Les discussions
Écran bleu
Bonjour, J'ai un problème avec mon megabook msi m630.Il affiche un écran complètement bleu avec aucune commande et fonctions qui ne réponde, jus...
Écran 20 pouces et xbox 360
Bonjour, Bonjour. je souhaite acheter un écran led full hd de 20 pouces avec tuner tv pour jouer avec ma xbox dans ma chambre. A votre avis ceci ...
Écran noir, rien au démarrage
Bonjour, Première fois sur CCM, j'espère que la communautée pourras m'aider. Je vous expose mon problème. Il y a de ça quelques moi mon ordina...
Choix moniteur pc
Bonsoir, Je suis en train de me monter une config PC et je bloque sur le choix du moniteur. Entre les temps de réponse, la fréquence et les contra...
Quel est le meilleur moniteur ?
Bonjour, je cherche à remplacer mon moniteur HP L1906 "19" par un HP X23LED du "23" , mais je ne sais pas a ce que il y a d'autres marques...
Ecran très sombre
Bonjour, Mon problème se porte sur un pc portable dell D505. Ecran très sombre. J'ai changer l'inverter, j'ai essayé une autre dalle, le pilote ...
Ecran noir au démarrage !
Bonjour, Voila, j'ai longtemps cherché une solution a mon problemes mais n'en est trouvé aucune qui me conviennes... Alors pour tous vous ra...
Ecran pc portable ecran noir
Bonjours, Depuis un moment j'utilise mon pc portable sur écran externes car l'écran principal du pc ne fonctionne plus j'ai acheté un écran pour mon...
Écran noir/blackscreen
Bonjour a tous. Mon ordinateur fixe marchait bien hier. Aujourd'hui je l'allume, l'écran ne trouve pas de source. Je teste l'écran, il fonctionne. J'e...
Ecran separer
Bonjour, Comment connecter un ecran d'ordinateur de 22 pouce sur un ordinateur portable de marque ACER ,on ma dit que l'on pouver le faire mais je ...
Moniteur samsung s24a450bw
Bonjour, je veux savoir qu'il est votre avis sur le Moniteur SAMSUNG S24A450BW du coté : 1-Qualité d'images 2-Fiabilité (MTBF) merci d'a...
Ecran noir avec curseur
Bonjour, Voilà mon fils à hérité d'un ACER Aspire T660, Pentium4 sous XP etc.. J'ai effectuer une restauration système à l'aide du dvd fournie par ...
Ecran bleue
Bonjour, je voudrai avoir une solution pour mon probleme que voici ::lors de l'instation de win xp il ya un ecran bleu ki apparait avec des infos co...
Écran noir après mauvaise manipulation
Bonsoir, En bidouillant sur mon PC, j'ai accidentellement changé la taille (ou la résolution, je ne sais plus). Quand je démarre l'ordinateur, tout...
Ecran qui n'affiche rien au démarrage
Bonjour, J'ai récemment acheté 2 barrettes de 2 go (2x2) de marque Corsair qui tournent à du 1600. Alors, quand je les ai reçues je me suis empre...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un problème dans mon pc Toshiba satellite pro L500 ..c'est que l'écran n'affiche rien càd noir .. aidez moi SVP !!
Ecran bleu sur pc.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours windows a été arrêté et un écran bleu est apparu;puis le système s'est relancé au bout de quelques secondes.Qu'e...
Ecran cathodique pc dell tremble
Bonjour, J'ai un écran cathodique Dell qui est relié à un pc acer. depuis que je l'ai branché à l'unité centrale acer, l'écran tremble et ça fait ma...
Écran nec lcd19wv
Bonjour, je voulais faire un réglage de mon moniteur bouton "menu" un message apparaît tjrs "osd bloquer " écran "NEC LCD 19WV" Mer...
Ecran noir , ecriture blanche
Bonjour , j'ai donc un soucis au démarrage de mon pc , cela dure depuis quelque temps déjà l'écran noir au démarrage avec les écriture blanche , mais ...
Ecran
RésoluBonjour, mon portable est sous-tension et une bestiole se promene sur l,ecran, si j,effleure avec un petit linge sans aucune pression pour enlever ce...
Ecran bleu
Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell ipower gx, processeur core 2 duo p7350, 6 Go ram, CG geforce GTX 260m.depuis quelques te...
Bug du moniteur à la limite du paranormal !
Bonjour, a tous et a toutes :-) J'ai un gros problème qui n'a aucune logique J'ai du changer d'unité central car mon écran m'envoyais ce mess...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur redémarre avec un écran bleu :( . On ma conseillé de télécharger le logiciel BlueScreenView et ...
Ecran
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Mon PC affiche un écram bleu SVP aidez moi c'est mon outil de travail. Merci d'...
