Les discussions
Ecran de mon pc affiche des couleu
Bonjour mon probleme est que l ecran de mon pc affiche une couleur bleu puis jaune puis rouge etc et ne m affiche pas windows AIDEZ MOI PLZ
Ecran
RésoluBonjour a tous,mon problème est que je possède un écran rectangulaire et du fait ,toutes les photos que je visionne sont écrasées.Qui m'aidera a réso...
Ecran en veille a l'affichage des sessions
Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec mon PC. Alors hier apres midi, je redémarre mon ordinateur suite a une défragmentation du registre. Le pr...
Ecran brillant pour pc de bureau
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des écrans brillants pour PC de Bureau. Pratiquement tous les PC Portable de nos jours en sont équipés et ...
Ecran ne s affiche pas entier
Bonjour, je n arrive pas a liberer la page entiere une fois ouverte je suis oblige de cliquer en haut a droite de l ecran avec la souris pour agrandir...
Ecran bleu
Bonjour, j'ai une page bleu qui me survien sur mon ecran http://www.zshare.net/ Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueSc...
Ecran noir toshiba l300d
Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable toshiba L300D et quand je ll'i allumer la premiere fois ecran noir total,les touches fonctionne le lec...
Problème de moniteur
Bonjour, Ayant cassé le moniteur de mon PC portable, j'aimerais transmettre l'image sur un écran cathodique. Quand j'allume mon PC, le transfert à bi...
Ecran noir lors de branchement carte graph
Bonsoir tout le monde, je me permets de solliciter votre aide car je vous avoue être un peu perdu et inquiet. Je viens d'acheter une nouvelle carte gr...
Relier moniteur vga a un gpu sortie dvi-i
RésoluBonjour,a tous alors voila pour l'instent ma carte graphique est relier a mon ecran par un cable vga oui mais voila je vais changer ma carte g...
Ecran noir au démarrage, comprend pas !!!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, et je ne sais pas d'où ça vient. Hier soir, quand je suis revenue sur mon ordina...
Ecran noir
Bonjour, voila mon probleme. lorsque je demarre mon pc portable hp pavilion dv9000 l'ecran reste noir. j'ai essayer de brancher mon écran de mon pc f...
Ecran samsung : probleme au demarrage
RésoluBonjour, je viens tout juste d'acheter une uc avec écran. Quand je lance l'uc elle se met bien en route et l'écran lui s'allume aussi mais y a co...
Ecran s'eteint au demarrage de windows
RésoluBonjour, des que j'allume mon pc je vois l'ecran windows quelques seconde puis l'écran s'arrete, avec un autre ecran pas de souci. Est ce que quelqu'...
Ecran de lap-top
Bonjour, j"aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour nettoyer l'ecran d'un lap top ! un peu nono comme question vous me direz...mieux vaut pre...
Problème élargissement écran sur 2 moniteurs
Bonjour, j’ai remplacé ma carte graphique Matrox défectueuse par une ASUS. Le driver a été bien installé car tout se passe bien avec un des mon...
Ecran gris allumage pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur et celui-ci m'affiche un écran gris. Au bout d'une 10aine de reset, cet écran dis...
Retrait horizontal sur le moniteur
Bonjour, J'ai un problème sur mon ecran 15 ". il se retressit brusquement de 5 cm de chaque coté. On ne peut plus regler ça avec le boton de reglage....
Ecran
Bonjour,mon ecran fait des carre des trait un peu comme canal+ seteint et se ralume et jai du mal a maitre en route le pc
Ecran bleu en bootant sur disque non raid
Bonjour, jai 3 DD SATA sur carte mere INTEL dq35joe. 2 DD en raid0 et 1 en non raid (où windows est installé). Lorsque je boote sur le système, u...
Ecran noir au démarrage du pc
Bonjour Je n'arrive plus à demarrer mon PC ( depuis que j'ai installé Windows Media Player 11, je ne sais pas si ça a un rapport, je suis sous XP) ...
Ecran ne s'allume plus
Résolubonjour,mon ordinateur s'allume bien mais pas l'écran merci d'avance à tous
Ecran bleu sous vista
Bonjour, j'ai encoer un nouveau probleme avec mon pc, de temps en temps, lorsque je ne suis pas là, l'ecran de mon pc affiche un texte sur un fond ble...
Ecran 4/3 ou 16/10 ????
RésoluBonjours à tous, Depuis 2 jours mon écran 4/3 de 15 pouces c’est cassé et je compte m’en racheter un autre de 20 pouces. Mais j' hésite entre le f...
Écran ki s'éteint tout seul
Bonjour, salut je ne sais pa exactement koi faire car mon écran s'eteint tout seul et des ke j'essaye de le rallumer il ne fonctionne pas et il fai d...
Ecran bizarre
Bonjour, Voila j'expose mon problème; j'ai acheter un écran LCD 22" pour le mettre avec mon ordinateur portable. J'ai mis mon bureau sur le 22" ...
