Les discussions

Ecran lcd neo xeo : probleme étrange

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème étrange avec mon écran LCD 17" Neo Xeo. Quand j'allume le PC, l'écran ne s'allume pas, et la diode ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Bill

Ecran plat grillé/poss que ce soit un virus?

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai mon ecran plat qui vient de "griller" il était utilisé sur un PC et depuis peu ce PC est infecté par un cheval ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pierrehome

Cherche des avis sur un moniteur lcd(10000:1)

Bonjour Je suis tombé sur ce moniteur en faisant des recherches, et je n'est réussi a trouver aucun test, aucun avis, rien quoi ! peut être qu'il v...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Révoltek

Ecran sombre avec jeu

Bonjour, voila je viens d'acheter un ecran acer x223w et lorsque je lance un jeu, l'image est trés sombre et sans couleur je ne peut pas l'arranger av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Djo La Force

Écran noire

Résolu

Bonjour, tout juste dernierement j'ai fait un forum pour dire que mon ordinateur redémarrait tout le temps et j'ai voulut changé le fréquence de m...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Manu

Ecran noir apres nouvelle config

Résolu

Bonsoir, Voila je viens de terminer de brancher ma nouvelle config a savoir une nouvelle CM PSK deluxe et nouveau proc Core duo 8400. Seulement voil...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
gab1

Ecran de pc portable pas plane!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois à peine, un pc portable VGN-AR58J de SONY et j'ai remarqué que l'écran n'est pas plane et que ma prise d'alimen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
madmyke

Entré input sur mon moniteur a quoi ça ser

Résolu

Bonsoir, j'ais une input sur mon moniteur je me demandais a quoi ça sert es-que je peu branché un casque ou autre chose mes quoi pouvez vous me répond...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
kertra

Moniteur planté !!!!

Voila, j'ai un moniteur couleur 17 pouces packard bell et celui est bloqué. Il reste sur des carrés des le demarrage et meme sans le connecter à l'uni...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nana

Ecran noir

Bonjour, Voila hier soir mon pc marché très bien , mais ce matin en voulant l'allumer, il a bloqué en chargeant non stop lorsqu'il est arrivé au si...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gardiendelanuit

Ecran noir apres avoir installer 8600gt urgen

Résolu

Bonjour, voila je vien dacheter une nouvel carte graphique la nvidia 8600gt afin kel remplace la nvidia 6150(integrer au processeur) dc je les branch...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
khalel59

Écran sur pc fixe

Bonjour, Sur on ordinateur fixe depuis quelqes jours je n'arrive pas a changer l'affichage a mon écran. Il s'est mis du jour au lendemain en mode 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui ne s'allume pas!!

Résolu

Bonjour, Un renseignement SVP. Voilà! c'est pour l'ordinateur de ma fille. On lui a donné un PC sans écran, on lui a prété un ecran plat neuf (que...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
elco

Écran noir

Bonjour, ecran vide sur hp pavillon dv 9500 poutant sous tension

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gardiendelanuit

Ecran de mon portable acer noir et blanc

Bonjour, alors je viens déjà pour savoir ce qui ce pass; alors j'ai mon ordinateur portable aceraspire qui a l'ecran abimé c'eest a dire que ça fait...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
K@mu]i[

Écrant

Résolu

Bonjour, L'écran de mon notebook fait miroir et il m'est impossible de lire quoi que ce soit. Je suis obligé d'obscurcir la pièce dans laquelle je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Toufou13190

Moniteur n'affiche rien

Bonjour, j'ai un vieux pc avec wondows XP , il a ete 2 mois debranché et quand j'ai voulu le rebranché, il démarre bien ,sauf que rien ne s'affiche à...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fresca

Ecran noir et 3 bips sonores

Bonjour, mon pc est bloqué l'écran reste noir , la carte mère émet 3 bips sonores 1 bips court et 2 long j'ai vérifié la barrette mémoire dans un aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nanota

Ecran blanc

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'éteignait mon PC, l'écran restait blanc meme en eteignant l'écran, j'étais obligé de débrancher le cable po...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
joson74

[moniteur] refuse de sortir du mode veille

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai reperé un message similaire à mon problème donné comme résolu mais sans réelle solution autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
barakatmar

Ecran qui se met comme en mode veille ??

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un souci de "plantage d'écran"... et je n'arrive pas à détecter si il peut s'agir d'un "virus" ou d'un pbm ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
freddie062

Ecran en veille

Bonjour, je dispose d'un COMPAQ PRESARIO F550 muni de Windows Vista. Aujourd'hui, mon problème se situe au niveau de mon écran qui à tendence à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Bouba

Le controle moniteur démarre tout seul !

Bonjour, J'ai un moniteur crt 21 pouces philips, et depuis quelque temps, le panneau de controle s'affiche tout seul, aléatoirement, comme si on ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
marika

Ecran noir + bips (demarrage)

Bonjour, Je viens ici vous exposer le problème que je rencontre depuis hier matin quand je veux demarrer mon pc. Quand je souhaite demarrer donc c...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Bennyx

Écran cassé 15.4

Bonjour,je suis à la recherche d'un écran pour mon portable AIRIS mod 8050, ( 15.4 brillant ) retour de proposition par mail, merci s.regnier@numeri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
PHONZE Augustin

Écran se met en veille,pb de carte graphique?

