Les discussions

Windows a détecté un problème de disque dur.

Bonjour, J'ai acheter les composants et monté moi même mon ordinateur en septembre dernier. Aujourd'hui, j'ai allumé mon ordinateur et j'ai eu le...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Pataproot

Disque dur non allouée

Bonjour à tous, Voilà je fessait un teste de mes Disque dur ( avec une saleté de logiciel, le nom je sait plus) et deux de mes disque dur son n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
erixymaque

Disque dur 1t qui affiche 266 mo...

Bonjour, On m'a offert un disque dur externe LACIE STARCK de 1T. Il est normalement reconnu par l'ordinateur et je peux accéder au dossier. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Judex

Probleme d'effacement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon DD externe, j'ai 258 Mo de libre sur 465 Go, j'ai donc effacé un fichier de 7,6 Go pour gagner de la place m...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Spider_cochon78

Echange de disque dur sur un pc

Résolu

Bonjour, voilà j'ai recuperer le dd d'un ordi acer aspire T660 qui est sous windows xp avec intel core, pour le mettre dans un ordi acer aspire E3...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Spider_cochon78

Comment choisir un disque dur ?

Bonjour, je vois pleins d'informations sur les disques durs "Mémoire cache", "SATA III"... Je suis perdu merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Thelodger

Disque dur apparait pas dans poste de travail

Résolu

Bonjour Suite à 1e mauvaise manip du logiciel "Fat32 formatter" en voulant formater 1 DD externe. C'est mon DD interne qui s'est effacé, du coup, m...

MG1

Ssd, lesquels? maintenant ou attendre encore?

Bonjour, Alors voilà, je compte m'acheter un Asus G74SX prochainement (d'ici 2 mois), et je compte lui rajouter un SSD pour y stocker la plus gran...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
thebes_tt

Disque dure

Bonjour, Comment récupère des donné sur un disque dure endommager

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
BigWhale

Disque dur 1po

Résolu

Bonsoir, Je me demande quand vont-ils mettre en vente des disques durs d'un ou plusieurs pétaoctets. Si j'ai besoin d'un tel espace de stockage, c'e...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
loulou

Disque dur externe de 1 go

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 Go que j'ai été obligé de partitionner en deux pour qu'il fonctionne. Je m'en suis servi comme sauve...

popoff

Disque sata non détecté avec overclocking

Bonjour, voila j'ai un prolème, avec mon core 2 duo E6750 j'ai un soucis avec son overclock.. il a un fsb de 333Mhz d'origine, et poussé à 410Mhz ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
calypso_64

Mon disque dur externe wd n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD, il n'est plus reconnu par mon pc. Je ne sais pas comment faire ? Pouvez vous m'aider ? m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
caroletony

Disque dur externe toshiba 320 go

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon disque dur Toshiba Externe de 320 Go. tous fonctionne parfaitement bien ,mais le probléme c'est qu'en f...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
yiamo

Disque dur multimedia non reconnu par la tv

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider à résoudre un ENORME problème rencontré avec mon tout neuf, tout beau disque dur multimédia dvico tvix m-3100u ? Allez j...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
valyb29

Disque dur usb?

Bonjour,j'aimerais m'acheter une disque dur externe pour avoir de la place sur mon ordi (portable) mais je voudrai savoir si sur le disque dur il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
zozo84

Problème montage ssd sur mon pc!!!

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit soucis!!!je voulais améliorer les performances de mon PC fixe au démarrage général et programmes.J'ai donc achete...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bruce82

Disque dur supplémantaire...

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur dans mon pc ou dedans se trouve windows 7 et ubuntu, ma question est la suivante : si je rajoute un ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nyccow

Quel ssd choisir ? 2012

Bonjour, J'ai deux questions : Faut-il attendre encore un peu avant d'acheter un SSD ? Si oui combien de temps ? Si non, quel est le meilleurs S...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bibi

Installation drivers ssd ou dd?

Bonsoir. Jai installer l'os sur le ssd mais je doit maintenant installer les pilotes de la carte mere, cg etc... Dois je les installer sur le ss...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer un disque dur pc dell...

Bonjour à tous, Je vais récupérer sous peu un Pc de bureau Dell. Disque dur HS. Donc, je devrais effectuer le changement du disque dur, fourni p...

Utilisateur anonyme

Problème boot ssd w7

bonjour, voila j'ai installée Windows 7 sur mon SSD en laissant mon disque dur avec Windows 7 branché pour récupérer certaine données après. quand le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
marine

Disque dur endommagé?

Bonjour, J'ai reçu le message suivant... https://www.cjoint.com/?BDmufBt1uCH ...plusieurs fois ces derniers temps. ça n'empêche pas mon PC d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Armulis

Récupérer le disque dur d'un ordi portable

Bonjour, mon ordi portable s'est cassé y'a pas longtemps et j'aimerais récupérer les données du disque dur (a priori pas endommagé) et tout mettr...

