Les discussions

Ecran (discovery) sombre

Bonjour, J'ai un ecran de marque discovery 17'' touche digitale, devenu soudainement sombre, par consequent impossible de visualiser le menu pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
informatikmann

Ecran multicolore puis noir

Bonjour tous le monde voici mon probleme lorsque j'ouvre un film ou que je demande un effort a ma carte graphique (une sapphire x1950 pro agp) je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dou0642

Ecran lcd avec nvidia geforce2 gts

Bonjour, Je souhaite acquerir un bon ecran LCD (22' serait l'ideal), mais la carte graphique de mon ordinateur actuel est vieille (cf. config. a la...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Noucho

Écran noir sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'était en pleine recherche sur mon ordi lorsque l'écran est devenu tout noir... depuis il ne veux plus se rallumer.. il s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mél.64250

Ecran noir

Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite A100-766. A certains moments, mon ecran devient noir, 'j'ai retiré la batterie pour une semaine mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
informatikmann

Ecran bleu avec msn

Bonjour, salut voila mon pb quand je suis sur msn que je discute au bout d'un certain temps ma souri ralenti et la ecran bleu avec se message treath ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Imo

Frequence de rafraichissement du moniteur

Résolu

Bonjour. Voici mon problème : j'ai une partition Windows sur laquelle j'ai voulu modifié des paramètres grâce à la petite icône NVidia présente dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sonic

Écran du pc sony vaio vgn cr21s

Bonjour, j'ai un oridateur portable de marque sony VGN-CR21S mais actuellement la parite supérieure d'écran est noir (1/3 de l'écran) m'empéchant de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
informatikmann

Ecran bleu lors du lancement de certain jeux

Bonjour, Alors voila tout est dans le titre, j'ai changé de config il y a 3 semaine pour un amd athlon 6000+x2,geforce 8600gs,2go de ram, et suite ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
skrish

Ecran non alimenté portable toshiba

Bonjour, voila je suis tres novice en informatique et mon ordinateur portable toshiba satellite a de graves problemes . En effet , lorsque j'appuie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Nagathael

Moniteur lcd

Bonjour à tous, je souhaiterai acheter une moniteur LCD pour ma PS3 et pour mon PC, cependant avec toutes ces normes je m'y retrouve plus. Moi je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
As-I-Am

Ecran ibm thinkpad devient illisible

Bonjou j'ai possede un portable IBM thinkpad 2660 (2002 ?) depuis hier au bout de 5 a 10 minutes l'ecran devient illisible une multitude des lignes p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable toshiba cassé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse pour pouvoir racheter un nouvelle écran pour mon PC portable Toshiba Sattelite L40 - 12N model...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Rico

Ecran plat 15" dell

Bonjour à tout le monde, Je souhaiterais avoir un avis sur les écrans plat 15" de chez Dell. ESt-ce que c'est "uant de travailler sur ce genre d'écra...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PoLho

Ecran noir incessants et souris figée

Résolu

Bonjour, Je peux par chance vous exposer mon souci grace à mon autre pc portable , Voilà depuis toute la matinée j'ai mon écran qui devient noi...

perplexe57

Ecran de pc portable cassé

Bonjour, Mon ecran de PC portable, un Packard Bell Easynote est cassé: Je sais que cela peut se changer. Comment on fait et surtout on trouve-t-on ...

arsenes

Ecrant noir, suite a un nettoyage

Bonjour, Voilà un gros soucis. Hiers j'ouvre le capot du pc, je démonte les barettes des RAM + le processeur, je passe un gros coup d'aspirateur...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ed777

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ecran LG FLATRON L1717S, quand je mets mon pc en route tout démarre mais l'écran reste noir et la veille est verte...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ariane

Ecran ordinateur portable

Bonjour, Je voudrai savoir si des ecrans ordinateurs portables pouvaient avoir 100 hertz (pour atteindre les 100 images par seconde). Si oui, co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Super_carotte

Ecran noir

Bonjour, j ai essayer de nettoyer mon pc, en occurence d enlever de la poussiere avec un seche cheveux, depuis mon pc ne demarre plus, le voyant vert...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nplus

Ecran crypter-demarrage lent-

Bonjour, l'écran commence d'être comme si une chaine crypter se n'est a cause du moniteur aussi a chaque démarrage il fait chek disque c: et d: ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sloubi76

Écran d'ordinateur

Bonjour, je cherche a acheter un bon écran pour quelqu'un qui dait de l'animation 3D où puis je allé ou sur quel site svp? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
As-I-Am

Écran clignote

Résolu

messieurs dames bonjour, voilà j'ai un petit soucis. j'ai mon écran (hp pavillon f1723) qui reste noir la majeure partie du temps. Il n'y a qu'au...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mymy-og

Ecran 19''

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nico29280

Ecran de mon pc affiche des couleu

Bonjour mon probleme est que l ecran de mon pc affiche une couleur bleu puis jaune puis rouge etc et ne m affiche pas windows AIDEZ MOI PLZ

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
craft93

Ecran

Résolu

Bonjour a tous,mon problème est que je possède un écran rectangulaire et du fait ,toutes les photos que je visionne sont écrasées.Qui m'aidera a réso...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gil44

Ecran en veille a l'affichage des sessions

Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec mon PC. Alors hier apres midi, je redémarre mon ordinateur suite a une défragmentation du registre. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
StevenGerrard972

Ecran brillant pour pc de bureau

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des écrans brillants pour PC de Bureau. Pratiquement tous les PC Portable de nos jours en sont équipés et ...

