Ordinateur portable ! DD ou SSD ?

Crapsy Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais commencer a la rentree une ecole d'ingenieure et je dois acheter un ordinateur portable ! Grace a mon statut d'etudiant j'ai des rabais assez important je peux donc me permettre d'acheter un laptop assez puissant ! J'ai fait un trie des ordi que je voudrai et j'en ai deux qui m?interpelle ! Ils ont les meme capacite mais un a un disc dure de 500Go 7'200tr/min et l'autre un SSD de 160Go
Voila la question est, Et-il preferable de prendre un SSD ou un DD sachant que c'est un ordinateur que je vais transporter et travailler avec tous les jours !

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Côté confort, le SSD est mieux mais 160 Go ce n'est pas énorme et ça dépend de tes besoins. Quid de l'autonomie ? Entre un SSD et un HDD à 7200 tr/min, ce n'est pas la même chose a priori.
0