Les discussions
Ecran lcd neo xeo : probleme étrange
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème étrange avec mon écran LCD 17" Neo Xeo. Quand j'allume le PC, l'écran ne s'allume pas, et la diode ...
Ecran plat grillé/poss que ce soit un virus?
Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai mon ecran plat qui vient de "griller" il était utilisé sur un PC et depuis peu ce PC est infecté par un cheval ...
Cherche des avis sur un moniteur lcd(10000:1)
Bonjour Je suis tombé sur ce moniteur en faisant des recherches, et je n'est réussi a trouver aucun test, aucun avis, rien quoi ! peut être qu'il v...
Ecran sombre avec jeu
Bonjour, voila je viens d'acheter un ecran acer x223w et lorsque je lance un jeu, l'image est trés sombre et sans couleur je ne peut pas l'arranger av...
Écran noire
RésoluBonjour, tout juste dernierement j'ai fait un forum pour dire que mon ordinateur redémarrait tout le temps et j'ai voulut changé le fréquence de m...
Ecran noir apres nouvelle config
RésoluBonsoir, Voila je viens de terminer de brancher ma nouvelle config a savoir une nouvelle CM PSK deluxe et nouveau proc Core duo 8400. Seulement voil...
Ecran de pc portable pas plane!!
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois à peine, un pc portable VGN-AR58J de SONY et j'ai remarqué que l'écran n'est pas plane et que ma prise d'alimen...
Entré input sur mon moniteur a quoi ça ser
RésoluBonsoir, j'ais une input sur mon moniteur je me demandais a quoi ça sert es-que je peu branché un casque ou autre chose mes quoi pouvez vous me répond...
Moniteur planté !!!!
Voila, j'ai un moniteur couleur 17 pouces packard bell et celui est bloqué. Il reste sur des carrés des le demarrage et meme sans le connecter à l'uni...
Ecran noir
Bonjour, Voila hier soir mon pc marché très bien , mais ce matin en voulant l'allumer, il a bloqué en chargeant non stop lorsqu'il est arrivé au si...
Ecran noir apres avoir installer 8600gt urgen
RésoluBonjour, voila je vien dacheter une nouvel carte graphique la nvidia 8600gt afin kel remplace la nvidia 6150(integrer au processeur) dc je les branch...
Écran sur pc fixe
Bonjour, Sur on ordinateur fixe depuis quelqes jours je n'arrive pas a changer l'affichage a mon écran. Il s'est mis du jour au lendemain en mode 6...
Ecran qui ne s'allume pas!!
RésoluBonjour, Un renseignement SVP. Voilà! c'est pour l'ordinateur de ma fille. On lui a donné un PC sans écran, on lui a prété un ecran plat neuf (que...
Écran noir
Bonjour, ecran vide sur hp pavillon dv 9500 poutant sous tension
Ecran de mon portable acer noir et blanc
Bonjour, alors je viens déjà pour savoir ce qui ce pass; alors j'ai mon ordinateur portable aceraspire qui a l'ecran abimé c'eest a dire que ça fait...
Écrant
RésoluBonjour, L'écran de mon notebook fait miroir et il m'est impossible de lire quoi que ce soit. Je suis obligé d'obscurcir la pièce dans laquelle je...
Moniteur n'affiche rien
Bonjour, j'ai un vieux pc avec wondows XP , il a ete 2 mois debranché et quand j'ai voulu le rebranché, il démarre bien ,sauf que rien ne s'affiche à...
Ecran noir et 3 bips sonores
Bonjour, mon pc est bloqué l'écran reste noir , la carte mère émet 3 bips sonores 1 bips court et 2 long j'ai vérifié la barrette mémoire dans un aut...
Ecran blanc
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'éteignait mon PC, l'écran restait blanc meme en eteignant l'écran, j'étais obligé de débrancher le cable po...
[moniteur] refuse de sortir du mode veille
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai reperé un message similaire à mon problème donné comme résolu mais sans réelle solution autre...
Ecran qui se met comme en mode veille ??
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, j'ai un souci de "plantage d'écran"... et je n'arrive pas à détecter si il peut s'agir d'un "virus" ou d'un pbm ...
Ecran en veille
Bonjour, je dispose d'un COMPAQ PRESARIO F550 muni de Windows Vista. Aujourd'hui, mon problème se situe au niveau de mon écran qui à tendence à ...
Le controle moniteur démarre tout seul !
Bonjour, J'ai un moniteur crt 21 pouces philips, et depuis quelque temps, le panneau de controle s'affiche tout seul, aléatoirement, comme si on ap...
Ecran noir + bips (demarrage)
Bonjour, Je viens ici vous exposer le problème que je rencontre depuis hier matin quand je veux demarrer mon pc. Quand je souhaite demarrer donc c...
Écran cassé 15.4
Bonjour,je suis à la recherche d'un écran pour mon portable AIRIS mod 8050, ( 15.4 brillant ) retour de proposition par mail, merci s.regnier@numeri...
