Les discussions
Corsair force3 bon/pas bon ?
Bonjour, ou plutôt bonsoir je viens de tomber sur une petite promo, un SSD corsair force3 120GO à 70€, et j'aimerais bien et profiter pour remplace...
Installation ssd samsung pro 840
RésoluBonjour, J'ai acheté ce ssd mais j'ai des problèmes à l'installation : J'ai cloné ma partition C: sur le ssd. Jusque là RAS. Mais impossible...
Dd interne passé en externe et non lu
Bonjour, mon PC bureau a rendu l'ame et j'ai des données sur le DD, je l'ai donc récupérer et l'ai mis dans un boitier pour le passer en externe su...
Disque dur de 500gb
Bonjour, j'ai un western digital de 500gb dapres un magasin en info mon disque nest plus bon au debut du disque ca demontrais des plages roug...
Comment choisir son boitier disque dur externe
Bonjour, comment choisir son boitier disque dur externe car il y en a a tous les prix Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Mon disque ne s'affiche pas
Bonjour, bjr je suis sous Windows 7, 64bt, j'ai mon disque dur externe 1T WD "HDD" qui n'affiche plus sur mon bureau, je l'ai seulement en périp...
Comment partager mon disque dur
Bonjour, je voudrais partager mon disque dur ""C"" en deux voir trois disques virtuels ""D E ou F"" , de manière à pouvoir restaurer sans crainte mon ...
Disque dur externe ou interne avec boitier externe
Bonjour, vaut il mieux un disque dur externe ou un disque dur interne avec un boitier externe. perd on en vitesse de transfert lorsque l'on met un s...
Hdd non reconnu à l'installation d'xp
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon vieil ordi, il ne fonctionnait plus correctement donc j'ai voulu le formater. Pour cela j'ai branché le disque dur...
Problème disque dur
Bonjour, Je ne sais comment, mais mon disque dur externe qui était auparavant en D:, c'est retrouver en I: comment le remettre d: ?Configuration: ...
Probleme disque dur 250go verbatim store'n'go
Bonjour, J'ai acheté un disque dur 250go verbatim store'n'go il y a 1semaine, apres avoir stocké l'ensemble de mes fichiers de mon ancien ordi j'a...
Disque ssd
RésoluBonjour, question très courte. Peut-on formater un disque dur ssd. Merci cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Probleme avec mon ordinateur
Bonjour, Bonjour, je acheté un nouveau ordinateur, et ce matin je l'allume voici le message que je reçois nom-systeme disk or disk error rep...
Probleme de reinstallation windows 7 sur nouveau disque dur
Bonjour, je viens de remplacer mon disque dur sur mon portable aspire l'autre dd ne fonctionnait plus.L'ancien etait de 500go le nouveau 320go.Voici m...
Installation de vista
RésoluBonjour, Je possède un portable hp. il y a 2 disque dur. je désire installer vista familial basique qui se trouve sur un autre disque dur SEGATE 5400....
Avertissement megatrends au demarrage windows 7
Bonjour, J'ai un avertissement windows à cause d'un problème de disque dur . Au demarrage ,j'ai megatrends qui s'ouvre avec cette mention "SATA ...
Comment accéder au contenu de mon dd
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My passport, mon ordi est parvenu à le reconnaître le disque dans le gestionnaire des périphériques (après ...
Erreur installation disque dur externe wd
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe WD Elements 500GO, j'ai un pc dell windows 7 64bits. Mon probleme : - quand je le bra...
Dd non reconnu
Bonjour, Mon DD int n'est pas reconnu par le BIOS. erci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Formatage du dd externe a chaque utilisation
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère que je post au bon endroit mon probleme : j'ai un disque dur externe de 1 to ou je stocke toute ...
Changer la partition principale
Bonjour, Je voudrai en faite changer de partition pour les fichiers windows car j'ai deux partition e je n'arrive a savoir comment transferer les ...
Pc lent cause accès disque nombreux
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ralentit de plus en plus dans la journée. Souris plus lente, ouverture de programme ou de site internet plu...
Mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur
RésoluBonjour, J'avais un hp pavilion avec windows vista et j'ai cassé l'écran, du coup j'en ai racheté un nouveau, mais il est équipé de windows 8. Est...
Disque dur plein! à l'aide!!!
Bonjour, voilà jai un ACER 5315,il me reste que 2,7 go sur mon disque dur,meme aprés avoir nettoyer et défragmenter mon disque. Qui peut me dire ce q...
Disque dur pas reconnu
Bonjour, mon disque dur western digitad WD2000 n'est pas reconnu sur mon ordie je le branche et aucun disque n'apparait pas information...
Disque dur externe
Bonjour, j'ecris car mon disque dur externe, un seagate freeAgent GoFLex, ne veux plus s'ouvrir quand je le branche sur mon ordinateur. il fait par ...
