Ecran noir au demarage a froid ACERASPIRE5670
Fermé
seat08
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
28 juil. 2011 à 10:37
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 1 août 2011 à 13:10
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 1 août 2011 à 13:10
A voir également:
- Ecran noir au demarage a froid ACERASPIRE5670
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
2 réponses
seat08
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
28 juil. 2011 à 23:42
28 juil. 2011 à 23:42
bonsoir personne a d'idée ,ce sont les vacances ,c'est vrais !!!!!!
soyons sérieux aprés avoir lut les messages et fiches pratiques qui suivent le mien j'ai constater et je n'en est jamais entendu de bip court ou long a l'allumage sauf le signale sonnor de windows ;il est question de barettes dans les messages et autre pieces d'ordinateur peut on le faire soit meme surtout une personne aussi peu caler que moi et surtout est ce que celui correspond a mon ordi ; qui a une solution? merci
soyons sérieux aprés avoir lut les messages et fiches pratiques qui suivent le mien j'ai constater et je n'en est jamais entendu de bip court ou long a l'allumage sauf le signale sonnor de windows ;il est question de barettes dans les messages et autre pieces d'ordinateur peut on le faire soit meme surtout une personne aussi peu caler que moi et surtout est ce que celui correspond a mon ordi ; qui a une solution? merci
seat08
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
1 août 2011 à 13:10
1 août 2011 à 13:10
Bonjour personne n'a répondu a mon message mais comme je tiens a comprendre pourquoi j'ai ce problème et aider éyentuellement quelqu'un j'ai visualisé votre site partie astuces il y a deux pages concernant le réglage et l'entretien de nos ordinateurs fixe et portable ,j'ai apparemment solutionné mon soucis d'écran noir à l'allumage en réglant la luminosité et la gestion de l'alimentation ,la mise en veille ;il y peut etre un soucis de batterie car je viens de lire que celle ci s'abime un certain pourcentage par an ,elle a trois ans .Je dois doit donc surveiller cela ;AVANT DE penser a un problème matériel pensez a lire les astuces et appliquer certaines d'entre elles selon sa marque ou modèle .
Bravo et merci aux personnes qui ont conçus ce site et celles qui participent a son enrichissement .
Bravo et merci aux personnes qui ont conçus ce site et celles qui participent a son enrichissement .