Écran se met en veille,pb de carte graphique?
Bonjour, a tous. Voila j'ai acquéris une nouvelle carte graphique il ya deux semaines, il s'agit d'une 8800gt twintech. Ma config actuel: - carte...
Écran bleue encore a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, veuillez me répondre je vous en prie je n'attends que votre aide pour pouvoir travailler sur mon ordi je vous en prie!!!! j'ai deux ordinat...
Écran qui tremble
Bonjour, depuis quelques temps j'ai mon écran qui tremble savez vous pourquoi ? en fait il se déforme sur les côtés et tremblent de plus en plus. m...
Écran endommagé!
Bonjour, je possède un dell Inspiron 1100 dont l'écran vien de se fissurer suite à un choc. il affiche encore mais des taches d'encre commencent a s...
Ecran pb
Bonjour, J'ai ouvert mon PC pour regardé quel RAM j'avais... ( j'ai touché seulement a sa ) et quand j'ai tout rebranché ! Mon écran clignote quand i...
Ecran noir 8800gt 512mo
RésoluBonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...
Ecran acer h-s possible de faire autrement ?
Bonjour, mon aspire 5630 a son ecran exploser j'ai un ecran que j'aurais souhaiter brancher mais au bout de quelque seconde il se met en pause y a ...
Ecran noir en pleine partie avec une 8800 gt
Bonjour, J'ai acheté un PC Dell (Intel Core Duo 8400, 3 go de ram, 750 go de rom). J'ai changé la carte graphique, je suis passé de la 8600 GS à l...
Ecran pc ou écran tv ?
RésoluBonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un écran pour relier à mon ordinateur portable. La seule application serait la vidéo (DVD). J'ai rega...
Ecrans mode extension
Bonjour, voià j'ai récupèrer 1 écran et voudrai mettre mes 2 écrans en mode extension mais apparament ma carte grapique ne le permait pas (geforce...
Écrans bleu : erreur 0x000007a et 0x0000077
Bonjour, J'ai régulièrement des écrans bleus sur mon ordinateur avec pour code d'erreur : 0x000007A et 0x0000077. D'après ce que j'ai pu trouver ...
Écran noir portable fujistu siemens
Bonjour, j'ai un pb avec mon ordi portable Fujitsu siemens. l'écran s'allume puis s'éteint assez rapidement et pas de possibilité de le rallumer. ...
[maintenance moniteur] question
comment faire la maintenance d'un moniteur.
Ecran se fige apres quelques minutes sauf
RésoluBonjour, j'ai depuis peu une panne mysterieuse qui m'empeche de profiter de mon ordi. Ma carte mere GA-K8NXP-9 nf4 ultra bios version 9 Windows X...
Changer moniteur peut-il améliorer ordi
Bonjour, J'au une question pour pro en matériel... j'ai pentium4 2.66 , carte mère agp 8x...ma carte graph 4x (je vais la changer sous peu)et mo...
Ecran en veille
Bonjour, la semaine derniere je me suis procurrer une P5K-V avec un processeur Q6600 une carte graphik 8800gts et de la ddr2 5400c4 et le tout asse...
Ecran de mon pc affiche hors limite
Bonjour, Il y a pas lontemps j'ai redemarer mon pc car il avait plin de probleme mais maintenant quand je veut le demarrer normalement au moment ex...
Ecran ordinateur portable/bureau ?
Bonjour tout le monde ! J'ai une drôle de question à vous poser : Est-ce possible d'adapter un écran d'ordinateur portable sur une tour d'ordinateur ...
Ecran reduit en largeur sur portable nec
Bonjour, J'ai un portable nec versa qui réduit la largeur de l'écran dés le démarage. J'ai un gros bandeau noir sur la droite mais il réduit juste l...
Écran bleu sous windows xp
Bonjour, J'ai un écran bleu qui m'est apparu sous Windows XP. J'ai suivi les recommandations pour démarrer en mode sans échec mais impossible. To...
Ecran hpw2207 h sur carte graphique !
Bonjour, est-ce que je pourrai connecter un écran HP W2207 H (22 POUCES), sur ma carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5100 (64 MO de mémoire vidéo) ...
Écran noir
Bonjour,explique mon probleme est le suivant: j'ai installé un jeu nommé lineage² et puis il redemarre normal boom il demarre et puis 5minute ecran...
Ecran no signal
Bonjour, voila mon souci quand j'allume mon pc l'ecran affiche no signal je l'ai essayer sur un autre pc ca marche la carte graphic est neuf voila me...
Écran d'odinateur portable qui se brouille
Bonjour, je tiens d'abord à préciser que je n'y connais pas grand chos. Voilà le problème : l'écran de mon ordinateur portable (un Packard Bell) s...
Ecran noir
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte graphique Sapphire ATI 3870 512 Mo. Auparavant j'avais une 8500 GT qui a grillé suite a ...