Al

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe ( la Cie ) qui fonctionnait parfaitement et depuis quelques temps je ne peux plus lire mes films je vois le di...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia

Probleme installation ssd, hdd et seven

Bonjour, J'ai 3 petit probleme : - Tout d'abord dans poste de travail je ne vois pas mon SSD alors quil est brancher et que je le voit dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Chmod

Disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur de mon père, quand j'essaye de l'allumer le bouton d'alimentation ne s'allume pas alors que l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur western digital

Résolu

Bonjour, J'ai un problème courant avec les disques durs. A chaque fois que je désinstalle une application ou un jeu... mon disque dur lag. Quoi faire...

sungmachine

Booter sur un disque dur externe

Bonjour, j'ai d'installer Windows xp sur un disque dur interne et ça marche très bien !!! Mais quand je le branche en externe grâce a un boitie...

surfboarder

Donnee disparu disque dur externe wd

Bonjour, Aujourd'hui en ouvrant le contenu de mon disque dur il ne me restait que 15 elements present sur mes centaines que j'ai normalement. Pa...

tritri

Probleme disque dur ext.

Bonjour, j'ai un disque dur externe , qui ne veut plus se connecter a mon pc ou a un autre pc. Pourtant il est affiché dans "Périphériques et impriman...

syndiaye

Windows 7 hdd vers ssd

bonjour, je viens d'acheter un SSD de 128go et je voudrais savoir si il existait une façon de cloner juste la partie système sans toutes les données ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
marine

Problème disque dur : données inaccessibles

Bonjour!! Voilà : il y a un moment de ça, mon ordinateur est mort, mais j'ai pu récupérer le disque dur. Je souhaite récupérer les données seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Two Jay

Disque dur et mots de passe de session

Bonjour, Mon ordinateur vient de me lâcher et je veux récupéré les donnés de mon disque dur mais je me posais une question ! Est ce que le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Two Jay

Scanner un disque dur externe avec comodo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Venant juste de télécharger Avira, Comodo Firewall et Ad-Aware en complémentarité, je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CCMclaude

Ssd

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si changer le DD de mon ordinateur portable par un disque dur SSD serait bien? Parce que sur internet on lit...

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
SolidSnake059

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur qui avant marchait très bien avec mon ordinateur, et marche toujours très bien sur d'autres ordinateurs. Mais avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
krazykat

Problème disque dur qui émet un son aigu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. En effet, celui-ci, lorsqu'il est "en veille", donc ordi éteint mais bouton sur on à l'arrière, éme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Saberdream

Mon disque dur ne capte pas

Bonjour, j'ai un gros soucis même un trés gros j'ai plus accès a mon disque dur externe il capte mes quand je clique sur le disque dur il me m...

Jboune

Disque dur :c bientot saturé

Bonjour, Voila ayant fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur il y a a peine 1jour^^ je n'arrives pas a installer de jeux du genre football mana...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
yveto

Disque dur externe multimédia ou pas ?

Bonjour, actuellement j'ai deux dd externes, un WD de 1To et un Ioméga de 500Go, les deux sont pleins entre mes cours, mes documents en tout genre...

Erwan031284

Probleme de disque dur

Bonjour, voici mon probleme hier j'ai voulu mettre un deuxieme disque dur sur mon pc tout allait bien je l'ai vu dans mon poste de travail. donc j'ai ...

maqlo

Xp et disque dur à changer

Bonjour, J'ai un PC de bureau sous XP mais le disque dur est fichu. On me propose de le changer pour 170€. Est-ce raisonnable ou vaut-il mieux achete...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
janalfe

Disque dur interne / usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher une disque dur interne HITACHI Travelstar (modèle: IC25N080ATRM04-0) sur un PC avec un cable USB. Maleuresement, je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
anonymous

Comment partitionner son disque dur

bonjour a tous! je viens de me faire, pour la 1 000 000 ieme fois infecter par un virus que je n'arrive pas a supprimer et je vais donc... formater! u...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
empty_files

Récuperer disque dur interne

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un pc fixe qui tourne encore sous windows XP, qui fonctionnait très bien, et qui du jour au lendemai...

aramir

Installation disque dur sata 2

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un dd sata 2 et je sais pas trop ce que je dois utiliser comme câble alors je dois avoir un cable comme ça non ? C...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
empty_files

Partition d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais partionner un disque dur externe comportant déjà des données. J'ai fais des recherches et on dit qu'il faut d'abords compress...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
theshooter1988

Mon disque dur m'a laché

Bonjour à tous, j'ai un portable HP DV6 et mon disque dur m'a laché d'un seul coup. les symptômes: Il y a deux partitions sur le DD, XP Pro et WIN7...

badwolf35

Conseil ssd et installation windows seven

Bonjour, Je vais m'acheter des composants pour me monter un ordi. Dans le lot il y a un SSD mais voila le problème : Je souhaite conserver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Hysteriiaa
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 31 059