Les discussions
Mon écran reste noir
Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon PC fixe, rien ne s'affiche sur mon écran. La led bleue// orange s'allume. J'ai intervertis un autre écran :...
1 écran 2 pc
Résolu--Bonjour J'ai deux PC mais un seul moniteur ; comment faire pour ne pas être obligé de mettre un second écran ? Merci de votre aide Emmma
Problème écran blanc sony vaio
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable sony vaio, j'ai branché mon pc sur ma télé via une prise HDMI et suite a cela après quelque t...
Deuxieme ecran en prologation.
RésoluBonjour a tous et a toutes, Alors voila mon "projet", j'ai récupéré l'écran d'un ordinateur Samsung R530, qui est en très bonne état. et j'aurais ...
Recherche écran ltn160at01 a01
Bonjour JE recherche une dalle LCD pour un acer 6930G, la référence est LTN160AT01 A01 MErci de vos réponses.
Brancher un écran auxiliaire sur un macbook pro
Bien l'salut ! J'essaye de brancher un écran à mon MacBook Pro (version 10.8.2). Je vais dans "Moniteurs" mais il ne détecte pas de périphérique. M...
Changer un écran 15.6 par un tactile
bonjour j'ai un HP dv6 qui j'ai abîmé son écran en essayant de le nettoyer avec une mousse spéciale je dois alors changer d'écran Alors ma quest...
Choix d'écran! acer ou benq?
Bonjour, Je vais bientôt me monte rune config et j'ai besoin d'un écran. je compte prendre du 24" et pour max 150€, j'en au vu plusieurs... Notamme...
Ecran avec des lignes vertical
RésoluBonjour, Hier matin j'ai démarrer mon ordi,comme d'hab .Et lorsque la page de la carte mère s'affiche Elle est accompagner de plein de bandes b...
2 ecrans pour le même jeu (étendu) sous windows 8
Bonjour à tous, Voilà j'ai brancher 2 écrans sur mon pc windows 8 . Tout marche très bien, seulement impossible de jouer à un jeu en mode étendu (1...
Mon ecran scintille
Bonsoir, comme je le précise dans le titre, mon ecran scintille. pourriez vous m aider a regler ce soucis? Merci.
Avis 2 ecran ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur fixe comprenant une carte graphique Nvidia GeForce FX5200Le et de la sortie VGA de la carte graphique intégrer, je s...
Changer l'identification des écrans
Bonjour, Voila j'ai une GTX770 avec sur les deux ports DVI mes deux écrans de PC et sur le port HDMI ma TV. Le problème c'est que sous windows, il...
Relier les fils usb avec les fils vga.
je voudrais relier les fils USB avec les fils VGA et je ne sais comment je dois faire avec les couleurs des fils car celui du VGA en a presque 11 et c...
Nettoyage écran ordinateur portable
Bonjour J'ai un écran LED pour mon ordinateur portable. J'ai un produit de nettoyage pour mon ordinateur précédent dont l'écran était LCD. Est-ce q...
Choix du moniteur principal sous vista sp2
Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite et un écran Led grand format Samsung que je souhaite utiliser pour mes retouches photo. Pour le calibre...
Mon ordi affiche out of range
Bonjour, voila mon ordi et un asus et kan je lalume ya out of range merci de me dir koi fai je suis une mami Configuration: Windows 7 / Chrom...
Tablette arnova 7 g2
Bonjour, j'aimerai que la tablette de mon frere marche pour l'avoir ensuite il en une autre . Car elle ne s'allume plus(il y a juste écris arnova...
Ecran hs
Bonjour, mon écran viens de me lâcher, et je me demande si il est possible de brancher un ordinateur portable à la place de cet écran, j'ai le càble q...
Remplacer un ecran sur un pc portable
Je dois remplacer un ecran sur mon pc portable (samsung rv711),je n'ais aucune idee de comment proceder?
Out of range
Bonjour, bon mon ordi et un asus et je lalume ya ecrit out of range poure vous maide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Problèmes deux ecran
Bonjour, j'ai deux écrans. Un de 1920x1080 et un de 1280x1024 qui sont brancher sur ma Nvidia GT620, quand je joue à un jeux sur un écran et que je ve...
Asus vg248qe vs benq xl2720t
quelqu'un pour me conseiller entre deux écran pc ?Asus VG248QE et BenQ XL2720T. je vais changer d'écrans PC et je voudrais un écran gamer j'ai trouv...
Ecran casser ipod touch 5g
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Ipod touch 5G 8Go, celui à même pas une semaine, l'écran c'est brisée sur un coin de l'appareil, avez une solu...
Ecran lg 22en43vq
bonjour, décidément c'est la galére!!! la 1er fois que j'avais branché mon ecran (neuf) il y a quelques jours j'avais un fil vert qui traversé l'écran...
Dual view indépendant?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir 2 écrans mais indépendant l'un de l'autre? Dans les configurations de windows 7, je peux se...
