Usb refuse d'etre reparer

Bonjour,
mes chers amis

j'ai une clé usb en panne mais qu'and j'essaye de la réparer par le logéciel AOMEI PARTITION ce message s'affiche sur mon ecran,
(Désolé, l'opération en cours a été annulée !
Code erreur: 6
Description:La mise à jour de la table de partition a échoué, car la table est bloquée par d'autres programmes. Veuillez fermer les autres programmes, avant de réessayer.

Que signifie l'information de code ? Veuillez vous référer à : https://www.diskpart.com/fr/help/errorcode.html )

je ne comprend pas que veut dire ce message expliquer moi s'il vous plait et merci d'avance.

cordialement,

5 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Essaies de faire un chkdsk sur la clé (Répondre O pour fermer les instances)
    0
    1. merci fabul,
      mais comment puis je faire chkdsk sur la clé, je suis débutant dans ce domaine
      0
      1. Modérateur
        Avec l'invite de commandes en tant qu'administrateur ( CMD.exe ) fais une recherche

Changes x pour la lettre de la clé

chkdsk /f x:

Réponds O

Ça devrait arrêter les processus qui ont accès à la clé
        0
        1. merci cher fabul de votre éffort mais malheureusement j'arrive pas à comprendre ce que vous m'avait expliquer il me faut un tuto ou une vidéo.

cordialement,
          0
          1. Modérateur
            1) cliquez sur le bouton "démarrer" de votre windows.
            2) tapez directement CMD au clavier:

3) dans cette fenêtre noire cliquer et taper:
            chkdsk /f x:
            (X étant la lettre de votre clé usb par exemple E ce qui donne: chkdsk /f E: )

4) répondre O (pour Oui)
            0
        2. Modérateur
          Il faut fermer un programme qui accède à la clé.
          0