Boitier disque dur externe 2.5" en 13.5
Bonjour, Je recherche un boitier pour disque dur externe de 2.5" mais en 13.5 d'épaisseur, ou alors juste la fiche que l on connecte au disque et ...
Disque dur externe
Bonjour, Je vient d'avoir un petit souci avec mon disque dur externe de marque toshiba store alu2 réf MK2565GSXN HDD2J14 quand je le branche sur ...
Boitier multimedia
Bonjour, j'ai un disque dur MEMUP 2 terra, qui ne marche plus, les connexion sont out, par contre le disque dur interne est tjs bon quandd je le ...
Mon disque dur n'est pas reconnu par gestion de disque.
Bonjour, Voila mon probleme : J'ai depuis environ 6 mois un disque dur externe "memup". Il fonctionnait très bien, jusqu'à il y a deux jours. Du j...
Mon disque dur est détecté mais je ne peux pas l'ouvrir
Bonjour, Je possède un Disuqe Dur externe Transcend 500Go , un jour je l'ai branché su le nouveau boitier de Canal Sat ( celui tout carré , Gris et no...
Disque dur externe en interne
Bonjour à tous, hier j'ai fait tombé mon pc portable , pas de dégâts sauf le disque dur qui ne veut plus marcher, alors j'ai installé linux sur une...
Changer de dd "actif"
Bonjour, Je ne sais pas trop comment poser cette question, je n'y connais pas grand chose en informatique. Alors, voilà, j'ai deux disques dur, un s...
Fat32 systématiquement illisible
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a deux jours, lorsque je branche mon disque dur externe (verbatim 1To, mais ça n'est pas très important pour le coup) j...
Recuperer données sur pc portable sans demonter le disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur a de gros problèmes sur mon pc portable Asus G75vw, au démarrage j'ai droit a ceci: " Port 0 : Hitachi HTS727575A9E364 ...
Disque dur externe mac " wd elements 2to "
Bonsoir, Je viens de recevoir un nouveau disque dur externe " WD Elements 2To ". Je le branche sur l'IMac et le Mac le reconnait très bien. Le ...
Impossible d'accéder a mon disque dur sans formatage
Bonjour, depuis se matin j'ai un problème avec mon disque dur externe de 500g samsung, je ne peux plus y accéder, Windows m'affiche "vous devez format...
Ordinateur pc
Bonjour, mon ordinateur plante au bout de 15 à 20 minutes si Emule n'est pas ouvert . je suis allée dans ecran de veille mais rien n'y fait . ...
Barracuda 7200.7
bonjour, mon pc professionnel c'est bloqué, ecran figé, j'ai fait un arret bouton, puis redémarrage, et écran figé sur l'écran windows xp (en cours...
Formater mon disque dur
RésoluBonjour, Je commence de formater mon disque dur windows 7 - ordi portable HP - j'ai mis le 1er CD J'ai essayé plusieurs choses : dans o...
Mes partitions font de la magie.
Bonjour, Titre un peu con mais en faite,depuis 3jours il arrive que quand je démarre mon pc j'ai une partition (sur 3) qui fait sa pause de travai...
Problème d'installation de windows 7 avec un ssd ocz vertex 4
Bonjour, cela fait maintenant 8 heures que j'essaye vainement d'installer windows 7 sur mon nouveau ssd Vertex 4, mais lors de l'installation (Au tout...
Disque dur, accès refusé
Bonjour, mon ancien ordinateur portatif est mort, j'ai donc récupéré le disque dur pour le placer dans un boitier pour en faire un disque dur externe...
Mon disque dur ne s'affiche plus !! aidez moi s.v.p
Bonjour, Voila mon probléme : https://www.youtube.com/watch?v=7qJpWebBXBw&feature=youtu.be ou Image : il s'affiche pas complètement!! Im...
Retirer dd externe de ma neufbox
Bonjour, comment retirer mon disque dur externe de ma neufbox en tte sécurité ? parce que je ne trouve aucune autre solution que de débrancher dir...
Condensateur
Bonjour, pourquoi le condensateur ne laisse pas passer le courant continu et non alternatif ????
Disque dur externe
Bonjour, J'ai débranché un disque dur externe sans passer par "Retirer le périphérique en toute sécurité" et depuis je ne peux plus accéder aux do...
Récupération de données
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté il n'y a pas longtemps un disque dur externe Seagate de 1T. Il y a 15 jours, mon ordi m'a laché,...
Mon dd externe n est plus reconnue !!! help me -)
Bonjour, ca fait maintenant 2j que je traine de forum en forum pour essayer de trouver une solution a mon probleme mais rien a faire . voila j ...
Changer de disque dur
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite C670-1CK et suite à un problème mon disque dur à été changé, mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ...