Les discussions

Écran invisible

Bonjour, j'ai chercher un peu et n'ai pas trouver de solution à mon problème qui je pense est assez singulier .. Aller j'me lance, il s'agit d'un prob...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Kapsnake_Conseil

Ecran noir étrange disparition !

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur mon ordinateur portable Packard Bell lorsque je démarre celui ci, un écran noir apparaît; Symptômes : ...

Tou'ptit

Ecran bleu, d'origine introuvable

Bonjour, Voila, je réutilise un pc depuis 2 jours, ce pc je ne l'avais que très peu utilisé ses 5 derniers mois, (malgrè que sa soit un bon pc :...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Ecran asus eee pc luminosité minimum extrème

Bonjour, J'ai un ASUS EEE PC 4G qui marchait très bien jusqu'a ce matin. Je l'allume et la l'écran ne s'allume pas. Du moinbs je croyais mais je me...

jmwurth

Ecran pc portable ne s'allume plus

Salut tout le monde! je viens vous demandez conseil, voila j'ai voulu faire le malin et réparé le pc portable d'une voisine, et maintenant l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
tuno

Écran lg

Bonjour, Je veut remplacer la dalle écran de mon pc qui est cassé. J'ai trouver la référence LP154WX4 seulement il y a des lettre derrière soit s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kmps3

Ecran externe sur pc portable

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, mon écran de pc portable m'a lâché, le prix pour le faire réparé étant trop élevé, j'ai donc décidée d'achet...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Akitah

Ecran exagerement agrandi sur pc portable

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser, je fais partie des "débutantes" en informatique et je risque donc d'employer les mauvais termes! J'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Palp

Ecran qui se fige ?

Bonjour, salut a tous ! voila j'ai un soucis en ce moment c'est que parfois, j'ai l'image qui se fige en clignotant !!! je ne peux plus rien f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tell_me31

Ecran bleu hd 6850

bonsoir a tous ma carte graphique je crois fait des siennes ou bien un pilote je ne sais pas trop ... dans l 'ecran bleu on peut lire a la fin "ati...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
junior_205

Ecran noir sur pc portable 10pouces

Bonjour, cherche solution concrete, puis je fair autre chose que le porter ou le demonter? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
moha

Ecran hdmi pc portable

Bonjour à tous, Je possède un pc portable dont je me sers pour jouer à League Of legends (et quelques autres jeux...) je mettrais la config plus b...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
alextatin

Ecran noir au démarrage, pas de bip

Bonjour/bonsoir à tous, J'ai besoin de vos lumières pour remettre mon PC en état. Je jouais tranquillement à BF3 quand j'ai fait face à un bon g...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Erwan031284

Ecran noir ?

Résolu

Bonjour, Voilà deux mois que je me suis acheté un Dell 17 pouces, intel i7, 8giga de ram et Nvidia GeForce GT 555M. Je suis soigneux de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bipbip

Ecran bleu probleme !

Bonjour, J'ai un ecran bleu qui s'affiche 2 a 3 fois par jours , voici le lien de l'image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621818IMG0...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Maza

Ecran laptop ibm sombre

Bonjour, j'ai reçu un laptop IBM qui n'est plus tout neuf mais qui jusqu'à hier fonctionnait très bien. depuis ce matin l'écran est très sombre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bipbip

Ecran bleu windows 7 x64

Bonjour à tous Voici mon problème: Après plusieurs minutes d'utilisation le pc me met un écran bleu Stop: 0x0000001a ... Voici ma configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
BAGKILLER

Ecran ordi portable noir

Bonjour, l'ecran de mon ordi portable reste noir, voyant de marche allumé, voyant IDE clignotant. je voudrais savoir si ca vient de l'ecran ou autre c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
poupougne13

Ecran noir en plein jeux gtx285

Bonjour, Voila ma configuration déjà. Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Intel Core 2 Quad Q8300 2500 Mhz GeForce GTX 285 ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable noir toshibal l670

Bonjour, Ce matin je démarre mon PC portable Toshiba l670 et la écran noire. Cependant le PC se lance bien... je l'ai connecté sur mon télévise...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir lorsque je joue à des jeux récents

Bonjour à tous, Je commence à dire que j'ai cherché absolument partout la solution sur internet, mais rien à faire, donc je pose directement ma qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ladanettedu94

Ecran noir ,pas de bip de démarage ,

Bonjour, j'ai voulu mettre mon système en double écran un dvb i et l'autre vga , je me suis pas demander si cela poserai problème car je l'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stephaned27

Écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon portable Asus K52F. Quand j'ai voulu réinstaller mon Windows 7 original, il a copié ses fichiers de façon tout a fa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jlpjlp

Ecran bleu à la suite de lecture video

Salut tous, lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou autre sur le net, ça arrive qu'un écran bleu apparaisse et parfois c'est 2-3 fois d'affilé apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
letotofdu44

Ecran "no signal detected", ports usb morts

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des nouvelles pièces pour monter le PC de mon frère. Il avait un P4 3.2 ghz, monté sur une CM Gygabyte, CG Geforce 6600 12...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
BenN09

Écran

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel écran : asus vw227d, et lorsque je l'allume, la taille du bureau est plus petite que la taille de l'écran :...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mrmustang

Écran pc s'éteind

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon pc au bout de meme pas une minute l'ecran s'eteint tout seul (mais pas la tour), le bouton se m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
tribun

Ecran mort..?

