Les discussions

Ecran urgent :o

Bonjour, jai une ecran 20 '' Samsung 203b sync master et hiere jetais sur mon ordi tout fonctionnais bien bon apres jai tout fermer normalement et...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
h2so3

Ecran bleu / pb carte mere ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J ai acheté un nouveau PC, il a pres d'un an. Depuis que je l'ai, il plante regulierement et...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Fredobar

Ecran ldc 32" casser

Bonjour, j'ai un ecran LCD mirai DTL-832E600 enfin je l'ai trouver,l'ecran s'alume mais il affiche une fissure avec des lumière autour et je voudrai s...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
batistadu62

Ecran noir.

Bonjour, Je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème d'écran noir. Je m'explique. Quand j'allumais et ulilisais mon ordi l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
victor89550

Écran noir

Bonjour, Alors que je jouais tranquillement, mon écran est devenu noir comme s'il était en veille. J'éteinds l"alimentation je redémarre et ca r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
batistadu62

Ecran noir pour acer aspire m1640

Bonjour, Cela va faire bientôt 2 ans que j'ai cette ordi et d'un jour a l'autre depuis un mois Des que j'allume mon ordi , L'uniter centrale Marche e...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sony57

Ecran philips et macbook

Bonjour, Je suis sur Mac, et j'ai acheté un écran supplémentaire de la marque Philips, que j'ai branché, afin d'avoir un moniteur plus grand et mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
jeanneczer

Écran éteint et allume....

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur , elle s'éteint tout seul , si j'appuie sur le bouton power de mon écran pour éteindre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
x-deb

Ecran pc

Résolu

Salut, je viens d'avoir un nouvel écran d'ordinateur mais l'écriture est peut lisible, c'est un ecran plus large que haut avant j'avais un ecran au...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran plat 100hz 19

Bonjour à tous, Ma question est toute simple: existe-t-il un écran plat 19" qui supporte le 100hz (640,800,1024)?

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mamie76

Ecran noir

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur de marque siemens quand je l'allume l'écran est tout noir que dois je faire si quelqu'un à une idée s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jlpjlp

Écran noir au démarrage

Bonjour, mon problème est que lorsque je démarre mon pc portable , l'écran reste noir et le pc émet des bips , un premier court suivit une demie ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
maitreya

Ecran noir nvidia geforce gt 220

Bonjour, j'ai changer de carte graphique (je suis passer de Nvidia GeForce 9300GE à Nvidia GeForce GT 220), mais maintenant j'ai un gros problème. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
loulou

Problème de moniteur

salut à tous, j'ai un ami qui a un problème sur sa machine, un problème de moniteur. il a installé, réinstallé windows et à chaque fois ça se déroule...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
toma_mota

Ecran de pc sombre

Bonjour, j ai l ecran de mon pc qui est tout sombre mais je peux lire ce qu il y a sur l ecran je n arrive pas a récupérer la luminosité merc...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
2011N2

Ecran noir

Bonjour, LA TOUR DE MON PC S ALLUME MAIS L ECRAN INDIQUE ACER NOSIGNAL ET APRES IL SE MET EN VEILLE QUE PUIS JE FAIRE MERCI DE M AIDER Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Oz'

Ecran noir sur amilo fujitsu

Bonjour, help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ecran noir!!!!! c'est quoi sur amilo 3515-013 ? car l'ordi s'allume

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jp

Ecran noir

Bonjour, J'ai voulu changer la frequence de mon ecran car cela ne s"affichait pas comme d'habitude et maintenant je me retrouve avec un ecran noir...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
poupougne13

Ecran bleu et reboot

Bonjour à tous, Depuis quelque jours, mon pc affiche un écran bleu et reboot automatiquement. Cela me le fait surtout quand je suis en jeu. Un am...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gg97469

Ecran noir acer m1640

bonjour, Alors voila j'ai un pc de bureau (acer m1640) qui quand je j'allume affiche un ecran noir: j'ai deja essayer pas mal de chose pour tenter de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
amine12346

Écran bleu fastfat.sys avec carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter une nouvelle machine dont je suis très contant. J'utilise régulièrement mon lecteur de carte SD...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mic1980

Ecran qui perd sa resolution mise en veille

Bonjour, Mon écran perds sa résolution lorsque je met le PC en veille. Je suis en 1440*900 lorsque je sors le pc de veille je me retrouve en 800*...

Drow

Ecran aoc full hd fait des flash en 1024*768

Bonjour, mon ecran neuf , un AOC e2243ws , qui est un ecran a LED en 1920*1080p fait des flash (clignote) en mode 1024*768p , la carte a été testée av...

studio-X

Ecran noir apres changement de ram

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème j'ai un pc sous xp avec 1GO de ram pour jouer c'est pas térrible donc je décide d'acheter de nouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
je suis la

Ecran portable hp (compaq nc6120)

Bonjour, Je possede un ordinateur portable HP modele Compaq nc6120, mon probleme c'est que l'ecran est mort alors que le reste fonctionne bien car ...

