Ecran PC
deimon02
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
deimon02 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deimon02 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila sa va faire 7ans que j'ai mon écran et j'aimerais savoir si j'aurais des avantage a le changer maintenant ou alors le garder encore un moment.
J'utilise 90% mon pc pour jouer a des jeux du genre crysis 2 ... et 10% a naviguer sur internet xD
Actuellement j'ai un écran HP vs19x.
Merci d'avance.
Voila sa va faire 7ans que j'ai mon écran et j'aimerais savoir si j'aurais des avantage a le changer maintenant ou alors le garder encore un moment.
J'utilise 90% mon pc pour jouer a des jeux du genre crysis 2 ... et 10% a naviguer sur internet xD
Actuellement j'ai un écran HP vs19x.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Si tu veux une meilleur image, oui tu peux le changer. C'est sur que pour jouer, c'est mieux d'avoir un grand écran avec une bonne résolution mais il faut que la carte graphique puisse suivre.
Pour naviguer sur internet, le mieux c'est un écran 4:3 mais pour tout ce qui est jeux et film, le 16:9 c'est largement mieux.
Pour naviguer sur internet, le mieux c'est un écran 4:3 mais pour tout ce qui est jeux et film, le 16:9 c'est largement mieux.