Les discussions

Mon pc ne lit plus mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe datant d'environ 1 ans et quelques mois de marque seagate (1 TB) et qui marche avec une alimentation. Il ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
djremi71

Disque dur compatible avec ma carte mère?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce disque dur est comptaible avec ma carte mère (Je compte utiliser ce disque dur avec mon prochain ordinateur quand cel...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Impossible de redemarrer mon packard portable

Bonjour, apres avoir voulu reinstaller windoxs seven sur mon pc portable, je n ai plus aucune possibilité e le demarrer: toutes mes options boot sont ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
roptat

Dd interne pour portable packard bell easynote

Bonjour, Comment se procurer un dd 120 ou 160Go SEAGATE ; Momentus 5400.3 Ce PC ne boot plus ( ni sur CD) donc j'ai pensé dd HS !! Je suis ex elec...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
herve62510

Changer de disque dur local

Bonjour, Je voudrais remplacer mon disque local 1 (C:) par mon disque local (D:) Parce le "1 (C:)" Est plein. Comment dois je faire svp.. Confi...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jordan468

Récupérer de la mémoire en supprimant une partition?

Bonjour, J'avais deux partitions sur mon disque dur: E: 75 Go et 20 Go non utilisés. F: 35 Go, entièrement vide. J'ai supprimé F avec le logi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
florianverdonck96

Disque dur non detecté

 Résolu

Bonjour, voilà j'avais recupere un ordi chez mon pere ",fijitsu siemens scaleo 600", la carte mere etait hs je l'ai donc changé par la meme "gyga...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
garguouillette

Formatage bas niveau fujitsu

Bonjour, J'ai un PC portable ou mon disque dur ne fonctionne plus correctement car lors de l'installation Windows le formatage échoue. Donc je vou...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Partitions

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un HD de 2 TO en 2ème disque dur, combien de partitions est il possible de faire sur ce disque ? merci a tou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
paslau35

Disque dur externe

Bonjour, je veux m'acheter un disque dur externe mais je ne sais pas ce qui me convient,je veut sauvegarder mes fichiers,photos etc.. et pouvoir m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tribun

Probleme avec mon disk dur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disk dur quand j'allume l'ordinateur --- Primary Master Hard Disk S.M.A.R.T. Status Bad. WARNING: Immediate back...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
REMYMARTIN60

Connection distante

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un disque dur de connecter sur ma box ainsi je peu y accéder de n'importe quel ordinateur connecter sur ma box mais je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
meterrec

Disc dur qui a bouffé de la levure !

Bonjour, J'humorise avec mon titre - Mon ordinateur contient deux unités de disque dur chacun de 500 G ( le C + partition D ) impeccable - Mais le d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
noblelion

Changement de disque dur

Bonjour, Suite à un changement de DD interne de même propriétés comment relancer le PC ? Faut-il réinstaller Windows qq un peut-il simplement m'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
plus

Disque dur externe wd n'apparait pas dans le poste de travail

Bonjour, Cela fait presque 2h que je suis sur les forum pour trouver une solution ... Mon disque dur externe WD n'apparaît plus dans le poste de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mayane

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon disque dur externe très violemment au sol. Quand je le branche à mon pc, j' entend bien le bruit qui dit q...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Shaya08

Disque dur externe illisible

Bonjour, A tous, Voila j'ai un pti souci avec un disque dur externe, suite a un branchement sur PC autre que le mien il est devenu illisible. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
KansE7659

Boitier disque dur externe sata compatible 2.5" et 3.5" ?

Bonjour, je voudrais savoir si la partie logique d'un boitier externe pour disque dur 2.5" pourrait être utilisé sur un disque dur 3.5" ? Autrement d...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, comment changer sur un disque dur externe le systheme fichier de FAT32 A NTFS MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
djremi71

Récupération données disque dur

Bonjour, a tous ne connaissant pas grand choses en informatique, je m'adresse a vous via ce forum. voici mon problème: mon pc a rendu l'âme, appar...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dm corporation

Disque dur 3to sur windows

Bonjour, j'ai remarquer que sur windows 7 avec un asus récent les disques 3to ne marche pas je les brancher en externe, il m'indique selement 746mo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retirer un disque dur externe

Bonjour, Bonjour, Il est impossible de retirer un Disque Dur externe Ion Mega Hard Prestige avec la fonction " retirer un peripérique en toute sécu...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Superameye

Je peux pas gérer un disque dur sur mon mac

Bonjour, j'ai un petit problème! je peux pas gérer mon disque dur sur mon mac (ni effacer ni ajouter des fichiers ) par contre je peux faire tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
akfado

Modifier disque dur syteme

Bonjour, J'ai deux disques durs d'installer sur mon ordi, un C (qui est systeme) et un E. Il s'agit de deux disques durs physiques et non 2 partit...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Lulu69

