Les discussions

Brancher disque dur externe dans ma tour

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème matériel. Le boitier de mon disque dur dur externe a rendu l'âme ( la connectique USB est cassée... )...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
TREN

Disque dur externe

Bonjour, voila ma question est il possible de mettre un disque dur de storex mpix 358 hd dans storex mpix 457 ,je vous remercie de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
cyrano93

Besoin de conseils: achat d'un disque dur ext

Bonjour, Comme le titre l'annonce, j'ai besoin de votre aide car je souhaiterai acheter un disque dur externe, mais je ne m'y connais pas vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
""Cooper""

[disque dur ext] désactiver exécution auto

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un disque dur externe de 300 Go. Mon problème est qu'à chaque fois que je le met sous tension, une fenêtre d'exécution automatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NoPseudo

Ipod classic disque dur

Bonjour, J'ai un Ipod Classic de 30GB et mon problème c'est que lorsque je tente de copier/coller des fichiers qui sont sur le disque dur de l'ipo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
MoMoxXx47

Install dd sata = ecran bleu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je tombe sur un souci J'essaye d'installer un disque dur (sata) supplémentaire sur mon PC qui en possède...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
taz17du51

Problème avec un disque dur wd passport 1to

Bonjour, Je possède un disque dur externe WD Passport 1to, il fonctionnait sans aucun problème, maintenant je n'arrive plus à voir le contenu (mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
taz17du51

Disque dur mybook extrement lent.

Bonjour, Voila, j'ai actuellement un MyBook essential 1To qui est devenu incroyablement lent.... me rendant compte qu'il etait devenu assé lent c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
taz17du51

Probléme de disque dur !! sos

Bonsoir, J'ai un souci qui me prend la tête depuis 1 semaine, on m'a donné un pc portable (sous windows vista) avec le disque HS et je n'ai pas les...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
madmyke

Disque dur defecteux :s:s:s

Bonjour, j'ai reçu a l'instant un message de l'ordi disant que mon dique dur est defectueux et il me propose d'imprimer ou d'enregistre en lieux sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
madmyke

Disque dur disparu?!!

Bonjour, Je vous expose la situation, j'avais envi de pouvoir regarder des films en HD sur ma télé via un disque dur 1terra, de chez samsung(G3), ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
robprojcacs

Disque dur non reconnu pour installation os

Bonjour, voila h'ai un netbook HPmini que j'avais passé sous linux, maintenant je veux mettre windows xp dessus, j'ai donc utilisé non seulement une c...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dydydu46

Disque dur indétectable

Bonjour, J'ai un disque dur interne d'un portable démonté duquel j'aimerais récupéré des données, j'ai un hard drive dock de Freecom, quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
-nicolas-

Disque dur e-sata détecter bizarrement

Bonjour, je possède un disque dur que je peux brancher uniquement via un dock branché en e-sata. Seulement voilà lorsque je démarre le disque n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Erwan031284

Achat disque dur externe

Bonjour, je veux me lancer rapidement dans l'achat d'un disque dur externe pour remplacer mon vieux qui est k.o. Je cherche un disque portable 2.5",...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cteo45

Données inaccessibles disque dur externe

Bonjour, Mon pc a surchauffé et ne marche plus depuis qq jours et en attendant de voir ce qui ne marche vraiment pas, j'ai acheté un câble USB-SAT...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Mathieudu78

Récupérer données disque dur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur portable qui a rendu l'âme mais je voudrais récupérer les données que j'avais dans mon Windows Vista (Photos Mu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cocobello27

Pb disque dur lacie 1to

Bonjour, je possède un disque dur multimédia Lacie 1To depuis 2/3ans et hier soir quand j'ai parcourue les dossiers du disque dur je suis tombé sur un...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Erwan031284

Erreur de redondance cyclique dd externe

Bonjour, Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais bon... Je voudrais vous faire part d'un problème, celui de mon disque dur exte...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
SolidSnake059

Disque dur externe multimédia ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un disque dur externe multimédia love we de WE. Transfert des données , classement et archivage faits, jusque là tout va ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
aujobama

Disque dur externe pose probleme

Bonjour, j'ai un probleme depuis peu avec mon disque dur externe quand je le connecte a mon pc il n'apparait pas dans le poste de travail, mais est re...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Erwan031284

Changer le disque dur sur hp dv7

Bonjour, J'aimerais mettre mon ancien disque dur dans mon nouvel ordinateur portable mais je rencontre une difficulté. Tous ce passe bien jusqu'au...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Azaelia

Choix ssd

Bonjour, Je e fais une nouvelle config (sata 3 - 6gb) et je ne sais pas quel ssd choisir, je pense opter pour une capacité de 64Go , capacité qui me...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
help

Installer 2 disque dur sur une asus m3n78

Bonjour , je voudrais installer 2 disques dur et 2 graveur dvd sur ma carte mère asus M3N78 . merci

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Traces de donner sur mon pc via disque dur ex

