Ecran bleu 0x00000005

Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
0x00000005 INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT

Bonjour, Je vous explique mon problème qui est assez bizarre... Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée d'où ce problème peut venir. (J'ai déjà ma petite idée, mais je veux votre avis)

Premièrement, Ce bluescreen se produit seulement lorsque je joue à Aion. Donc, je pars le jeu, commence à jouer. Je fais ctrl+alt+del pour vérifier l'utilisation du processeur et la RAM utilisée par le jeu. En premier, ça se tient dans les 700 Mo. Lorsque je revérifie environ, disons 1 heure plus tard, la RAM utilisée pour ce jeu est passée à 1 Go. Si je revérifie plus tard, c'est monté à 1.3 Go! (seulement pour aion) et pas longtemps après, d'habitude, aussitôt que je clique sur quelque chose, un NPC ou quoi que ce soit, le jeu plante avec un message d'erreur et dès que je clique sur OK, le bluescreen se pointe :(

Aussi, le jeu lag épouvantablement (vous inquiétez pas, j'ai une GTX 560 Ti) contrairement à avant où c'était du 60 FPS sauf quand il y a beaucoup de monde.Quand je regarde l'utilisation du proc, je vois beaucoup de spikes et l'UC souvent à 100.

En passant, je n'ai AUCUN problème avec les autres jeux

Je vais scanner pour des spywares/virus(pas encore eu le temps), quoique je pense pas que ça serve à grand-chose

A voir également:

2 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php

regarde ici pour les erreurs stop

il faut télécharger un correctif de XP...
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Je crois pas... D'après ce que j'ai vu sur google, le correctif en question est déjà inclus dans le SP3 de XP
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

a oui pas vu x)

mais si c'est pas ca ... j'sais pas du tout... a quoi tu pensais toi?
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

J'ai dû faire un "repair" du jeu plusieurs fois parce que je voulais avoir ça en anglais au lieu de coréen :). Peut-être certains fichiers sont corrompus? Je veux pas tester en réinstallant le jeu au complet, car c'est plus de 25 Go... Je veux pas dépasser ma limite de téléchargement lol.

Je crois que ça pourrait aussi venir d'une mise à jour du jeu.

Ah oui, faut que je dise ça : Quand je joue longtemps, exemple la fin de semainde passée j'ai joué beaucoup(le jeu ouvert longtemps). au bout d'un certain temps, mon disque dur se mettait à faire des bruits très louches du genre touuuuuuuiiit tiiiiiuuuooot (allume,éteint,allume,éteint). Ça faisait évidemment bugger le jeu à fond et quand l'image fige, je fais alt+tab pour ^pas que ça plante. Quand je reviens sur le bureau, comme par magie, ça le fait plus. dès que retourne sur le jeu, il s'y remet, avec les sone que j'aime pas du tout. j'ai beau fermer le jeu et le repartir, redémarrer l'ordi, le laisser reposer fermé pendant une demie journée, il va le refaire en 5 min après s'être connecté au jeu.

Pour qu'il arrête de faire ça, je dois fermer l'ordinateur, débrancher mes deux disques durs et les rebrancher :S
0

tu as mis aion sur un disque externe?????
0

Non, évidemment. J'avais un 250 Go au départ, mais celui-ci s'est vite rempli avec tous ces jeux de 15+ Go et animes. J'en ai installé un 500 Go l'an passé (à l'interne, sata sur CM, alimenté par le bloc AC). Windows est sur le 250.
0

le disque de 250Go (vieux je pense) a peut etre un peut de mal niveau temps d'acces ce qui expliquerais des lag in game... mais bon c'est bizzare quand meme...
0