Gros probleme avec moniteur ACER AL1716
enigma2207
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Razor -
Razor -
Bonjour,
Hier mon pc marche nikel et ce matin, je l'allume et je vois que le moniteur (ecran acer al1716 lcd) ne sallume pas... la diode (lumiere verte) clignote avec un bruit (sorte d ultrason) et impossible d allumer ou d eteindre le moniteur a moins de debrancher la prise...
Jai essaye de debrancher et att et rebrancher plusieurs fois maisjai tjrs le mm pb...
Que faire? Merci ( dsl pr les fautes, je poste ce message a partir de mon ipod...)
Hier mon pc marche nikel et ce matin, je l'allume et je vois que le moniteur (ecran acer al1716 lcd) ne sallume pas... la diode (lumiere verte) clignote avec un bruit (sorte d ultrason) et impossible d allumer ou d eteindre le moniteur a moins de debrancher la prise...
Jai essaye de debrancher et att et rebrancher plusieurs fois maisjai tjrs le mm pb...
Que faire? Merci ( dsl pr les fautes, je poste ce message a partir de mon ipod...)
A voir également:
- Gros probleme avec moniteur ACER AL1716
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
7 réponses
Salut, il vient de m'arriver la même chose avec l'acer AL1716A, 30 min a 1h d'allumage, quand il s'allume... la carte graphique n'as pas de probleme, j'ai mis l'ecran de mon frere sur mon pc, tout s'allume directement et normalement... avez vous trouver une solution ou le monitor est hs ? merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question