Ecran noir avec ecritures blanche
Bonjour, Jai un pc : dell inspiron mini 1012 , Depuis quelque temps javais tout le temps BSoD , Et l'ordi pour rallumer cetait un supliice , Mais la...
Ecran horrible, problème graphique?
Bonjour, Bon je vous explique tout de suite le jeux vidéo est peut étre la cause du probléme, peut étre... En effet il y 2 jours j'ai acheté Ci...
Écran noir, voyant alim orange
RésoluBonjour, je cherche une solution au problème de mon frère: en allumant normalement son ordi ce matin, il a eu un écran noir, pas de bip, pas d'image d...
Ecran blanc
Bonjour, voici mon problème : mon pc a tout d'un coup eu un écran blanc!!!! je ne pouvais même pas accéder au bios sauf si je déchargé complètem...
Ecran bleu intempestif
RésoluBonjour la communauté! Si j'écris aujourd'hui, c'est que ca fait maintenant 2 ans que j'ai un problème d'écran bleu sur mon pc, et que j'aimerais...
Ecran pc portable
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , mon ecran d'ordinateur portable toshiba satellite c 660 qui a des fines lignes blanche qui defilent de haut en ba...
Ecran noir aspire 5720zg
RésoluBonjour, mon portable a 80 % de son écran noir, le reste a les couleurs de démarrage windows déformées. j'ai réussi une fois à accéder au bureau ...
Ecran portable casser
Bonjour a tous je souhaite savoir comment faire pour mon portable car un ami a marche dessus par inadvertance et maintenant l'ecran est fissure et il ...
Pc démarre mais le moniteur n'affiche pas
Bonjour, Mon Pc démarre mais le moniteur n'affiche pas; la panne a été provoquée par le changement de la boite d'alimentation. j'ai pris sa boite ...
Ecran noir apres screen sauf en tapant f8
Bonjour, désoler pour le titre je ne savais pas comment expliquer en peut de place mon soucis donc j ai passer un coup de pinceau dans mon pc(pin...
Ecran en panne
Bonjour, j ai mon ecran quand j allume mon pc qui reste allumé 3 secondes et s eteind ......ecran noir donc j eteinds mon ecran (que celui ci pas la...
Bureau cloner mais second moniteur en loupe
Bonjour, j'ai cloner le bureau de mon pc a la tv sous vista mais l'affichage de la tv et en loupe, je vois ma sourie, mais les éléments n'apparaissen...
3 cables hdmi pour 3 moniteurs
Bonjour, je voudrais savoir si avec mes 2 carte graphique(sapphire hd 7950) je peux utiliser 3 cables hdmi (en utilisant pour le troisième cabl...
Écran noir
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc la barre de défilement et windows apparaissent.Ensuite mon écran devient noir et au bout d'un moment une fenêtre a...
Ecran noir
lorsque je met une image de fond d' ecran sur mon ordinateur quelques minutes plus tard l' image disparait et l' écran devient noir. et apres la...
Ecran imac g5
Bonjour, voila] j ai un imac g5 et je ne vois plus rien sur la partie droite de mon ecran a cause de pleins de petites barres de divers couleur , de...
Ecran acer qui clignote.
Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà, l'écran de mon ordinateur(Acer Aspire 5741G) clignote quand je regarde une page web ou logiciel sombre/noir....
Ecran bloque sur chargement windows
RésoluBonjour, Configuration: ASUS P8Z77-V LE I7 2700 CG: ASUS 7950 3Go Windows 7 authentique Jusqu'à hier, j'utilisais la carte graphiq...
Écran devient tout noir
Bonjour, Depuis 2 mois, mon écran devient tout noir - comme ça - pour rien. Des fois au bout de 5 minutes ou après 2 hres d'utilisation. Le prob...
Ecran 3d
Bonjour, Voulu savoir si un ecran lg DM2350D-PZ led 3D est compatible avec la nvidea geforce 9800gtx/9800gtx+ j'ai la config. suivante Processeur...
Écran noir (no signal)
Salut à tous, j'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique ! je vous explique Ma configuration: Windows 7 (64bits) Carte mère P7H55-...
Probleme sur 1 moniteur
Bonjour, Sur 1 mivro j'ai le message "out of range" et sur un autre le moniteur fonctionne tres bien ? C'est quoi qui faut faire ? Merci d'avanc...
Ecran bleu
Bonjour, bojour j'ai une toure de marque acer il me fait toujour des ecran bleu voila ce q'il me note 0x0000001A ;0X00041790 ;0XC0802080 ;0X0000F...
Ecran noir pc
Bonsoir, je sollicite votre aide car depuis la "naissance" de mon pc (monté moi-même il y a deux mois), des écrans noirs surviennent de temps à a...
Ecran noir packard bell easy note
Bonjour, Comme pour beaucoup, j'ai ce fameux problème d'écran noir sur un ordinateur portable. A penser qu'il s'agit d'une malédiction contag...