Problème de Disque Dur

vs.kimimaro Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vs.kimimaro Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un pc monter par un pro, la config est : Intel i5 2500K // Nvidia GTX 560 // DD Western 1TO // 4 ventilos.

Ce pc que j'utilise pour jouer a des graves problèmes depuis quelques mois déjà...

En effet, j'ai des "Freeze" je m'explique : ça arrive n'importe quand, généralement au démarrage du pc mais ca peu vraiment arrivé a n'importe quel moment..
Le son bug (un TUUUUUUUUUUUU.... insupportable qui ne s'arrête pas) L'écran se "Fige" je peux plus rien faire sur le pc, et je suis obliger de le redémarré de force.
Je l'ai formaté déjà 5 fois (ça retire le problème pour un petit moment) mais il revient a chaque fois...

Après avoir chercher un peu, le seul problème que j'ai trouver ( sans énormément de réponse sur Internet) c'est :
ATAPI - Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Ide\IdePort4.
Qui apparait quelques 10-15 fois d'affilé..

Merci de bien vouloir me venir en aide :) Bonne fin de journée !
A voir également:

3 réponses

salima

bonjour

http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
0
xavthexav Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le tutuuuu est un pb matériel, il donne une indication sur le type de panne normalement. Il semblerait que ça vienne de ton contrôleur.
Moi je serais retourné voir le pros en question j'espère que tu es sous garantie. Sinon essai de changer de port pour ton disque dur.
0
vs.kimimaro Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non, le TUUUUUUT viens des enceinte et non du pc ^^
0