Questions SLI triple moniteur et surchauffe

Yoirgl -  
 Yoirgl -
Bonjour à tous

J'ai décidé d'upgrader mon ordinateur qui fonctionne avec une gtx570 et un gtx8800 (PhysX) pour en faire un SLI de gtx570 et un PhysX gtx8800
J'ai deux questions.

1

La première est sur ma configuration. J'utilise 3 écrans (un 120Hz 24 ", un 60Hz 22" et un 60Hz 19 "(1440x900) je sais que c'est compliqué, mais c'est dû aux mise à niveau successives:p Je me demandais comment configurer tout cela en SLI

J'ai lu la page NVIDIA au sujet des configurations SLI, mais ils ne mentionnent que deux écrans et non trois. est-ce que toute la puissance de l'accélération continue à fonctionner avec 3 écrans? Vais-je avoir à choisir entre deux écrans qui profitent du SLI ou 3 écrans avec "une seule carte d'accélération"?

Je devine que tous les 3 écrans bénéficient de l'accélération SLI mais alors comment je suis censé brancher les écrans? selon la page nvidia je ne peux pas utiliser les ports DVI de la 2ème carte. est-ce exact?

2

La seconds est au sujet de la surchauffe. Les GTX que j'ai sont des marques relativement bon marché (Club-3D) et il semble que leur système de refroidissement n'est pas très performant pour ce genre de configuration. existe t-il un moyen efficace de refroidissement d'une SLI sans avoir à faire le fou avec du water cooling? . J'ai déjà modifié les niveaux de puissance du ventilateur pour être capable de jouer correctement, mais j'ai peur que ajouter une autre carte augmentera la chaleur beaucoup plus et que ça ne sera plus suffisant.

Merci si vous pouvez m'aider.

Yoirgl

PS: (je sais pour l'écran de 1440x900 je vais le remplacer par un 22 " HD bientôt:. P)

1 réponse

Yoirgl

up !
y'a pas un hardcore gamer pire que moi qui a ces infos ? :p
0