Les discussions
Montage et demontage disque dur
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment demonter mon disque dur pour le remplacer contre un neuf Je sais qu'en theoris c'est simple mais pour moi c'es...
Perte d'une partition disque dur
RésoluBonjour, Je vien de reformater mon pc avec windows vista pro, avant l'installation j'ai fait 2 partition, 1 de 100Go et 1 de 150Go, le gros soucis ma...
Le pc s'allume (ventilos, hdd..) mais pas l'e
RésoluBonjour, J'ai un souci assez important. La tour s'allume ainsi que les ventilateurs mais l'écrans reste noir. J'ai déplacer les barrettes de RA...
1 ou 2 disque dur
RésoluBonjour, je suis entrain d'acheter un nouvel ordi, sur l'ancien j'avais 2 disque dur. je voudrais acheter un disque dur de 500 giga. mais c'est peut ...
Probleme avec mon 2 eme disque dur
RésoluBonjour, j'ai installer un 2 eme disque dur mon pc la reconnu mais le probleme c'est que je le trouve pas dans mon poste de travail je vois que le c...
Mauvais formatage disque dur 500 go
RésoluBonjour, UN DISQUE DUR SATA installé SOUS Win Xp Pro s'est retrouvé formaté en 131 Go alors que sa capa est de 500 Go, même en le mettant en esclave ...
Disque dur externe formaté et puis non reconn
RésoluBonjour, J'ai pris le disque dur d'un vieux portable et je l'utilise comme un disque dur externe. J'ai connecté ce disque dur à mon nouveau portable...
Sata, do you love ata?
Bonjour, Je me pose une petite question. Est-ce que les boitiers externe SATA 3,5" (que ce soit en USB2/IEEE) peuvent intégrer également des disq...
Hdd usb 2.0 non reconnu
Bonjour, Avec W XP Sp2, mon HDD (IDE) USB 2.0 n'est pas reconnu même sur une prise USB 2. J'ai essayé Dans le bios et dans le panneau de config/Outi...
[disque dur] problème de formatage
RésoluBonne année à tous! Mon ancien disque dur contient un virus particulièrement tenace, puis-je le formater de mon PC en étant sur de tout supprimer (su...
Disque dur hs remplacement par un autre
RésoluBonjour, peut on remplacer un dd hitachi de 40go 2.5" par un dd hitachi de 120go de 2,5" en sachant qu'ils n'ont pas le meme numero de model cela es...
Disque dur slave disparu
RésoluBonsoir tout le monde Me revoilà avec mes petits problèmes . Enfin plutôt ceux de ma fille . Subitement son 2ème disque dur a disparu . Où ...
Disque dur portable non détecté !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc portable Dell latitude D 510, lorsque je l'allume mon DD n'est plus reconnu ! Je suis allé ...
Sata vs usb2.0, and the winner is usb2 (wtf?)
Bonjour, Voila j'ai un portable équipé d'un DD SATA qui copie des fichier d'une partition a l'autre et a une vitesse de 6 méga secondes et un DD ext...
Dd sata non compatible ac mon pc
Bonjour, mon disue dur interne à rendu l'âme hier, et comme je suis dépendante de mon ordinateur pour la fac, je me suis empréssée d'aller acheter...
Hdd, 2d ou partition ?
RésoluBonjour, me voixi avec une question qui a son importance pourles Backup. Comment reconnaître si un disque "D" est un Hdd autonomme ou la seconde part...
Probleme sur mon dd sata
RésoluBonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installe...
Position cavalier disque dur maxtor sata 2
Bonjour, Il a des mois de ça j'ai acheté un disque dur Maxtox SATA2 300Go. Comme je n'avais pas le SATA2 sur ma carte mère j'ai mis le jumper en po...
Ata/133 et sata2
Bonjour, je vasi changer de carte mère d'ici peu. Je pense acheter celle-ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00063871.html. Actuellement j'utilise un disqu...
Pcmcia et esata
Bonjour, Je possède un Acer 1692 (win XP SP2) et je voudrais acheter un Disque dur externe. Apparemment la technologie eSata est beaucoup plus rap...
Formatage hdd
Bonjour, J'ai un HDD partition en 2( C et D). je veux formater le D mais il refuse. je voudrais avoir une solution. Merci
Dd externe sata
RésoluBonjour, je voudrais acheter un DD 2.5 pouces pour le mettre dasn un boitier externe usb, est-ce que les disque Serail-Ata sont ok pour ça ? je ...
Probleme raid pour hdd branché en pci
Bonjour, j'ai branché 2 disque dur sur raid pci mais vista ne reconnais pas et les pilotes que j'ai ne son pas compatible quelqu'un pourrais m'aider...
Problème disque dur externes non reconnus !!!
RésoluBonjour, je crée un topic parce que malgré mais multiples recherches sur le forum je n'ai pas résolu mon problème. Alors voilà, mon DD externe We...