Bonjour, a tous. Voila j'ai acquéris une nouvelle carte graphique il ya deux semaines, il s'agit d'une 8800gt twintech. Ma config actuel: - carte...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jérémy

Écran bleue encore a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, veuillez me répondre je vous en prie je n'attends que votre aide pour pouvoir travailler sur mon ordi je vous en prie!!!! j'ai deux ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
babarjo

Écran qui tremble

Bonjour, depuis quelques temps j'ai mon écran qui tremble savez vous pourquoi ? en fait il se déforme sur les côtés et tremblent de plus en plus. m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
karolus

Écran endommagé!

Bonjour, je possède un dell Inspiron 1100 dont l'écran vien de se fissurer suite à un choc. il affiche encore mais des taches d'encre commencent a s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Tomaa

Ecran pb

Bonjour, J'ai ouvert mon PC pour regardé quel RAM j'avais... ( j'ai touché seulement a sa ) et quand j'ai tout rebranché ! Mon écran clignote quand i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Karai83

Ecran noir 8800gt 512mo

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran acer h-s possible de faire autrement ?

Bonjour, mon aspire 5630 a son ecran exploser j'ai un ecran que j'aurais souhaiter brancher mais au bout de quelque seconde il se met en pause y a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
perrus53

Ecran noir en pleine partie avec une 8800 gt

Bonjour, J'ai acheté un PC Dell (Intel Core Duo 8400, 3 go de ram, 750 go de rom). J'ai changé la carte graphique, je suis passé de la 8600 GS à l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Ktyg2

Ecran pc ou écran tv ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un écran pour relier à mon ordinateur portable. La seule application serait la vidéo (DVD). J'ai rega...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mohammed

Ecrans mode extension

Bonjour, voià j'ai récupèrer 1 écran et voudrai mettre mes 2 écrans en mode extension mais apparament ma carte grapique ne le permait pas (geforce...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jonalibert

Écrans bleu : erreur 0x000007a et 0x0000077

Bonjour, J'ai régulièrement des écrans bleus sur mon ordinateur avec pour code d'erreur : 0x000007A et 0x0000077. D'après ce que j'ai pu trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Zébulon

Écran noir portable fujistu siemens

Bonjour, j'ai un pb avec mon ordi portable Fujitsu siemens. l'écran s'allume puis s'éteint assez rapidement et pas de possibilité de le rallumer. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
VapyDark

[maintenance moniteur] question

comment faire la maintenance d'un moniteur.

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Mohamed

Ecran se fige apres quelques minutes sauf

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une panne mysterieuse qui m'empeche de profiter de mon ordi. Ma carte mere GA-K8NXP-9 nf4 ultra bios version 9 Windows X...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moalrick

Changer moniteur peut-il améliorer ordi

Bonjour, J'au une question pour pro en matériel... j'ai pentium4 2.66 , carte mère agp 8x...ma carte graph 4x (je vais la changer sous peu)et mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Oussama4000

Ecran en veille

Bonjour, la semaine derniere je me suis procurrer une P5K-V avec un processeur Q6600 une carte graphik 8800gts et de la ddr2 5400c4 et le tout asse...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ZigomatiX

Ecran de mon pc affiche hors limite

Bonjour, Il y a pas lontemps j'ai redemarer mon pc car il avait plin de probleme mais maintenant quand je veut le demarrer normalement au moment ex...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ingzz

Ecran ordinateur portable/bureau ?

Bonjour tout le monde ! J'ai une drôle de question à vous poser : Est-ce possible d'adapter un écran d'ordinateur portable sur une tour d'ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
JAlibert

Ecran reduit en largeur sur portable nec

Bonjour, J'ai un portable nec versa qui réduit la largeur de l'écran dés le démarage. J'ai un gros bandeau noir sur la droite mais il réduit juste l...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
atwo

Écran bleu sous windows xp

Bonjour, J'ai un écran bleu qui m'est apparu sous Windows XP. J'ai suivi les recommandations pour démarrer en mode sans échec mais impossible. To...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Francinette

Ecran hpw2207 h sur carte graphique !

Bonjour, est-ce que je pourrai connecter un écran HP W2207 H (22 POUCES), sur ma carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5100 (64 MO de mémoire vidéo) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Wééb

Écran noir

Bonjour,explique mon probleme est le suivant: j'ai installé un jeu nommé lineage² et puis il redemarre normal boom il demarre et puis 5minute ecran...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
moderateur-jrm120

Ecran no signal

Bonjour, voila mon souci quand j'allume mon pc l'ecran affiche no signal je l'ai essayer sur un autre pc ca marche la carte graphic est neuf voila me...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
fripouille1961

Écran d'odinateur portable qui se brouille

Bonjour, je tiens d'abord à préciser que je n'y connais pas grand chos. Voilà le problème : l'écran de mon ordinateur portable (un Packard Bell) s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
CHOWE

Ecran noir

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte graphique Sapphire ATI 3870 512 Mo. Auparavant j'avais une 8500 GT qui a grillé suite a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
brandondu13
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 15 544