Problème de Disque Dur
vs.kimimaro
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
vs.kimimaro Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vs.kimimaro Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un pc monter par un pro, la config est : Intel i5 2500K // Nvidia GTX 560 // DD Western 1TO // 4 ventilos.
Ce pc que j'utilise pour jouer a des graves problèmes depuis quelques mois déjà...
En effet, j'ai des "Freeze" je m'explique : ça arrive n'importe quand, généralement au démarrage du pc mais ca peu vraiment arrivé a n'importe quel moment..
Le son bug (un TUUUUUUUUUUUU.... insupportable qui ne s'arrête pas) L'écran se "Fige" je peux plus rien faire sur le pc, et je suis obliger de le redémarré de force.
Je l'ai formaté déjà 5 fois (ça retire le problème pour un petit moment) mais il revient a chaque fois...
Après avoir chercher un peu, le seul problème que j'ai trouver ( sans énormément de réponse sur Internet) c'est :
ATAPI - Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Ide\IdePort4.
Qui apparait quelques 10-15 fois d'affilé..
Merci de bien vouloir me venir en aide :) Bonne fin de journée !
Ce pc que j'utilise pour jouer a des graves problèmes depuis quelques mois déjà...
En effet, j'ai des "Freeze" je m'explique : ça arrive n'importe quand, généralement au démarrage du pc mais ca peu vraiment arrivé a n'importe quel moment..
Le son bug (un TUUUUUUUUUUUU.... insupportable qui ne s'arrête pas) L'écran se "Fige" je peux plus rien faire sur le pc, et je suis obliger de le redémarré de force.
Je l'ai formaté déjà 5 fois (ça retire le problème pour un petit moment) mais il revient a chaque fois...
Après avoir chercher un peu, le seul problème que j'ai trouver ( sans énormément de réponse sur Internet) c'est :
ATAPI - Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Ide\IdePort4.
Qui apparait quelques 10-15 fois d'affilé..
Merci de bien vouloir me venir en aide :) Bonne fin de journée !
A voir également:
- Problème de Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide