Les discussions
Double ecran répliqué win10 hub hdmi
Bonjour, j'ai acheté un hub HDMI (qui n'est pas une swich) afin de mettre un dual screen sur mon pc. J'ai une GTX 1080 TI oc gaming ainsi que window...
Lj l'aideȎcran noir avec logo windows 8
Bonjour je viens vous voir car quand J'allume mon PC je tombe sur un écran noir avec le logo de windows 8 et les petit point qui tourne sa reste bloqu...
Problème d’écrans
Bonjour, j utilise mon écran de PC pour la ps4 le problème est que je débranche et je rebranche constamment pour passer de la ps4 au pc’ et inversem...
Pc portable : "scintillement" sur couleurs foncées
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un PC portable Asus ROG qui a bientôt 4 ans (acheté en juin 2014) et depuis quelques temps, il m'en ...
Comment régler la luminosité ? (windows 7 et 8)
Résolu/FerméJ'ai 2 PC. Un fix sous Windows 7 et un mini ordinateur portable sous Windows 8 Sur le fix j'ai déjà essayé : J’ai fais une recherche en tap...
Écran 240hzr détecté en 120hrz
RésoluSalutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518...
Ecran noir
Bonjour, A la suite d'un choc léger ,l'écran de mon PC au démarrage s'allume normalement avec toute les icones du bureau mais disparait au bout de q...
S'éteint et se rallume
Bonjour, Mon moniteur Hanns.G s'éteint et se rallume toutes les 14 secondes. Soit il y a beaucoup de vent en ce moment mais quand même.... Merci d'em...
Deux ordinateurs, un seul écran
Bonjour, L'écran de mon PC vient de cesser de vivre puisque l'écran reste noir tandis que le PC tourne normalement. L'idée est donc d'utiliser l'éc...
Multi écran sur pc de bureau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte ...
Ecran noir, mais allumé
Bonjour à tous, Un ami m'a amené son laptop dont l'écran reste noir au démarrage. J'ai connecté un écran externe sur le port VGA. Tout va bien ave...
Jeux en 144hz
Hello, j'ai un problème de Hz sur mon écran, j'ai l'impression de ne pas être en 144Hz pendant que je joue à Fortnite / CSGO (Je tourne à Fortnite ...
Luminosite
bonsoir après avoir installe Windows8 je ne peut plus diminuer la luminosité! elle reste maximale. la bouton de luminosité est fonctionnelle mais la...
Ecran trop lumineux
RésoluBonjour, J'ai été récemment l'acquéreur d'un ordinateur portable Hp pavillon dv6 notebook Pc. Il fonctionne trés bien mais malheureusement me pro...
Pc assez puissant pour cette écran ?
Salut, je voulais acheter un nouvel écran et j'ai trouvé celui ci qui me plait beaucoups (https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/...
Probleme de vidéo en plein écran
Bonjour. Il y a peu j'ai reçu mon nouvel écran de très bonne qualité, en jeu tout est parfait, le problème arrive lorsque je regarde des vidéo du ty...
Écran ne fonctionne pas .
Bonjour, Mon écran ne s'allume pas ! Pourtant , je branche le câble d'alimentation ( un petit bruit se fait entendre durant le branchement, ce qui...
Problème de résolution
Bonjour j'ai redémarre mon pc comme je le fais de temps en temps en le redémarrant la résolution a changé je ne vois plus entièrement mon fond d'écran...
Pas de signal hdmi
Bonjour à tous je viens de monter ma première config : apu: ryzen 3 2200g cm: msi x370 sli plus allim: evga 450 bt hdd: seagate barracuda 1to ra...
Écran moniteur lg 29um68 cassé
Bonjour suite à un accident stupide, mon moniteur LG 29UM68 (un ultrawide)est cassé... >>>>>>>(https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-29UM68-monit...
Renseignement
Bonjour, faut il se servir d'un domino (agé de7 ans) pour se servir a une autre personne que moi vu les frais que cela occasionne vue que je lui pr...
Écran ordi cassé comment faire?
Bonjour (désolé si je ne suis pas sur le bon forum), alors j'ai un petit soucis: je possède un ASUS notebook pc et j'ai réussis à casser son écran...
Ecran noir pc portable asus mais souris visible
RésoluBonjour, Je vous écrit depuis ma tablette car depuis hier soir j'ai un écran noir au démarrage sur mon ordinateur portable. Cela est arrivé après ...
Ecran noir
Bonjour à tous. Depuis ce matin, quand j allume mon ordinateur l écran reste noir. Est ce que vous pourriez m aider, je suis totalement nulle en inf...
Bande verticale clignotante
Alors voila salut a tous , donc je fais cette discutions car j'auras besoin d'aide j'ai acheter il y a peu un écran 144hz pour le jeux, j'ai jouer ave...
