Les discussions

Ecran noir!!

Bonjour, voilà mon pb: j'ai tenté de partitionner mon disque dur et on je me suis renseigné et on m'a conseillé gparted live cd. Il fallait le me...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Toufou13190

Ecran sombre packard bell easynote portable

Bonjour, Suite à un bruit au niveau d'un ventilateur, j'ai voulu démonter le carter inférieur d'un PC portable Packard Bell Easynote. En ayant démont...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ArmadaX

Écran crt 17 pouces philips 107x4

Bonjour,je possède un écran crt 17 pouces philips 107x4 non reconnu sous vista,qui était auparavant bien reconnu sur xp ,quand je vais dans le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
shadow-san

Ecran bleu pc

 Résolu

Bonjour, salut a tous , j 'ai un petit souci recemment j'ai change la carte graphique sur mon pc depuis lorsque je veu arrete le pc apre( arret en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
francois1983

Ecran tft compaq

Bonjour a tous voila je viens de recuperer un tft compaq 8020 18 pouce mais sans son alimentation externe. Le brochage ressemble a une din 4 broches m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
amine

Ecran problème

Bonjour, j'étais tranquillement en train de faire de la bureautique sur mon PC portable quand un trait noir qui fait toute la largeur de l'écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Toufou13190

Écran noir après un changement de cg

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique pour remplacer celle intégrée dans mon ordinateur. Une fois celle-ci montée, j'ai démarré...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir qui vient et repart avec un petit

Bonjour, mais problèmes ont commencer avec un écran noir qui apparait et repart avec un petit tic au niveau de la carte mere (tic pas un bip) ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dagena

Écran noir après changement de disque dur

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon portable suite à une panne de l'ancien. Mais après que j'ai branché le nouveau, je ne vois que l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ytreza60

Ecran noir

Bonjour, j'ai un ecran noir apres le demarrage de ordinateur portable de marque packard bell svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
zeus100

Ecran figé

Bonjour,j'ai un souci lorsque j'entame 1 partie (ex:assasin's creed),pendant la bande annonce tous va bien,mais lorsque j'entame la parti mon ecran se...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mum1989

Ecran plat en wifi : possible?

Bonjour, J'ai un PC et un écrant plat qui sont connectés actuellement en DVI (mais possible en VGA). Est-il possible de mettre mon écran en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Toufou13190

Écran tv et portable

Bonjour, je voudrais connecté mon ordi portable à mon écran TV afin de lire mes vidéos directement dessus. malgrè le guide fourni, impossible de basc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu et bug graphique

Bonjour, tout d'abord voici ma configuration: -Boitier: Antec Sonata III -Disque dur: Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo -Proces...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
haduss

Écran lcd compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon vieil écran LCD de mon vieux portable Mac Powerbook (modèle 140-170, je ne sais pas trop) que j'ai démonté. Son câble d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
marcmarais

Écran qui s allume pas avec une 9800gx2

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster car je viens de passer une nuit horrible à chercher une solution pour mon pb( Alors je vous explique, j a...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dwino

Ecran sombre

Bonjour, je n arrive pas a regler le contraste de mon ecran d ordinateur la lumiere oui iconne avec le soleil mais pas le contraste l icone blanc et ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mika

Ecran noir au démarrage...

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai un écran noir qui apparait. Le petit voyant vert clignote. Concernant l'unité centrale, tout marche...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Frappe Misere

Ecran de portable reste noir (presque)

Bonjour, J'ai un medion Md95210, avant hier, aprés l'avoir transporté, l'écran ne c'est pas allumé. j'ai branché un cable pour le relier au un vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
goub

Ecran 1680*1050 avec carte 1600*1200 maxi

Bonjour, avec mon PC portable, j'ai eu une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200m", et j'utilise un écran externe relié dessus, il s'agit d'un 17". O...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dj mathos

Moniteur recup sans prise vga

Bonjour, jai recupere un moniteur pour pc dont la prise de raccordement au pc a disparu(cable coupe). j'aimerais connaitre le brochage de cette prise...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Redbart

Ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec ma configuration: elle fonctionnait très bien mais j'ai dû démonter le pc. Maintenant que j'essaie de tout remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
GG001

Ecran bleu

Bonjour, si une personne connait une reponse au mystere de l'informatique, voila occasionnellement mon portable asus s'eteint tout seul j'ai pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
corinne06

Ecran compaq

salut a tous lors de surtension il y'a sortie d'une flamme de mon ecran compaq malgres qu'il n'est pas sous tension .je l'ai ouvert et j'ai remplac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ecran

Ecran noir après changement résolution

Bonjour, je viens de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai changé la résolution, redémarré le pc et écran noir. j'ai tenté le mode...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pinkberry

Ecran qui vibre aide svp gros problem

Bonjour, mon ecran ken on se raproche de plu pret les resolution tremble on dirai je c pa commen reglé sa aidez moi svp merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mec69_

