Les discussions
Écran noir figé au démarrage de windows vista
Bonjour, Lorsque je redémarre mon pc portable (toshiba satellite), l'écran se fige en noir juste avant le chargement de windows et j'ai l'impression...
Ecran noir au démarrage : laptop packard bell
Bonjour à tous, Problème récurrent dans ce forum et largement débattu mais aucune solution proposée ne résout mon problème. L'ordinateur = PACKA...
Ecran pc
Bonjour, Pour un ecran PC , il vaut mieux prendre un 21.5 pouce a led ou un 23 pouces normal ?
Écran noir après installation d'un pc perso
Bonjour, Apres avoir installé les composants : CM sabertooth p 67 d'asus, process i 5 2eme generat 2500k, ram corsair 2x2g en 1600Mhz ou kingston ...
Ecran noir apres demarrage !!!
Bonjour, jusque là CCM m'avais bien depanné mais là, j'ai jeté un oeil sur differents post mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon probl...
Ecran se met en veille mais pas le pc
Bonjour à vous, J'ai un souci depuis un peu plus d'une semaine. Sans aucunes raisons, mon écran se met subitement en veille alors que je trava...
Ecran cassé
Bonjour, Voila j'ai fais une très grave betise hier, je crois bien que j'ai r=serieusement endomagé mon ordinateur, j'ai marché sur la batterie et...
Ecran noir avec ventilo en continu...
Bonjour, -Voila suite a un orage ou je n'ai pas eu le temps de débrancher la prise d'alimentation ainsie que celle du modem je m'aperçois le lende...
Ecran hdmi xbox 360 + pc
RésoluSalut à tous, Je m'adresse aux fins connaisseurs de moniteurs LCD et LED pour PC. Voilà en fait, je souhaite acquérir un écran pour y brancher un...
Ecran noir après assemblage pc
Bonjours, j'ai assemblé un PC après conseils sur le matériel sur un autre forum. J'assemble, j'allume et... sa tourne ! je change dans le bios pour...
Ecran noir
Bonjour, L'écran de mon PC portable ne s'allume plus, les témoins d'allumage s'allument et la touche caps lock fonctionnent.J'ai retiré la batteri...
Ecran se fige
Bonjour, jai un souci sur mon pc depuis aujourd'hui au bout de quelques heures l'écran se fige la souris est encore disponible, le clavier aussi je ...
Aide au choix d'un moniteur
Bonjour, Je recherche un moniteur pour mon PC que j'utilisa principalement pour la retouche photo, la navigation internet et un peu plus rarement re...
Ecran noir et bip long en boucle.
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon pc a un petit problème. Quand j'allume mon pc , tout tourne , (il y'a même la lumière de l'UC en facade)...
Écran noir lors de redémarrage
Bonjour, j'ai un problème sur pc Dell XPS 8300, lors de sortie de veille ou lors de redémarrage après mise à jour windows l'ordi démarre mais l'...
Ecran ordinateur portable mouillée/eau aide ?
Bonjour à tous. Avec ces temps variable en France, hier, en voulant aller à une soirée (en vélo --") j'emmène mon ordinateur portable dans un sac (e...
Ecran devient noir pendant utilisation
Bonjour, Configuration: Windows Vista 64 bits / Mozilla Firefox / Geforce 9800GT / 4Go DDR3 / DD 500Go Voila apres longue utilisation du PC...
Ecran qui scintille
Bonjour, J'ai fait monter un ordinateur, il y a quelques mois. Voilà le gros de la configuration : AMD Phenom II X4 965 ASUS M4A87TD-EVO ATI R...
Ecran tft 24" led et internet
Bonjour, Je viens d'acheter un écran Plat de marque ViewSonic 24 pouces - 16/9 J'ai bien réglé la résolution comme ils le disent sur 1920 x 1080....
Ecran noir sur pc portable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable. Quand je l'allume, il m'affiche la page d'accueil, la barre de chargement de windows, mais au lieu d'ac...
Panne de mon moniteur lcd de marque lg
Bonjour, L' écran après 3 minute devient toute Blanche c'est quoi au juste ça . et comment la réparer ? ME...
Ecran noir + redémarage pc ...
RésoluBonjour, Alors voilà le problème, tout à l'heure mon frère était sur son ordinateur et tout d'un coup son écran est devenus noir. Donc ne sav...
Ecran noir apres chargement de windows vista
Bonjour, depuis 2 jour j ai un probleme jallume lordinateur puis apres le chargement de windows mon ecran peripherique devient noir jai debranche...
Ecran ipod touch deboité
Bonjour, Aujourd'hui, je viens de remarquer qu'un coté d'ecran de mon ipod touch 4g s'est un petit peu deboité. Qu'en j'appuie sur la partie déboi...
Ecran pc + clavier + souris => jeux/films/pho
Bonjour, Je compte me prendre un écran d'ordinateur, un clavier ainsi qu'une souris chez materiel.net. Je voudrais avoir des conseils s'il vous...