Bonjour, je voudrais savoir ci le fait de télécharger des données sur disque dur externe laisse des traces sur le pc utiliser a cet effet et ci il...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Erwan031284

Impossible de reconnaître disque dur

Bonjour, après le plantage de mon pc pendant la copie de fichier sur mon disque dur externe. Quand j'ai redémarre mon pc mais impossible de reconnaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nulleetnaive

Récupération données disque dur externe

Bonjour, Et HELLLPPPPP!!!! Petit problème de disque dur, mon DD qui fonctionnait ce matin, ne veut plus se connecter!!! Lorsque je le branche, i...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
sandrine

Disque dur externe iomega 250 giga

Bonjour, quand je supprime des dossiers (video) je ne récupère pas d'espace???? merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Svp! probleme disque dur multimedia pour tv

Bonjour,voila j'ai un disque dur multimédia memup de 1To et je l'avais formater en ntfs pour pouvoir stocker des fichier de grande taille sans savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Disque dur externe

Bonjour, Mon ordinateur , ne veut plu reconnaitre mon disque dur , il fait le "tu du" quand on le branche mais je le retrouve nul part je peu peu ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Disque dure ssd 60g os w7p danger

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de d'un disque dure SSD 60G sur lequel j'ai installer W7P Quand je fait clique de gauche et propriétés sur mon...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bgir

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur seagate freeAgent 320GO je ne peux pas agir dessus , dans la rubrique "lire les informations" puis "partage et permiss...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Formatage de disque dur.

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un disque dur externe Sony: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_portable/disque_dur_portable/so...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Disque dur multimédia qui saute

Bonjour, J'ai depuis bientôt un an un disque dur multimédia Advance NMP360S. Le souci c'est que depuis le début, quand je le connecte à mon pc (As...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Shireki

Pb disque dur externe fichier introuvable !!

Bonjour, aujourd'hui en branchant mon disque dur externe celui-ci ne marche plus. Il est reconnu par mon pc sous le nom disque local C alors que n...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
El_capoeirist

Dd ssd vs carte pci express

Bonjour, je remarquer qu'il existe des cartye pci expresse de stockaage en ssd. mais le prix est quasiment double par rapport au DD SSD. donc j...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Thedarklord

Disque dur externe

Bonjour il se trouve que je vais monter un PC et qu'il me faut un disque dur et il se trouve que j'en ai un mais qui est externe donc je vais le démon...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Fra-Baf

Problème disque dur externe

Bonjour à la communauté, J'ai un disque dur externe wd my passeport essential usb 3.0. Je le branche, il démarre et quelque secondes plus tard il s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Gui361

Utlisation disque dur comme memoire de masse

Bonjour, comment peut on lire et utiliser un deuxième disque dur (port sata) sur un PC dans un environnement Windows XP? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel pochette pour disque dur externe 2.5

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter ce disque dur externe : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Externe-Portable/dp/B005A97APO/ref=sr_1_3?ie=UTF8...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Macuser_ibookG4

[disque dur] endommagé après une chute

(Disque dur endomagé) Bonjour, je vous supplie de me dire qu'il est possible de récupérer les données d'un disque dur qui contient 400Go de ma vie ;)...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cindy

Aide disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur Western Digital My Passport Essential 500 Go USB 3.0 (ref: WDBACY5000AWT). Je copie environ 25 Go de vidéo et de photos ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Gui361

Mon disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, [Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie mais je pose ma question ici] Depuis hier mes ordinateurs ne détectent plus mon disque du...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
vingaros

Supprimer le contenu d'un hdd sans l'ouvrir

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel sur mon HDD (disque dur externe) et quand je l'ai connecté a mon ordinateur, cela a fait mon ordinateur. je...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Erwan031284

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Mon pc portable est fichu (carte mère) est-ce que je peux récupérer le disque dur et l'in...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jean marie

Recherche connecteur sata hp dv9000

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un 2nd disque dur sur mon pc portable HP pavillon dv9000 mais pour cela, j'ai besoin d'un petit connecteur pour adap...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
.Zoro.

Disque dur erreur

Bonjour, j'ai un petit problème depuis que je viens de branché le lecteur de carte sur ma carte mère sans éteindre mon pc j'ai eu un gros bug d'ab...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
krazykat

Disque dure système dans un boitier externe

 Résolu

Bonjour à tous et a toute, Je viens d'emménager et je n'avais pas rebranché mon ordinateur depuis 2 mois. Quand je l'ai rebranché, il ne démarrait...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pafdantafass

Montage d'un disque dur externe konig

Bonjour, Suite à la mort de mon ancien pc, j'ai acheté un boitier Konig afin d'y installer mon disque dur. Pas de problème pour le montage, à prior...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Marco170

Disque dur qui ne s'affiche pas correctement.

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip' ou je sais pas, mais mon disque dur externe ne s'affiche pas correctement dans "ordinateur". Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
virandar
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 30 924