Les discussions

Écran noir et bruit d'une sirène

Bonjour, je vous écrit parce que j'ai un problème, J'ai un PC fixe, avec unité centrale qui date de 2003, la carte mère est de NVidia, le processeur...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Bilou

Ecran inverse d un quart de tour

Bonjour l affichage de mon ordinateur est inverse.le menu et toute la barre des taches s affichent sur le cote.du coup l image d une personne debout...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mohshadow

Ecran mort ? pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable d'une amie, qui voudrait retrouver son ordi en bonne forme le problème apparais à l'écran : dès le démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
m11

Ecran bleu ...

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je lance une vidéo ( sur youtube par exemple) j'ai cette écran bleu : http://img28.imageshack.us/img28/584...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Zer0

Écrans sur carte graphique + carte mère

Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 écrans, ma carte graphique à 2 sorties vidéos, mais ce ne sont pas des VGA, je dois utiliser un adaptateur pour passer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poupougne13

Ecran noir..

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai débranché le câble de la carte graphique de mon pc fixe afin de le brancher sur un ordinateur portable et l'autre extrémité branch...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au premier démarrage

Bonjour, Lors du premier démarrage de l'ordinateur portable, l'écran reste noir mais il démarre ,on l'entend démarrer et la musique de démarrage d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mat593

Ecran pc portable cassé.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (Packard Bell EasyNote Lj75), et ce matin j'ai fais tomber un livre dessus alors qu'il était fermé et cela a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Ecran 23-24" pour jeux, films et graphisme

Bonjour. Je voudrais savoir quel serait l'écran le plus polyvalent aussi bien pour jouer à des jeux videos, que pour regarder des films ou encore pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Écran bleu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un écran bleu. L'ordinateur a été redémarré mon mode sans échec. J'ai un message d'erreur, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choisir son moniteur gaming

Bonjour, Je vais bientôt commander le PC de gaming que j'ai configuré sur un site et je me demande quoi choisir comme moniteur pour avoir la meil...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
anonymator

Ecran noir par intermittence

Bonjour, Mon écran (Samsung Syncmaster 171s, vieux, acheté d'occasion) n'affiche par moments plus rien: - Quand je regarde des vidéos en plein ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
PanzerPanda

Ecran hp 2310i tactil?

Bonjour, j ai un ecran hp 2310i est soi disant il est tactile!je n arrive pas a le faire fonctionner en tactile qui pe m aider merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lou pescadou

Traits multiples sur moniteur pc

Bonjour, voila depuis peu j'ai l'apparition de traits fins mais multiples réparties sur l'ensemble de l'écran du Pc. Je ne sais pas d'où vient le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tribun

Écran de pc ne marche plus

Bonjour, je viens récemment d'acheter un nouvel ordi (portable) et je m'apprêtais à revendre mon pc de bureau sur le net (prix dérisoire, c'est un...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
poupougne13

Ecran qui vibre sur hp pavilion dv7

Bonjour, je cherche une personne qui connais d'ou peut provenir une panne sur un ecran d'ordinateur portable,il vibre pleins de lignes aparaissent e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nicky57

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell studio 15 sous vista. Sans aucune raison valable (pas de chute etc...) mon écran reste noir. J'arrive à utiliser mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mirou54

Ecran crt 100hz 19 pouce

Bonjour, Je cherche un écran CRT 100hz ou + , 19pouce pas très chère et très bien pour jouer ! (cs) Merci ! ps: merci de me mettre les liens ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Gilles

Ecran de mon ordinateur portable

Bonjour, L'écran de mon ordinateur Portable ne s'allume pas ? Que Faire ? merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zezezezezregtreyhn

Ecran qui change de couleur

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'essaye, désolé d'avance si ce n'est pas le cas et excuser moi pour mon orthographe ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jac

Ecran tactile ne fonctione plus

Bonjour, je possède sous windows 7 un asus eetop avec écran tactile hiors depui ce jour le tactile ne fonctionne plus peut on me donner des expli...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
viviane34

Démonter moniteur crt

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est dangereux de démonter un écran crt ?

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
GibbsCoffee

Écran qui tient sans pied sur un meuble ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! En ce moment je cherche un écran si possible 20 pouces auquel je pourrais brancher mon netbook via vga ... Le problème...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jill_

Écran bleu..