Comment brancher plusieurs disques durs externe sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai déja branché cette semaine un disque dur externe sur l'ordinateur, tout fonctionne bien et il est apparu avec la lettre H Puis-je ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération données dd

Bonjour, J'explique ma situation, mon disque dur a planté et me demande de formater quand je le branche sur ma tour, sachant que je veux récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
darkclank

Problème alimentation disque dur verbatim externe

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon disque dur externe multimédia verbatim ! le cordon d'alimentation du transfo est surement coupé à un endroit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
STARGATE43

Dysfonctionnement disque dur 1to format exfat(defaut)

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur de 1To avec exFAT comme format par défaut que je veux utiliser sous Windows 7 et le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
geo trouvetout

Disque dur externe ne lit plus la totalité des vidéos

Bonjour, J'ai plusieurs films sur mon disque dur externe. Jusqu'à peu de temps tout était en ordre pour lire ces vidéos directement depuis la tv. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur gpt->fat32

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC portable disposant du systeme d'exploitation d'Apple (iDeneb 10.5.8) . J'ai voulu installer Windows 7 Arium avec le CD d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
chuckapple

Liste utilisation disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen rapide pour savoir tout ce qu'il y a dans un disque dur et combien d'espace cela prend sans que j'aie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
getsuga_rif

Disque dur et tv

Bonjour, je souhaiterais acheter ce disque dur externe pour stocker mes photos et vidéo,films... http://www.electrodepot.fr/informatique/disque-...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alexmickdel

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai achete il y a deux ans de cela, un DDE Iomega de 500 Go . Comme j avais un probleme dessus, je l'ai formate ... mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ouistiti19

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème... voilà, en faites mon père a acheté un disque dur pour moi il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, on va dire ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jessicah

Wd 5000h1u non reconnu

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaitre mon disque dur par mon nouvel ordinateur (windows7) et je ne trouve pas les drivers pour mon systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
psykoblate

Reformater windows 7 sur un pc lg

Bonjour, je veut remetre mon ordi a zero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Forceseek

Nouveau ddinterne

Bonjour, Mon disque dur interne vient de me lâcher , j'attends de recevoir le nouveau Je voulais savoir ce qu'il fallais faire lorsque que j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Pritax

Disque dur multimedia tombé par terre

Bonjour, je viens de tomber mon disque dur multimedia memup de 500GO par terre. Quand je le branche à ma télé,ça m'écrit "NO DISC". L'alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dollyfanny

Mon pc externe semble vide apres l'avoir mis sur un mac !!!!!!

Bonjour, après avoir branché mon pc externe sur un mac pour copier des films , je remets mon pc externe sur mon pc et celui ci ne le reconnait p...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
docnono

Changer disque dur pour avoir un pc plus puissant

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui n'a pas loin de 10 ans et, moi qui joue au MMORPG Dofus, je tiens a peine deux comptes.. Je voudrais savoir si changer son d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lulu69

5400 tr/min ou 7200 tr/min ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable et plusieurs modèle (de la marque ASUS) m'intéressent mais une question que je me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
patrice86

Convertir disque fat32 en ntfs sans formater

Bonjour, j'ai un disque dur Western digital 2,5 pouces 500go, sauf que quand je l'ai branché la première fois sur mon Mac, il me l'a converti en fat32...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un disk dur externe bloquer

Bonjour, je cherche de l'aide parce que j'ai mon disk dur externe qui est bloquer depuis un moment et elle demande d'être formater pour ètre utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
keurdange

Un disque dur externe pour les jeux

Bonjour, mon disque dur interne de 1To de mon pc portable est presque plein, il ne me reste que 30Go, ce qui fait qu'il est lent et que bientôt je dev...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f1rstsurf

Télécommande pour memup médiadisk fx

Bonjour, j'ai un MEMUP Disque Dur Multimédia MEDIADISK FX 1,5 To Noir, dont la télécommande ne marche plus. Peut on REPARER ou CHANGER la tél...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
baladur13

Probleme disque dure externe samsung we

Bonjour, Voilas je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe 1TO we samsung et il marcher très bien jusqu'au jour ou je l'est prêter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vegeta25

Echange de disque dur entre deux pc

Bonjour, J'ai en ma possession 2 ordinateurs, tous deux sous windows 7 familial premium 64bits. Un HP pavilion DV7 et un pavilion G6, le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kelian02100

Récupérer des données

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung. Mon écran est casser, je ne vois absolument rien mais l'ordinateur fonctionne. J'ai beaucoup de fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pouil

L'espace de mon disque dur diminue tout seul

 Fermé

Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Theninja7

L'espace de mon disque dur diminue tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Theninja7
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 30 915