Les discussions

Alimentation de ide vers sata à tunis??

Résolu

Bonjour, il y a eu un court circuit, l'alimentation d'un desktop est brûlée, je n'ai pas d'alimentation sata disponible pour la remplacer, je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
meskasousoubiba

Sousis pour clowner mon disque dur

Bonjour, Bonjour, mon pc s'étint a chaque fois que je lance l installation de mon nouveau disque dur; j'ai pas pu trouver un pc identique an mien ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Buenos74

Formatage du disque dur.

Résolu

Bonjour, je voudrais formater le disque dur de mon ordi portable. Est ce les cd de restauration me réinstalleront Windows Vista ou est ce que je dev...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur disque dur

Bonjour à tous Voila je viens de recevoir mes deux disque dur (1 interne et un autre externe) Vue que c'est la première fois que j'achete ce ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Dindon2012

Problème sur disque dur externe lacie

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur externe Lacie (même pas un an que je l'ai) quand je le branche il ne reconnais pas mon DD et si je va...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
william11

Fichiers du disque dur externe invisibles

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les fichiers de mon disque dur externe. Pourtant ils ont l'air présent quand je vérifie la capacité restante. En plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
abranis2

Windows sur ssd

Résolu

Bonjour, Pour rebooster mon PC un peu à la ramasse, j'ai décidé de changer les composantes en commençant par le DD, mon idée est la suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Souci disque dur

Bonjour, Voila, j ai formaté mon disque dur interne recement mais une coupure a eu lieu malheureusement, 1 seul fois sur au moins 100 formatage ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
ministeak

Problème formatage disque dur externe

Bonjour, j'ai installé Linux sur mon disque dur externe de 1To et maintenant j'ai besoin de celui-ci pour autre chose alors je l'ai formater et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Alex1691

Hdd non reconnu avec sdd systeme

Bonjour, J'ai monté il y a quelques jours mon ordinateur de bureau , je vais tous d'abord vous dire ma configuration pour que vous puissiez plus f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Maxime

Disque dur tombé sur le sol

Bonjour, Je viens vous sollicité car mon disque dur externe à fait une petite chute de environ 30 s quand je le branche à mon pc,la diode de mon dis...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tribun

Rendre un disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...

34 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
anonyme374

Il ne reconnais pas pas mon disque dur

Bonjour, je n'arrive pas pas ouvrir mon pc, il ne reconnait pas mon disque sata pourtant je lai change et reinstaller windhows seven, pareille il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
amar17

Disque dur conflit acer 1640 portable

bonjour a tous et merci d avance pour votre aide voila j ai un soucis avec un portable acer 1640 bios phoenix 3a05 le hdd et hs j ai donc achete u...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
King Mo

Problemes de disque dur externe

Bonjour, mon dd externe memup ,depuis quelques jours met longtemps a apparaitre sur l'ordi.me disant qu'il y avait un soucis, j'ai commencé a basc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
spockshepard

Disque dur / pb driver ou mort?

Bonjour, J'ai disque dur My Passport Essential - Western Digital depuis quelque temps déjà. Hier il est accidentellement tombé du haut de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Phloridzine

Disque dur externe 2.5" esata auto-alimenté ?

Bonjour, Malgré les 2*500 Go de mon PC portable, je cherche a faire l'acquisition d'un disque dur externe portable d'une grande capacité (1To) et en...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
welcomza34

Changement de format disque dur

Bonjour, Pour pouvoir lire une vidéo HD sur un disque dur multimedia, il faut que celui possède les codec H264 et mkv, il est alors possible de copi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Erwan031284

Problème d'installation disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installé mon disque dur Externe. Il s'agit d'un disque dur Iomega 160Go, je suis sous XP et lorsque je branch...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sergeetlena

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Je n'arrive pas l'utiliser correctement sur mon portable qui est sous windows 7 par contre ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stéphanie

Problème de disque dur.

Bonjour, Pour être direct, mon disque dur à une mémoire de 200Gb ( environ ) j'ai 10Gb d'utilisé dans mes fichiers ( Musique, films, doc, etc... )...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
poupougne13

Choix de disque dur externe

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un disque dur externe portable 2.5" de 500Go cependant j'hésite et ne sait pas quel model et quelle marque prend...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
louxtix

Choix ssd

Bonjour, je voulais savoir quel SSD était le plus performant/fiable entre le Sandisk extreme et le M4 crucial ou autre dans la gamme des 110 € max ,Me...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Snake

Capacité disque dur externe

Bonjour, J'aimerais savoir quel disque dur externe choisir pour une sauvegarde régulière de toutes les données de 2 ordinateurs professionnels. Po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Pierrecastor

Difference entre disque dur type sata et ide

Bonsoir je veux savoir quelle est la différence entre disque dur type SATA et IDE (des points) et

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rg

Connecteur disque dur!

