Les discussions

Corsair force3 bon/pas bon ?

Bonjour, ou plutôt bonsoir je viens de tomber sur une petite promo, un SSD corsair force3 120GO à 70€, et j'aimerais bien et profiter pour remplace...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Chochojunior

Installation ssd samsung pro 840

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce ssd mais j'ai des problèmes à l'installation : J'ai cloné ma partition C: sur le ssd. Jusque là RAS. Mais impossible...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd interne passé en externe et non lu

Bonjour, mon PC bureau a rendu l'ame et j'ai des données sur le DD, je l'ai donc récupérer et l'ai mis dans un boitier pour le passer en externe su...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kiégo

Disque dur de 500gb

Bonjour, j'ai un western digital de 500gb dapres un magasin en info mon disque nest plus bon au debut du disque ca demontrais des plages roug...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son boitier disque dur externe

Bonjour, comment choisir son boitier disque dur externe car il y en a a tous les prix Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Marseillais59260

Mon disque ne s'affiche pas

Bonjour, bjr je suis sous Windows 7, 64bt, j'ai mon disque dur externe 1T WD "HDD" qui n'affiche plus sur mon bureau, je l'ai seulement en périp...

jacquito972

Comment partager mon disque dur

Bonjour, je voudrais partager mon disque dur ""C"" en deux voir trois disques virtuels ""D E ou F"" , de manière à pouvoir restaurer sans crainte mon ...

papialain62

Disque dur externe ou interne avec boitier externe

Bonjour, vaut il mieux un disque dur externe ou un disque dur interne avec un boitier externe. perd on en vitesse de transfert lorsque l'on met un s...

Chochojunior

Hdd non reconnu à l'installation d'xp

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon vieil ordi, il ne fonctionnait plus correctement donc j'ai voulu le formater. Pour cela j'ai branché le disque dur...

Rychima

Problème disque dur

Bonjour, Je ne sais comment, mais mon disque dur externe qui était auparavant en D:, c'est retrouver en I: comment le remettre d: ?Configuration: ...

H0enheim

Probleme disque dur 250go verbatim store'n'go

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 250go verbatim store'n'go il y a 1semaine, apres avoir stocké l'ensemble de mes fichiers de mon ancien ordi j'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
K-ro

Disque ssd

Résolu

Bonjour, question très courte. Peut-on formater un disque dur ssd. Merci cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
le_gaulois13

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, je acheté un nouveau ordinateur, et ce matin je l'allume voici le message que je reçois nom-systeme disk or disk error rep...

DDouxDDingue

Probleme de reinstallation windows 7 sur nouveau disque dur

Bonjour, je viens de remplacer mon disque dur sur mon portable aspire l'autre dd ne fonctionnait plus.L'ancien etait de 500go le nouveau 320go.Voici m...

Axton

Installation de vista

Résolu

Bonjour, Je possède un portable hp. il y a 2 disque dur. je désire installer vista familial basique qui se trouve sur un autre disque dur SEGATE 5400....

Rychima

Avertissement megatrends au demarrage windows 7

Bonjour, J'ai un avertissement windows à cause d'un problème de disque dur . Au demarrage ,j'ai megatrends qui s'ouvre avec cette mention "SATA ...

Axton

Comment accéder au contenu de mon dd

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My passport, mon ordi est parvenu à le reconnaître le disque dans le gestionnaire des périphériques (après ...

Alandoss

Erreur installation disque dur externe wd

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe WD Elements 500GO, j'ai un pc dell windows 7 64bits. Mon probleme : - quand je le bra...

Axton

Dd non reconnu

Bonjour, Mon DD int n'est pas reconnu par le BIOS. erci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

windows93

Formatage du dd externe a chaque utilisation

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère que je post au bon endroit mon probleme : j'ai un disque dur externe de 1 to ou je stocke toute ...

Drilin

Changer la partition principale

Bonjour, Je voudrai en faite changer de partition pour les fichiers windows car j'ai deux partition e je n'arrive a savoir comment transferer les ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fabul

Pc lent cause accès disque nombreux

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ralentit de plus en plus dans la journée. Souris plus lente, ouverture de programme ou de site internet plu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Erwan031284

Mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, J'avais un hp pavilion avec windows vista et j'ai cassé l'écran, du coup j'en ai racheté un nouveau, mais il est équipé de windows 8. Est...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tv7525

Disque dur plein! à l'aide!!!

