Les discussions
Disque dur interne
Bonjour, Bonjour j'ai récupéré un portable Packard Bell EASY NOTE MODEL ALP AJAX GN3 sans disque dur et avec un problème de carte video semble ...
Mon pc ne détecte plus mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un gros problème de disque dur, et je ne connais absolument rien en informatique. Cet après-midi, j'ai copié un film sur mon disque ...
Problem disque dur lacie rikiki
Bonjour, jai un disque dur LaCie rikiki 500GB et le problem est que l'orsque que je rentre dans le disque il me dit que ya 10 mb et non 500GB C...
Partition de disque dur externe ilisible
RésoluBonjour,j'ai voulu repartionner mon disque dur externe j'ai récupéré mes données sur une partition et j'ai commencé a récupéré mes données sur l'autre...
Disque ssd
Bonjour, Alors voilà j'ai actuellement un disque dur de 640Go, mais je n'utilise en réalité moins de 120Go ... j'aimerai bien acheter un disque SS...
Disque dur sata ii et carte mere
RésoluBonsoir je voudrai savoir si ces 2 composants sont compatible . http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am3p_puis...
Transférer fichier d'un disque dur....?
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de transférer un disque dur a un autre ou certain fichier d'un DD a un autre..? sauf que le DD que je...
Disque dur interne
Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc, je devais réinstaller windows, je l'ai fait réinstaller sur mon 2e disque dur interne, et maintenant mon 1er ...
Récupération données disque dur
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur qui me marquai un message d'erreur lors de son ouverture et je ne pouvais pas aller plus loin. J'ai...
Disque dur externe en rade
RésoluBonjour à tous. Lorsque je branche mon disque dur externe (DDE), il n'apparait pas sous mon nom, comme habituellement, mais sous la lettre G. Quan...
Disque dur externe
Bonjour, J'appelle à l'aide, mon disque dur externe Lacie de 500Go m'a lâché avec toutes les données à l'intérieur... qui pourrait m'indiquer la s...
Problème de disque dur externe
Bonjour, Depuis hier mon PC reconnais mon DDE ( je peux le voir sur l'onglet " périphérique et imprimante " ) mais rien ne s'affiche sur " ordin...
Programmes ssd/hdd
RésoluBonjour, Je me suis acheté un PC avec un SSD 120 Go & un HDD 2 To. Je souhaiterais des conseils quant à quel logiciels/données installer/mettre...
Comment réinitialiser son disque dur ?
Bonjour, je possède un PC Acer Aspire 1650 tournant sous Windows XP et je voudrais savoir si c est possible de réinitialiser le disque dur afin de...
Disque dur sata pour multimedia
Bonjour, Mon pc ayant planté j'ai acheté un boitier pour transférer mes données et je voudrai utiliser le boitier avec mon ancien disque dur ...
Problème disque dur 512e
RésoluBonjour, actuellement nous venons d'acquérir 20 postes DELL vostro 260 MT. Nous avons pour habitude d'utiliser Acronis afin d'effectuer une i...
Disque dur
Bonjour, je cherche un logiciel de recherche d'image et video pour mon disque dur avant de le formater (certains fichiers sont enregistré un peu p...
Disque dur extern
Bonjour, Bon voila comme tous le monde ici j'ai un gros problème avec mon disque dur externe de 2tera (désoler si je ne sais pas comment ça s'éc...
Changer disque dur de pc portable
Bonjour, Voila sur mon pc portable j'ai un message d'erreur "Disque dur defectueux" J'aimerais donc changer mon disque dur mais je n'arrive pas ...
Formater disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un ancien disque dur wd800jb. Je voudrais le formater pour le vendre mais le problème c'est qu'il y a windows 7 dessus et quelqu...
Achat ssd
Bonjour, Voilà alors j'ai actuellement un Disque Dur de 640Go sur mon pc fixe que j'ai "découpé" en deux partie virtuelles avec en tête de lecture...
Recuperer données disque dur avant formatage
Bonjour, Ma ps3 m'ayant lâchée suite à un YLOD ( n'impliquant donc pas le disque dur ) je voudrait récupérer les données du DD avant de le formate...
Réutiliser un disque dur
Bonjour, J'avais un -vieux- portable sous XP. Je viens d'acheter un autre portable sous W7. serait-il possible de récupérer la DD du vieil ordin...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai monté moi même le disque dur externe 1to non reconnu pourtant je l'ai branché sur un autre portable il a été reconnu que dois je faire? ...
Disque dur externe, question
Bonjour, alors, je vous explique : j'ai mon disque dur interne qui etait plein !!! Il ne reste que des Mos 6,5 à peux près. J'ia un logiciel...
Lecture disque dur externe
Bonjour, je possède un disque dur externe qui du jour au lendemain s'est mis à mal fonctionner. je n'arrive plus à l'ouvrir. le nom du périfériqu...
