Les discussions

Récupérer des données dd 3.5" sata seven

Bonjour , comme ma carte mère de tour D3632FR packard bell a laché , j'ai dû acheté un second disque dur sata + une carte mère asus pour une install s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 3 to et windows

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un disque dur MyBook Essential 3.0 2 To qui sera bientôt plein. Etant très satisfait, j'ai l'intention de m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
LeRoiAragorn

Vérifier si le disque dur est bien original ?

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment vérifier si le disque dur de mon ordinateur portable est bien l'original ? J'ai le fujitsu sieme...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Itachi13

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, Je dispose d'un SAMSUNG Disque dur externe 2.5'' 500 Go - USB 2.0 - Serie S2 Noir - SAMSUNG-HXMU050DA-G22 Ref : AUD-SAMSUNG-HXMU050DA-G22...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zozonorita

Choisir un ssd

Bonjour, Depuis quelques temps je songe a l'achat D'un SSD mais j'ai lu quelques critique de disque soit en rapport au disque lui même soit a son ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
geekosa

Craquement disque dur de pc portable neuf

bonjour , j'ai acheter un pc portable toshiba , j'ai remarquer qu'il faisais du bruit au niveau du disque dur un genre de craquement , comme le DD n'e...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
elricouchiwa

Disque dur externe seagat non reconnue

Bonjour,Bonjour, mon disque dur fonctiné correctement jusqu'à se soire quand je le branche à mon ordi il me demande une mise à jour des pilote or ce d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe en disque dur interne help

Bonjour, j'ai le disque dur interne ide qui a lacher je voulait savoir si je pouvait installer le disque dur externe a la place en branchement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Erwan031284

Brancher disque dur sur disque dur multimedia

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia pour pouvoir visionner mes film sur ma télé, j'ai donc branché mon disque dur externe sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Erwan031284

Récup données disque dur via windows xp hs

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données de mon ancien disque dur via un Windows XP, hors service depuis deux ans (écran noir et reboot au d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Maia010

Probleme débit raid 0 ssd

 Résolu

Bonjour, mon amis à acheter deux ssd pour les mettre en raid 0, pour installer l'os et quelque jeux. ce sont tous deux des ssd corsair force 3 de 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur n'ayant que la moitier de sa capa.

Bonjour, Voila, j'ai un disque de 1To et j'aimerais l'utiliser. Je l'ai donc installé dans mon ordinateur, j'ai allumer mon PC, j'ai attendu que l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
thyladras

Disque dur externe verbatim

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe VERBATIM (qui se branche a uen prise secteur av usb) avant tout allais trés bien ,mais la depui...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
melissa

Probleme disque dur ne fontione pas sous w7

Bonjour, j'ai un DD rempli de fichier que je veux conserver.Ce DD était sur mon ancien pc affilié sous xp,je possède maintenant un nouveau pc sous win...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Dr Zero

Avis disque dur externe

bonjour, je voudrais votre avis sur ce disque dur http://www.shscomputer.be/fiche/2000009127.php si quelqu'un connait ou en n'a un, sa serais sup...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
legrandduk

Recuperer données disque dur

Bonjour, Alors voila, mon ancien ordi m'as lâché, et j'en ai acheté un nouveau. Problème, je n'ai pas stocker mes données de mon ancien disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ElGringo

Disque dur externe

Bonjour, je me demande quelles sont les criteres pour acheter un disque dure externe? moi je vise a acheter "LaCie Rugged Triple 1 To, USB 3.0, U...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
DARKLINSIA

Nouveau pc : hdd et bsod

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de monter mon nouveau PC mais j'ai un petit souci. J'ai branché dessus 1 disque SSD et mes 2 vieux disques 1To ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon poste de travail ne reconnait pas un disque dur externe (Seagate Goflex) La tentative de mise à jour du pilote du périphérique de stoc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
tuo38

Effacer proprement un disque dur*

Bonjour, *sans laisser de traces. Je compte le vendre avec le PC, un disque dur formaté vidé, qui a contenu avant beaucoup de fichiers. Je ne so...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
patmoss

Probleme de disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, il a une capacité de 500 Gb mais quand je peux stocké que 31 Gb de données. Qui pourrait m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
greg1162

Raccord disque dur - carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel câble je dois acheter pour raccorder un disque dur SATA Western Digital vers une carte mère Asus P8H61-M LE Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
cryptolaemus

Disque dur constamment en lecture -> lent

Bonjour, Déjà ce matin j'ai ce problème. En fait, je sais pas ce qui fait ceci, mais quand j'allume mon portable, un Sony Vaio FSeries 1, et dès ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Erwan031284

Disque dur interne

Bonjour, Bonjour j'ai récupéré un portable Packard Bell EASY NOTE MODEL ALP AJAX GN3 sans disque dur et avec un problème de carte video semble ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
choucaldia

