Ecran portable vgn va et vient

Fermé
jojosan75 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 9 août 2011 à 18:21
jojosan75 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 11 août 2011 à 17:36
Bonjour,

portable sony vgn

de plus en plus souvent, l ecran disparait derrière des traits verticaux , parfois un trait foncé horizontal , souvent des petits points dans de minuscules petits carés .. on ne peut plus rien voir
il faut bouger l ecran un peu , beaucoup .. et on finit par recuperer l affichage .
mais cela arrive de plus en plus souvent .
je reposte ce message car je ne suis pas certaine d avoir bien expliquer mon probleme .

souvent c est encore pire lorsque je veux regarder
une page web avec photo
une video
une photo

tout devient un peu comme votre fond d ecran mais en bougeant tout le temps et bp plus contraste

je demandais d ou cela pouvait venir
mon portable a beaucoup donné . ==> fatigue de l ouverture ?? puisque c est en y touchant qu on resout le pb ??
pb de l affichage ??peut on y changer qq chose ??
pb que le sony n a pas aimé le transfert de vista à xp ?? mais il y a mis du temps ??

no sé
merci d avance pour une piste
bon mois d aout
jojosan
A voir également:

2 réponses

jojosan75 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 14
11 août 2011 à 17:35
j ai remarqué qu'en vidant la batterie , pendant quelques heures cela va mieux
0
jojosan75 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 14
11 août 2011 à 17:36
mais c est quand meme relatif .. alors si vous aviez une piste !!
0