Câble alimentation
Cici
-
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y à environ 10 ans 2 disque dur externe 1tb Dane Elec malheureusement lors du déménagement les câbles ont été perdus
Pourriez-vous me dire où je peux m'en procurer quitte à en acheté pour avoir les mêmes câble
Merci à tous
J'ai acheté il y à environ 10 ans 2 disque dur externe 1tb Dane Elec malheureusement lors du déménagement les câbles ont été perdus
Pourriez-vous me dire où je peux m'en procurer quitte à en acheté pour avoir les mêmes câble
Merci à tous
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- Câble alimentation
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
3 réponses
Oui c'est le même câble d'alimentation
Vous travaillez pour la société Dane Elec ?
Merci pour vos réponses
Cici
Vous travaillez pour la société Dane Elec ?
Merci pour vos réponses
Cici
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Bjr
Le plus simple et le moins cher est d'ouvrir les boitiers pour en extraire les disques et le remettre dans un boitier externe neuf, sa coutera moins cher que de retrouver un hypothétique cordon d'alim d'un autre age...
Environ 15€ pour un DD 2.5 et 30€ pour un 3.5:
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-disque-dur/c4676/?sort=1
Le plus simple et le moins cher est d'ouvrir les boitiers pour en extraire les disques et le remettre dans un boitier externe neuf, sa coutera moins cher que de retrouver un hypothétique cordon d'alim d'un autre age...
Environ 15€ pour un DD 2.5 et 30€ pour un 3.5:
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-disque-dur/c4676/?sort=1
Merci pour vos conseils