Les discussions

Comment brancher un 2è disque dur?

 Résolu

bsr, je voudrais brancher un 2è disque dur en connexion sata, c'est celui d'origine du pc mai j'aimerais le mettre en esclave car j'en ai un en maitre...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
djdakta

Dd sata non reconnu sous win xp sp2

salut à tous, J'essaie de dépanner un pc sur lequel ont été installés 2 antivirus (NIS et bit defender). Ce n'était pas bien malin, mais enfin, bon...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
flo88

Insuffisance taux de transfert du disque dur

 Résolu

Le DD utilisé pour les données a un taux de transfert en écriture de 4Mo/s au lieu de 28 attendus. Faut-il le remplacer? Y a-t-il autre chose à faire?...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Sandra-soumya

Achat disque dur externe multimedia

 Résolu

Je cherche à investir dans un disque dur externe multimédia. Pouvez-vous me conseiller? Peut-on en assembler soi-même et avec quel composant? Quel d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jc touring

Pb dd sata2 wd reconnu en ide

Bonjour, Voila j'ai un souci d'installation de mon disque dur Western Digital WD2500KS 250Go Sata2. Lorsque je l'installe, au bios il me marque D...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
bebert4400

Brancher un disque dur sata 2 sur du sata 1?

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible (fonctionnel) de branché un dique dur sata 2 sur une alim sata 1. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
epango

[capacité hdd] 372 go au lieu de 400 go

Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 400 Go. Le problème est que Windows n'en voit que 372 après formatage (NTFS) alors qu'il n'y a aucune donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
KoRnKiller

Le pc perd le disque dur

 Résolu

Bonjour! Le pc de ma belle soeur ne tourne pas rond... Des fois il démarre et des fois "primer master none" Quand il se décide à démarrer, il n...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
hard-fi

Application disque dur hdd health

Salut, j'ai installé HDD Health : Description: HDD Health est un outil de prédiction de pannes sur un disque dur. Le programme se place près de l'h...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
niknok

Disque dur

 Résolu

Bonjour les amis de comment ça marche ! J'étais envahi de publicités malgré mon anti-virus réglé au maxi,je pense avoir un virus sur mon disque dur....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
andréaugusta

Disque dur non reconnu

 Résolu

Salut j'ai un problème avec un vieux PC il a un DD 6Go Western Digital le problème c'est que lorsque le PC se lance à chaque ligne Primar...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
dradem

Declarer disque durs sata carte mere asus p5w

bonsoir je viens d acquerir une carte mere asus p5w dh j ai monte 2 disques durs sata mais le probleme est qu ils ne sont pas reconnus qd windows v...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
BH

Disque dur fat32 inaccessible sur xp ?

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un gros problème de disque dur, je vous explique mon cas : je devais sauver les données d'un ami qui possède un pc venant d'un as...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
wwm660

[disque dur] ajouter disque ide sur sata

Bonjour à Tous, Voilà je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Dell ayant un disque dur SATA de 160 go. J'avais auparavant un disque dur IDE. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
tibod

Disque dur

 Résolu

ouais salut en fait quand je demarre mon pc, apres le demarrage mon disque dur tourne pendant cinq minutes exactement alors qu'il est tout neuf!! est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
marginal21

2nd disque dur détecté par bios et pas par xp

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé un 2ème disque dur (20 GO) en esclave qui est reconnu par le bios et indiqué sur le défilement au démarrage de Win XP Pro ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
amaokas

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur i-book mais il ne le reconnaissait pas et il voulais le formater. J'ai donc refusé ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
south

Peut-on graver de ide à sata?

salut, peut-on graver sans problème depuis un lecteur dvd IDE sur un graveur avec interface SATA? J'ai acheté le graveur LG H62N S-ATA mais je possèd...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
midiweb

Conflit sata et disque dur classique

Alors voila j'ai installé un disque dur sata sur une carte mère asus P5b,l'instal c faite automatiquement.J'ai ensuite rajouté un disque dur sur une n...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Michmuch

Compatbilité disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce disque dur : MAXTOR Diamond Max 21 320Go UDMA133 IDE 16Mo était compatible avec ma carte mère : ASUS K8N Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
celiine

Ide ou sata ?

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : le disque dur de mon portable est mort (pas totalement mais avec uns ecteur endommagé, il se met en PIO...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
m0ralsplit

Problème avec un disque dur externe

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acquis au mois de juin un disque dur externe de 160 Go. Il a parfaitement fonctionné, jusqu'à la fin du mois d'août. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
lauriane903

[hdd] reconnu hier, aujourd'hu plus rien :/

Bonjour, hier j'ai installé un disque dur (seagate, 320 go), tout s'est bien passé, j'ai transféré quelques données dessus et ce matin ... plus de dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Peja

Non recon d'un hdd externe noir 500gb iomega

Non reconnaissance d'un HDD externe noir 500 Gb Iomega Bonjour. Je rencontre un problème de non reconnaissance avec mon HDD externe noir 500 Gb Io...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Pierre

Ram mal reconnue sous ma939 dual sata 2çççççç

bonjour sur une carte mere asrock 939 dual sata 2 j ai installer 2x1 giga de kingston value ram en ddr pc 400 et une troisieme ddr pc 400 en corsa...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Morph 910

