Probleme de disque dur no reconnue

jonathan -  
 jonathan -
Bonjour,j'ai un probleme depuis un certain moment ou j'ai voulu reformater mon pc depuit se jour avec des iso de plusieur system d'exploitation meme apres avoir changer de disque dur j'ai toujour le meme probleme au moment de selectionner le disque il n'est pas reconnue et me dit que j'ai pas de pilote pour aggrer l installation qui pourer m aider je ne c'est plus quoi faire j'ai regarder tout les tuto de se forum ou presque sent donner une bonne reponse merci j'espere qu on me repondra au plus vite

A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut jonathan,

ton disque dur est en IDE , ou bien en SATA ???

avec XP , il faut fournir les pilotes RAID en SATA

à+
0
jonathan

mon disque dur et sata et j en et deux autre en ide et quand je veux installer xp ou w7 soit j ai screen d'erreur en disant que mon disque et endommager alors que je vien de l'acheter il a moins d une heure et pour fournir les pilotes j'ai utiliser le cd de la carte mere sen aucune aide car il me dise qu il ne voie aucun pilote atribuer :/ ou il ne reconner c'est pilotes
0
jonathan

de l aide sa cerais cool :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est bien sur le HDD en SATA que tu veux installer XP

dans le BIOS , il est reconnu ???
tapoter la touche "F2" ( ou la touche "Suppr" ) au démarrage
on navigue dans le BIOS avec le pavé des 4 flèches
et on ressort par la touche "Esc" et "Y"
0
jonathan

oui mes c'est pas le problème c'est quand je veux installer w7 ou même XP il le renoncer XP a des problème pour installer certain fichier par exemple , et pour w7 il me mes que les pilotes cd/DVD ne sont pas reconnue j en et dl et utilise le cd de la carte mes rien ni fais pourtant tout fonctionne sauf sa :/
0