Disque dur hs?

mika03330 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous, voici mon probleme :

j'ai tenté d installer ubuntu sur mon vaio vpcec4l1e via clef usb.
au bout de 10 min l installation a stoppé a cause d'un fichier manquant.
depuis mon disque dur n'aparait pas lorsque je le branche dans mon pc de bureau que se soit en interne ou en externe via un adaptateur sata usb... alors que cet apres midi je me servait de ce disque dur comme externe pour mon pc de bureau (l'écran du vaio étais h.s) bref depuis cette erreur il ne m'est plu possible nomplu d'installer un os sur le vaio que se soit windows ou linux.. au démarrage, l'écran est noir avec un _ qui clignote..
Par contre il est reconnu quand je fais « Démarrer », puis clique droit sur « Ordinateur », clique sur « Gérer » ensuite sur « Gestionnaire de périphériques » et double clique sur Lecteurs de disque.. que c'est il passé? est il hs? y a t il une solution pour qu'il re fonctionne a nouveau? merci d'avances pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Sous quel format est il connu?

ntfs;....

@+
0
mika03330

avant l'installation de linux je l'ai formaté en ntfs, mais maintenant je ne sait pas comment voir le format du disque puisque je n'y ai plu accès
0
Utilisateur anonyme

Re

Ouvre un sujet dans la rubrique Linux de ce forum

@+
0
mika03330

c'est fait.. merci
0
Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant ;merci
0
mika03330

mon ami je reviens a la charge !!! le forum linux ne m'aide pas vraiment a vrai dire jusqu'a présent aucune réponce.. d'apres ce que je pence j'ai surprimé toutes partitions sur mon dsque dur c est pour sa qu il est reconnu sur le gestionaire de disque mais non sou windows en tant que 2eme disque dur... le probleme est trouvé (d'apres moi) mais la solution non..
0
mika03330

aucune partition ni c: ni d: ...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Poste un sujet sur le forum Windows
0
mika03330

merci de ton aide mais je ne vais pas me ballader entre le forum windows ou linux sans avoir de réponse je pense que mon sujet est basé sur le mateirel bref je pose ma question sur le forum windows si tu me le conseil..
0