Ecran noir P55A-UD3
mugiwara69
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté une configuration, je l'ai monté, elle a marché, j'ai juste déplacer le boitier délicatement et depuis plus rien fonctionne.
Voici ma config :
core I5-750
ati radeon 5750
carte mere : P55A-UD3
4 x 1 go zeppelpin PC1333
Alimentation Bequiet pure Power L7 530 W BN106
au démarrage j'ai un ecran noir, aucun bip du speaker.
Avant que je déplace le boitier, j'ai pu installé windows seven, aucun probleme.
Merci de votre aide.
Je me suis acheté une configuration, je l'ai monté, elle a marché, j'ai juste déplacer le boitier délicatement et depuis plus rien fonctionne.
Voici ma config :
core I5-750
ati radeon 5750
carte mere : P55A-UD3
4 x 1 go zeppelpin PC1333
Alimentation Bequiet pure Power L7 530 W BN106
au démarrage j'ai un ecran noir, aucun bip du speaker.
Avant que je déplace le boitier, j'ai pu installé windows seven, aucun probleme.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ecran noir P55A-UD3
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
Essaye de tester tout tes composants uns par uns ( surtout l'alim ) .
Tu dois avoir une garantie du site où tu l'as achetée , fais-la marcher ;)
Tu dois avoir une garantie du site où tu l'as achetée , fais-la marcher ;)
mugiwara69
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je peux pas faire ça avant lundi, si quelqu'un a une solution sinon jdevrai les tester un par un.
tu peux toujours vérifier tous les branchements , nettoyer la poussière ou des trucs comme ça mais sinon il n'y a pas de solution miracle , désolé .
juste comme ça , tu l'as acheté où et à combien ton PC ?
juste comme ça , tu l'as acheté où et à combien ton PC ?
La config a été acheté à 720 a microconcept. Non pas résolu.
Juste une question , si je met qu'une ram le pc peut il s'allumer ?
Car sur un port de barrette quand je met qu'une ram ça fait une série de bip répétitif.. sur les autres aucun bip. Mais toujours ecran noir.
Si quelqu'un a une réponse à ça . merci
Juste une question , si je met qu'une ram le pc peut il s'allumer ?
Car sur un port de barrette quand je met qu'une ram ça fait une série de bip répétitif.. sur les autres aucun bip. Mais toujours ecran noir.
Si quelqu'un a une réponse à ça . merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as mit ton sujet en résolu .
720 pour une telle config ... enfin bon
Si tu ne mets qu'un RAM ça s'allumera ( ou pas ) et sans faire de bip ( à part si c'est une 128 ou une 256 Mo :)
Quand tu mets une seule barrette sur un certain port ça fait des bips , c'est bien ça ?
720 pour une telle config ... enfin bon
Si tu ne mets qu'un RAM ça s'allumera ( ou pas ) et sans faire de bip ( à part si c'est une 128 ou une 256 Mo :)
Quand tu mets une seule barrette sur un certain port ça fait des bips , c'est bien ça ?
bonsoir
essaye de tester t memoire une par une, et retire le plus de truc possible de ta carte mére ( garde que ce ke ta besoin) regarde si tous les cable dalimentation sont bien brancher.
essaye de tester t memoire une par une, et retire le plus de truc possible de ta carte mére ( garde que ce ke ta besoin) regarde si tous les cable dalimentation sont bien brancher.
j'ai 4 barrettes avec aucune ça démarre, et sur un slot de ram lorsque je met une barette et j'allume ça fait une série de bip. Alors que sur les trois autres port aucun bip.
Probleme d'un port de ram donc de la carte mere donc la carte mere défectueuse?
quand je met aucune ram ça fait aussi aucun bip... donc?
merci de votre aide.
Probleme d'un port de ram donc de la carte mere donc la carte mere défectueuse?
quand je met aucune ram ça fait aussi aucun bip... donc?
merci de votre aide.
Et tous les cables sont bien branché, carte graphique le ventilo tourne, ainsi que le processeur, ainsi que l'alim. toujours ecran noir
jéspére que sa pa fait un cour sercui sinn c ta carte mére qui est touché.
mais c quand méme bizarre que sa bip. t sur que tn pross fonctionne ?
sinn essaye de faire un clairsimos. tu tire la pille du bios et avec un tournevis touche fait le taf de la pil ( tu touche le mileu ou la pile se mai et sur le coté ) pour décharger les condensateur. pui apré tu met qu'une barrette pour tester.
mais c quand méme bizarre que sa bip. t sur que tn pross fonctionne ?
sinn essaye de faire un clairsimos. tu tire la pille du bios et avec un tournevis touche fait le taf de la pil ( tu touche le mileu ou la pile se mai et sur le coté ) pour décharger les condensateur. pui apré tu met qu'une barrette pour tester.
Merci mais je crois que j'ai trouvé le probleme, en essayant avec une autre carte graphique.( 9400 gt ndvia ) le pc marche, mais sur les 4 barretes de 1 go que j'ai. Que deux port marche, les deux autres marche pas.
La carte graphique radeon 5750 marche sur un autre pc... mais ne marche pas sur le pc en question.
Donc comme la carte mere P55A-UD3 a que 2 port de barrete qui fonctionnent et que une carte graphique qui fonctionne, le probleme c'est la carte mere non?
La carte graphique radeon 5750 marche sur un autre pc... mais ne marche pas sur le pc en question.
Donc comme la carte mere P55A-UD3 a que 2 port de barrete qui fonctionnent et que une carte graphique qui fonctionne, le probleme c'est la carte mere non?