Écran crt ne fonctionne plus après panne
RésoluBonjour, j'ai un écran CRT 17" de LG, et il est assez vieux (au-dessus de 4 ans) et chaque fois qu'il y a une panne d'électricité (ce qui est arrivé ...
Ecran noir de pc portable
Bonjour, Le pc portable d'une amie a reçu un petit choc, une chute d'une hauteur de 10 cm a peu prés... depuis il s'allume mais ya pas de lumière sac...
Pas d'image, sur le moniteur(aidez moi)
Bonsoir cher camarades, j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait, le port vga de la carte graphique intégré dans ma carte mère est défectueuse, j'a...
Écran clignote
Bonjour, Voila mon souci, comme chaque jour j'allume mon ordinateur et la surprise le voyant de mon écran (HP Pavilion f1904 19'') clignote vert et l...
Ecran noir presario 900
Bonjour, J'ai voulu installe une cle wifi usb combone pour avoir internet en wifi..cela marchait nickel avec le net. puis 2 3 fois il me mettai...
Ecran lcd reste noir
Bonjour, voila mon probleme: mon ecran LCD Philipps J'ai fait plusieurs test 1- branché l'ecran sur la carte video de la carte mère: pas de resultat ...
Ecran noir au démarrage au secours
Bonjour, Bonjour, Je me permet de t'écrire car j'ai lu que tu t'y connaissais par rapport à mon problème. J'ai formater et réinstaller windows q...
Conseils achat moniteur
RésoluBonjour, je vais faire l'acquisition d'un ecran plat de 22 pouces 16/9 j'ai vu un LG Flatron W2252TQ qu'en pensez vous -- il y a des jours ou ...
Ecran macbook cassé ecran exrterne ?
Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branchement rien ne s...
Ecran bleu
RésoluBonjour, j ai depuis peu l'écran qui est bleu clair au lieu de blanc comme je n'ai pas d'écran de rechange quelqu'un peut il me dire si ça vient d...
Écran noir au demarage
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec mon PC. un celeron 2,8 GHz, carte mere ABIT IS7; 2 GO de ram, 1 HDD 200 MAxtor, 1HDD 120 Maxtor et 1 HDD 40...
Écran noir après changement du processeur!
Bonjour,alors tout d'abord je suis sous vista familial premium j'ai une CM p5b d'asus avec un processeur e6600 2.4Ghz dual core d'intel et 3 go de ram...
Ecran plasma
Bonjour, dans peu de temps je compte m'acheter un televiseur plasma pioneer mais j'hésite entre ces deux modeles le pioneer pdp-428xd ou le 508xd sach...
Ecran défaillant
Bonjour, J'ai mon écran d'ordinateur philips 17' qui m'a laché! Lorsque j'allume mon PC, il marche mais rien ne s'affiche à l'écran. Est-t-il possibl...
Ecran qui s'accroche au mur
je n'arrive pas a trouver l'infos suivante: lesquels de ces ecrans s'accrochent aux murs sans kit et comment s'accrochent ils (l'avez vous fait et est...
Ecran passe par plusieurs couleurs ?
Bonjour, Depuis qq tps, mon écran d'ordi a des sautes de couleurs. Il affiche le plus souvent un fond vert/jaune dont l'intensité varie de minutes e...
Écran figé
Bonjour, J'ai un petit problème récurant. Mon écran se fige, aléatoirement! et je n'est plus accés à rien...clavier, sourie ...!! Parfois, c'est au ...
Ecran plat "blanc" au démarrage
Bonjour, je viens poster ici pour tenter d'avoir quelques infos avant que mon écran plat rende veritablement l'ame. Depuis quelques temps, au déma...
Ecran lcd lg flatron 575lm
bonjour a tous . je suis a la recherche d'une adresse pour aquerir un inverteur pour mon ecran lg flatron 575lm . c'est une dalle de marque huyndai ...
Écran noir à l'allumage
Bonjour, Après l'écran de chargement de Windows (j'ai un winlsd 3.7), l'écran de mon pc devient noir. Je ne pense pas que ce soit qu'un souci d'écr...
Probleme avec mon moniteur ! please help !
Bonjour a tous Mon ecran plat (samtron 94v) affiche une bande blanche de 10cm de large environ avec des traits de toute les couleurs dans la bande ...
Ecran portable cassé,probleme 2ieme ecran
Bonjour à tous! J'ai un gros probleme,je viens de casser l'écran de mon ordinateur portable,pour l'instant rien de bien grave,mais lorsque je branc...
Plus de son sur moniteur
Bonjour, Je possède depuis plusieurs année un moniteur lcd ACER AL 1703SM, jamais eu de problème jusqu'à ce matin où lorsque j'écoutais de la musique...
Ecran noir!!
Bonjour, voilà mon pb: j'ai tenté de partitionner mon disque dur et on je me suis renseigné et on m'a conseillé gparted live cd. Il fallait le me...