Ecran noir...

antoine62400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoine62400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin j'allume mon pc... Tout a coup ecran noir mais le pc aller toujour, j'entendais encore la musique ect..
Je debranche l'ecran, je le rebranche, l'ecran reaparait 5 seconde et hop il redevien noir, mais il ne se met pas en vieille ! Il reste allumé et quand je m'aproche bien de l'ecran je voit l'image.. Mais faut vraiment que je m'approche

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

A voir également:

6 réponses

King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Cela m'arrive aussi.Regarde dériere l'écran,il y a un fil noir.Le problème vient de la,il doit être mal mis.Est-ce que ton écran fait un bruit comme si il aller griller ?

Cordialement,
0
antoine62400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il ne fait aucun bruit.. et j'est regarder tout les branchement, tous est bien...

Quand je debranche et je rebranche derriere mon pc.. L'image ce met 5 secondes et hop il se remet en noir...
0
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Moi il m'arrive le même problème.Il me suffit de tortiller le fil dériere l'écran et voila.
0
antoine62400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'est deja fait.. Toujour rien..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le mieux serait d'avoir un nouveau écran alors.
0

Oui.. J'ai essayer l'ecran avec un ordinateur portable et sa fait exactement pareil..
0