Gros probleme avec moniteur ACER AL1716

enigma2207 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Razor -
Bonjour,
Hier mon pc marche nikel et ce matin, je l'allume et je vois que le moniteur (ecran acer al1716 lcd) ne sallume pas... la diode (lumiere verte) clignote avec un bruit (sorte d ultrason) et impossible d allumer ou d eteindre le moniteur a moins de debrancher la prise...
Jai essaye de debrancher et att et rebrancher plusieurs fois maisjai tjrs le mm pb...
Que faire? Merci ( dsl pr les fautes, je poste ce message a partir de mon ipod...)
A voir également:

7 réponses

toto

J'ai le même problème ou cela y ressemble: l'écran finit par s'allumer mais ca prend 30m à 1heure
2
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

La durée de vie d'un lcd n'est pas si grande que ça...
1
mohills Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai acheté le mien le 24 septembre 2005. Dans 11 jours il aura 4 ans. J'espère qu'il ne va pas "mourir".
0
Razor

Salut, il vient de m'arriver la même chose avec l'acer AL1716A, 30 min a 1h d'allumage, quand il s'allume... la carte graphique n'as pas de probleme, j'ai mis l'ecran de mon frere sur mon pc, tout s'allume directement et normalement... avez vous trouver une solution ou le monitor est hs ? merci =)
1
enigma2207 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je precise que tt marchait bien depuis 4 ans...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, peut-être est-il tout simplement arrivé à la fin de sa vie...
0
enigma2207 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mouai~~ 4 ans c'est vraiment peu
0
mohills Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Carte graphique?
0