HDD Regenerator 2011

Fermé
pajac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 09:20
 keim - 7 juil. 2012 à 09:36
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et j'ai de gros problèmes.
J'ai un NoteBook AcerAspire one ZG5 AO110 et beaucoup disent que leur ventillo est assez faible!!
Il était fourni avec un SSD 8Go donc il fallait changer.Je l'ai fait avec un TOSHIBA MK90...(C pa Important!!) puis après qlqs utilisations( je crois , après une défragmentation volontairement arrêtée) ça a montré des BAD SECOTRS que j'avais essayé de corrigé en vain avec pls versions de HDD Regenerator que je n'ai pas acheté mais trouvé sur le net.
Peu de temps après, aucours d'une utilisation normale(sans défrag ni autre) ça s'est arrêté brusquement avec une erreur matérielle et depuis même le BIOS N'ARRIVE PLUS A LE DETECTER!!!!Je crois ce c'est dû au ventillo n'étant pas fiable n'arrive plus à Refroidir le CPU et s'arrête ainsi brusquement.

Ensuiste, je viens d'avoir un disque SAMSUNG HS12YHA 120Go 1.8 IDE ZIF, même pas une semaine d'utilisation le nouveau HDD est bousillé!!!!JE SUIS SI TRISTE. Et je crois encore que c'est dû au ventillo car C devenu Trop bruyant!

L'ORDI N ARRIVE PLUS A TROUVER DE BOOT MAIS LE BIOS DETECTE LE DUR
UNE REINSTALLATION N ARRIVE PAS A FORMATER LE DISQUE (DEVENU 367Go de taille!!!!)
ET HDD REGENE 2011 AFFICHE TOUS LES SECTEURS COMME ETANT BAD SECTORS
Je l'ai aussi REPARER EN VAIN avec HDD Reg 2011 trouvé sur le net.

Alors si quelqu'un peut me dire quoi faire, je lui serais très reconnaissant.Dézo pour le réçit un peu long.
Merçi d'avance

<config>XP Sweet / Firefox 16.0</config>
A voir également:

1 réponse

bonjour.un ssd ne se defragmente pas sinon tu reduis sa duree de vie.
voici un tuto pour bien exploite un ssd.
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?20631-Tutoriel-Installer-et-Optimiser-un-SSD
0