Utilisateur anonyme

Ecran ne s affiche pas entier

Bonjour, je n arrive pas a liberer la page entiere une fois ouverte je suis oblige de cliquer en haut a droite de l ecran avec la souris pour agrandir...

chenlong

Ecran bleu

Bonjour, j'ai une page bleu qui me survien sur mon ecran http://www.zshare.net/ Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueSc...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
amine33700

Ecran noir toshiba l300d

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable toshiba L300D et quand je ll'i allumer la premiere fois ecran noir total,les touches fonctionne le lec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Mick

Problème de moniteur

Bonjour, Ayant cassé le moniteur de mon PC portable, j'aimerais transmettre l'image sur un écran cathodique. Quand j'allume mon PC, le transfert à bi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
soull

Ecran noir lors de branchement carte graph

Bonsoir tout le monde, je me permets de solliciter votre aide car je vous avoue être un peu perdu et inquiet. Je viens d'acheter une nouvelle carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Graffitir

Relier moniteur vga a un gpu sortie dvi-i

Résolu

Bonjour,a tous alors voila pour l'instent ma carte graphique est relier a mon ecran par un cable vga oui mais voila je vais changer ma carte g...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bn057

Ecran noir au démarrage, comprend pas !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, et je ne sais pas d'où ça vient. Hier soir, quand je suis revenue sur mon ordina...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Milyna

Ecran noir

Bonjour, voila mon probleme. lorsque je demarre mon pc portable hp pavilion dv9000 l'ecran reste noir. j'ai essayer de brancher mon écran de mon pc f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
miki1450

Ecran samsung : probleme au demarrage

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une uc avec écran. Quand je lance l'uc elle se met bien en route et l'écran lui s'allume aussi mais y a co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Francescol

Ecran s'eteint au demarrage de windows

Résolu

Bonjour, des que j'allume mon pc je vois l'ecran windows quelques seconde puis l'écran s'arrete, avec un autre ecran pas de souci. Est ce que quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
maxou_xp3

Ecran de lap-top

Bonjour, j"aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour nettoyer l'ecran d'un lap top ! un peu nono comme question vous me direz...mieux vaut pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Putziman

Problème élargissement écran sur 2 moniteurs

Bonjour, j’ai remplacé ma carte graphique Matrox défectueuse par une ASUS. Le driver a été bien installé car tout se passe bien avec un des mon...

kitifay

Ecran gris allumage pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur et celui-ci m'affiche un écran gris. Au bout d'une 10aine de reset, cet écran dis...

Killaman

Retrait horizontal sur le moniteur

Bonjour, J'ai un problème sur mon ecran 15 ". il se retressit brusquement de 5 cm de chaque coté. On ne peut plus regler ça avec le boton de reglage....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Yoan

Ecran

Bonjour,mon ecran fait des carre des trait un peu comme canal+ seteint et se ralume et jai du mal a maitre en route le pc

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nic

Ecran bleu en bootant sur disque non raid

Bonjour, jai 3 DD SATA sur carte mere INTEL dq35joe. 2 DD en raid0 et 1 en non raid (où windows est installé). Lorsque je boote sur le système, u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lolol

Ecran noir au démarrage du pc

Bonjour Je n'arrive plus à demarrer mon PC ( depuis que j'ai installé Windows Media Player 11, je ne sais pas si ça a un rapport, je suis sous XP) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran ne s'allume plus

Résolu

bonjour,mon ordinateur s'allume bien mais pas l'écran merci d'avance à tous

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
orfeo

Ecran bleu sous vista

Bonjour, j'ai encoer un nouveau probleme avec mon pc, de temps en temps, lorsque je ne suis pas là, l'ecran de mon pc affiche un texte sur un fond ble...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
weiider

Ecran 4/3 ou 16/10 ????

Résolu

Bonjours à tous, Depuis 2 jours mon écran 4/3 de 15 pouces c’est cassé et je compte m’en racheter un autre de 20 pouces. Mais j' hésite entre le f...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
As-I-Am

Écran ki s'éteint tout seul

Bonjour, salut je ne sais pa exactement koi faire car mon écran s'eteint tout seul et des ke j'essaye de le rallumer il ne fonctionne pas et il fai d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
gardiendelanuit

Ecran bizarre

Bonjour, Voila j'expose mon problème; j'ai acheter un écran LCD 22" pour le mettre avec mon ordinateur portable. J'ai mis mon bureau sur le 22" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bansk
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 15 544