Ecran

Bonjour,quand je clique sur portail neuf la page ne s affiche pas en entier il faut encore cliquer sur agrandir pour que la page s affiche pourrez vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
epango

Besoin d'aide probleme de moniteur

Bonjour, avec 2 vieux ordi j'essaie dans faire 1 mais quand je le met en route l'écran rest en veille, je ne comprend pas pourquoi, j'éspère que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
damieng83

C.g. neuve moniteur ne repond plus

Bonjour, Je vous expose le prob.:j'installe une carte graphique sur l'ordi.Le moniteur ne reponds plus du tout. La C.G. etait sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lenicois2

Ecran noir, pas de bip

Bonjour, j'ai du faire un reset après un plantage et depuis mon ordi ne démarre plus, c'est a dire que quand je l'allume, les ventilo tournent, j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Elsamel

Ecran indique no signal

Bonjour à tous ! Alors voila tous est dans le titre , au bouts de dix minute(20min au mieux) d'utilisation de mon ordinateur l'écran se mets en vei...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
-Pierre_

Ecran noire

Bonjour, ma femme possede un portable hp de 17 pouces sous vista hier soir lors de la mise en route ecran noire avec 1 bip pouvez vous me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gerard121

Ecran noir+message" signal d'entrée en dehor

Bonjour, Bonjour à tous, je viens de mettre les pilotes de ma carte graphique à jour, et apres avoir redémarré, j'ai remis les paramêtres d'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
pinkberry

Ecran lcd coupure intenpestive

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon écran LCD, c'est un packard bell CT700p 17". Le problème vient du faite qu'il se coupe au bout d'une heure...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
yago

Ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour utiliser 2 écran pour un même unité centrale Merci de votre réponse!

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
hervejose

Ecran de pc portable + ps3 ?

Bonjourà tous, j'aimerais avoir votre aide sur quelque chose que je ne connais pas et comme je viens souvent voir ce site quand j'ai un petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
hssine

Écran portable 14,1"

Bonjour, je viens de démonter l'écran cassé de portable donc un 14,1" de marque tpo ou topply (ça dépend) modele TD141THCA1 voici la disposition de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
kagoon

Écran noir au démarage avec un bipbip stress

Bonjour, bonjour j'ai eu un probleme ce matin j'ai allumé mon pc et j'ai surfé sur le net, et au bout de 5mn j'ai eu un écran noire et j'ai durant...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Écran noir avec messaage "erreur disque"

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC portable, une page affiche la marque du PC "compac" puis l'écran devient noir avec le message "ERREUR DISQUE". Est...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nabb

Ecran noir

 Résolu

Bonjour a la communauté ccm. Comme indiqué dans le titre j'ai un écran noir au démarrage. J'ai deja effectuer des recherches mais j'ai besoin de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Bigjo

Ecran noir sur portable asus

Bonjour, J'ai un portable Asus et l'ecran ne s'allume plus , je peux brancher un autre ecran et ca marche Peut-on m'aider a resoudre mon proble...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
yout5182

Écran pas net

Bonjour, j'ai un écran plat, e problème est que l'image et les photos sont presque en rouge comment faire pour arranger ça? merci

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
stephane

Moniteur

Bonjour, à tous. Pouvez-vous m'aider ? Mon moniteur ne repond plus, seul le bouton de connection clignote, j'ai débranché et branché les fils qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
elpoeta

Écran bleu irql not less

Bonjour, voila a certain moment mon ordi m'affiche un écran bleu avec comme erreur IRQL_NOT_LESS .... et ensuite reboot j'ai upload le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd imb

Bonjour, svp aidez moi car mon portatif est devenu pour moi un pc de bureau car son écran lcd ne fonctionne plus au demarrage il affiche bien que c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
leuwat

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai un pc compac quand je le met sous tension le pc demare puis il s'arrete puis il demare a nouveau et il emet trois bips 1 court 2 longs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mohamed2212

Ecran non reconnu sur nouveau pc

Bonjour, Je viens de me faire livrer mon nouveau pc, et la prise de mon écran n'est pas compatible avec le port du pc. Je suis allé à la fnac (...)...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
BigBrotherzz

Ecran qui perd en definition (rayure)

Bonjour, Donc voila mon ordi tout frais d une semaine a déjà des problèmes,au bout d une heure ou deux l écran devient rayé (pas toujours mais souven...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
santo

Écran s'arrête

Bonjour, J'essai de réparer l'ordi de mon papa...Il a fonctionner pendant un long moment et après il l'a mis dans sa sacoche alors qu'il étit encore ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
niceli

Ecran noir

Bonjour, lorsque je demarre mon pc l'ecran reste noir et il ya une sonorisation aidez moi a resoudre ce probleme s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
zs-poye
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 15 471