Ecran noir au démarage , et pas de bip.
Bonjour, comme le fait comprendre le titre de mon sujet , j'ai un problème que beaucoup de personne je pense on eu , le fameux problème de l'écran...
Ecran noir de pc portable
Bonjour, bonjour j ai mon ordianteur portable qui fait de faux contacts et donc mon ecran est noir mais il confionne tres bien je voudrais sa...
Ecran samsug sur dell 8300
Bonjour, Je viens de recevoir un Dell 8300 et l'ecran est resté noir au démarrage. Je l'ai vérifié sur mon ancienne config: l'cran ne présente auc...
Ecran pc portable
Bonjour, voilà ma femme a acheter un compaq pressario CQ61 sous vista il y a plus d'un an et il y a pas longtemps on s'est rendu compte que l'écran ...
Ecran noir
Bonjour, bonjour voila je possede un pc acer aspire m3100-je7m j'ai changer la carte mére (asrock n68-gs) le pc démarre mais l'écran reste n...
Écran avec des traits
Bonjour, Merci ;mais comme je ny connais rien .comment peu ton changer la carte graphique ? bonjour Lécran de mon portable futjsu amilo PI2...
Ecran noir avec un ou plusieurs "bip"
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est noir au démarrage, et il émet un ou plusieurs bip et ensuite, plus de réaction... J'ai lu sur u...
Le moniteur de mon pc portable n'affiche rien
Bonjour, Je suis sur XP et je possède un pc portable asus f3-sr. Cet après-midi j'ai ouvert mon pc afin de le dépoussiérer, c'est une opération q...
Ecran annexes
RésoluBonjour, Je possede un alienware m11x qui, comme son nom l'indique est un 11 pouces. J'ai acheter un ecran annexe plus grand afin de remedier a ce" ...
Ecran bleu (bsod) avec mon portable asus !
Bonjour, tout le monde !! Voilà , je suis nouveau sur le fofo, je me suis inscrit, car j'ai un gros problème, un problème assez énervant et fréq...
Ecran qui se coupe mais pas la tour
Bonjour, j'ai un petit problème il y a quelque jour j'ai récupérer un ordinateur qui a un problème sur mon lieu de travaille. le problème qu'il a c'...
Sortie vga + hdmi / moniteur vga
Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire X1700 avec carte graphique Nvidia Geforce 9300GE avec Vista Lors du lancement pour le premier démarrage,...
Écran reste en veille
Bonjour, voici mon probleme. Je viens de finir de monter mon nouveau pc mais la surprise en l'allumant est que l'écran reste en veille. Nouvelle...
Écran 3d pour ati
Bonjour, ma carte graphique est une ATI HD 6870 , j'aimerai jouer en 3D, donc tout se qui manque est un écran 120hz ( ou polarisé, mais apparemment le...
Probleme pour changer de moniteur
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Voilà j'ai un ordinateur portable Aspire 5730zg qui dispose(ait) d'une fonction fn+F5 q...
Ecran ce met en veille tout seul ...
Bonjour a tous je reviens de vacances et la surprise mon ecran ce met en veille tout seul Au premier demarrage tout a fonctionné 10 15 minutes e...
Écran casser ipod touch 4
Bonjour, j'ai malheuresement casser l'écran de mon 4 et j'aimerais savoir si la garantie apple peut réparer cette écrans gratuit svp reponder merci !!...
Moniteur
RésoluBonjour, je cherche a m'acheter un moniteur et je ne sais pas lequel choisir. Ce que je sais c'est que je veux un moniteur avec une résolution HD...
Connecter moniteur crt a mon pc portable
bonjour tout le monde, voila mon problème, j'essaye de connecter mon pc portable a mon téléviseur crt, j'ai connecté le câble péritel a la sortie...
Ecran noir aprés demarrage
Bonjour, je viens de demarrer mon asus x72J et en plein travail un ecran noir est venu..... plus de voyant. J'ai forcé la fermeture, enleve...
Uc acer x3910 neuf et moniteur noir
Bonjour, Windows 7 64 bits Je viens d'acheter cet uc acer x3910 et moment de le brancher, l'écran hannspree ou samsungc ne s'allument pas, ...
Écran 3d
Bonjour, j'ai acheter dernièrement un PC ( que j'ai monté moi même ) et j'aimerai jouer et voir des vidéo en 3D ... Le truc étant que ma carte graphiq...
Ecran noir au démarrage, clavier éteint
Bonjour, Lorsque j'allume le PC fixe, l'écran de celui-ci reste éteint et le clavier ne s'allume pas (donc pas la possibilité de démarrer en mode ...
Écran en veille
Bonjour à tous,j'ai un tout petit problème,j'ai un pc de bureau "hp pavillon" et j'ai eu le malheur de toucher à la mise en veille de l'écran (la peti...
Ecran rempli d'artefact
Bonjour, Un ecran bleu d'erreur c'est affiché sur mon pc, je l'ai redemaré et là il y a plein d'artefact et windows ne parvient pas a se charger. C...