Les discussions
Dell inspiron 17-3721.ajoue d'un ssd
RésoluBonjour J'ai un portable Dell Inspiron 17-3721. Est il possible d'y ajouter un ssd (m-sata par ex.)? J'aimerais avoir les données sur l'ancie...
Gestionnaire de fichier et disques dur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un pc sous Windows 10 avec un disque dur SSD et un disque dur classique. Il y a quelques temps ayant remarq...
Ouverture d'un dde
Bonjour a tous, j'ai acheté un ASUS Vivibook S14/S15 et j'ai voulu faire ma 1ère sauvegarde sur un DDE que j'ai trés peu utilisé mais voila, c'est im...
Supprimer partitions
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer les partitions de mon SSD ? J'ai cloné le C: qui devenait trop petit avec un autre SSD de plus gra...
Tuxera ntfs ????
Résolubonjour à tous, je viens de connecter un disque dur externe WD Elements de 4 To (neuf) sur Mac, impossible à ouvrir, message d'erreur "Tuxera NTFS fo...
Impossible d'accèder aux données de mon disque dur externe
Bonjour, J'ai mon disque dur externe (Transcendance) d'un T qui est endommagé suite une surchauffe ou à une panne d'électricité. Je l'ai branché sur...
Perte de mot de passe sur disque dur externe ssd samsung
Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur externe SSD Samsung T5. Et je ne retrouve pas le mot de passe que j'ai créé lors de son installation. Pour...
Demande d'information sur analyse disque dur
Bonjour,je veut savoir est ce que le trop de scanne du disque dur sata avec des antivirus une fois chaque semaine ne bousie pas le disque dur, car j'a...
Clonage avant changement de dd
RésoluBonsoir everybody, quelqu'un peut-il me dire la différence entre clonage du système et clonage de dique? C'est un choix que donne le logiciel AOMEI ...
Partiton disque.
RésoluBonjour à tous. Je viens d'acheter un LENOVO tout en un. Transférant mes fichiers par une clé USB et tout ce que je fais depuis, s'inscrit sur la pa...
Ssd et froid
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si un SSD pouvait prendre froid. J'ai un PC qui tournait très bien mais je ne l'ai pas fait tourner pendant un mome...
Comment connecter ce disque dur?
RésoluBonjour, je cherche à récupérer les données d'un ancien disque dur et pour cela je souhaite au plus simple pouvoir trouver un adaptateur pour résoudre...
Informatique
Bonjour, ma question la suivante. Est-il préférable d'attendre que le disque c soit saturé avant de télécharger dans le Data /d: ?
Impossible de lire mon disque dur externe
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour mon disque dur externe. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur mon disque dur hormis les donnés not...
Disque dur interne plein mes fichiers n'apparaissent pas
RésoluBonjour, je vous expose mon problème, il y a de ca quelques jours j'ai déplacé mon disque dur interne d'un pc a l'autre le temps d'une réparation, les...
Installer windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, je monte mon pc tout seule et j'ai décider de prendre comme stokage un SSD de 120 g et un disque dur de 2 to et je voudrais installer windows...
Bitlocker ne voit plus un hdd externe qu'il a déverrouillé
Bonjour, J'ai crypté un disque externe (Toshiba 2To) avec Bitlocker sans problème, puis j'ai été amené à le déverrouiller complètement, sans probl...
Ssd sandisk vide pourtant à moitié plein
RésoluSalut à tous, j’ai un soucis je viens d’avoir un nouveau pc et j’ai donc remis à zero mes anciens disque dur dont mon SSD pour pouvoir repartir de zé...
Wd elements
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'enregistrer un programme sur un WD 4to au moyen d'un décodeur TNT sagem, le message suivant s'affiche: "Aucunr partition p...
M.2 probleme de partition
Bonjour, je viens d’acheter mon nouveau pc avec une B550 MSI GAMING PLUS , hyper x 3200 c16, amd 3700x , rx 5600xt , . Je n’arrive pas à installer wi...
Disque dur externe
bonjour j ai retrouvé 2 disques dur externe mais l un n est pas reconnu par le PC l autre oui mais ça tourne ça tourne et ne s ouvre pas que me pr...
Disque ssd
Résolu-- Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC portable avec SSD. Comment peut-on voir quelle partition correspond au SSD et comment ça marche. Je ne ...
Problème avec le disque dur externe
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour contourner le problème sur mon disque dur qui demande à être FORMATÉ existe-t-il un moyen pour évite...
Tour pc
Bonjour, Voici ce que me dit mon ordi: Préparation de la restauration automatique puis Diagnostic de votre ordinateur puis Votre pc n à pas red...
Récupération de photos sur disque dur externe (usb) wd elements
Bonjour, J'ai commencé l'installation de Windows 10 sur mon Mac via Boot Camp. Au moment de l'installation, le site m'a demandé d'insérer un disqu...
Remplacement disque dur
Est-ce que c'est difficile de changer un disque dur ? Merci pour votre réponse
=>> clonage de disque dur ?
Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon PC par un disque SSD plus grand. Si j’utilise un logiciel gratuit comme « Easeus To Do back...
Impossible d'accéder à mon disque dur externe
Salut tout le monde, Mon problème est le suivant: J'ai arrêté d'utiliser mon disque dur externe depuis un mois, lorsque j'ai recommencé à le faire, ...
Mon disque dur externe est détecté par tous les pc sauf le mien ????♀️
Bonjour ???? Depuis peu de temps, mon disque dur externe samsung n'est plus du tout détecté par mon pc Lenovo. ????♀️ Lorsque je le branche, le tém...
Trait blanc démarrage windows 10
Bonsoir, Je voudrais comprendre un mini problème sur mon poste, j'ai un espèce de trait blanc qui apparaît avant le logo de Windows 10 J'ai inst...
Compatibilité ssd/carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si ces deux composants sont biens compatibles : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...
Ssd en pci express x4
J'aimerais acheter un SSD interne au format M2 (PCI XP X4) mais je ne dispose que d'un port PCI XP X16 d'accessible Puis-je quand même le mettre sacha...
Mauvais secteurs sur mon disque dur
bonjour j'ai acheté un ordinateur dell latitude E6410 il y a 1 mois. lorsque j'allume mon pc, il me disent que des mauvais secteurs ont été trouvés. ...
Comment trouver les photos sur dd
Bonjour, J'ai sorti le D. dur de mon ancien PC portable pour récupérer les photos et vidéos mais je ne les trouve pas. Je vois pourtant beaucoup de...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur j'ai cassé la fiche d'alimentation a l'arrière et je ne peux plus le brancher est ce que quelqu'un aur...
Transférer des photos d'une tablette sur disque dur
RésoluBonjour, je voudrais transférer des photos de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 sur un disque dur externe Toshiba StorE alu2. Le disque dur externe n'a ...
Lenteur clavier touchpad souris après changement disque dur
Bonjour, Le disque dur d'origine de mon ordinateur portable, un HP Compaq 15 Notebook PC 15-h206nf, a planté. Un ami m'en a donc installé un autre....
Disque dur bien chargé
Bonjour, Avant d'avoir un manque de stockage sur mon disque dur, pouvez-vous me dire quels sont les dossiers/fichiers et logiciels que je peux suppri...
Vider un ordinateur dans un disque dur externe
Bonjour, comment faire passer mes dossiers de l'ordi sur le disque dur ? Merci d'avance. chevresetcie
Réparation approfondie de disques durs
Bonjour, Je cherche à réparer plusieurs disques durs qui attendent depuis trop longtemps d'être réparés. Ca va de "ne monte pas du tout et pas de...
Disque dur qui vibre / installation win10 impossible (ssd)
Salut à tous, et merci à ceux qui vont prendre le temps de m’aider. J’ai deja vu quelques topics similaires mais rien ne m’aidant grandement de tou...
Disque dur hdd sata 3 interne non reconnu dans le bios ni sur windows
RésoluBonjour Il y a plusieurs mois j'ai monté un pc avec un SDD M.2 250 go et un disque HDD interne SATA 3. Je n'ai pas utilisé ce pc pendant a peu pr...
Ssd m.2 key a compatible
RésoluBonjour, Je possède un port m.2 sur ma carte mère cependant il y a 4 broches à droite est pas 5 comme les ssd normale. C'est un port pour ssd m.2 ke...
Trouver puis changer son disque dur vers un ssd
Bonsoir, J'ai un un PC Portable HP Pavilion 15 n221ef sous Windows 10. Il est de 2013 et est assez lent et mal en point je trouve. J'ai tenté de...
Récuperer une partition de disque dur externe sans perdre les fichiers ?
Bonjour, a cause d'un point de sauvegarde Windows sur mon DD externe de 1 TO, j'ai 900giga de ce dernier qui sont maintenant non alloué (cf les screen...
Ssd write(écriture) mbs speed instable
RésoluBonjour, Alors voila depuis un mois le "write" de mon ssd est très instable, a l'ouverture de mon pc et les 20 minutes qui suivent l'écriture est t...
Dd externe qui n'affiche que 30go au lieu de 1to après un point de sauvegarde
Bonjour, J'ai récemment essayer de créer un point de sauvegarde Windows sur mon DD externe de 1TO, Windows me demandait 16giga de libre donc je me d...
Compatibilité ssd carte mère
Bonjour, Je possède actuellement cette carte mère : 970 Pro3 R2.0 (https://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Pro3%20R2.0/index.fr.asp et je souhaiter...
Disque dur non reconnu par windows
Bonjour, J’ai un sérieux problème , hier, je réinitialise mon ordinateur , en le rallumant, mon ordinateur détecte que mon ssd mais pas mon...
Hdd + ssd regroupé en un seul disque ??
RésoluBonjour à tous, Je cherche à organiser correctement les différents contenus de mon Asus ROG G751JL-T7008H qui dispose à la fois d'un disque S...