Les discussions

Question disque dur interne pour pc gamer

Bonjour, Pour le montage d'un PC plutôt Gamer, vous conseillez quel disque dur interne sur lequel sera installé Windows 7 : - Un DD Samsung 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Docteur Gonzo

Problemes d'acces sur disque dur externe

Bonjour à tous mes sauveurs potentiels, Voilà mon problème... Du jour au lendemain, je n'arrive plus a accéder à certains de mes dossiers sur mon d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
alexatak

Avis pour disque dur interne pour stockage

Bonjour, J'ai vu une offre pour un disque dur INTERNE de 2To pour 105€ : https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/seagate-g...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
titus22

Quand hdd branché ordinateur muet

Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème. Mon ordinateur marche super bien (avec mon matériel). Seulement mon oncle ma confié son disque dur pour savo...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Apatik

Problème disque dur externe

Bonjour, je dispose d'un disque dur externe Hard Drive Design by F.A. Porsche, j'ai environs plusieurs (voir beaucoup) de fichiers de 692 Mo environs ...

taratata668

Hdd bloqué

Bonjour à tous j'ai un pc portable dell inspiron n5010 et mon disque dur de marque seagate momentus 5400.6 SATA ST9500325AS c'est bloqué récemment e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
travman

Probleme disque dur

Bonjour, je voudrai s'avoir pourquoi quand j'essaye de reformater mon disque dur il ne trouve aucune partion et pourquoi il me demande un pilot pour ...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
fred029

Sos fichiers et disque dur micro application

Bonjour, j'ai acheter ce logiciel et impossible de l'enregistrer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

drum75014

Hdd sata ---> hdd ide ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon HDD Sata en HDD IDE, c'est pour faire fonctionner un logiciel pour mon HDD. Merci. ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
SanooP94

Durée de vie maximum d'un disque dur

Bonjour, En cas d'immersion, qu'elle serait la durée de vie maximum d'un disque dur ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
My sql

Probléme avec hdd.

Résolu

Bonjour, j'achetai un pc hp probook 4530s i5 hdd 320go windows7 enregistrer. il déviser a 3 (d,e,c) chacun 78 go il reste 86go et quand jai fait g...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mohamed.lamine

Probleme disque dur samsung/ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un disque dur samsung, il est recent, acheté il y a 2 mois chez Darty. Quand je le branchais, mon ordi me mett...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ttcherub

Formatage complet d'un disque dur de portable

Résolu

Bonjour à tous et bonne année Voila ma question, j'ai récupéré un disque dur d'un portable Acer. Il est dans un boitier et j'ai pu récupérer les do...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Nons2

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus mes photos, vidéo, musiques ! RIEN DU TOUT et je suis sur de n'avoir rien supprimer.. Cepend...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Andreag

Ssd sata 2 ou sata 3 ?

Bonjour, J'ai un portable avec du SATA 2 (SATA/300) et j'aimerais changer de disque dur dans un soucis de performance. En revanche, je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
-nicolas-

Disque dur multimédia wifi

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un disque dur multimédia WIFI, par contre mon ordinateur n'est pas WIFI, est ce qu'en installant une clé USB WIFI sur mon o...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jankem

Problème avec mon disque dur

Bonjour, Je pense que cette question est bateau mais voilà: il y à quelque temps j'ai formater mon disque dur (rien de méchant jusque là) Mais q...

Utilisateur anonyme

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, Bonjour, je travaille sous windows, mon disque dur est partitionné avec des partitions ntfs et fat 32. J'ai voulu créer à partir d'un ...

Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe est tombé

Bonjour, il y a quelque jour ma soeur à fais tomber mon disque dur externe par terre et depuis celui-ci ne fonctionne que pendant quelque minutes sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Alexdu23

Disque dur 640gb qui ne boot pas

Bonjour, jai un disque dur qui ne demare pas en boot mais qui foncionne normalement avec un rack (comme disque dur externe) esq il me faux un fl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
faresaziz

Disque dur tombé :s

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai fait tombé mon disque dur externe de marque Dane-Elec, et depuis il fait un claquement et ne veut plus se conn...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
moidu42

Disque dur crypte et non reconnu :( !

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe "WD Eléments 1023" . Je l'avait crypté pour des raisons personnels, mais voila pendant un certain t...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
esolman

Changer disque dur

Bonjour, peut être que le disque dur de mon pc portable toshiba est mort, je vais donc bientôt l'emmené cher Darty, j'aimerai donc savoir si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
elbarone

Problème storex mpix 357 disque dur - no hdd

Bonjour, Je vous fais profiter de mon expérience d'utilisateur du Storex MPiX-357, qui m'a donné du fil à retordre après avoir voulu changer le dis...

71 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mat63

Disque dur externe ne passe pas sur la tele

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de bureau MEMUP KIOSK LS miniseries 3.0 de 500GO;Je l'ai acheté exprès pour qu'il passe sur la télé mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
woofer82

Cherche hdd 4go

Bonjour, J'ai recup' un Toshiba Satellite 4000CDT à la decharge, j'ai reussit à trouver un chargeur secteur sur le net et à ma grande surprise il fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dsy73

[sauvegarde] image de mon disque dur

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (freeweare si possible) qui me permet de faire ine image de sauvegarde de mon disque dur. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
rob1

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour réatribuer 1 partition a mon disque dur principal merci Windows Vista / Microsoft Windows Vista Home Basic...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cristali

Probleme disque dure externe

Résolu

Bonjour, mon disque dure externe n'est plus en NFTS mais en RAW donc je ne peux plus le lire comment puis je faire pour recuperer tout mes fich...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe bloque le boot

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un disque dur usb2 1.5TO WD. Il est très bien reconnu en plug and play. Installé, présent dans le poste de trava...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment vider mon disque dur

dessus j'ai windows 2000 + windows Xp

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lol

Mot de passe hdd

Bonjour à tous, Pour attirer le chaland ... : Comment craquer le mot de passe de mon disque dur au boot du pc ; celui que j'utilise ? PC jama...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
mimimoni

Brancher dd ide sur port sata possioble?

Bonjour, jk'ai un disuqe ide que je voudrais adap^ter sur un connecteur sata. Existe-t-il une cordon de cette conversion? existe-t'il une bidouil...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
David

Probleme disque dur externe et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe Samsung 1To et je veut m'en servir pour mettre des films,musiques etc pour les lires sur mon lecteur DVD (vi...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
raptor54

Hdd extrait d'un raid0 non initialisable

Bonjour, Après la vente de mon PC monter en raid0 de 2 western digital blue 320go, j'ai conserver un des deux disques. Quand je souhaite le for...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
smartien

Problème de disque dur

Résolu

Salut à tous. Voila, il y a quelque temps ma ps3 m'a lachée, j'ai donc récupérer le DD, j'ai ensuite acheté un boitier pour pouvoir m'en servir com...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Lapantoufle

Logiciel gratuit partitionner disque dur

Résolu

bonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque du...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
serb59

Disque dur externe portable usb 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur materiel.net un disque dur externe qui intéresse. J'ai remarquer qu'il a besoin juste d'un simple câble USB pour fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jeremy44220

Convertir un disque dur ntfs en fat 32

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS et je voudrai le mettre en FAT32. Je suis sur windows 7. Quel logiciel puis-je utiliser pour faire la c...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modification d'un disque dur extrene [help]

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur de 500 MB et je voudrais stocké dessus mais le problème et que pour le transfert de données ou autre il faut branche...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
toto945001

Disque dur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur reconnait mon disque dur externe sur le port USB (Maxtor Personal Storage 3200) mais il ne me l'affiche pas dans la liste des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur serial ata, 1to inutilisable

Bonjour, j'ai acheter récemment un disque dur externe Serial Ata, 1To, qui pour l'instant ne marche absolument pas : Je suis sur Windows 7 x64, à c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ginto5

Installation d'un disque dur...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable dell Inspiron 1525 et ayant quelques problèmes (écran noir, impossible d'acceder aux sessions) avec ce dernier, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
MIK

[disque dur]hdd non detecte sur portable dell

bonjour, voila j'ai un gros soucis sur un dell inspiron 6400, il s'agit d'un ordi portable. en fait lors de la réinstallation du systeme, windows a pl...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Bebsouille

Mon disque dure externe fait du bruit

Bonjour, je viens d'acheter un disque dure externet sur Cdiscount.fr. à la seconde utilisation le disque fait du bruit et refuse de marcher.il n appar...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Panoramix.

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, S'il vous plait à propos de la marque "iomega" quelqu'un peu me renseigner par ce que je la voie pas dans cette page Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Helyum

Recup des donnés d'1 ancien disque dur xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si se serrai possible de recuperer les donnés de mon ancien disque dur qui fonctionnait sous Windows XP en le branchant su...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
optimus_02

Disque dur os rempli a 75% et ssd

Bonjour à tous J'ai toujours entendu dire que le disque dur (ou la partition) ou se trouve l'OS ne peux pas être remplie a plus de 75% sinon l'OS ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
éric

Disque dur interne en clée usb possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne et je voudrais le rendre comme une clée usb de stokage,pour stoker des fichier audio video etc... est'il possi...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sebastien1998

Installation hdd en raid 1

Bonjour, Je souhaite installer un 2° HDD en RAID 1 sur mon PC afin de sécuriser mes données. Les 2 HDD ont la même capacité 1T et seront connectés...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BigBadger
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 30 999