48 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
link_915

Ecran bleu a l'aide

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mere pour une asrock et depuis le pc deconne j'ai regulierement un ecran bleu, un coup avec sys PAGE_FAULT_N...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
guitoulio

Ecrans rouge a réparer ou a jeté

Bonjour, je suis ici car mon Ecrans(un peut vieux( je jouais a un jeu flyff et l'ecrans est devenu complètement rouge on suite l'ecrans est redev...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hadjoujy1

Ecran ordi portable flou et ligne horizontale

bonjour, j ai récupéré un ordi portable toshiba satellite qui fonctionne tres bien mais j ai un souci avec l écran qui devient flou et se remet normal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
2011N2

Ecran qui bloque (freeze)

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec mon pc hp que j'ai acheté il y a une semaine sur un site de VPC, c'est un hp g5225fr, Comme je voul...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
todd44

Ecran pour gamer fps

Bonjour Je jou a call of duty 4 sur un cathodique 17", temp de réponse nul, 120 hz mai 15 kg... pour le tansport en LAN c'est la merde. je veu le re...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
shared

Ecran pc portable comme tv

Bonjour, je possède un PC portable modèle( PackardBell easy note 4) qui est cassé, mai lecran est encore valable pour être utiliser je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hackill08

Le pc portable comme moniteur

Bonjour, le moniteur de mon PC est HS, j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser mon pc portable comme moniteur pour mon autre pc dont l'ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
aymenesti

Ecran plat d'ordinateur qui s'eteint tou seul

Bonjour, mon ecran plat d'ordinateur s'eteint tout seul au bout de quelques minutes le voyant du bouton marche/arrêt s'eteint aussi donc pour moi il n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
philm

Ecran noir à l'allumage du pc

Bonjour, mon pc ne se lance pas au démarrage ; l'unité centrale ronfle mais aucune image n'apparait sur l'écran : pas de bios et pas de lancement Wi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Toshikideto

Problème avec moniteur

Bonjour, J'ai récement installé Windows 7 Intégral sur mon ordinateur et apres l'installation, l'image sur mon moniteur HP 23" ne prend pas la tot...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
redburial

Ecran bleu

Bonjour, j'avais laissé mon ordinateur 1 an et je l'ai récupéré il y a peu quand j'ai déménagé. Dès qu'il est allumé il me met un écran bleu de l...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Nabla's

Écran-antiradiation

Bonjour baladur13, Pourquoi avez vous effacer mon missive? Pour finir, je ne sais plus à qui chez à faire! Mon avis, j'ai fait une expérience, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
baladur13

Écran netbook asus cassé help!!!!!!

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon netbook asus qui a tout juste un mois!! J'ai contacter rueducommerce.com qui m'a dirigé vers le fabricant. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
amandine86-59

Écran noir et alimentation qui ne tourne plus

Bonjour tout le monde, Je pense avoir un gros problème avec mon ordinateur, je m'explique. J'ai commandé sur Topachat.com un ordinateur en pièces ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Écran noir après lancement d'un jeu

Bonjour, alors je viens de changer de carte mère car elle viens de me lâcher et aussi l'alimentation , je change tout sa je démonte mon processeur de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Hurorin

Ecran noir juste aprés l'entré window

Bonjour, Mon écran de pc fixe aprés quelques année de travaille es soudainement devenu noir alors que je me baladai sur le net , J'ai tous vérif...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
CMP

Ecran peter

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 J aimerais savoir si il y a moyen de reparer un ecran, mon pc portable est tomber et je ne v...

laeti014

Écran noir au démarrage ordinateur

Bonjour, jai un probleme avec mon pc il souvre il me mais la marque du pc et apre tou noir pouver vous maider sil vous plait merci car jen ai be...

volaré318

Ecran noir sur ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable HP, du jour au lendemain, l'écran n'affiche plus rien, j'ai juste le retro-éclairage qui fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mika

Ecran trop étiré

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais une mise à jour de NosTale (un MMORPG) sur mon ordi et j'ai joué. Là, tout allait bien. Mais quand j'ai quitté le jeu, j'ai ...

mwa

Ecran lg image impossible d'elargire l'image

Bonjour, mon ecran LG 563N affiche un une image tres reduite j'ai ouvert l'ecran sur l'alimentation ya deux bouton je les ai tourné le 1er ces pour ke...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
snosky

Ecran ne s'allume pas

Bonjour, mon ecran s'eteint tout seul je suis obliger d 'enfoncer le bouton de marche arret plusieurs fois et apres il reste allumer mais si jamai...

hisaeh

Ecran ordinateur

Bonjour, a tous depuis quelques temps je ne peux plus éteindre mon ecran d'ordinateur, je ne sais pas si j'ai fais une fausse manip mais il me met ...

ognu

Écran noir

Bonjour, Suite à une chute d'une hauteur de 60 cm, mon PC HP s'allume et donne un écran totalement noir ... on dirait qu'il cherche ... Je ne sai...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
MIPROG2

Écran noir et blanc au démarrage

Bonjour, dès le démarrage, mon pc affiche un écran noir et blanc c'est à dire qu'il est séparé en 2 verticalement, la partie droite est noire et la pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
marine.2209
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 15 545