Les discussions

Bitlocker ne voit plus un hdd externe qu'il a déverrouillé

Bonjour, J'ai crypté un disque externe (Toshiba 2To) avec Bitlocker sans problème, puis j'ai été amené à le déverrouiller complètement, sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
quentin2121

Ssd sandisk vide pourtant à moitié plein

 Résolu

Salut à tous, j’ai un soucis je viens d’avoir un nouveau pc et j’ai donc remis à zero mes anciens disque dur dont mon SSD pour pouvoir repartir de zé...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Wd elements

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'enregistrer un programme sur un WD 4to au moyen d'un décodeur TNT sagem, le message suivant s'affiche: "Aucunr partition p...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andregroch

M.2 probleme de partition

Bonjour, je viens d’acheter mon nouveau pc avec une B550 MSI GAMING PLUS , hyper x 3200 c16, amd 3700x , rx 5600xt , . Je n’arrive pas à installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
epango

Disque dur externe

bonjour j ai retrouvé 2 disques dur externe mais l un n est pas reconnu par le PC l autre oui mais ça tourne ça tourne et ne s ouvre pas que me pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Disque ssd

 Résolu

-- Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC portable avec SSD. Comment peut-on voir quelle partition correspond au SSD et comment ça marche. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Problème avec le disque dur externe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour contourner le problème sur mon disque dur qui demande à être FORMATÉ existe-t-il un moyen pour évite...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jfmimi

Tour pc

Bonjour, Voici ce que me dit mon ordi: Préparation de la restauration automatique puis Diagnostic de votre ordinateur puis Votre pc n à pas red...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Récupération de photos sur disque dur externe (usb) wd elements

Bonjour, J'ai commencé l'installation de Windows 10 sur mon Mac via Boot Camp. Au moment de l'installation, le site m'a demandé d'insérer un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jfmimi

Remplacement disque dur

Est-ce que c'est difficile de changer un disque dur ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
macbernic

=>> clonage de disque dur ?

Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon PC par un disque SSD plus grand. Si j’utilise un logiciel gratuit comme « Easeus To Do back...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
epango

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Salut tout le monde, Mon problème est le suivant: J'ai arrêté d'utiliser mon disque dur externe depuis un mois, lorsque j'ai recommencé à le faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
seb77150

Mon disque dur externe est détecté par tous les pc sauf le mien ????‍♀️

Bonjour ???? Depuis peu de temps, mon disque dur externe samsung n'est plus du tout détecté par mon pc Lenovo. ????‍♀️ Lorsque je le branche, le tém...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Kay-liia

Trait blanc démarrage windows 10

Bonsoir, Je voudrais comprendre un mini problème sur mon poste, j'ai un espèce de trait blanc qui apparaît avant le logo de Windows 10 J'ai inst...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Compatibilité ssd/carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si ces deux composants sont biens compatibles : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
gugu01

Ssd en pci express x4

J'aimerais acheter un SSD interne au format M2 (PCI XP X4) mais je ne dispose que d'un port PCI XP X16 d'accessible Puis-je quand même le mettre sacha...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
ClemRage

Mauvais secteurs sur mon disque dur

bonjour j'ai acheté un ordinateur dell latitude E6410 il y a 1 mois. lorsque j'allume mon pc, il me disent que des mauvais secteurs ont été trouvés. ...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
seb77150

Comment trouver les photos sur dd

Bonjour, J'ai sorti le D. dur de mon ancien PC portable pour récupérer les photos et vidéos mais je ne les trouve pas. Je vois pourtant beaucoup de...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Mikadoo_shop

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur j'ai cassé la fiche d'alimentation a l'arrière et je ne peux plus le brancher est ce que quelqu'un aur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Nico83390_4010

Transférer des photos d'une tablette sur disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer des photos de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 sur un disque dur externe Toshiba StorE alu2. Le disque dur externe n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mimi

Lenteur clavier touchpad souris après changement disque dur

Bonjour, Le disque dur d'origine de mon ordinateur portable, un HP Compaq 15 Notebook PC 15-h206nf, a planté. Un ami m'en a donc installé un autre....

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets

Disque dur bien chargé

Bonjour, Avant d'avoir un manque de stockage sur mon disque dur, pouvez-vous me dire quels sont les dossiers/fichiers et logiciels que je peux suppri...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
diapo38_1992

Vider un ordinateur dans un disque dur externe

Bonjour, comment faire passer mes dossiers de l'ordi sur le disque dur ? Merci d'avance. chevresetcie

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
barnabe0057

Réparation approfondie de disques durs

Bonjour, Je cherche à réparer plusieurs disques durs qui attendent depuis trop longtemps d'être réparés. Ca va de "ne monte pas du tout et pas de...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
veripierre

Disque dur qui vibre / installation win10 impossible (ssd)

Salut à tous, et merci à ceux qui vont prendre le temps de m’aider. J’ai deja vu quelques topics similaires mais rien ne m’aidant grandement de tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
epango

Disque dur hdd sata 3 interne non reconnu dans le bios ni sur windows

 Résolu

Bonjour Il y a plusieurs mois j'ai monté un pc avec un SDD M.2 250 go et un disque HDD interne SATA 3. Je n'ai pas utilisé ce pc pendant a peu pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Lehak0

Ssd m.2 key a compatible

 Résolu

Bonjour, Je possède un port m.2 sur ma carte mère cependant il y a 4 broches à droite est pas 5 comme les ssd normale. C'est un port pour ssd m.2 ke...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Trouver puis changer son disque dur vers un ssd

Bonsoir, J'ai un un PC Portable HP Pavilion 15 n221ef sous Windows 10. Il est de 2013 et est assez lent et mal en point je trouve. J'ai tenté de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
macbernic

Récuperer une partition de disque dur externe sans perdre les fichiers ?

