Les discussions
Nwo configuration (3 moniteurs?)
RésoluBonjour, j'envisage de me monter une nouvelle configuration de gamer, j'aimerai avoir votre avis. Boîtier : NZXT Phanto...
Ecran qui s'éteint...
Bonjour, Je me retrouve face à un problème dont je ne comprends plus rien. Tout d'abord voici mes composants qui vont nous intéresser : Ecran ...
Ecran bleu carte graphique
Bonjour, je vais avoir besoin de vos lumières... :) voilà je viens d'installer ma nouvelle nvidia gtx580 (j'ai installé les drivers) et depuis j'...
Ecran plein de rouge
Bonjour, depuis quelques jours mon laptop hp pavilion dans les images ou les jeux jai plein de rouge quelque rare fois ca devient correct mais la pl...
Ecran noir apres assemblage pc
Bonjour, Je viens pour la 1 ere fois de monter un PC dont voici les composants: Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ Boitier PC ...
Écran trop étiré
l'écran samsung 940 bw est trop étiré...comment diminuer ?
Ecran bleu
Bonjour, J'ai des ecrans bleu au démarrage et il y a plusieurs cartes réseau avec des triangles jaunes. On Tue 04/10/2011 14:49:57 GMT your com...
Écran illisible
RésoluBonjour, je ne suis pas experte, alors : AU SECOURS!!!!!!mon écran est illisible.J'ai "nettoyé" mon ordi, mais malgré cela, mon écran est rempli d...
Ecran en negatif
RésoluBonjour, Mon problème est, que mon écran Acer GD245HQ est en négatif, cela n'a rien avoir avec les drivers, ni la configuration de l'écran car (po...
Écran de veille.
RésoluBonjour, J,ai un ordinateur et deux écrans, individuelles l'une de l'autre. Quand, après quelques minutes d'inactivité, l'ordi. tombe en écran de ...
Ecran blanc!
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable devient blanc par période et l'image tremble aussi . Que faire? Merci d'avance pour votre aide ...
Ecran qui freeze lecture video
Bonjour, mon problème est le suivant, j'utilise un pc portable qui a tout juste 2ans et j'ai mon écran qui freeze des que je lance une vidéo que ce ...
Ecran noir quand l'ordinateur est sur secteur
Bonsoir, J'ai un problème d'écran noir assez bizarre. Mon ordinateur s'allume correctement tant qu'il est sur batterie, mais dès que je le branche ...
Écran noir à l'allumagedu pc
Bonjour, comme l'indique le titre,je n'ais plus le logo windows à l'allumage, et mon écran reste noir. je precise que la machine malade est sous ...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba P300D mon problème c'est en cours utilisation mon écran devient noir g essayé de le branché avec un autre écran ...
Quel moniteur choisir?
parmi les suivants ACER 19PO X193WB 5 ms NOIR LG ACL 19PO W1942TQ-BF 2 ms NOIR VIEWSONIC ACL 19PO VG1930WM 5ms NOIR VIEWSONIC ACL 19PO ...
Ecran bleu
Bonjour, Mon PC démarre avec des écrans bleus. Je sais pas si c 'est matériel ou logiciel. Pouvez vous m'aider ? merci Configuration...
Écran lcd
Bonjour, Mon écran lcd philips coupe l'image et la remet quand elle est allumer, alors que le son reste. Mais lorsque nous branchon un mac deçus, ...
Ecran noir au démarrage de windows 7
Bonjour, J'ai vu pas mal de sujet sur la question et rien ne m'a aidée... Voici mon problème : après une restauration de système (Messenger ne ...
Ecran bleu
Bonjour, Mon PC démarre avec des ecrans bleus répétitifs. Try changing video, memory management, bad pool caller. J'ai remarqué que j'avais ...
Ecran noir acer 9920
Bonjour, même problème apres 18 mois mon pc transportable 20" le réparateur dit que c'est la carte mère et me demande 900 euros!!!!! je vois que c'...
Écran sony vaio qui clignote
Bonjour, Je possède un vaio VGN-CS11Z avec une carte graphique Nvidia GeForce 9300M GS. Depuis quelques mois l'écran est perturbé par des traits n...
Ecran bleu à l'instal de windows
Bonjour à toutes et tous, J'ai récupéré un Acer Aspire 5552 que l'on ma donné! J'ai formaté le disque dur, et au redémarrage j'insère mon CD de ...
Écran noir vista
Bonjour, mon écran affiche no signal ,le pc s"allume ,les ventilos tournent ,j'ai changé carte mère,ram, processeur,j'ai essayé l'ensemble sur 1 autre...
Ecran bleu
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, à plusieurs reprises l'écran bleu apparait j'ai pu cette fois-ci noté ce qui était écrit : PFN_LIST...
Écran d'ordinateur qui se fige
Bonjour, J'ai un soucis depuis deux semaines avec mon ordinateurs fix. Quand je suis sur mon ordi , tout marche niquel et un moment donner l'écran c...
