Ecran non detecté

roukio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roukio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ayant recement acheté une nouvelle carte graphique ( la saphire HD6790 (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/4843260-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6790-1024-11194-00-10G-Radeon-HD6790-1024-Mo-PCI-Express-Version-bulk.htm j'ai voulu installer un deuxième écran mon premier étant parfaitement fonctionnel.

Mon premier écran est branché grâce a un adaptateur dvi/vga ainsi que le second mais pour une raison qui m'échape le port n'est pas utilisable en gros mon pc ne détecte pas l'écran.

J'ai déjà essayé de brancher l'écran principal sur ce port et il ne fonctionne pas. j'ai aussi branché l'écran secondaire sur la prise principale et il fonctionne.

je vien donc solliciter votre aide pour savoir si quelqu'un avais déjà eu ce problème.

En attente d'une réponse je vous salue

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ce n'est pas clair ce que tu racontes. Cette carte a 2 ports DVI qui sont normalement équivalents. Tu veux dire que tu as testé chacun des 2 ports avec un écran, il n'y a que l'un qui fonctionne ou c'est au moment où tu mets les 2 écrans que l'un des ports n'affiche rien?
0
roukio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Précisément un des port fonctionne avec les deux écran et l'autre avec aucun même s'il est seul branché
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il est peut-être défectueux. Essaie de contacter là où tu l'as acheté.
0
roukio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon père vas me ramener prochainement un écran DVI je vais voir s'il fonctionne
Sinon dernière solution passer en HDMI
0