Usb refuse d'etre reparer
berkllil
Messages postés
99
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
mes chers amis
j'ai une clé usb en panne mais qu'and j'essaye de la réparer par le logéciel AOMEI PARTITION ce message s'affiche sur mon ecran,
(Désolé, l'opération en cours a été annulée !
Code erreur: 6
Description:La mise à jour de la table de partition a échoué, car la table est bloquée par d'autres programmes. Veuillez fermer les autres programmes, avant de réessayer.
Que signifie l'information de code ? Veuillez vous référer à : https://www.diskpart.com/fr/help/errorcode.html )
je ne comprend pas que veut dire ce message expliquer moi s'il vous plait et merci d'avance.
cordialement,
mes chers amis
j'ai une clé usb en panne mais qu'and j'essaye de la réparer par le logéciel AOMEI PARTITION ce message s'affiche sur mon ecran,
(Désolé, l'opération en cours a été annulée !
Code erreur: 6
Description:La mise à jour de la table de partition a échoué, car la table est bloquée par d'autres programmes. Veuillez fermer les autres programmes, avant de réessayer.
Que signifie l'information de code ? Veuillez vous référer à : https://www.diskpart.com/fr/help/errorcode.html )
je ne comprend pas que veut dire ce message expliquer moi s'il vous plait et merci d'avance.
cordialement,
A voir également:
- Aomei error code 6
- Clé usb non détectée - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Avec l'invite de commandes en tant qu'administrateur ( CMD.exe ) fais une recherche
Changes x pour la lettre de la clé
chkdsk /f x:
Réponds O
Ça devrait arrêter les processus qui ont accès à la clé
Changes x pour la lettre de la clé
chkdsk /f x:
Réponds O
Ça devrait arrêter les processus qui ont accès à la clé
merci cher fabul de votre éffort mais malheureusement j'arrive pas à comprendre ce que vous m'avait expliquer il me faut un tuto ou une vidéo.
cordialement,
cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question