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur , je regardais une page internet tranquillement quand , d'un coup , mon écran est devenu bleu , enfi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ostefan

Ecran bleu ordinateur

Bonjour, Nous avons un ordinateur Dell inspiron avec Windows Vista et il plante à l'allumage avec un écran bleu où nous avons le message suivant...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Xavstarblues

Ecran bleu sur benq g2400w

 Résolu

Bonjour, J'ai un ecran BENQ G2400W depuis 2 ans avec un ordi HP équipé de windows vista. Tout fonctionnait normalement jusqu'à dimanche et l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
max0412

Moniteur 24"

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour le choix de mon futur moniteur de PC. J'aimerai un moniteur de 24" assez polyvalent, je compte l'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Gue

Ecran ne s'allume pas,

Bonjour, bien que le pc hpdv9000 marche, l'écran ne s'allume pas. Une fois il s'est allumé et puis plus rien, sauf que, à travers un autre écran (ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
19fifi94

"mise en veille du moniteur" que faire ? svp

Bonjour, "Mise en veille du moniteur" -ecran hp (voyant orange), -unité centrale acer (en marche) -windows vista QUE FAIRE ? S...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
abo0012

Écran gris

Bonjour, Donc voila , hier soir je jouer sur mes jeux sur mon PC fix qui est un azus , il c'est mise en veille , et quand j'ai bougé ma souris l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bobisb1

Ecran 3d ou pas ??

Bonjour, Je suis a la tête d'une fortune colossale s'élevant à 650 euro !! Ma config: AMD Phénom II X4 965 Processor, 3.2GB Ram et une cg Rad...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
epango

Écran qui ne s'allume plus.

Bonjour, Après avoir écumé pas mal de forums à la recherche d'une solution, en vain, je m'en remets à vous. J'ai en ma possession un Asus G2S acquis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
lisa78610

Écran noir figé au démarrage de windows vista

Bonjour, Lorsque je redémarre mon pc portable (toshiba satellite), l'écran se fige en noir juste avant le chargement de windows et j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
rlo

Ecran noir au démarrage : laptop packard bell

Bonjour à tous, Problème récurrent dans ce forum et largement débattu mais aucune solution proposée ne résout mon problème. L'ordinateur = PACKA...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Michael2507

Ecran pc

Bonjour, Pour un ecran PC , il vaut mieux prendre un 21.5 pouce a led ou un 23 pouces normal ?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
virtualradio01

Écran noir après installation d'un pc perso

Bonjour, Apres avoir installé les composants : CM sabertooth p 67 d'asus, process i 5 2eme generat 2500k, ram corsair 2x2g en 1600Mhz ou kingston ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
epsilon59

Ecran noir apres demarrage !!!

Bonjour, jusque là CCM m'avais bien depanné mais là, j'ai jeté un oeil sur differents post mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Cesel45

Ecran se met en veille mais pas le pc

Bonjour à vous, J'ai un souci depuis un peu plus d'une semaine. Sans aucunes raisons, mon écran se met subitement en veille alors que je trava...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
le Glauque

Ecran cassé

Bonjour, Voila j'ai fais une très grave betise hier, je crois bien que j'ai r=serieusement endomagé mon ordinateur, j'ai marché sur la batterie et...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Almiron

Ecran noir avec ventilo en continu...

Bonjour, -Voila suite a un orage ou je n'ai pas eu le temps de débrancher la prise d'alimentation ainsie que celle du modem je m'aperçois le lende...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
djib1986

Ecran hdmi xbox 360 + pc

 Résolu

Salut à tous, Je m'adresse aux fins connaisseurs de moniteurs LCD et LED pour PC. Voilà en fait, je souhaite acquérir un écran pour y brancher un...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
WissemSaafi

Ecran noir après assemblage pc

Bonjours, j'ai assemblé un PC après conseils sur le matériel sur un autre forum. J'assemble, j'allume et... sa tourne ! je change dans le bios pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Toufou13190

Ecran noir

Bonjour, L'écran de mon PC portable ne s'allume plus, les témoins d'allumage s'allument et la touche caps lock fonctionnent.J'ai retiré la batteri...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
albator 2000

Ecran se fige

Bonjour, jai un souci sur mon pc depuis aujourd'hui au bout de quelques heures l'écran se fige la souris est encore disponible, le clavier aussi je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Ophea

Aide au choix d'un moniteur

Bonjour, Je recherche un moniteur pour mon PC que j'utilisa principalement pour la retouche photo, la navigation internet et un peu plus rarement re...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
PSEUDO CONFIDENTIEL

Ecran noir et bip long en boucle.

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon pc a un petit problème. Quand j'allume mon pc , tout tourne , (il y'a même la lumière de l'UC en facade)...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
NicoFederer

Écran noir lors de redémarrage

Bonjour, j'ai un problème sur pc Dell XPS 8300, lors de sortie de veille ou lors de redémarrage après mise à jour windows l'ordi démarre mais l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kevin98nantes

Ecran ordinateur portable mouillée/eau aide ?

Bonjour à tous. Avec ces temps variable en France, hier, en voulant aller à une soirée (en vélo --") j'emmène mon ordinateur portable dans un sac (e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
S.t.a.f.f

Ecran devient noir pendant utilisation

Bonjour, Configuration: Windows Vista 64 bits / Mozilla Firefox / Geforce 9800GT / 4Go DDR3 / DD 500Go Voila apres longue utilisation du PC...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zowie

Ecran qui scintille

Bonjour, J'ai fait monter un ordinateur, il y a quelques mois. Voilà le gros de la configuration : AMD Phenom II X4 965 ASUS M4A87TD-EVO ATI R...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Altec28
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 15 476