Problème lors de la partition du disque.
RésoluBonjour, Voilà donc j'aimerais partitionner mon pc pour installer linux au côtés de mon windows 7 mais j'ai un petit soucis que j'utilise le logic...
Bonjour, Voilà donc j'aimerais partitionner mon pc pour installer linux au côtés de mon windows 7 mais j'ai un petit soucis que j'utilise le logic...
Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme depuis tout a l'heure mon pc refuse de demarrer et reste bloque sur le logo asus et quelque chose cla...
Bonjour, j'ai un gros soucis après une petite chute mon disque dur externe est détecté mais ne s'affiche pas dans le gestionnaire est...
Bonjour, les amis, combien de fois je peux formater mon pc? est ce que le formtage repeter peut nuire a mon pc? merci d'avance. Configuratio...
Bonjour, j'ai acheter un dd seagate de 250g, je l'ai installé et mon pc le reconnait, mais il me dit qu'il n'y a que 30g dessus, comment dire à mon ...
Bonjour, j'ai acheté un disque dur Western Digital WD RE4 - S-ATA II - 500 Go - 64 Mo mais l'ordinateur ne le détecte pas que se soit dans le bios ...
Bonjour à tous , Au démarrage, mon laptop me demande un mot de passe du disque dur et me donne pas la possibilité d'entre dans le setup. j'ai déjà...
Bonjour, pourrez vouss m'aider pourque je puis formater mon disque dur interne qui est sous window 7 merci j'arrive pas Configuration: Wind...
Bonjour, Lorsque le dd est endommagé, clusters abimés, quelles sont les conséquences? Y a-t-il une solution autre que remplacer le DD? Est-ce que la...
Bonjour, Suite a un clonage raté de mon Ssd vers un disque dur, je me retrouve avec une partition de la taille du volume cloné invisible. Sous mo...
Bonjour, impossible de defragmenter le disque dur sous vista, message d'erreur : vous n'avez pas les droits nécessaires pour cette opération il ...
Bonjour, Je souhaiterai étendre ma partition C cependant la fonction "etendre" reste grisée. Pourtant la partition "non allouée" est bien située ...
Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse claire sur le net, je pose ma propre question, je pense avoir trouvé une manipulation qui permettrait de répond...
Bonjour, peut-on utiliser un disque dur interne d'un PC bureau (HP) entant que DD externe (ex: un boitier ), comment svp? Configuration: Win...
Bonjour, comment avez vous fait? Configuration: Linux / Firefox 19.0
Bonjour, Windows XP / Je n'arrive pas à installer un disque dur extérieur de marque toshiba de 1 TB , TO mon système d'exploitation est W...
Bonjour, vous avez reussi?? Configuration: Linux / Firefox 19.0
Bonjour, quelle est la différence entre défragmenter le registre et le disque?
Bonjour, Bonjour en faisant une image de mon disque dur 1To se compose de partition TXO: - Os (C) 315:372 G. et des données (D) 537/537 Go oa Cr...
Bonjour, je voudrais formater mon notebook, mais mon cd d'instal ne retrouve pas mon disque Dur, je pense qu'il faut que je remette les cavaliers s...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila mon probleme je vien d installer mon nouveau disque dur ssd mes mon probleme ...
Bonjour, J'ai acheté un Disque Dur (LaCie) Porch Design P'9220 500GB. Lorsque je l'ai raccordé à mon PC, j'ai constaté que le Disque dur ne c...
Bonjour, Je possède un disque dur externe MEDION de modèle HDDRIVE 2 go depuis bien un an maintenant, et il a toujours fonctionné correctement. ...
Bonjour, Actuellement j'ai DD multimedia QPS, lors de l'installation pas de soucis, lors de l'ouverture de mon explorateur et que je vais sur ce d...
Bonjour à tous, Windows 7 / DD WD 1.5 TO Suite à un redemarage de mon ordinateur fixe avec le bouton reset, mon disque dur secondaire n'a p...