Disque dur inexistant avec cd ubcd ...
Bonjour, Je cherche à faire un diagnostic de mon disque dur seagate barracuda 7200.11 monté sur un packard bell. Malheureusement, aucun outil d'ub...
Mon disque dur externe ne s'allume plus.
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un soucis avec mon disque dur. Je l'ai eu il y a 6mois, je ne l'utilisais que pour mettre des photos. C'es...
Changement de disque dur avec os intégré
Bonjour, Je suis entrain de finalisé mon self-build seulement pour couper les coûts dû aux prix extravagants des disques durs du moment je me suis d...
Disque dur externe vidé
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe. En effet, j'ai voulu le brancher sur un PC autre que le mien, et quand j'ai voulu le rebrancher ...
Claquement du disque dur et ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un disque dur qui était dans un ordinateur de bureau; j'utilisais un câble d'alimentation et un autre de données pour qu'il fonction...
Disque dur freebox
Bonjour à tous ! Après avoir malencontreusement supprimé des fichiers sur mon NAS de freebox v6, j'ai essayé plusieurs soft de récupération mais rien...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, Ordinateur HP Pavilion p6-2051fr de janvier 2012 Après des problèmes de liaison internet il s'est affiché sur l'écran Intel PXe 2.1....
Sos disque dur
RésoluBonjour, Ayant acquis depuis peu un disque dur externe pour mon ordi je me demandée si je pouvais mettre les dossiers qu'il y a dans mon disque loca...
Quel disque dur pour remplacer celui d'origin
Bonjour à tous, J'ai un packard bell comme Pc avec un disque dur seagate barracuda 7200.11 de 500Go monté dessus. Petit soucis, le Pc ne démarre pl...
Ecriture impossible ver mon hdd externe
Bonjour à tous, j'ai un grand souci avec mon disque dur externe, quand je copie un fichier de mon pc vers mon hdd externe, il n'y a pas de problèm...
Reutiliser un disque dur avec un os oem
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il etait possible de reutiliser mon disque dur de mon hp pavilion avec l'OS dessus (OEM) sur une config faite maiso...
Disque dur externe introuvable
Bonjour, jusqu'à présent mon DDE marchait très bien mais voilà qu'il ne s'affiche plus sous aucun ordinateur. J'ai essayé avec un autre DDE mon ordina...
Réinstallation sur ssd + formatage ancien hdd
Bonjour, Je possède un acer aspire 8943g qui dispose de 2baie pour disque dur dont un vide et l'autre avec un Western digital scorpio blue 640gb. ...
Choix disque dur.
RésoluBonjour, Je possède dans mon pc, un disque dur de 500go en sata 2 à 7200rpm 32mo de cache, ma question est la suivante, j'ai commandé un disque du...
Le disque dur interne?
RésoluBonjour à tous, Je vous envoie ce post pour voir s'il y a encore un espoir. Mon pc est un ordinateur portable Packard bell (je vois venir les cris...
Connecter dd (ide) en slave avec maitre sata
Bonjour, j'ai ajouté a mon PC un DD comme (SALVE) avec l'ancien en SATA ( MAÎTRE) ; le PC démarre correctement mais je trouve pas le DD slave, voila...
Installer un deuxième disque dur sur hp pavil
RésoluBonjour, j'ai un HP pavillon t3612 dans lequel j'ai vu qu'il y avait des tresses libres pour brancher un disque dur.Je voulais savoir si il suffit s...
Faire un ssd avec plusieur clées usb ?
Bonjour/Bonsoir, Comme le titre le dit, je me demmande ci c'est possible de prendre plusieur clé usb les metre dans un Hub et avoir un programe ou...
Quelle nappe choisir pour mon disque dur ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier externe de 2.5" IDE/Sata pour mon disque dur (qui provient d'un acer aspire 6930ZG). Le problème c'est qu'il faut...
Disque dur 2.5 ou 3.5 (interne) ??
Bonjour, he oui c'est de nouveau moi x) je cherche la différence entre un disque dur 2.5 et 3.5 je dois en changer car l'ancien ne fonctionne plu...
Disque dur stroreva hdd
Bonjour, qui pourrait m aider j ai un disque dur que l on m as passer mais je sais pas comment faire pour le retrouver sur mon ordi car quand je le ...
Ordinateur ne reconnait pas mon disque dur
mon dique dur WD elements 2 tera n est pas reconnut par mon ordinateur alors qu il est formaté NTFS pour windows XP (mon ordi est sous windows XP)
Pb disque dur externe apres connection freebo
Bonjour, depuis que j'ai brqnché mon DD externe a ma freebox revolution v6, je n'arrive plus a l'utiliser sur mon PC. Il me demande swstematiquem...
Ssd ???
RésoluBonjour, je veut monter un pc gamer mais je comprend pas a quoi ca sert le SSD et es ce que il est obligatoire d'etre present dans un pc merci