Mon disque dur externe Seagate beug Help svp

Flaboss -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon disque dur externe s'allume quand je le branche (jusque la normal) , puis ,comme d'habitude une petite lumière verte s'allume pour m'indiquer que le Disque dur Externe est brancher a mon Unité Centrale .
Mais Impossible de trouver le disque dur dans mon poste de travail.
J'ai d'abord penser que mon disque dur était mort mais non puisqu'il chauffe normalement , et qu'il fait un bruit habituel de disque dur x) enfin le même bruit que quand il marchais quoi ^^
j'ai ensuite penser que mon câble qui reliait le Disque Dur Externe a mon PC était mort , Mais non puisque la petite lumière verte s'allume ><
Alors je vous en supplie sauvez moi ><

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, fait clic droit poste de travail-gerer-gestion des disques .

ton disque dur apparait-il?
0
Flaboss

J'avais deja essayer apres etre aller sur plusieur autre forum mais non il n'apparait pas
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

est -il reconnu sur un autre PC?
0
Flaboss

Je viens d'essayer sur celui de mon frere et il le reconnais pas non plus
0

C'est pas bon signe tout cela:
on sait déjà que ce n'est pas le pc qui est en cause, ni l'alimentation du DDE, reste l'accès au disque=panne mécanique?
0
Flaboss

concrètement c'est quoi le problème ? et faudrait faire quoi ?
0