Bonjour à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème avec l'écran de mon PC (un Hanns.G HX 191 D). Je vous écris donc d'un autre ordinateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Adri'38

Ecran bleu avec pc portable vista

Bonjour, Depuis environ 4 ans j'ai mon ordi portable qui fonctionne assez bien, mais depuis peu il s'éteint tout seul ( surtout a l'allumage ) et la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
keujmat

Ecran noir au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, Bonsoir !! L'uc est un HP compaq 6500DM que j'avais mis de coté en raison d'une altération du disque dur ( erreur mbr...) aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
leuzar

Ecran

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les prix pour l'achat d'un nouvel ecran d'ordinateur portable? le mien a été choqué merci de vos réponses Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
écran

Ecran bleu

Bonjour, j'allume mon ordi et j'ai un écran bleu avec la marque Hp qui s'affiche et un bruit strident de la tour. Que faire? Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Dylanderv

Ecran tele hd fissurer

Bonjour, j'ai une tv full hd toshiba et bien sur mon c$ù*. de petit frère la fissurer y'a toujours le son et l'image sauf au point du choc ou c'est fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Hayaaa

Écran flou - ça peut venir de quoi ?

Salut, j'ai eu un écran flou au travail toute la journée, ça peut venir de quoi ? les caractères sont dédoublés "en blanc" et le rouge est vraim...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jmwurth

Ecran pc portable tout noir

Bonjour Mon Pc portable est allume, car le bouton power est allume et le ventilateur tourne. Mais l'ecran n'affiche rien du tout. Il est tout noir. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
elrking096

Ecran noir à l'ouverture d'une vidéo.

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques semaines mon ordi me fait des trucs bizarres. Plus précisemment, lorsque je lance une vidé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Erwan031284

Écran

Résolu

Bonjour, comment fer pour metre son écran plus blanc Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plait ? mon amprimente va plu par faute de cela mon éc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
neolb

Ecran de vaio cassé

Bonjour, dans mon appartement étudiant j'ai fait tomber ma table de nuit sur mon ordi fermé. résultat rien sur la coque mais écran cassé. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Jann31

Ecran toshiba cassé

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable Toshiba a reçu un coup et la moitié gauche est devenue un petit peu multicolore , et avec une grosse tach...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
poupougne13

Ecran pc cassé

Bonjour, Voila j'ai mon écran d'ordi pc portable qui est "cassé" enfaite il y a les 3/4 de mon écran qui est noir et blanc avec des rayure rose ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
laurent1504

Ecran légèrement décalé sur pc portable

Bonjour, Mon problème c'est que mon écran est légèrement décalé vers la gauche (entre 5 et 10 pixels), comme ça ça n'a l'air de rien, mais de temp...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
anzu

Ecran sombre

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP compaq présario en rade depuis quelques temps j'ai un écran sombre il m'a déjà fais le coup une fois et en bougea...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Goced53

Moniteur avec bras articulé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran plat pouvant être branché à un ordinateur d'une taille minimale de 21 pouces maintenue par un bras arti...

lefifou

Ecran rayé

Bonjour, Windows Vista Firefox 10.0.2 Mon écran me met des rayures roses et vertes, jen'y vois plus rien ?

Utilisateur anonyme

Écran bleu sous windows 7

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps qui m'embête pas mal. Quand je lance certaine application .exe de jeux, mon pc affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Frédus

Ecran qui ce fige pendant un jeu

Salut, Voila j'ai un petit souci, quand je joue a un jeu exemple gta4 au bout d'environ 10 a 15 min mon ecran ce fige il y a que le son et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
shogun16

Ecran

Bonjour, jexplique j'ai un problème l'écran de mon netbook est cassé mais rien d'autre n'est toucher et je narrive pas a ouvrir ma session (je sui...

pépé35530

Mauvaise résolution moniteur (introuvable)

Résolu

Bonjour, je dispose d'un moniteur Proview branché sur mon ordi portable. la définition de mon moniteur est 1440x900 or quand je vais dans les proprié...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
TheKingOfTheDunk

Ecran bleu de la mort window 7

Bonjour, j ai un window 7 ultimate sur un pc portable Acer 5742 intel icore 5 2 go de ram et j avoue vraiment qu'il encaisse pas mal de lo...

schancel

Moniteur

Bonjour, Svp quel est la valeur du pouse en centimètre?

zipe31
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 15 545