Disque dur serial ata 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un diswue dur SERIAL ATA pour mon PC acer qui a 6 mois, j'aimerais le rajouter en plus du disques existant pour y stock...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un soucis d'affichage de mes dossiers sur mon disque dur externe branché en usb, en fait plus rien ne s'affiche!! Pourtant ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 500 GO et quand je l'ai connecté il y a que 465 GO. Pq ? Merci de m'aider.
Température disque dur ordinateur portable
RésoluBonsoir, Hier j'ai installé SpeedFan juste par curiosité de connaître la temperature de mon processeur. Je ne peux connaître que celle du disque du...
Problème installation graveur sata,reboot tjs
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur SATA et la documentation est très légère. Après installation sur un des ports SATA de ma carte mère, lor...
Installer le 2eme disque dur
RésoluBonjour a tous, moi j ai un petit souci , j ai branche mon 2eme disque dur en sata et mon pc le reconait et tout mais...( il ya toujours un "mais" po...
Remplacement de disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de mon ordi pour en mettre un plus gros. J'ai une carte mère K7S8X et un disque dur MAXTOR diamondmax ...
Disc dur sata reconnu en peripheriqu externe
Bonjour, jai un ptit pb avec mon disque dur interne sata : il est surement reconnu comme peripherique externe car windows me propose de le "retire...
Graveur dvd sata bloque le demarrage du pc
FerméBonjour, Depuis que j'ai branché un lecteur/graveur Dvd Sata mon pc se bloque au demarrage ( a la page du constructeur ), je suis obligé de fair r...
Quoi choisir en disque dur
RésoluBonjour, j'ai un petit pb pour monter mon disque dur dand le boitier car le boitier dit (Supportez tous les disque dur portable 2.5")(disque dur ide...
Remplacer un pcb de hdd 2mo par un pcb 8mo
Bonjour, Afin de recuperer des données sur mon disque dur externe je vais remplacer le PCB. Mon disque avait 2Mo de cache mais il me semble que ce ...
Hdd ext.est pb win vista
Bonjour, Voila je viens acheter un pc portable Acer Aspire 7004 sous Windows Vista Home premium. Je possède 2 disc dur externe : Maxtor Basic stora...
Problème avec hdd s-ata
Bonjour, je possède deux hdd de 300 gigas en ide normal branchés et aussi un S-ATA qui pose problème bien sur aussi deux graveurs dvd branchés...
Probleme hdd externe
Bonjour, Voila mon probleme.J' ai un disc dur externe qui était reconnu puis du jour au lendemain il apparait bien dans le gestionnaire des périp...
Esata non reconnu sur asus a8n sli premium
Bonjour, J'espère que ca peut aider à certains. Moi aussi, comme beaucoup du monde, j'avais des soucis avec eSATA (boîtier ADVANCE BX-E3500B en SAT...
[ide]probleme de detection du disque dur 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Gigabyte 915p). Le probleme est que je ne peux avoir acces que à l'IDE 1 (qui contient mon Di...
(disque dur) non reconu /poste de travail
RésoluBonjour j'ai un gros problème et j'aurai besoin d'aide d'une personne SVP. Snif Snif. j'ai un disk dur model Seagate ST380023A, mon Bios le recona...
Probleme xp et sata
salut je viens de faire lacquisition dun pc portable fujitsu siemens XI2428 doté de vista hors je souhaiterais installer xp mais le soucis rencontr...
Probleme branchement disque dur esclave
Résolubonjour a tous j ai un disque du master de 80go et un deuxieme de 80 GO hitachi qui n est pas reconnu j ai changer les cavaliers mais fonctionne pa...
Hdd externe non reconnue sous vista
RésoluBonjour, Bonjour, Voila je viens acheter un pc portable Acer Aspire 7004 sous Windows Vista Home premium. Je possède 2 disc dur externe : Maxtor ...
Help pr installation new hd en sata
Slt à tous, je viens d'acheter une DD 500GO Samsung SATA 2, avec 16mo. Ma carte mére est une ABIT NF7-s, avec Atlhon socket A XP2000+. J'ai un DD...
Question sur disque dur et cm m6tbe
Résolubonjours a tou s voila j'ai une petit question a poser jai un pc qui tour avec une cm biostar m6tbe , et dd 4 go , est - il posible de mettre un d...
Dd sata grosses galere
Bonjour, grosse galere avec un disque sata.un cadeau de mon voisin (empoisoner le cadeau) jai fait impeut le tour de tous se qui se dit sur les "seri...
Probleme port sata sur asus k8ne deluxe
Bonjour J est un petit probleme avec ma carte mere asus K8ne delux car sur cette carte mere il y a 6 port sata 2 normaux et 4 configurable en raid...
Tatouage disque dur sur pc legend 5881
RésoluBonjour a tous . Depuis un bon moment je n'arrive plus restaurer mon pc . J'ai du faire une mauvaise manip , car j'ai perdu le tatouage de mon disque...
Réinstaller xp sur un nouveau disque dur
RésoluBonjour à tous, Je veux réinstaller XP sur un nouveau disque de capacité supérieure à celui sur lequel XP est installé actuellement. Ma questio...