Mon pc ne détecte plus mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un gros problème de disque dur, et je ne connais absolument rien en informatique. Cet après-midi, j'ai copié un film sur mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Laura888

Problem disque dur lacie rikiki

Bonjour, jai un disque dur LaCie rikiki 500GB et le problem est que l'orsque que je rentre dans le disque il me dit que ya 10 mb et non 500GB C...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
choucaldia

Partition de disque dur externe ilisible

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu repartionner mon disque dur externe j'ai récupéré mes données sur une partition et j'ai commencé a récupéré mes données sur l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
abdo driowya

Disque ssd

Bonjour, Alors voilà j'ai actuellement un disque dur de 640Go, mais je n'utilise en réalité moins de 120Go ... j'aimerai bien acheter un disque SS...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Method6661

Disque dur sata ii et carte mere

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si ces 2 composants sont compatible . http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am3p_puis...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
flo88

Transférer fichier d'un disque dur....?

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de transférer un disque dur a un autre ou certain fichier d'un DD a un autre..? sauf que le DD que je...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
seb123321

Disque dur interne

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc, je devais réinstaller windows, je l'ai fait réinstaller sur mon 2e disque dur interne, et maintenant mon 1er ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Lily

Récupération données disque dur

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur qui me marquai un message d'erreur lors de son ouverture et je ne pouvais pas aller plus loin. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Itachi13

Disque dur externe en rade

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque je branche mon disque dur externe (DDE), il n'apparait pas sous mon nom, comme habituellement, mais sous la lettre G. Quan...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
DJ gui

Disque dur externe

Bonjour, J'appelle à l'aide, mon disque dur externe Lacie de 500Go m'a lâché avec toutes les données à l'intérieur... qui pourrait m'indiquer la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Bridget

Problème de disque dur externe

Bonjour, Depuis hier mon PC reconnais mon DDE ( je peux le voir sur l'onglet " périphérique et imprimante " ) mais rien ne s'affiche sur " ordin...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
seb97430

Programmes ssd/hdd

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un PC avec un SSD 120 Go & un HDD 2 To. Je souhaiterais des conseils quant à quel logiciels/données installer/mettre...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Balachadha

Comment réinitialiser son disque dur ?

Bonjour, je possède un PC Acer Aspire 1650 tournant sous Windows XP et je voudrais savoir si c est possible de réinitialiser le disque dur afin de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
flo88

Disque dur sata pour multimedia

Bonjour, Mon pc ayant planté j'ai acheté un boitier pour transférer mes données et je voudrai utiliser le boitier avec mon ancien disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
guillian77

Problème disque dur 512e

 Résolu

Bonjour, actuellement nous venons d'acquérir 20 postes DELL vostro 260 MT. Nous avons pour habitude d'utiliser Acronis afin d'effectuer une i...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
motep2

Disque dur

Bonjour, je cherche un logiciel de recherche d'image et video pour mon disque dur avant de le formater (certains fichiers sont enregistré un peu p...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege

Disque dur extern

Bonjour, Bon voila comme tous le monde ici j'ai un gros problème avec mon disque dur externe de 2tera (désoler si je ne sais pas comment ça s'éc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
rabouh07

Changer disque dur de pc portable

Bonjour, Voila sur mon pc portable j'ai un message d'erreur "Disque dur defectueux" J'aimerais donc changer mon disque dur mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Pierre

Formater disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ancien disque dur wd800jb. Je voudrais le formater pour le vendre mais le problème c'est qu'il y a windows 7 dessus et quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Templier Nocturne

Achat ssd

Bonjour, Voilà alors j'ai actuellement un Disque Dur de 640Go sur mon pc fixe que j'ai "découpé" en deux partie virtuelles avec en tête de lecture...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Method6661

Recuperer données disque dur avant formatage

Bonjour, Ma ps3 m'ayant lâchée suite à un YLOD ( n'impliquant donc pas le disque dur ) je voudrait récupérer les données du DD avant de le formate...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
newdaftsurfer

Réutiliser un disque dur

Bonjour, J'avais un -vieux- portable sous XP. Je viens d'acheter un autre portable sous W7. serait-il possible de récupérer la DD du vieil ordin...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jopa16

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai monté moi même le disque dur externe 1to non reconnu pourtant je l'ai branché sur un autre portable il a été reconnu que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tribun

Disque dur externe, question

Bonjour, alors, je vous explique : j'ai mon disque dur interne qui etait plein !!! Il ne reste que des Mos 6,5 à peux près. J'ia un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Un Caennais

Lecture disque dur externe

Bonjour, je possède un disque dur externe qui du jour au lendemain s'est mis à mal fonctionner. je n'arrive plus à l'ouvrir. le nom du périfériqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gael1111

Disque dur inexistant avec cd ubcd ...

Bonjour, Je cherche à faire un diagnostic de mon disque dur seagate barracuda 7200.11 monté sur un packard bell. Malheureusement, aucun outil d'ub...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
LezardMoo
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 30 922