Les discussions

Double ecran répliqué win10 hub hdmi

Bonjour, j'ai acheté un hub HDMI (qui n'est pas une swich) afin de mettre un dual screen sur mon pc. J'ai une GTX 1080 TI oc gaming ainsi que window...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Lj l'aideȎcran noir avec logo windows 8

Bonjour je viens vous voir car quand J'allume mon PC je tombe sur un écran noir avec le logo de windows 8 et les petit point qui tourne sa reste bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Pokajou

Problème d’écrans

Bonjour, j utilise mon écran de PC pour la ps4 le problème est que je débranche et je rebranche constamment pour passer de la ps4 au pc’ et inversem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
quentin2121

Pc portable : "scintillement" sur couleurs foncées

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un PC portable Asus ROG qui a bientôt 4 ans (acheté en juin 2014) et depuis quelques temps, il m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Tanguy.Bianay

Comment régler la luminosité ? (windows 7 et 8)

Résolu/Fermé

J'ai 2 PC. Un fix sous Windows 7 et un mini ordinateur portable sous Windows 8 Sur le fix j'ai déjà essayé : J’ai fais une recherche en tap...

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
fabul

Écran 240hzr détecté en 120hrz

Résolu

Salutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Skeoph

Ecran noir

Bonjour, A la suite d'un choc léger ,l'écran de mon PC au démarrage s'allume normalement avec toute les icones du bureau mais disparait au bout de q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
bazfile

S'éteint et se rallume

Bonjour, Mon moniteur Hanns.G s'éteint et se rallume toutes les 14 secondes. Soit il y a beaucoup de vent en ce moment mais quand même.... Merci d'em...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Othello88

Deux ordinateurs, un seul écran

Bonjour, L'écran de mon PC vient de cesser de vivre puisque l'écran reste noir tandis que le PC tourne normalement. L'idée est donc d'utiliser l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
DominiqueValle

Multi écran sur pc de bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
radio_state7

Ecran noir, mais allumé

Bonjour à tous, Un ami m'a amené son laptop dont l'écran reste noir au démarrage. J'ai connecté un écran externe sur le port VGA. Tout va bien ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Vinck6927

Jeux en 144hz

Hello, j'ai un problème de Hz sur mon écran, j'ai l'impression de ne pas être en 144Hz pendant que je joue à Fortnite / CSGO (Je tourne à Fortnite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Erwan031284

Luminosite

bonsoir après avoir installe Windows8 je ne peut plus diminuer la luminosité! elle reste maximale. la bouton de luminosité est fonctionnelle mais la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Ecran trop lumineux

Résolu

Bonjour, J'ai été récemment l'acquéreur d'un ordinateur portable Hp pavillon dv6 notebook Pc. Il fonctionne trés bien mais malheureusement me pro...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
michel

Pc assez puissant pour cette écran ?

Salut, je voulais acheter un nouvel écran et j'ai trouvé celui ci qui me plait beaucoups (https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme de vidéo en plein écran

Bonjour. Il y a peu j'ai reçu mon nouvel écran de très bonne qualité, en jeu tout est parfait, le problème arrive lorsque je regarde des vidéo du ty...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
raspey

Écran ne fonctionne pas .

Bonjour, Mon écran ne s'allume pas ! Pourtant , je branche le câble d'alimentation ( un petit bruit se fait entendre durant le branchement, ce qui...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
jeannets

Problème de résolution

Bonjour j'ai redémarre mon pc comme je le fais de temps en temps en le redémarrant la résolution a changé je ne vois plus entièrement mon fond d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Kumiho

Pas de signal hdmi

Bonjour à tous je viens de monter ma première config : apu: ryzen 3 2200g cm: msi x370 sli plus allim: evga 450 bt hdd: seagate barracuda 1to ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
epango

Écran moniteur lg 29um68 cassé

Bonjour suite à un accident stupide, mon moniteur LG 29UM68 (un ultrawide)est cassé... >>>>>>>(https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-29UM68-monit...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
cookiesorange

Renseignement

Bonjour, faut il se servir d'un domino (agé de7 ans) pour se servir a une autre personne que moi vu les frais que cela occasionne vue que je lui pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bendrop

Écran ordi cassé comment faire?

Bonjour (désolé si je ne suis pas sur le bon forum), alors j'ai un petit soucis: je possède un ASUS notebook pc et j'ai réussis à casser son écran...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Papounet17000

Ecran noir pc portable asus mais souris visible

Résolu

Bonjour, Je vous écrit depuis ma tablette car depuis hier soir j'ai un écran noir au démarrage sur mon ordinateur portable. Cela est arrivé après ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Kaki

Ecran noir

Bonjour à tous. Depuis ce matin, quand j allume mon ordinateur l écran reste noir. Est ce que vous pourriez m aider, je suis totalement nulle en inf...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Bande verticale clignotante

Alors voila salut a tous , donc je fais cette discutions car j'auras besoin d'aide j'ai acheter il y a peu un écran 144hz pour le jeux, j'ai jouer ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lelouch80

