Les discussions

Installer w7 sur sata

Bonjour, J'ai formaté mes 2 disques durs ( un IDE et un SATA ). J'ai ensuite installer windows XP sur le disque IDE car je n'arrivais pas à l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Si je possède un disque dur de 6.5

Bonjour, Est-ce que je peux installer le windows xp Pro sur un disque dur de 6.5 Go. ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1982aurelien

Disque dur 2.5 non détecté

Bonjour, Voici mon problème: J'ai 2 Toshiba satellite C650, un qui fonctionne bien et l'autre dont le disque dur n'est pas détecté. Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
JonyboyQc

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui contient tous mes fichiers... Il marchait très bien la semaine dernière mais depuis à...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
choubidoucha

Disque dur externe cavalry

Bonjour, Svp, je me prénomme Elias, et j'ai un gros probleme avec mon disque dur Cavalry CAUG 25500W de 500Gb. En effet, hier soir j'ai télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Morgothal

Disque dur hs ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu brancher mon Disque dur externe Toshiba, cependant l'ordinateur le reconnait 10 minutes apres. Je double clique ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Aurel2489

Disque dur

Bonjour, Plusieurs ordinateurs de bureau ont maintenant des disques durs de 5400 tours par minute installés. Pensez-vous que les disques d...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
tribun

Sata 2 et sata3 dilleme

Résolu

Bonjour, j'ai un CM Sabertooth Z77, 3ssd 120go et 1Disque dur de 3to je voudrais: 1 raid 0 des deux SSD pour le systeme et les jeux et 1 hdd av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le disque dur que je veux choisir

Bonjour a tous , Voila j'aimerai m'acheter un disque dur qui me servira uniquement de stockage , j'aurai voulu un 3 To et je vois qu'il y a le Sea...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Giuse.exe

Disque dur

Résolu

Bonsoir, Je surfais sur internet et mon DD a plante.. Impossible de redemarrer " operating system....." --' J'ai donc essayer de recuperer mes don...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
aurel68270

Disque dur urgent :'(

Bonjour, Voilà mon problème : Un ami m'a prêté son disque dur samsung G3 station et je téléchargeais un fichier mon pc à planté je l'ai donc éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
L'homme qui à besoin d'aide

Disque dur externe & redondance cyclique

Bonjour, Je recherche de l'aide pour tenter de réparer un disque dur externe Western digital. En effet depuis quelque temps j'avais pas mal de me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
fabrice

Disque dur externe hitachi non reconnu.

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe touro de 3to et il n'est pas reconnu par ma tv lcd hd1080. Quand je le connecte au pc, il le reconnai...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
namss

Partition de disque dur

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. j'ai acheté un Pc portable avec un disque dur partitionné en deux (C: OS et ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
yanis60

Disque dur usb non reconnu

Bonjour, toutes mes données sont dans un disque dur usb samsung 2To. il ne veut plus s'ouvrir et le pc me demande si je veux le formater!! comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
aidémoipleaz

Disque dur externe formatage

Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD (1 To), faut-il que je le formate ( première utilisation ) Comment fait-on pour le formater, puis comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Thelodger

Probléme disque dur externe

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe. Hier encore il fonctionnait parfaitement. C'est un storex, alimenter sur secteur, prise usb? Qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
choucaldia

Plus d'espace libre sur mon disque dur...

Bonjour, voila j ai un thinkpad T61 6457-45G, C2D/2.0, 2GB et presque plus de place sur mon disque dur.... Sur les 103 GB a disposition (pas caché....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Bridget

Recuperation de donnés du disque dur externe

Bonjour, j ai un probleme avec mon disque dur externe, depuis un moment le pc me demande de le formater. le pc travaille sous vista. jusqu a present...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
agena

Disque dur besoin aide urgente !!

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un disque dur externe multimédia, j'en avais acheter un simple le vendeur m'avais conseillé de prendre un pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
coding:cp1252

Disque dur externe

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de marque iomega de 500 giga il marcher tres bien et la ma lumiere bleu ne s'allume plus comment cela ce f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
vn433

Tour e500 soit disant sata avec ata133

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tour sans disque dur, acer aspire e500, avec fièrement écrit sur le boitier "disque dur Sata". Sauf qu'en l'ouvrant...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Mathieu

Disque dur 7200 trs/min et processeur i7 ?

Bonjour à tous, Je viens vous posez une question sur les configurations de pc portable. Pour tous vous dire, mon pc portable était vieux (acheté...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
T.

Disque dur non alloué

Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega 500go je le branche windows 7 le détecte je trouve aucune partition j'ouvre la gestion des disque je reçois...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damran

Disque dur message annonçant une future panne

Bonjour, J'ai recu un message de windows, je vous copie colle le rapport dans le journal : Diagnostics des disques Windows a détecté un défaut S.M....