Bonjour, J'ai acheté ce PC il a maintenant un mois (début février) : http://www.laptopspirit.fr/126798/asus-n56vz-s3343h-156-mat-vente-flash-7...
Bonjour, j'ai fait une énorme boulette, voilà mon problème j'ai confondu deux disques durs externes et j'ai formater le mauvais. Je l'ai remarqué...
Bonjour, je voulais savoir si je branche un disque que duplementaire dans mon pc et que dessus il y a Windows installé dessus sa va lancer le quel? ...
Bonjour. J'ai actuellement un soucis avec un pc portable. Le pc portable dois être formater, mais le soucis c'est que je voudrai bien récupérer les d...
Bonjour, j'ai un disque dur externe de beaucoup de go bon Osef .. mon ancien file d'alimentation es H.S j'en ai trouver un nouveau mais j'ai p...
Bonjour, Qui peut me dire la difference du velociraptor WD1500HLFS avec une etiquette jaune et blanche car je ne trouve rien Merci a vous pour vo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ssd externe mini 40 Go pour lenovo G780 windows 7 64 bits!Si quelqu'un a une info??? Merci par avance Con...
Bonjour, un problème a été détecter et Windows a été arrête on me demande d exécuter chkdsk/f mais je ne sais pas comment on fait pour rentrer dans le...
Bonjour, voila jai un nouvelle ordi depuis quelque temps deja et jaimerai transferer mes donner de mon acient DD sur mon nouveau, donc jai brancher mo...
Bonjour, j'ai acheter un disque dur Western Digital de 500 Go sata 2 et j'ai voulu le brancher; j'ai donc fixé mon disque et raccorder la prise en f...
Bonjour, Lorsque je supprime des fichiers (80 Go) de mon disque dur (un WD de 1To, acheté récemment), cela ne libère pas d'espace. Comment fair...
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe pour vider mon ordinateur, les fichiers téléchargés étant sur µTorrent ne sont plus reconnus ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser un disque dur externe de la même manière qu'un disque dur interne, qu'il ait le m...
Bonjour à vous, j'ai grand besoin de votre aide, voici mon problème : J'ai voulu partitioner mon DD de 1.5To, j'ai installer le logiciel PartitionMa...
Bonjour, J'ai essayé de brancher un DD interne à mon mac mais ça ne fonctionne pas, voici quelques photos : http://nsa31.casimages.com/img/2...
Bonjour, Je viens d'acheter un deuxième disque dur pour le stockage sur mon ordinateur. Je l'ai branché sur le port Sata n°2 de la carte mère, et au...
Bonjour, bon j'avou je suis un noob en informatique ^^ voila j'ai un disque externe WD que j'ai maladroitement fait tombé par terre ce matin et...
Bonjour, j'ai disque dur sata de box numericable et veu recuperer les videos du disque dans mon ordi mais l'ordi ne voi pas le disque dur comment ...
Bonjour, j'aimerais avoir un SSD pour mon OS qui est Windows Seven 64bits Quel taille de SSD me serai t'il conseiller? Configuration: W...
Bonjour, J'ai un ENOOOOOOOOOOOOOOORME soucis avec mon disque dur externe. N'étant pas un génie en informatique pouvez vous m'expliquer concrète...
Bonjour, J'ai récemment récupérer un disque dur interne SATA 2.5 cm possédant une capacité de 500 Go. J'ai donc décider de l'utiliser comme disque...
Bonjour, Mon Lacie de 750go consacrer a ma musique fait un truc bizarre depuis peut il détruit tous les fichiers m'y dessus, les musiques démarr...
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai eu un gros souci, un très gros souci même. Lorsque j'essaie d'accéder aux donnée de mon disque dur externe de 500 ...
Bonjour, à tous voila je voudrai avoir votre avis,j'ai mon ordi qui c'est mis à planter complètement,j'ai essayer à plusieurs reprise de faire une ...
Bonjour, Je possède depuis trois ans maintenant un Memup MX Series, disque dur externe à la capacité de 500Go. Depuis son achat tout se passait t...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd