Problème de disque dur interne
Fermé
Tommy8
-
Modifié le 5 mars 2022 à 17:23
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 6 mars 2022 à 00:31
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 6 mars 2022 à 00:31
A voir également:
- Problème de disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
5 mars 2022 à 17:54
5 mars 2022 à 17:54
Bonjour
il faut brancher le SSD du pc portable en plus du SSD du Pc fixe
vous n'avez pas un deuxième câble SATA ?
il faut brancher le SSD du pc portable en plus du SSD du Pc fixe
vous n'avez pas un deuxième câble SATA ?
Bonjour,
Vous devez le brancher en externe avec un câble SATA USB, le prix moyen est 10€.
Évitez de le trifouiller comme ça, sinon vous risquez de tout perdre.
Salut.
Vous devez le brancher en externe avec un câble SATA USB, le prix moyen est 10€.
Évitez de le trifouiller comme ça, sinon vous risquez de tout perdre.
Salut.
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
Modifié le 6 mars 2022 à 00:32
Modifié le 6 mars 2022 à 00:32
Salut à tous,
"J'ai un pc portable qui est HS depuis quelques temps mais dans son SSD il y a des documents que je veux récupérer" : D'accord ! mais tu a aussi l'OS (Windows ou autre) non ?
▸ jfmimi : "il faut brancher le SSD du pc portable en plus du SSD du Pc fixe" : il va y avoir conflit avec 2 OS non ?
Si j'ai bien tout compris, son SSD du portable avait forcément un OS ? Sinon où se trouvait-il ?
Et le fait de connecter 2 disques avec 1 OS chacun, en externe ou pas, devrait générer un conflit ?
Même en admettant que le second OS soit en externe ? A moins qu'il soit considéré en slave ?
Cdlt !
"J'ai un pc portable qui est HS depuis quelques temps mais dans son SSD il y a des documents que je veux récupérer" : D'accord ! mais tu a aussi l'OS (Windows ou autre) non ?
▸ jfmimi : "il faut brancher le SSD du pc portable en plus du SSD du Pc fixe" : il va y avoir conflit avec 2 OS non ?
Si j'ai bien tout compris, son SSD du portable avait forcément un OS ? Sinon où se trouvait-il ?
Et le fait de connecter 2 disques avec 1 OS chacun, en externe ou pas, devrait générer un conflit ?
Même en admettant que le second OS soit en externe ? A moins qu'il soit considéré en slave ?
Cdlt !
5 mars 2022 à 18:07
Merci pour votre réponse. J'ai oublié de préciser que sur le pc fixe de base j'ai un SSD mais aussi un HDD, j'ai donc essayé de brancher le SSD de mon pc portable seul et j'ai aussi essayé de le brancher avec le HDD mais ça ne change rien.
5 mars 2022 à 18:19