Uc acer x3910 neuf et moniteur noir
floline
-
bleudesmers Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleudesmers Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 64 bits
Je viens d'acheter cet uc acer x3910 et moment de le brancher, l'écran hannspree ou samsungc ne s'allument pas, je branche en vga, j'ai essayé 2 prises différentes sans succés.
Peut il s'agir d'un défaut de carte vidéo nvidia geforce 405 ? J'ai bien envie de ramener l'uc, mais si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Cordialement.
<config>Windows 7 64 bits
Je viens d'acheter cet uc acer x3910 et moment de le brancher, l'écran hannspree ou samsungc ne s'allument pas, je branche en vga, j'ai essayé 2 prises différentes sans succés.
Peut il s'agir d'un défaut de carte vidéo nvidia geforce 405 ? J'ai bien envie de ramener l'uc, mais si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Uc acer x3910 neuf et moniteur noir
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Salut,
Tu as essayé de brancher le PC sur 2 écran différents et le résultats à été le même : le problème ne peut pas venir des écrans, il vient forcément de l'UC.
"J'ai bien envie de ramener l'uc, mais si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. "
Il faut la ramener en SAV ! Tu as acheté un PC neuf sous garantie, si tu as un problème ce n'est pas à toit de t'embêter à le régler. Et pour ton prochain achat, évite la marque Acer, ça t'évitera ce genre de problèmes.
A+ =)
Tu as essayé de brancher le PC sur 2 écran différents et le résultats à été le même : le problème ne peut pas venir des écrans, il vient forcément de l'UC.
"J'ai bien envie de ramener l'uc, mais si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. "
Il faut la ramener en SAV ! Tu as acheté un PC neuf sous garantie, si tu as un problème ce n'est pas à toit de t'embêter à le régler. Et pour ton prochain achat, évite la marque Acer, ça t'évitera ce genre de problèmes.
A+ =)
Quasiment toutes les marques de PC montés vendus en grande surface sont à éviter... Donc c'est compliqué de te conseiller sur ce point. Tu as pu tester Acer (j'espère que tu ne recommenceras pas...), mais HP, Packard Bell, etc... c'est pas mieux.
Dans ton cas, je te conseillerais d'essayer de demander le remboursement total du PC, même si je sais bien qu'il est rarement accordé, tu peux toujours tenter le coup... Mais à part si ils acceptent de te rembourser totalement, je ne vois pas d'autres solution que de faire réparer ton Acer en SAV ou de l'échanger contre un autre PC en magasin...
=)