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un disque dur interne WD Caviar Black de 1 To pour remplacer mon vieux (2008) Caviar Blue 320 Go, qui est plein à r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
poupougne13

Mettr un mot de passe a un disque dure extern

Bonjour, j ai un disque dure externe et je veux mettre un mo de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Erwan031284

Récupérer des données dd 3.5" sata seven

Bonjour , comme ma carte mère de tour D3632FR packard bell a laché , j'ai dû acheté un second disque dur sata + une carte mère asus pour une install s...

Utilisateur anonyme

Disque dur 3 to et windows

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un disque dur MyBook Essential 3.0 2 To qui sera bientôt plein. Etant très satisfait, j'ai l'intention de m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
LeRoiAragorn

Vérifier si le disque dur est bien original ?

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment vérifier si le disque dur de mon ordinateur portable est bien l'original ? J'ai le fujitsu sieme...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Itachi13

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, Je dispose d'un SAMSUNG Disque dur externe 2.5'' 500 Go - USB 2.0 - Serie S2 Noir - SAMSUNG-HXMU050DA-G22 Ref : AUD-SAMSUNG-HXMU050DA-G22...

zozonorita

Choisir un ssd

Bonjour, Depuis quelques temps je songe a l'achat D'un SSD mais j'ai lu quelques critique de disque soit en rapport au disque lui même soit a son ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
geekosa

Craquement disque dur de pc portable neuf

bonjour , j'ai acheter un pc portable toshiba , j'ai remarquer qu'il faisais du bruit au niveau du disque dur un genre de craquement , comme le DD n'e...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
elricouchiwa

Disque dur externe seagat non reconnue

Bonjour,Bonjour, mon disque dur fonctiné correctement jusqu'à se soire quand je le branche à mon ordi il me demande une mise à jour des pilote or ce d...

Utilisateur anonyme

Disque dur externe en disque dur interne help

Bonjour, j'ai le disque dur interne ide qui a lacher je voulait savoir si je pouvait installer le disque dur externe a la place en branchement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Erwan031284

Brancher disque dur sur disque dur multimedia

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia pour pouvoir visionner mes film sur ma télé, j'ai donc branché mon disque dur externe sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Erwan031284

Récup données disque dur via windows xp hs

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données de mon ancien disque dur via un Windows XP, hors service depuis deux ans (écran noir et reboot au d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Maia010

Probleme débit raid 0 ssd

Résolu

Bonjour, mon amis à acheter deux ssd pour les mettre en raid 0, pour installer l'os et quelque jeux. ce sont tous deux des ssd corsair force 3 de 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur n'ayant que la moitier de sa capa.

Bonjour, Voila, j'ai un disque de 1To et j'aimerais l'utiliser. Je l'ai donc installé dans mon ordinateur, j'ai allumer mon PC, j'ai attendu que l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
thyladras

Disque dur externe verbatim

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe VERBATIM (qui se branche a uen prise secteur av usb) avant tout allais trés bien ,mais la depui...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
melissa

Probleme disque dur ne fontione pas sous w7

Bonjour, j'ai un DD rempli de fichier que je veux conserver.Ce DD était sur mon ancien pc affilié sous xp,je possède maintenant un nouveau pc sous win...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Dr Zero

Avis disque dur externe

bonjour, je voudrais votre avis sur ce disque dur http://www.shscomputer.be/fiche/2000009127.php si quelqu'un connait ou en n'a un, sa serais sup...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
legrandduk

Recuperer données disque dur

Bonjour, Alors voila, mon ancien ordi m'as lâché, et j'en ai acheté un nouveau. Problème, je n'ai pas stocker mes données de mon ancien disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ElGringo

Disque dur externe

Bonjour, je me demande quelles sont les criteres pour acheter un disque dure externe? moi je vise a acheter "LaCie Rugged Triple 1 To, USB 3.0, U...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
DARKLINSIA

Nouveau pc : hdd et bsod

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de monter mon nouveau PC mais j'ai un petit souci. J'ai branché dessus 1 disque SSD et mes 2 vieux disques 1To ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon poste de travail ne reconnait pas un disque dur externe (Seagate Goflex) La tentative de mise à jour du pilote du périphérique de stoc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
tuo38

Effacer proprement un disque dur*

Bonjour, *sans laisser de traces. Je compte le vendre avec le PC, un disque dur formaté vidé, qui a contenu avant beaucoup de fichiers. Je ne so...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
patmoss

Probleme de disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, il a une capacité de 500 Gb mais quand je peux stocké que 31 Gb de données. Qui pourrait m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
greg1162

Raccord disque dur - carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel câble je dois acheter pour raccorder un disque dur SATA Western Digital vers une carte mère Asus P8H61-M LE Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
cryptolaemus

Disque dur constamment en lecture -> lent

Bonjour, Déjà ce matin j'ai ce problème. En fait, je sais pas ce qui fait ceci, mais quand j'allume mon portable, un Sony Vaio FSeries 1, et dès ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Erwan031284
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 30 999