Disque dur planté

Résolu/Fermé
didou93 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 13 mars 2007 à 17:58
 Luthor17 - 10 juil. 2012 à 02:38
bjr, comment forcer la lecture d'un disque dur qui ne veut plus rien savoir pour recuperer mes fichiers (documents importants).

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 16
27 déc. 2007 à 12:22
essaie de demarrer a partir d'un cd d'installation xp!
tu lances le cd et a un moment, tu choisi reparer, la il te propose une invite de commande,
sur cette invite de commande tu tape FIXBOOT!!!!
et tu relances l'appareil!!!
3
Utilisateur anonyme
8 mai 2007 à 18:42
message reçu
2
Bonjour
Je ne peux pas essayer cette technique
car quand j'allume mon ordi il ne fait que rebouter
même le mode sans échec ne fonctionne pas

j'ai aussi, bien sûr des documents très importants comment puis je faire pour les récupérer

Merci mille fois pour vos suggestions
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Mon disque dur principal (celui où il y a windows) a planté. J'ai essayé de redémarrer et ça me dit que windows ne trouve pas certains fichiers système.
J'ai essayé de redémarrer avec un cd d'installation ça ne marche pas. J'ai réinstallé windows mais l'installateur me dis qu'il ne trouve pas de disque dur.

Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.
2
didou93 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 9
8 mai 2007 à 18:39
merci beaucoup
1
pacodelamore
12 avril 2008 à 15:58
bonjour, le disque dur de mon portable est mal en point mais dedans j'ai biensur des fichiers importants, pas de problems je peux les lire, mais si je desire recuperer ma messagerie ainsi que certains logiciels que puis je faire ????
merci d'avance
1
j74x Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 46
25 janv. 2012 à 17:48
Bonjour, j'ai planté un disque dur 1to externe WD suite à un plantage système lors de récupération de données par testdisk ..
Le pc rédemarre et fait un chkdsk sur C:/

Ce disque, connecté, se voit sur disk management, mais quelconque essai de formatage plante .. pareil via testdisk, me reste t-il un espoir, avec un utilitaire, de rendre à nouveau ce disque opérationnel ?

chkdsk ne peut pas ouvrir le volume pour accès direct ..
la console disk managament de windows xp affiche : basic / unreadable

Merci
1