Mon disque dur externe Seagate beug Help svp
Flaboss
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur externe s'allume quand je le branche (jusque la normal) , puis ,comme d'habitude une petite lumière verte s'allume pour m'indiquer que le Disque dur Externe est brancher a mon Unité Centrale .
Mais Impossible de trouver le disque dur dans mon poste de travail.
J'ai d'abord penser que mon disque dur était mort mais non puisqu'il chauffe normalement , et qu'il fait un bruit habituel de disque dur x) enfin le même bruit que quand il marchais quoi ^^
j'ai ensuite penser que mon câble qui reliait le Disque Dur Externe a mon PC était mort , Mais non puisque la petite lumière verte s'allume ><
Alors je vous en supplie sauvez moi ><
Mon disque dur externe s'allume quand je le branche (jusque la normal) , puis ,comme d'habitude une petite lumière verte s'allume pour m'indiquer que le Disque dur Externe est brancher a mon Unité Centrale .
Mais Impossible de trouver le disque dur dans mon poste de travail.
J'ai d'abord penser que mon disque dur était mort mais non puisqu'il chauffe normalement , et qu'il fait un bruit habituel de disque dur x) enfin le même bruit que quand il marchais quoi ^^
j'ai ensuite penser que mon câble qui reliait le Disque Dur Externe a mon PC était mort , Mais non puisque la petite lumière verte s'allume ><
Alors je vous en supplie sauvez moi ><
A voir également:
- Mon disque dur externe Seagate beug Help svp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
on sait déjà que ce n'est pas le pc qui est en cause, ni l'alimentation du DDE, reste l'accès au disque=panne mécanique?