Disque dur hs?
mika03330
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous, voici mon probleme :
j'ai tenté d installer ubuntu sur mon vaio vpcec4l1e via clef usb.
au bout de 10 min l installation a stoppé a cause d'un fichier manquant.
depuis mon disque dur n'aparait pas lorsque je le branche dans mon pc de bureau que se soit en interne ou en externe via un adaptateur sata usb... alors que cet apres midi je me servait de ce disque dur comme externe pour mon pc de bureau (l'écran du vaio étais h.s) bref depuis cette erreur il ne m'est plu possible nomplu d'installer un os sur le vaio que se soit windows ou linux.. au démarrage, l'écran est noir avec un _ qui clignote..
Par contre il est reconnu quand je fais « Démarrer », puis clique droit sur « Ordinateur », clique sur « Gérer » ensuite sur « Gestionnaire de périphériques » et double clique sur Lecteurs de disque.. que c'est il passé? est il hs? y a t il une solution pour qu'il re fonctionne a nouveau? merci d'avances pour votre aide.
j'ai tenté d installer ubuntu sur mon vaio vpcec4l1e via clef usb.
au bout de 10 min l installation a stoppé a cause d'un fichier manquant.
depuis mon disque dur n'aparait pas lorsque je le branche dans mon pc de bureau que se soit en interne ou en externe via un adaptateur sata usb... alors que cet apres midi je me servait de ce disque dur comme externe pour mon pc de bureau (l'écran du vaio étais h.s) bref depuis cette erreur il ne m'est plu possible nomplu d'installer un os sur le vaio que se soit windows ou linux.. au démarrage, l'écran est noir avec un _ qui clignote..
Par contre il est reconnu quand je fais « Démarrer », puis clique droit sur « Ordinateur », clique sur « Gérer » ensuite sur « Gestionnaire de périphériques » et double clique sur Lecteurs de disque.. que c'est il passé? est il hs? y a t il une solution pour qu'il re fonctionne a nouveau? merci d'avances pour votre aide.
A voir également:
- Disque dur hs?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
mika03330
avant l'installation de linux je l'ai formaté en ntfs, mais maintenant je ne sait pas comment voir le format du disque puisque je n'y ai plu accès
mon ami je reviens a la charge !!! le forum linux ne m'aide pas vraiment a vrai dire jusqu'a présent aucune réponce.. d'apres ce que je pence j'ai surprimé toutes partitions sur mon dsque dur c est pour sa qu il est reconnu sur le gestionaire de disque mais non sou windows en tant que 2eme disque dur... le probleme est trouvé (d'apres moi) mais la solution non..