Bonjour, a cause d'un point de sauvegarde Windows sur mon DD externe de 1 TO, j'ai 900giga de ce dernier qui sont maintenant non alloué (cf les screen...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
macbernic

Ssd write(écriture) mbs speed instable

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis un mois le "write" de mon ssd est très instable, a l'ouverture de mon pc et les 20 minutes qui suivent l'écriture est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jfmimi

Dd externe qui n'affiche que 30go au lieu de 1to après un point de sauvegarde

Bonjour,  J'ai récemment essayer de créer un point de sauvegarde Windows sur mon DD externe de 1TO, Windows me demandait 16giga de libre donc je me d...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
quentin2121

Compatibilité ssd carte mère

Bonjour, Je possède actuellement cette carte mère : 970 Pro3 R2.0 (https://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Pro3%20R2.0/index.fr.asp et je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
macbernic

Disque dur non reconnu par windows

Bonjour, J’ai un sérieux problème , hier, je réinitialise mon ordinateur , en le rallumant, mon ordinateur détecte que mon ssd mais pas mon...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
macbernic

Hdd + ssd regroupé en un seul disque ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à organiser correctement les différents contenus de mon Asus ROG G751JL-T7008H qui dispose à la fois d'un disque S...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Nystagmus655321

Mon disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe n'apparaît pas dans le bios, ni dans le poste de travail. Comment faire pour récupérer mon disque dur externe

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mon disque dur interne ne s'affiche plus (virus?)

 Résolu

Bonjour j'ai un problème mon disque dur interne ne s'affiche plus et sa pour cause de désinstaller mes appli. Pouvez-vous m'aider ? Je sais pas si c'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
macbernic

Compatibilité nvme

Bonjour Je voudrais simplement savoir si un ssd m2 NVMe peux fonctionner sur une carte mère (via un adaptateur pcie) qui n'est pas compatible NVMe ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jeannets

Hdd non reconnu après installation ssd

Bonjour, J'ai récemment installé un disque SSD NVMe M.2 sur ma carte mère Asus TUF Z390. Les deux HHD qui étaient branchés à la carte mère n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
epango

Stockage ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon SSD. Alors j'avais un vieux SSD de 111 Go qui était plein j'en ai donc acheté un autre avec un meilleur stockag...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Zarok78

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur ce matin afin de nettoyer le ventilo qui était poussiéreux et qui ralentissait l'ordinateur. Sauf que depuis le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Hedii

Ssd nvme non reconnue

 Résolu

bonjour J'ai récemment changer les composant de mon pc pour y mettre un ssd nvme. Donc au démarrage le BIOS reconnais bien le nvme mais ensuite sur W...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Galopinpon

Differencier hdd vs ssd sur mon pc

Bonjour j'ai un sff et j'ai branché un ssd 500 g et un hdd 500h je veux formater le hdd mais comment le différencier.? aussi est ce que mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Stockage données ssd/hdd

Bonjour j'ai récemment investit dans une tour PC avec un petit SSD de 128 go et un HDD de 1000 go. J'ai installer un jeu sur le SSD , qui prend qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pierr10

Mon pc a de bon composant mais...

Bonjour, mon pc a de tres bon composant ( ryzen 5 3600xt, gtx 1060 3bg, 16go de ram) sauf qu'il est plus tot lent. J'ai regarder dans le gestionnaire ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Zeyrox123

Disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon vieux Pc portable m'a lâché, il a dix ans, j'ai sorti le disque dur pour essayer de récupérer les photos et les vidéos auxquelles je ti...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mikadoo_shop

Comment formater un disque dur m.2 partitionné?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un SSD M.2 et je galère à le formater correctement. Il est partitionné en plusieurs parties et je souhaiterais les fusionne...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
garyus

Installation de plusieurs ssd?

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide ne m'y connaissant pas du tout en informatique. Je dispose déjà d'un SSD et j'aimerais savoir si il est...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
renaud1998

Recuperation photos sur disque dur reconnu.

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de récupérer des photos sur mon disque dur externe Toshiba, assez âgé mais qui a toujours bien fonctionner,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
quentin2121

Comment bien choisir mon nouveau dde

BONJOUR ! j'ai un besoin urgent de choisir mon nouveau DDE (le moins cher mais bon) l'actuel datant de 2006 commence à rendre de plus en plus l'âme, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
epango

"application" ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Mon PC est parfois très lent et donne l'impression de se bloquer, mes commandes deviennent sans effet. Dans ce contexte, j'ai très souvent...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MisteryBean
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 30 983