Ecran de portable cassé: mettre l'écran d'un ordi fixe
Bonjour, mon écran d'ordinateur portable est cassé (déboîté pour être plus précis) et je cherche à brancher un écran de pc fixe à la place, grâce ...
Ecran samsung syncmaster bx2431
salut à tous. mon écran , soit ne s'allume plus du tout ou quand il s'allume enfin! il se met à clignoter (agréable quand on travail) et parfois il ma...
Mon écran clignote
Bonjour, l'écran de mon PC a de plus en plus de mal à se "réveiller", aussi bien après avoir été éteint par l'interrupteur qu'après s'être mis en vei...
[projecteur] acquisition et utilisation
Bonjour à toutes et tous, Ayant deux beaux murs blancs dans mon logement, et ayant une carte graphique dont la sortie VGA n'est plus reconnue (heu...
Interrupteur écran pc cassé
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de d'un peu d'aide. J'ai un écran iolair 22", qui fonctionnait très bien. Hélas, le bout...
Ecran qui n'affiche rien.
Bonjour, j'ai un autre laptop il est allumé normalement. apres quelques secondes, l'ecran parrait un petit peu blanche. j'ai essayer un autre ecra...
Pb avec la résolution de l'écran
Bjr, Nous avons un écran AOC 2243fw sous W8. la résolution de l'écran max 1280x1064 et en téléchageant le pilote nous n'arrivons pas à aller vers du ...
Courbes rouges, vertes et bleues pendant des vidéos
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, acquis il y a maintenant 2 semaines un superbe écran Asus M249 23" et je rencontre, lors du visionnage ...
Achat ecran lcd full hd
bonjour, je dois m'acheter un ecran lcd 22pces full hd principalement dédiée aux jeux et aux films, j'ai un budget de 150e. Voila celui qui m'intéress...
Deux écrans
Bonjour, voilà j'ai deux écrans branché sur une même carte graphique, en indépendant chacun, et quand je suis dans un application en plein écran sur l...
Vga/hdmi
Bonjour j'ai un tres gros problème : Mon ecran n'a que des ports vga et mon pc lui est muni de plusieurs port hdmi , j'aimerai relier mon pc a mon ecr...
Deux écran
Je vien d'acheter un nouvel écran et j'aimerais savoir comment faire pour que le nouvel écran affiche par exemple les jeux en plein écran et que l'anc...
Problème au réveil de l'écran d'ordi
Quand je réveille mon ordi, la page s'affiche blanche un moment, avec de légères barres généralement légèrement bleutées par endroit. Est-ce la carte...
Problème d'affichages
Bonjour à tous Donc voici mon, j'ai installer ma nouvelle CG hier ( une saphire HD 7970 vapor-x 3go) brancher en HDMI sur ma télé (sony 81 cm) don...
Double écran via double hdmi ?
Bonjour à tous ! J'explique mon problème : Je possède un pc n'ayant qu'une seule sortie HDMI, je voudrai le mettre en Double écran, je me suis rens...
Comment relier deux ordinateurs portables ensemble ?
Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai 2 ordinateurs portables (1 vista et l'autre windows 7), le Vista a l'ecran cassé ! Comment je peux voir ...
Hors-limite
RésoluBonjour;. J'ai téléchargé un jeu Star Wars The Old] Republic mais le problême c'est que ca ma fait Hors-limite... J'ai donc éssayé de redemarrer l...
Pc demarre l'ecran reste noir
Bonjour a tous j'ai cherché partout mais personne n'a le meme probeme que moi voila j'ai un dell inspiron N5050 , je l'ai branché sur une prise qui pr...
Moniteur non détécté samsung sm2233rz
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai acheté un nouveau pc : I7 950, 6 go rame, Seven 64 bits, Hd 5850 . J'ai un moniteur Samsung SM2...
Inverter lcd
Résolubjrs, je viens de changer un inverter lcd sur mon pc packard bell easynote h 36 ,et l ecran c est allumé quelques seconde .je comprend pas pourquoi es...
Mon écran n'affiche plus
Slt, mon ordinateur portable que j'utilise tous les jours n'affiche rien, mais quand je branche un moniteur externe VGA, il affiche, qu'es que je pe...
Problème de "verrouillage osd / déverrouillage osd" yakumo
RésoluBonjour. J'ai un écran YAKUMO TFT 22 WJT Fast qui m'affiche tout le temps:"Verrouillage/Déverrouillage OSD" avec une barre de chargement, sa recommen...
Achat d'un écran 60hz ou 120hz
RésoluBonjour à tous, Je possède un ''télé'' à 60Hz, mais malheureusement comme je suis assez près de l'écran, sa me fait un peut mal à la tête.. Donc je...
Écran hp bouton allumé mais écran noir
Bonjour, J'ai acheté un ensemble HP il ya environ 1mois. mais le probléme est que quand j'allume lécran le bouton reste allumé mon ...