Conectique pour moniteur
Bonjour, voila,j'aimerais brancher ce câble composite: [URL=http://imageshack.com/f/n0compositexj][IMG]http://img828.imageshack.us/img828/7885/comp...
Ecran démarre une fois sur dix
Bonjour, j'ai récupéré un HP Pavilion dv9000 mais l'écran s'allume une fois sur dix. -L'ordinateur se lance, le ventilateur tourne et j'entends les...
Ecran qui va petter ? =)
Bonjour, Récemment depuis a peu près 2-3 semaines j'ai un bruit dans l'ecran. Il fait Bzzzz et ça depuis l'orage qu'il y a eu y a 3 semaines qui es...
Ecran portable s'allume et s'eteint...
Bonjour, J'ai un p'tit problème bien embêtant avec mon notebook Asus K61ISerie (2-3 ans d'age). Pour la faire courte, l'écran est impec, et puis sou...
Ecran dvi>vga marche pas...
Salut :)! J'ai acheté récemment un adaptateur DVI femelle VGA mâle pour brancher mon écran sur mon pc portable (mon écran a une entrée DVI et mon p...
Ecran noir ordi portable acer aspire 9302
Bonjour, j'a un probleme avec mon ordinateur portable aspire 9302 à l'allumage l'écran reste noir et emet 2 bip en promenant la sourie j'ouvre ma ...
Ecran "out of range"
Bonjour, hier à la fin d'un partie de League of Legends, le mode plein écran s'arrête (normal) mais tout à coup je vois apparaître sur mon écran ( LG...
Ecran noir, parfois
Bonsoir, De plus en plus souvent, lorsque j'allume le PC fixe, l'écran de celui-ci ne s'allume pas et les témoins de la carte graphique sont roug...
Écran neovo lw22
Bonjour, je viens d'acheter un écran d'ordinateur neovo lw22 après le montage sur son socle et pied je m'aperçois que l'écran est incliné vers...
Écran "no video input" + clavier et souris hs
Bonjour, Mon grand père m'a donné son PC qui a quelques problèmes depuis quelques temps... Cela à commencé avec la souris et le clavier qui ne fonc...
Ecran ordinateur portable avec barres
Bonjour, sur l'écran de mon ordinateur portable siemens amilo il n'y a que des barres et je ne peux pas redémarrer avec control+alt+ suppri...
Ecran ne s'allume pas
Bonjour, Je possède un vieil acer qui déconne un peu, mais il me suffit entièrement! MAIS, depuis 2 jours, l'écran ne s'allume plus alors que le p...
Ecran noir juste après le démarrage
Bonjour, voilà j'ai fouiné un peu sans trouver mon bonheur, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon pc. Voici ce qu'il se passe, dès que...
Ecran pc
RésoluBonjour à TOUS Dernièrement j'ai acheté un Ecran PC Plat de 19'' mais je l' ai reçu en 16/9ème c' est à dire réctangulaire,alors que je le voulais Ca...
Écran vierge
Bonjour, Voici mon souci , je possède un pc de marque toshiba modèle satellite L450D-119 avec lequel je vous écris en me servant d'un écran annex...
Ecran noir, mais voyants et ventilo allumes
Bonjour, Je suis très malheureux, car mon pc portable, un HP Pavilion tx1000, ne démarre plus. C'est à dire que l'écran reste noir, mais les LE...
Ecran noir au démarrage de windows.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Nvidia GTX 560 TI, mais après une semaine, et après la fermeture d'un jeux, un artefact est apparu sur l'éc...
Ecran devient noir...
RésoluBonjour , sur simple clic , mon ecran devient noir subitement , se bloque et revient au meme emplacement .Trés pénible. A votre avis , s 'agit-il de l...
Écran noir puis reboot continu
Bonjour, après un freeze durant un jeu, j'ai coupé manuellement l'alimentation de mon pc portable HP, j'ai ensuite redémarrer mon pc mais l'écran ...
Ecran sonic
Bonjour, mon ecran IIsonic est noir au demarage de mon pc? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ecran qui "s'éteint" seul !
Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec mon écran de PC. Il est assez vieux ( 2006) cela peut il jouer . ? Enfin il faut que j'explique mon prblem...
Ecran 22 ou 23 pouces???
Bonjour, Voilà c'était pour savoir si je devais prendre un écran 22 ou 23 pouces avec ma ati 4870 1 go?Sachant que je veux jouer en very high haute r...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Quand j'ai essayé d'allumer mon pc, écran noir, donc j'ai changé le câble de ma carte graphique pour le brancher sur ma carte mère toujour...
Ecran noir carte graphique pc portable
Bonjour,je vous explique mon problème,ce soir même j'ai changé la carte graphique de mon acer aspire 7720g , elle était HS , mais quand je démarre le ...