Problème connexion tv vers mon ordinateur

Bonjour à tous, J'ai une vieille TV dont je ne me sers plus (mais qui possède une entrée HDMI) et j'ai voulu la recycler en un deuxième écran pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Vicpal

Besoin d'un redemarrage pour afficher mes 2 écrans

Résolu

Bonjour, Voici ce qu'il c'est passé depuis le début: Je faisais un rendu vidéo avec Premiere Pro, quand mes écrans s'éteignent et se rallument, pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Banana4Y0u

Écran noir toshiba

Bonjour j'ai un ordi portable toshiba c855_2 er . L'écran reste noir. Par contre quand je le branche en HDMI sur la télé sa fonctionne nickel mais t...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Alli3112

Acer aspire v 15 nitro écran noir

Bonjour bonjour Alors voilà j'ai acheté un Acer y'a 3 jours a l'allumage pas de problème particulier mis à part les dimension étrange affiché sur l'é...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
clementcookie45

Rien ne s'affiche sur écran de mon pc

Bonjour, J'ai un PC aspire es 15, mais depuis hier rien ne s'affiche sur l'écran même pas window par contre lorsque J'allume mon PC la maison de fab...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poupougne13

Écran noir après nettoyage

bonjour , bonsoir ! je vous expose mes mésaventures ! a la mi décembre j'ai voulu nettoyé les ventilateurs de mon pc ! j'éteint alimentations r...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
raspey

Mise à l'echelle gpu

bonjour, je me suis offert un nouvel ecran et malheureusement l'affiche ne se fait mas complètement dessus. il me reste une bande de 0.5cm tout au tou...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Erwan031284

Adaptateur dvi - hmdi

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Overclocker un écran de pc portable

Résolu

Bonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Blaazeoulio

Utiliser mon pc et ma télé pour deux tache diferen

Bonjour, je ni connait rien en ordinateur j'ai un hp carte graphique radeon , intel inside core tm i5. voici ma question: je souhait utiliser mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
astuces72

Ecran noir par moments

Bonjour, je dispose d'un PC portable auquel j'ai connecté un écran ASUS VG248QE 144Hz via un convertisseur HDMI -> Display Port (https://www.amazon...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
FauconNoir13110

Pc dell

Bonjour mon ordi buguer hier soir donc j'ai enlevelé mabatterie et je les remise et plus rien merci de me repondre avant 10 h

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
astuces72

Écran pc portable casser

Mon écran de pc portable est casser mais je pouvais toujours aller dessus grace à un câble hdmi mais de puis que j ai renitialiser mon pc plus rien. C...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Ecran blanc après le démarrage de windows

Bonjour, je possède un HP pavillion ZD8000 portable, avec windoms XP familial. Lorsque je le démarre, après que le logo windows disparaisse, l'ecran ...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Ilenne

Ecran benq zowie xl2735 avec cg nvidia?

Bonjour! Voila j'achète une bonne config pc avec une cg GTX1080Ti et ducoup je me prends un bon ecran pour pouvoir profiter un maximum. Bref j'ai quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Input not support

Bonjour J’ai changé la résolution et mon ordi xp s’est bloqué au redémarrage il indique input not support et je n’ai plus accès aux programmes pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Pc tout-en-un / all-in-one acer : écran noir

Bonjour, Sur un PC tout-en-un / All-in-One ACER, l'écran est noir au démarrage : -La seule image qui apparait est celle qui affiche le logo ACE...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Varatorn

Etendre affichage sur 5 écrans impossible

Bonjour, J'ai une configuration avec 4 écrans et lorsque j'ai voulu en brancher un 5ème, je ne peux pas étendre mon bureaux sur les écrans en simu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Haze06

Adaptateur pour écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce fil : https://www.amazon.ca/DVI-D-Male-Dual-Link-Cable/dp/B003QNDEGA ferait pour brancher mon moniteur : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Écran

Bonjour, J'ai W10 et un monitor HD intel grand écran. Depuis quelques temps tout sur mon bureau est devenu très petit et cela avec les résolutions...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
natalochka

La tete en bas

bonjour j ai un ptit blem mon ecran s ouvre la tete en bas c est a dire la page est a l envers comment faire .... merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
poupougne13

Connextion de 3 écrans sur gamer

Bonjour à tous Pourriez-vous me dire où me renseigner pour apprendre à connecter 3 écrans sur un gamer ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Yvon1939

Ecran d'accueil complètement bloqué

Bonsoir à tous Qui pourrait me dire comment débloquer l'écran d'accueil d'1 PC portable HP en window 10 ? Par avance, merci, Bonne fin de journée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Crocochoux

Fuites de lumière

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur/tablette. J'en suis très satisfait, mais j'ai constaté un problème d'écran. Je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui clignote, causes possibles ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur les différentes causes possibles du clignotement (écran qui" flash" devient noir une micro seconde une foi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Eithneiliu
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 15 544