Les discussions

Ecran noir

AU SECOURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un énorme soucis avec un des mes PC, j'ai un collège qui n'arrivait pas à allumer le PC par ce que je venais de r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
soludo

Ecran qui affiche a l'hrizontale.

Bonjour, je voudrai savoir comment mon ecran a pu afficher horizontalement et comment puis-je le rendre avec un affichage normal........SVP

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gouby

Écran avec raies toutes les couleurs

Bonjour, je viens d'acquérir il y a 1 mois un portable HP pavillon dv6000 le premier jour j'ai voulu voir un peu ce qu'il y avait dedans et j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran en veille au démarrage de xp

Bonjour, Après avoir fait de nouveaux branchements dans mon PC ( rhéobus + ventilo + néon), lorsque je le rallume, l' écran se met en veille d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Agent-neuf

Écran lcd de portable fait des siennes

Bonjour, Je suis possessur d'un ordinateur portable depuis 1 an et demi (acer 5100) . Depuis quelques jours l'écran n'affiche pas bien les couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sitjay

Ecran lcd: celon vous lequel est le mieux?

Bonjour J'aimerais vos avis sur ces 3 écrans LCD afin de ne pas me tromper et de bien faire mon choix! -LG FLATRON L226WTQ-SF : http://www.rued...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Révoltek

Ecran de pc :affichage tout blanc

Bonjour, J'ai un énorme souci avec mon écran de PC... Quand je suis trop longtemps sur le PC il affiche tout blanc tout d'un cou ! (on ne peut même...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
freelog

Ecran noir!! help

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc portable démarre, le ventilateur tourne mais l écran reste noir ; au début j accèdais à mon bureau à l'aide d'un...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir - unité centrale fonctionne

Salut à tous, Depuis deux jours mon ordi a une panne intermittente d'affichage. Je laissait l'ordi se reposer toute la journée ou toute la nuit en ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Manu

Ecran noir

Bonjour,j ai acquis un packard bell,il y a 12 mois,donc hors garantie.depuis une semaine,je n arrive plus a le demrrer.l ecran reste noir,et a l allum...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

2ème moniteur

Bonjour, voilà mon "problème"... j'ai mon pc, où tout va bien. de temps en temps, je regarde un film sur ma télé, avec le pc branché sur ma télé, bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
beru002

Ecran et carte graphique

Bonjour, je souhaite acquérir un ecran 19 pouces panoramique qui affiche une résolution de 1440X900 ; je possède une carte graphique nvidia gforce fx...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
kyo35

Ecran obscure, on ne peut presque plus lire

Bonjour, J'ai un écran plat qui marche très mal depuis 2 jours; L'écran est bien allumé sauf que tout est noire. Mais quand je m'en rapproche à 40 cm...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
delser

Schéma moniteur relisys re786b

bonjours, mon moniteur relisys est en panne, il présente un défaut de coussin horizontale. je recherche un schéma pour le réparer plus facilement, me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jfkama

Écran pc hs

Bonjour, mon écran pc ne s'allume plus branchement correct pourtant je comprends rien (lol)aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
snip09

Hp ordi détruit le moniteur !

Bonjour, je possède un HP Pavillion Média Center avec un écran BenQ. Il y a peu mon écran a donné des signes de faiblesse puis n'a plus fonctionné...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Eric

Ecran reste en veille

Bonjour, Bon le problème est assez classique mais toujours incompréhensible. J'ai récupéré le pc d'un ami afin de le réparer mais je ne vais pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nosty

Écran noir, difficile à redémarrer

Bonjour, je vient de changer la carte graphique pour pouvoir jouer, puis j'ai installé Cim Sity 4. (Une première fois sans couper l'antivirus. ) Très...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ABKARINOU

Ecran lcd

Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur cette ecran http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/63425/

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
VapyDark

Ecran noir ordi portable

Bonjour, tout d'abord je suis loin d'etre une experte en pc !! J'ai un probleme avec le pc d'un ami qui ne peut plus demarrer son pc l'ordi se l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
lolo

Écran qui marche pas !!

Bonjour, Ben en fait, je viens de recevoir un vieux PC, qui fonctionnait bien, mais maintenant, l'écran ne marche pas. Je...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mimi88

Ecran sony waio casse

Bonjour, j ai casse l ecran de mon ordinateur portable le sony VGN-TX2XP j aurais aimer savoir comment le faire reparer si c est possible .merci gill...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
seb1201

Ecran sombre toshiba satelite sp30-135

Bonjour, j'ai un problème; j'ai un ordinateur portable toshiba satellite qui a son écran qui est devenu très sombre. l'ordinateur démarre sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
brossa-dant

Ecran pc accroché au mur

Bonjour à tous ! J'aimerai accrocher l'écran plat de mon pc sur le mur. Le problème, c'est qu'après vérification, mon pc ne possède aucun emplaceme...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
guigui de passage

Écran rose !!!

