Ecran noir au démarrage, clavier éteint

Caplan -  
nourson-le-geek Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume le PC fixe, l'écran de celui-ci reste éteint et le clavier ne s'allume pas (donc pas la possibilité de démarrer en mode sans échec). On dirait qu'il s'allume en mode veille.

Tout a commencé à la suite d'une mise en veille prolongée du PC qui ne m'a vraiment jamais bcp réussie.

Personnellement je penche vers la solution carte graphique défectueuse (ATI HD4870 qui n'a que quelques mois), en voyez-vous d'autres ?

Merci à vous
A voir également:

6 réponses

x_PrizZ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai eu le meme problème il y a quelques mois avec mon pc fixe, nous avons du carrément changer la tour de l'ordinateur après il se peut que ce soit ta carte graphique nous au début l'informaticien pensanit que c'était ca, il vaut mieux que tu lui enmmène ton PC afin qu'il essaie chez lui, tu verra bien comme ça :)
0
nourson-le-geek Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Hum ton problème semble être au niveaux du hard certes mais est-ce qu'il bip ton ordi au démarrage ?, est ce que des voyant lumineux s"allume ou clignote ?
0
Caplan

Il n'y a pas le bip habituel au du démarrage, et le bruit est moindre même si tous les ventilos fonctionnent
0
Caplan

Ce n'est en fait pas la carte graphique car j'ai essayé avec une autre sans succès.

Est-il possible que le PC soit bloqué en mode veille?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caplan

Up :)
0
nourson-le-geek Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors sa viens de ta carte mère si il y'a pas d'image même avec un autre carte que ton clavier est pas détecter et y'a pas de bip mais juste les ventilo je vois pas ce que sa peux être d'autre :S
0