Ecran noir Crysis2

storm93 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
storm93 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai crysis 2 et lorsque je le lance le jeu j ai le sons du menu et tout mais j ai une image noir et pas de son qunlqu'un peut m'aider svp

A voir également:

6 réponses

DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

slt!
tu veu dire que tu as le menu mais quand tu lance le jeu l'écran est noir et pas de son ! c ca ?

j'ai eu le même problème ! j'ai du changer de processeur car il était trop faible !!!
a+
0
storm93 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

heu j ai un écran noir mais j'ai du son et dans l'ecran noir y a un curseur vert
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

tu as quoi comme processeur ? et carte graphique ? en bref c quoi ta config !!!??
0
storm93 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

pour le processeyur j ai un dual cor E5400 a 2.7Ghz
pour ma carte graphique j'ai une Nvidia geforce 315
accompagnée de 6G de ram
Pourtant avec cette configuration j'arrive a faire tourner juste cause 2 en full hd (1080p)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c clair que cette config est suffisante !!

est en baissant le résolution a fond tu as essayer ?
0

y a pas moyen pc j ai pas accés au menu l'ecran est noir
0