Dd et graveur sata

 Résolu

Bonsoir a tous J'ai: 1 DD ide 120 go en esclave. 1 DD 250 go en sata 2 1 DD 500 go en sata 2 1 lecteur graveur sata Probleme ?: si DD 500 go...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
micmac04

Installation hdd w98 avec hdd xp

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC, l'un sous W98 et l'autre sous XP. Le premier risquant de rendre l'âme, j'aimerais rajouter le HDD W98 sur la bécane "neuv...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
patbet

Disque dur - pio

 Résolu

Bonjour, j'avais deux disques dur (interne, un maitre et un esclave qui était un ancien maitre mais qui avait eu un plantage (boot?)) Sa présence s...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
artprod

[disque dur et ram] comment reconnaître

 Résolu

je souhaiterai acheter un dique dur et des ram pour booster mon ordi et augmenter sa mémoire mais je n'y connais rien quelqu'un peut-il me dire commen...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
yannick71

[carte mère] problème driver sata

Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai formaté un pc qui à une carte mère MSI 865PE Neo 2 FIS2R et j'ai pu réinstaller chaque driver sauf le contr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
sholva76

Nouveau disque dur externe

 Résolu

bonjour, je vien d'achter un disque dur samsung 500 giga ke j'ai installé dans un boitier pour fair un disque dur externe. tou marche bien ya juste ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tony27

Dd branché en sata et second (pata) en ide

 Résolu

Bonjour , Mon PC est un imedia H5319 N serie 048090120351 ( http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=048090120351 ) J'ai un DD SATA (...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
spoonch1

Carte mère asrock 4coredual-sata2 et ventilos

Bonjour à tous, J'ai un ptit problème, sur mon boitier, j'ai deux ventilos de chassis pour un port sur la carte mère, comment j'peux faire pour adap...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Amet

Probleme de disque dur sata en slave sans os

Salut j'ai un problème avec un DD sata II, Je possède un DD IDE maxtor de 40G en master dont je voulais me servir comme OS et j'ai récupéré un DD Sat...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Joss

Probleme de disque dur sata et ide

bonjour a tous je vous explique mon probleme j'est un disque dur en sata et lotre en ultra dma et le soucci ces que mon DD en sata a planter et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
heero01

Refroidissement hdd simple ou double?

j'ai remarquer que les ventilateurs simple pour les disque dur avait plus de RPM que les ventilateur double vitesse ventilateur simple : 3700 RPM ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Christian 01510

Hdd non reconnu dans windows !

Bonjour, J’ai un soucis avec mon disque dur, il fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus rien, il ne démarre plus, c'est à dire qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
manyalliegra

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur un port USB 2.0 Connect (High Speed multi ports USB 2.0 card). J'ai installé le driver avec le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Christ92

Achat de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un disque dur externe (pour PC portable) d'une capacité de 320 GO mini à un prix abordable. Je ne fais pas spécial...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jerome.retro

Branchement et détection disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe pour mon portable (Seagate 400 Go 8 Mo Sata II) et un boitier (Advance BX-35SATAS). J'ai réalis...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jerome.retro

Formater un disque dur non reconnu

 Résolu

Hello, j'explique mon problème : je viens d'acheter un disque dur en vue de le monter en second DD . Le problème est qu'il n'a jamais été form...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Placer un hdd avec os sur une autre machine

BOnjour, J'ai un Windows 2000 serveur sur une veille machine, j'aimerai placer ce HDD sur une nouvelle machine, ca passe sans problème ? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Julien41

Reunifier le disque dur qui a été partagé

 Résolu

Bonjour, La configuration de mon ordinateur étant: xp pro service pack2 AMD athlon xp2700+ 2.15GHz 512Mo de ram disque dur 80Go Actuellement, mon disq...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Flo

Probleme démarage : ecran noir+no detect hdd

Bonjour, Donc j'ai un soucie avec mon pc, il doit avoir 3 ans environ. Tout marcher pour le mieux jusqu'a ce que je l'éteigne avant hier soir et le...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pops187500

Combien de fois peut formater mon hdd.

salut a tous, j'aimerai savoir s-il existe un nombre de fois pour fomater un Disque Dur. Si oui combien de fois. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Claude Lachance

[windows xp] boot impossible sur dd sata

Bonjour, En fait j'ai un disque dur SATA avec une carte mère Asus (a7v600-X). La carte mère reconnait le disque dur mais elle refuse de booter dessus....

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
hayendl

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour bonjour j'ai de nouveau une question,voila j'ai un ordinateur portable mais je peux quand meme avoir un disque dur externe nan?et y'a pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Amaury

Probleme installation sata

salut a tous! voila je vien de changer ma carte mere pour une GA-MA69G-S3H avec disque dur seagate 160go sata,quand je veu installer windows xp et qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
chgoss

Disque dur externe detresse !!

 Résolu

salut a tous, je viens d'acheter un dique dur externe et je voudrais mettre tout ce que j'ai sur mon pc dedans comment faire svp parce que ya sure...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
tchek14

Dd ultra ata cela correspond a sata ou ide?

 Résolu

slt j ai mon dd qui a plante sur mon portable c est un seagate momentus 5400.2 80GB ultra ata ma question est quel est mon interface? sata ou ide? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
rudy770
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 30 910