Ecran PC

deimon02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deimon02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila sa va faire 7ans que j'ai mon écran et j'aimerais savoir si j'aurais des avantage a le changer maintenant ou alors le garder encore un moment.
J'utilise 90% mon pc pour jouer a des jeux du genre crysis 2 ... et 10% a naviguer sur internet xD
Actuellement j'ai un écran HP vs19x.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

neymar93 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c bien sa
0
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si tu veux une meilleur image, oui tu peux le changer. C'est sur que pour jouer, c'est mieux d'avoir un grand écran avec une bonne résolution mais il faut que la carte graphique puisse suivre.

Pour naviguer sur internet, le mieux c'est un écran 4:3 mais pour tout ce qui est jeux et film, le 16:9 c'est largement mieux.
0
deimon02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une NVIDIA Geforce gt 220
0
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et en ce moment, tu joues en qualité moyenne ?
0
deimon02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par défaut donc oui surement.
0

Si tu prends un écran plus grand, je pense que ça va être chaud de mettre la résolution en fullHD en restant en qualité moyenne. Le problème, c'est que si tu restes en 1280x1024 sur un plus grand écran, le jeu va être pixelisé.
0

Si j'ai bien compris Crysis 2 peut fonctionné avec ma carte graphique seulement avec les écrans 1280x1024 ou inférieur ?
0