Problème connexion tv vers mon ordinateur
Bonjour à tous, J'ai une vieille TV dont je ne me sers plus (mais qui possède une entrée HDMI) et j'ai voulu la recycler en un deuxième écran pour ...
Besoin d'un redemarrage pour afficher mes 2 écrans
RésoluBonjour, Voici ce qu'il c'est passé depuis le début: Je faisais un rendu vidéo avec Premiere Pro, quand mes écrans s'éteignent et se rallument, pu...
Écran noir toshiba
Bonjour j'ai un ordi portable toshiba c855_2 er . L'écran reste noir. Par contre quand je le branche en HDMI sur la télé sa fonctionne nickel mais t...
Acer aspire v 15 nitro écran noir
Bonjour bonjour Alors voilà j'ai acheté un Acer y'a 3 jours a l'allumage pas de problème particulier mis à part les dimension étrange affiché sur l'é...
Rien ne s'affiche sur écran de mon pc
Bonjour, J'ai un PC aspire es 15, mais depuis hier rien ne s'affiche sur l'écran même pas window par contre lorsque J'allume mon PC la maison de fab...
Écran noir après nettoyage
bonjour , bonsoir ! je vous expose mes mésaventures ! a la mi décembre j'ai voulu nettoyé les ventilateurs de mon pc ! j'éteint alimentations r...
Mise à l'echelle gpu
bonjour, je me suis offert un nouvel ecran et malheureusement l'affiche ne se fait mas complètement dessus. il me reste une bande de 0.5cm tout au tou...
Adaptateur dvi - hmdi
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...
Overclocker un écran de pc portable
RésoluBonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...
Utiliser mon pc et ma télé pour deux tache diferen
Bonjour, je ni connait rien en ordinateur j'ai un hp carte graphique radeon , intel inside core tm i5. voici ma question: je souhait utiliser mon ordi...
Ecran noir par moments
Bonjour, je dispose d'un PC portable auquel j'ai connecté un écran ASUS VG248QE 144Hz via un convertisseur HDMI -> Display Port (https://www.amazon...
Pc dell
Bonjour mon ordi buguer hier soir donc j'ai enlevelé mabatterie et je les remise et plus rien merci de me repondre avant 10 h
Écran pc portable casser
Mon écran de pc portable est casser mais je pouvais toujours aller dessus grace à un câble hdmi mais de puis que j ai renitialiser mon pc plus rien. C...
Ecran blanc après le démarrage de windows
Bonjour, je possède un HP pavillion ZD8000 portable, avec windoms XP familial. Lorsque je le démarre, après que le logo windows disparaisse, l'ecran ...
Ecran benq zowie xl2735 avec cg nvidia?
Bonjour! Voila j'achète une bonne config pc avec une cg GTX1080Ti et ducoup je me prends un bon ecran pour pouvoir profiter un maximum. Bref j'ai quel...
Input not support
Bonjour J’ai changé la résolution et mon ordi xp s’est bloqué au redémarrage il indique input not support et je n’ai plus accès aux programmes pour...
Pc tout-en-un / all-in-one acer : écran noir
Bonjour, Sur un PC tout-en-un / All-in-One ACER, l'écran est noir au démarrage : -La seule image qui apparait est celle qui affiche le logo ACE...
Etendre affichage sur 5 écrans impossible
Bonjour, J'ai une configuration avec 4 écrans et lorsque j'ai voulu en brancher un 5ème, je ne peux pas étendre mon bureaux sur les écrans en simu...
Adaptateur pour écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce fil : https://www.amazon.ca/DVI-D-Male-Dual-Link-Cable/dp/B003QNDEGA ferait pour brancher mon moniteur : ...
Écran
Bonjour, J'ai W10 et un monitor HD intel grand écran. Depuis quelques temps tout sur mon bureau est devenu très petit et cela avec les résolutions...
La tete en bas
bonjour j ai un ptit blem mon ecran s ouvre la tete en bas c est a dire la page est a l envers comment faire .... merci
Connextion de 3 écrans sur gamer
Bonjour à tous Pourriez-vous me dire où me renseigner pour apprendre à connecter 3 écrans sur un gamer ? Merci
Ecran d'accueil complètement bloqué
Bonsoir à tous Qui pourrait me dire comment débloquer l'écran d'accueil d'1 PC portable HP en window 10 ? Par avance, merci, Bonne fin de journée ...
Fuites de lumière
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur/tablette. J'en suis très satisfait, mais j'ai constaté un problème d'écran. Je m'e...
Ecran qui clignote, causes possibles ?
RésoluBonjour, Qui peut me renseigner sur les différentes causes possibles du clignotement (écran qui" flash" devient noir une micro seconde une foi...