Les discussions

Écran noir figé au démarrage de windows vista

Bonjour, Lorsque je redémarre mon pc portable (toshiba satellite), l'écran se fige en noir juste avant le chargement de windows et j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
rlo

Ecran noir au démarrage : laptop packard bell

Bonjour à tous, Problème récurrent dans ce forum et largement débattu mais aucune solution proposée ne résout mon problème. L'ordinateur = PACKA...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Michael2507

Ecran pc

Bonjour, Pour un ecran PC , il vaut mieux prendre un 21.5 pouce a led ou un 23 pouces normal ?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
virtualradio01

Écran noir après installation d'un pc perso

Bonjour, Apres avoir installé les composants : CM sabertooth p 67 d'asus, process i 5 2eme generat 2500k, ram corsair 2x2g en 1600Mhz ou kingston ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
epsilon59

Ecran noir apres demarrage !!!

Bonjour, jusque là CCM m'avais bien depanné mais là, j'ai jeté un oeil sur differents post mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Cesel45

Ecran se met en veille mais pas le pc

Bonjour à vous, J'ai un souci depuis un peu plus d'une semaine. Sans aucunes raisons, mon écran se met subitement en veille alors que je trava...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
le Glauque

Ecran cassé

Bonjour, Voila j'ai fais une très grave betise hier, je crois bien que j'ai r=serieusement endomagé mon ordinateur, j'ai marché sur la batterie et...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Almiron

Ecran noir avec ventilo en continu...

Bonjour, -Voila suite a un orage ou je n'ai pas eu le temps de débrancher la prise d'alimentation ainsie que celle du modem je m'aperçois le lende...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
djib1986

Ecran hdmi xbox 360 + pc

Résolu

Salut à tous, Je m'adresse aux fins connaisseurs de moniteurs LCD et LED pour PC. Voilà en fait, je souhaite acquérir un écran pour y brancher un...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
WissemSaafi

Ecran noir après assemblage pc

Bonjours, j'ai assemblé un PC après conseils sur le matériel sur un autre forum. J'assemble, j'allume et... sa tourne ! je change dans le bios pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Toufou13190

Ecran noir

Bonjour, L'écran de mon PC portable ne s'allume plus, les témoins d'allumage s'allument et la touche caps lock fonctionnent.J'ai retiré la batteri...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
albator 2000

Ecran se fige

Bonjour, jai un souci sur mon pc depuis aujourd'hui au bout de quelques heures l'écran se fige la souris est encore disponible, le clavier aussi je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Ophea

Aide au choix d'un moniteur

Bonjour, Je recherche un moniteur pour mon PC que j'utilisa principalement pour la retouche photo, la navigation internet et un peu plus rarement re...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
PSEUDO CONFIDENTIEL

Ecran noir et bip long en boucle.

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon pc a un petit problème. Quand j'allume mon pc , tout tourne , (il y'a même la lumière de l'UC en facade)...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
NicoFederer

Écran noir lors de redémarrage

Bonjour, j'ai un problème sur pc Dell XPS 8300, lors de sortie de veille ou lors de redémarrage après mise à jour windows l'ordi démarre mais l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kevin98nantes

Ecran ordinateur portable mouillée/eau aide ?

Bonjour à tous. Avec ces temps variable en France, hier, en voulant aller à une soirée (en vélo --") j'emmène mon ordinateur portable dans un sac (e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
S.t.a.f.f

Ecran devient noir pendant utilisation

Bonjour, Configuration: Windows Vista 64 bits / Mozilla Firefox / Geforce 9800GT / 4Go DDR3 / DD 500Go Voila apres longue utilisation du PC...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zowie

Ecran qui scintille

Bonjour, J'ai fait monter un ordinateur, il y a quelques mois. Voilà le gros de la configuration : AMD Phenom II X4 965 ASUS M4A87TD-EVO ATI R...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Altec28

Ecran tft 24" led et internet

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Plat de marque ViewSonic 24 pouces - 16/9 J'ai bien réglé la résolution comme ils le disent sur 1920 x 1080....

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Napostriouf

Ecran noir sur pc portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable. Quand je l'allume, il m'affiche la page d'accueil, la barre de chargement de windows, mais au lieu d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Haekos

Panne de mon moniteur lcd de marque lg

Bonjour, L' écran après 3 minute devient toute Blanche c'est quoi au juste ça . et comment la réparer ? ME...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
CHEBL

Ecran noir + redémarage pc ...

Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème, tout à l'heure mon frère était sur son ordinateur et tout d'un coup son écran est devenus noir. Donc ne sav...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres chargement de windows vista

Bonjour, depuis 2 jour j ai un probleme jallume lordinateur puis apres le chargement de windows mon ecran peripherique devient noir jai debranche...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
mrpoildur

Ecran ipod touch deboité

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de remarquer qu'un coté d'ecran de mon ipod touch 4g s'est un petit peu deboité. Qu'en j'appuie sur la partie déboi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc + clavier + souris => jeux/films/pho

Bonjour, Je compte me prendre un écran d'ordinateur, un clavier ainsi qu'une souris chez materiel.net. Je voudrais avoir des conseils s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
spaceshipone

Ecran noir au démarage , et pas de bip.

