Ecran led full HD
Michaël
-
TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Voilà je viens d'acheter un ecran led full HD: le LG Flatron E2250V.
Je voulais savoir quel était le meilleur moyen de le raccorder à mon ordi : le cable dvi-d ou le cable HDMI? Je me pose la question car ils ne m'ont fourni qu'un cable DVI-D et un cable D-sub.
Merci!!!
Voilà je viens d'acheter un ecran led full HD: le LG Flatron E2250V.
Je voulais savoir quel était le meilleur moyen de le raccorder à mon ordi : le cable dvi-d ou le cable HDMI? Je me pose la question car ils ne m'ont fourni qu'un cable DVI-D et un cable D-sub.
Merci!!!
A voir également:
- Ecran led full HD
- Double ecran - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
le meilleur moyen pour toi est le hdmi si ta carte graphique a cette sortie, sinon c'est le dvi et en dernier recours le d-sub (vga).
Bonjour,
par contre petite précision sur les écrans rétro-éclairés led
"ils sont plus fins, consomment moins, et ont des couleurs plus vives et des noirs plus profonds."
Ceux qui sortent de nos jours ne sont pas forcement mieux que de bons lcd.
En effet sur le papier tout les avantages d'un vrai écran led sont excellents mais la réalité est toute autre :
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/comparatif-tv-televiseurs-hd-lcd-led-plasma-a303.html
par contre petite précision sur les écrans rétro-éclairés led
"ils sont plus fins, consomment moins, et ont des couleurs plus vives et des noirs plus profonds."
Ceux qui sortent de nos jours ne sont pas forcement mieux que de bons lcd.
En effet sur le papier tout les avantages d'un vrai écran led sont excellents mais la réalité est toute autre :
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/comparatif-tv-televiseurs-hd-lcd-led-plasma-a303.html