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Non2

[disque dur] partition,raw,boot sector

Bonjour, je m'en remets à ce forum d'entre aide arpès avoir essayé bcp de choses. Je suis actuellement expatrié en fac aux USA, j'ai donc un laptop a...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
pfree

Disque dur externe non lisible

Bonjour, J'utilise un DDE Wstern Digital depuis plus d'1 an et aujourd'hui impossible de l'utiliser. Il n'apparaît pas dans le poste de travail. J...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
STARGATE43

Disque dur reconnut mais n'apparait pas

Bonjour, Il y a de la quelques jours, alors que mon disque dur marchait nickel, je l'ai branché et il n'est plus apparut sur mon poste de travail ("...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
victou42

Ou trouver support disque dur asus 1201ha

Résolu

Bonjour, J'ai recuperer l'ordinateur portable de mon frere mais il manque le support pour tenir le disque dur, ou puis je en trouvez pas trop cher...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Dr Zero

Probleme de disque dur externe

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un disque dur externe de 1500go depuis que je l'ai acheté aucun probléme, et la quand je le branche et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aidémoipleaz

Disque dur hs ou déconnecté ?

Bonjour, suite à un choc, mon pc se bloque sur "Démarrage de windows", et m'affiche un message d'erreur 0xc00000e9. Étant donné que le lecteur mar...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aidémoipleaz

Probleme de disque dur /pc

j'ai installé un disque dur d'occasion sans rien changer dans mon pc (il y a un lecteur dvd+ lecteur disquette) mais quand je démarre le pc il est not...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gregreg8

Problème de reconnaissance disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance avec mon disque dur externe toshiba auto alimenté. En effet, il n'est plus apparent dans le poste de t...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ergo

Disque dur externe "omni-reconnu"

Résolu

Bonjour, J'ai un Disque Dur Externe de 2To, de la marque "Iomega". Quand je le branche sur mon pc fixe, il ne le reconnait pas, je n'entend mêm...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Dazia

Difference entre disque dur ata et sata

Bonjour, J'aurai voulu savoir qu'elle est la différence entre les disques durs ATA et SATA. Car possédant plusieurs disque dur ATA je voulais le...

Tomsuper

Disque dur externe ne fonctionnant plus

Bonjour, je dispose d'un disque dur externe Freecom de 20 Giga, une vieille chose, qui menaçait depuis longtemps de rendre l'âme. J'ai bien peur que c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Kazuar

Disque dur externe comme inexistant

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Sa défaillance s'est faite en plusieurs phase. La première, il est...

Dr Zero

Ssd only ?

Bonjour, je voudrais savoir si un pc peut fonctionner avec un disque dur de type ssd seulement ou faut-il obligatoirement avoir un disque...

dsy73

Remplacement d'un disque dur dans un portable

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur fonctionnel SATA 320 Gb avec système d'exploitation Xp dans un ordi portable et j'ai voulu l'installer dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
uihri

Souci ide et sata

Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit souci j'ai une tour ide de 2000 est j'ai acheté un disque dur interne sata mais ma tour ne le détecte pas du t...

rlo73

Disque dur interne/récupération de données

Bonjour, je souhaiterais récupérer les données de mon ancien disque dur interne que j'ai conservé depuis 2004, la carte mère de l'ancien PC était ...

tinilith

Ralentissement etrange sur ssd

Bonjour, Je vais vous introduire mon post via ma configuration : ASUS P8P67Deluxe Core I7 2700k 12 Go RAM Gskill DDR 3 SSD 128GO Silico...

hpedregal

Problème de place sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de supprimer plusieurs fichiers vraiment volumineux de mon disque dur externe mais je n'ai toujours pas de place.De plus l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
manivelle12

Mettre un film d'un dvd sur son disque dur

Bonjour, je voudrai savoir comment faire passer un film issu d'un DVD, sur mon ordinateur sans avoir le film partagé en plusieurs morceaux. Ceci pour...

Fallentree

Défragmentation disque dur externe

Résolu

bonjours je possède un disque dur externe, je voudrais savoir si je défragmente mon disque dur externe est ce que je perd tout mes donné dessus. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
billmaxime

Problème de disque dur externe

Bonjour, voila j'ai acheté un disque dur externe SAMSUNG il y a quelques mois, au début il marchait normalement, mais à un certain moment je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur pc portable en externe

Bonjour, Il y a pas mal de temps mon pc portable HP a rendu l'âme, et j'ai décidé de recycler son disque dur pour m'en servir de disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
cl-gnd

Rack ssd interne avec 2 usb 3.0

Bonjour, je voudrai acheter un rack ssd interne pour mettre mon Disque SSD dans ma tour que j ai acheter j en ai trouver un bien avec deux port usb 3....

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
metallicakiki

Disque dur externe non reconnu par windows

Bonjour, récemment, j'ai cassé le câble usb de mon disque dur (il s'est tordu à l'intérieur de ce dernier). Donc, j'ai racheté un câble, mais lor...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
pilotdu80en80

Disque dur

Bonjour, suite à un formatage qui a mal tourné, une petite coupure de courant, j ai perdu mon dd enfin je m explique. Il est reconnu par la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 30 999