un voile blan...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
wiwimagique

Ecran ....

Bonjour, J'ai une amie qui ma demandé de regarder son ordinateur, car celui ci ne reconnait aucun écran L'ordinateur se lance bien mais rien ne s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
fenix2323

Ecran noir

Bonjour Je me trouve confronté à un serieux probleme depuis deux semaine. Au debut c'était juste des bruits discontinus qu'emettait le processeur a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
GuyDu26

Ecran portable

bonjour je voudrais savoir si je peux oter l'ecran de mon portable et utiliser que le clavier. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
limite

Ecran

bonjour j ai un powerbook g3 que je viens de faire tombé, je n ai plus d écran est un connecteur de retirer ou autre par avance merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
solution

Ecran qui s'éteint

Bonjour Je posséde depuis cinq ans un ecran plat néovo .Les couleurs commencent à palir il a comme des ondulations c'est comme un néon qui s'éteint et...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
nicole3

Ecrans noir aux demarage ,xp pro

bonjour je suis dans la !!!!!?mon pc reste noir apres reinstallation de windows xp

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
rangerover1990

Ecran plat vire au jaune

salu mon ecrans plat hp 1702 vire des foi au jaune apres quelque minute ou quand je redemare reviens a la normale s'est quoi ? COMMEN JE PEU REGLé LE ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
popeyes

Choix moniteur tft

Bonjour, Quelles précautions prendre pour l'achat d'un moniteur TFT avec ma configuration ? Comment brancher le connecteur DVI ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
françois

Écran du portable et tour pc

bonjour, en provisoire est ce qu'il est possible d'utiliser l'écran d'un pc portable avec le pc tour ? merci. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
archibald

Ecran qui s'eteind

bonsoir a tous voila j'ai un probleme pourriez vous m'aider s'il vous plait je vous explique je suis sous xp pro et depuis quelque jours, quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
routier25

Ecran bleu carte graphique ati 9600xt

Bonjours et Salutation a tous. J'ai un probleme a cause de ma carte graphique ATI 9600xt Au bout de 5 min de jeu mon pc se fige et affiche un ecran b...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
clipspirit

Ecran ne s'allume pas

 Résolu

Mon problème c'est que l'ecran ne s'allume pas même si j'ai changé la carte graphique et l'ecran marche trés bien avec d'autres PC.qu'elle est la pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
aminenexco

Activer moniteur tele.

bonjour, voici le probleme. j'ai un portable amilo equipé d'une sis M760. je veux faire passer l'image sur la television. premier essai, resultat en n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
vieuxpc

Ecran lcd 20" : que choisir ?

Bonjour, Je cherche un écran LCD pour mon PC, et à force de parcourir les tests et les forums je suis perdue... Je voudrais un 20", de préférence fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Serge
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 15 471