Ecran LED soucis

Pignouff Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pignouff Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon écran de pc LED samsung BX2250.
Et déjà des soucis. Toute les deux minutes j'ai une partie de la dalle qui semble s'éteindre.
Avez vous déjà vu quelque chose de similaire?
Je vous joins une photo!

https://imageshack.com/

J'ai contacté le site pour me faire échanger le produit, mais c'est un produit destocké...
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
sur quel site as-tu acheté cet écran
0
Pignouff Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

RDC, destockage, je leur ai fait part de mon soucis immédiatement.
0
dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

en principe , même un produit destocké est garanti
donc soit ils l'échange , soit ils te remboursent
0
Pignouff Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui ce serait cool d'avoir le même produit au moins ..
0

hélas , souvent un produit destocké est un retour du SAV , réparé , reconditionné ( ou fin de série )
et vendu à bas prix
peu de chance d'avoir le même en neuf
0

Cest bien dommage.. Il mentionne des pièces manquantes mais là, 'écran est clairement inutilisable...
0

Celà intervient égalelement quand je change l'inclinaison de l'écran...
0

J'ai lu su rueducommerce que pour les produits destockés, il fallait voir avec la garantie constructeur. Est ce que quelqu'un a déjà eut à faire à ce genre de situation? ( parce que je suis plutôt bien embêté..)
0