Bonjour, comme le fait comprendre le titre de mon sujet , j'ai un problème que beaucoup de personne je pense on eu , le fameux problème de l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Anonymous-II

Ecran noir de pc portable

Bonjour, bonjour j ai mon ordianteur portable qui fait de faux contacts et donc mon ecran est noir mais il confionne tres bien je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Haekos

Ecran samsug sur dell 8300

Bonjour, Je viens de recevoir un Dell 8300 et l'ecran est resté noir au démarrage. Je l'ai vérifié sur mon ancienne config: l'cran ne présente auc...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
lanceflamme

Ecran pc portable

Bonjour, voilà ma femme a acheter un compaq pressario CQ61 sous vista il y a plus d'un an et il y a pas longtemps on s'est rendu compte que l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
poupougne13

Ecran noir

Bonjour, bonjour voila je possede un pc acer aspire m3100-je7m j'ai changer la carte mére (asrock n68-gs) le pc démarre mais l'écran reste n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
delphine60

Écran avec des traits

Bonjour, Merci ;mais comme je ny connais rien .comment peu ton changer la carte graphique ? bonjour Lécran de mon portable futjsu amilo PI2...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
alexpompier44

Ecran noir avec un ou plusieurs "bip"

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est noir au démarrage, et il émet un ou plusieurs bip et ensuite, plus de réaction... J'ai lu sur u...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sephyroth21

Le moniteur de mon pc portable n'affiche rien

Bonjour, Je suis sur XP et je possède un pc portable asus f3-sr. Cet après-midi j'ai ouvert mon pc afin de le dépoussiérer, c'est une opération q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
naklov

Ecran annexes

Résolu

Bonjour, Je possede un alienware m11x qui, comme son nom l'indique est un 11 pouces. J'ai acheter un ecran annexe plus grand afin de remedier a ce" ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
dadidadou78

Ecran bleu (bsod) avec mon portable asus !

Bonjour, tout le monde !! Voilà , je suis nouveau sur le fofo, je me suis inscrit, car j'ai un gros problème, un problème assez énervant et fréq...

57 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Yiik2a

Ecran qui se coupe mais pas la tour

Bonjour, j'ai un petit problème il y a quelque jour j'ai récupérer un ordinateur qui a un problème sur mon lieu de travaille. le problème qu'il a c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
xelasenoo

Sortie vga + hdmi / moniteur vga

Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire X1700 avec carte graphique Nvidia Geforce 9300GE avec Vista Lors du lancement pour le premier démarrage,...

42 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ReyDx

Écran reste en veille

Bonjour, voici mon probleme. Je viens de finir de monter mon nouveau pc mais la surprise en l'allumant est que l'écran reste en veille. Nouvelle...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
gaetan68190

Écran 3d pour ati

Bonjour, ma carte graphique est une ATI HD 6870 , j'aimerai jouer en 3D, donc tout se qui manque est un écran 120hz ( ou polarisé, mais apparemment le...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
light-mooner

Probleme pour changer de moniteur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Voilà j'ai un ordinateur portable Aspire 5730zg qui dispose(ait) d'une fonction fn+F5 q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
beuz25

Ecran ce met en veille tout seul ...

Bonjour a tous je reviens de vacances et la surprise mon ecran ce met en veille tout seul Au premier demarrage tout a fonctionné 10 15 minutes e...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
JUmpy

Écran casser ipod touch 4

Bonjour, j'ai malheuresement casser l'écran de mon 4 et j'aimerais savoir si la garantie apple peut réparer cette écrans gratuit svp reponder merci !!...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Vaio ordi sony

Moniteur

Résolu

Bonjour, je cherche a m'acheter un moniteur et je ne sais pas lequel choisir. Ce que je sais c'est que je veux un moniteur avec une résolution HD...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
koozii

Connecter moniteur crt a mon pc portable

bonjour tout le monde, voila mon problème, j'essaye de connecter mon pc portable a mon téléviseur crt, j'ai connecté le câble péritel a la sortie...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Theodrey

Ecran noir aprés demarrage

Bonjour, je viens de demarrer mon asus x72J et en plein travail un ecran noir est venu..... plus de voyant. J'ai forcé la fermeture, enleve...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
loule13

Uc acer x3910 neuf et moniteur noir

Bonjour, Windows 7 64 bits Je viens d'acheter cet uc acer x3910 et moment de le brancher, l'écran hannspree ou samsungc ne s'allument pas, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bleudesmers

Écran 3d

Bonjour, j'ai acheter dernièrement un PC ( que j'ai monté moi même ) et j'aimerai jouer et voir des vidéo en 3D ... Le truc étant que ma carte graphiq...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
light-mooner

Ecran noir au démarrage, clavier éteint

Bonjour, Lorsque j'allume le PC fixe, l'écran de celui-ci reste éteint et le clavier ne s'allume pas (donc pas la possibilité de démarrer en mode ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
nourson-le-geek

Écran en veille

Bonjour à tous,j'ai un tout petit problème,j'ai un pc de bureau "hp pavillon" et j'ai eu le malheur de toucher à la mise en veille de l'écran (la peti...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
mektrankil

Ecran rempli d'artefact

Bonjour, Un ecran bleu d'erreur c'est affiché sur mon pc, je l'ai redemaré et là il y a plein d'artefact et windows ne parvient pas a se charger. C...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
vinsenzo
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 15 544