Bonjour, voilà jai un ACER 5315,il me reste que 2,7 go sur mon disque dur,meme aprés avoir nettoyer et défragmenter mon disque. Qui peut me dire ce q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Marilouuu

Disque dur pas reconnu

Bonjour, mon disque dur western digitad WD2000 n'est pas reconnu sur mon ordie je le branche et aucun disque n'apparait pas information...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Matrix144

Disque dur externe

Bonjour, j'ecris car mon disque dur externe, un seagate freeAgent GoFLex, ne veux plus s'ouvrir quand je le branche sur mon ordinateur. il fait par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mathieu gr51

Boitier disque dur externe 2.5" en 13.5

Bonjour, Je recherche un boitier pour disque dur externe de 2.5" mais en 13.5 d'épaisseur, ou alors juste la fiche que l on connecte au disque et ...

sachaef

Disque dur externe

Bonjour, Je vient d'avoir un petit souci avec mon disque dur externe de marque toshiba store alu2 réf MK2565GSXN HDD2J14 quand je le branche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pmvi

Boitier multimedia

Bonjour, j'ai un disque dur MEMUP 2 terra, qui ne marche plus, les connexion sont out, par contre le disque dur interne est tjs bon quandd je le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chochojunior

Mon disque dur n'est pas reconnu par gestion de disque.

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai depuis environ 6 mois un disque dur externe "memup". Il fonctionnait très bien, jusqu'à il y a deux jours. Du j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Cacatoes

Mon disque dur est détecté mais je ne peux pas l'ouvrir

Bonjour, Je possède un Disuqe Dur externe Transcend 500Go , un jour je l'ai branché su le nouveau boitier de Canal Sat ( celui tout carré , Gris et no...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mpuissance4

Disque dur externe en interne

Bonjour à tous, hier j'ai fait tombé mon pc portable , pas de dégâts sauf le disque dur qui ne veut plus marcher, alors j'ai installé linux sur une...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
limolimo

Changer de dd "actif"

Bonjour, Je ne sais pas trop comment poser cette question, je n'y connais pas grand chose en informatique. Alors, voilà, j'ai deux disques dur, un s...

Chochojunior

Fat32 systématiquement illisible

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a deux jours, lorsque je branche mon disque dur externe (verbatim 1To, mais ça n'est pas très important pour le coup) j...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Aquhydro

Recuperer données sur pc portable sans demonter le disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a de gros problèmes sur mon pc portable Asus G75vw, au démarrage j'ai droit a ceci: " Port 0 : Hitachi HTS727575A9E364 ...

titousky

Disque dur externe mac " wd elements 2to "

Bonsoir, Je viens de recevoir un nouveau disque dur externe " WD Elements 2To ". Je le branche sur l'IMac et le Mac le reconnait très bien. Le ...

ixan31

Impossible d'accéder a mon disque dur sans formatage

Bonjour, depuis se matin j'ai un problème avec mon disque dur externe de 500g samsung, je ne peux plus y accéder, Windows m'affiche "vous devez format...

Utilisateur anonyme

Ordinateur pc

Bonjour, mon ordinateur plante au bout de 15 à 20 minutes si Emule n'est pas ouvert . je suis allée dans ecran de veille mais rien n'y fait . ...

Utilisateur anonyme

Barracuda 7200.7

bonjour, mon pc professionnel c'est bloqué, ecran figé, j'ai fait un arret bouton, puis redémarrage, et écran figé sur l'écran windows xp (en cours...

Utilisateur anonyme

Formater mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je commence de formater mon disque dur windows 7 - ordi portable HP - j'ai mis le 1er CD J'ai essayé plusieurs choses : dans o...

Utilisateur anonyme

Mes partitions font de la magie.

Bonjour, Titre un peu con mais en faite,depuis 3jours il arrive que quand je démarre mon pc j'ai une partition (sur 3) qui fait sa pause de travai...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation de windows 7 avec un ssd ocz vertex 4

Bonjour, cela fait maintenant 8 heures que j'essaye vainement d'installer windows 7 sur mon nouveau ssd Vertex 4, mais lors de l'installation (Au tout...

Utilisateur anonyme

Disque dur, accès refusé

Bonjour, mon ancien ordinateur portatif est mort, j'ai donc récupéré le disque dur pour le placer dans un boitier pour en faire un disque dur externe...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur ne s'affiche plus !! aidez moi s.v.p

Bonjour, Voila mon probléme : https://www.youtube.com/watch?v=7qJpWebBXBw&feature=youtu.be ou Image : il s'affiche pas complètement!! Im...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Amine Bhs

Retirer dd externe de ma neufbox

Bonjour, comment retirer mon disque dur externe de ma neufbox en tte sécurité ? parce que je ne trouve aucune autre solution que de débrancher dir...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
delf

Condensateur

Bonjour, pourquoi le condensateur ne laisse pas passer le courant continu et non alternatif ????

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mongo1994

Disque dur externe

Bonjour, J'ai débranché un disque dur externe sans passer par "Retirer le périphérique en toute sécurité" et depuis je ne peux plus accéder aux do...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jr'413

Récupération de données

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté il n'y a pas longtemps un disque dur externe Seagate de 1T. Il y a 15 jours, mon ordi m'a laché,...

la-loupe

Mon dd externe n est plus reconnue !!! help me -)

Bonjour, ca fait maintenant 2j que je traine de forum en forum pour essayer de trouver une solution a mon probleme mais rien a faire . voila j ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kenpachi07

Changer de disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C670-1CK et suite à un problème mon disque dur à été changé, mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ...

Chochojunior
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 30 999