Disque dur disparu
Résolu
achri
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC, sous Win 7 fourni par le constructeur DELL a commencé à afficher que ma copie de windiws n'est pas authentique, avec un fond d'écran noir. En changeant le thème, j'ai redemarré et Oup, Windows ne démarre plus et je vérifie dans le BIOS, disque dur absent.
Qu'est-ce que cela peut être et comment résoudre ce problème?
Mon PC, sous Win 7 fourni par le constructeur DELL a commencé à afficher que ma copie de windiws n'est pas authentique, avec un fond d'écran noir. En changeant le thème, j'ai redemarré et Oup, Windows ne démarre plus et je vérifie dans le BIOS, disque dur absent.
Qu'est-ce que cela peut être et comment résoudre ce problème?
A voir également:
- Disque dur disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
C'est quoi HS (Hors service)?
Du coup? Quel peut en etre la cause? Merci de me preciser Chuckapple
Du coup? Quel peut en etre la cause? Merci de me preciser Chuckapple
HS oui cela veut dire Hors Service (c'est courant de le dire ) c'est a dire que toutes tes données a l'interieur sont perdu en plus si tu nous dis que dans le bios le matos n'est pas detecté je suis A 95% sur que ton disque dur est Hors Service la cause , la vieillesse , un malmenage c'est a dire secouer l'ordi souvent et tout , une surchauffe qui detruit le disque dur ...
HS égal hélas belle et bien Hors Service.
Les causes peuvent être très diverses :
Si c'est un HDD :
- Après un chutes, les disques ont sautés (pas besoin d'avoir une chute violents.
- Une surtension --> dans ce cas contact DELL pour un changement
- Vieillesse
- Humidité --> Contact DELL également
Si c'est un SSD
- Une surtension --> dans ce cas contact DELL pour un changement
- Une Défragmentation software --> Tu détruis ton disque tout seul et tu perds ta garantie.
Dans les deux cas, tu as dans tous les cas perdu les données.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser
Meilleures salutations
Les causes peuvent être très diverses :
Si c'est un HDD :
- Après un chutes, les disques ont sautés (pas besoin d'avoir une chute violents.
- Une surtension --> dans ce cas contact DELL pour un changement
- Vieillesse
- Humidité --> Contact DELL également
Si c'est un SSD
- Une surtension --> dans ce cas contact DELL pour un changement
- Une Défragmentation software --> Tu détruis ton disque tout seul et tu perds ta garantie.
Dans les deux cas, tu as dans tous les cas perdu les données.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser
Meilleures salutations