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS qui va sur ses 3 ans (impossible de donner plus de détails, je n'y connais pas grand chose...). Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
AlexMDM

Écran noir sur acer aspire 3000

Bonjour, J'ai un problème d'écran avec mon portable acer aspire 3000: j'ai aucun affichage ou presque, on distingue tout juste le logo WinXP au dém...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Zarakai maitre nain

Écran ne s'éclaire pas sur batterie

Bonjour, Quand mon ordinateur portable (Acer TravelMate 382TMi) est sur batterie, l'écran s'éteint au bout d'un certain temps (parfois même dès que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cigale

Écran tv devenu rouge

bonjour l'écran de ma TV SONY (TV classique) est devenu rouge , plus aucune autre couleur pensez vous qu'il soit HS ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran plasma sans tuner?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran plasma, mais je ne trouve pas mon bonheur. Peut etre quelqu'un pourrait m'adier? En fait, je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Sawyer815

Ecran noir

Bonjour, après avoir chercher longtemps sur le web,sans réponse,je suis obliger de poser mon problème. voila,lorsque je demare mon ordinateur,norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
rouliano

Écran hanns.g - pb calibration +++ couleurs

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un écran LCD 19" hanns.G HQ191D et j'ai beaucoup de mal à obtenir ne serait ce qu'une légère couleur naturelle. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
loulou

Écran qui ne s'éclaire plus par intermitence

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec mon portable Fujitsu Siemens amilo k 7600 mais cela devient de plus en plus fréquent. L'é...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
boutxy

Problème pour l'achat d'un moniteur 22 pouces

Bonjour, Je souhaiterais vous demander un conseil. Je compte acheter un écran LCD 22' pas trop chère (moins de 220€). Certes le choix ne manque p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
legenie

Ecran: hdmi ou pas

Bonjour, je veut acheter un ecran pour jouer en reseaux, avec ma xbox 360 et regarder la tele mais je ne sais pas si c'est beaucoup mieux de prend...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
comodor 64

Ecran plat : quel modèle choisir ?

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un écran plat LCD, Full HD, 100 Hz, entre 40 et 42 pouces.Mon budget se situe entre 1000 et 1500 €. L'utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Michel LATOUFFE

Retard allumage moniteur

Bonjour, Auparavant quand je mettais en marche mon PC le matin, le moniteur s'allumait de suite et on pouvait voir défiler les différentes instructio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
serbai

Ecran sombre qui s'éteint

Bonjour à tous, Après plusieurs années de bons et loyaux services, mon écran (vision master pro 451 de iiyama, 19") est soudainement devenu plus so...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Info Man

Ecran bleu annonce dérreur page_faut_in_nonpa

Bonjour,écran bleu,annonce d'érreur...PAGE_FAUT_IN_NONPAGED_AREA,...windows est fermé d'office.La panne est récurante quand je me connecte sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Double affichage tv + moniteur sous vista

bonjour, je suis depuis peu sous vista et je voudrais aficher le flux video sur mon televiseur j' ai installer les dernier pilote nvidia le pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sebsky

Écran cassé

Bonjour, l'écran de mon laptop est cassé(je ne vois que la partie supérieure la partie inférieure(65%) est bleue) marque:acer aspire 1670 Aspire 1674...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
BoTkilla

Ecran noir suite changement cpu

Bonjour, j'ai un pc avec carte mère asus k8n et un cpu sempron 3100+ qui fonctionne tres bien ,pour lui redonner un petit coup de fouet j'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
dyder89

Ecran noir au 1er démarrage acer m5610

Bonjour a tous , il semblerait que chez ACER, personne n'ait pensé à résoudre le problème des connexions des moniteurs... Comme vous, je déballe ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Corto25

Écran tv réduit à droite et à gauche

Bonjour, J' ai une télé qui a plus de 10 ans. L' écran est réduit à droite et à gauche et de plus les couleurs sont décalés l'une par rapport à...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tnt066

Écran brillant: grosse erreur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un PC portable DELL VOSTRO 1700 avec Truelife (écran brillant) J'utilise mon PC face à une fenêtre, et aucune source de...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nico_le_penseur

Écran bleu au démarrage d'un jeu

Bonjour,quand je démarre un jeu comme la bataille pour la terre du milieu, il me fait un écran bleu, donc moi j'ai mis a jour mon bios, ma carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
zébulon21

Probleme d'ouverture de moniteur acer

Bonjour, Je me suis acheter un moniteur Acer x193w et quand je veux ouvrir mon ordi, mon moniteur marque qu'il n'y a aucune connexion quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
polux125

Probleme de bruit avec un moniteur neuf

Bonjour, J'ai acheté un écran lcd 20'' Benq hier, et au bout d'un certain temps il se met à émettre un sifflement aigu, qu'on ne remarque pas tout ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Fanette

Ecran bleu solution

Bonjour,allez sur microsoft y a la solution a gauche de l ecran

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecrans bleus environ 10 fois par jour !

Bonjour a tous ! Voila mon probleme : j'ai des écrans bleu environ 10 fois par jour avec le message MACHINE_CHECK_EXCEPTION. Je commence a en a...

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Kokliko

Ecran lcd samsung 173p

SOS ! cherche piece pour mon ecran lcd samsung 173p , je me suis trompé , j'ai branché une alimentation (ce modle a une alimentation externe 14V, 3.0...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
lolostich
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 15 481