Disque dur externe qui a changé de nom, ontenu et capacité
deveff
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'écris dans le forum, j'ai acheté un pc aujourd'hui ou j'ai trouvé Windows 11 installé dedans, je vous rétrograder vers le 10 en utilisant une installation que j'ai mis dans mon dd (ça n'a pas plus fonctionné ), mais ma surprise était de voir quau lieu de trouver mon dd habituel sur le poste de travail j'ai trouvé ("photo " ), le stockage normal de mon dd est de 1 to et la 31 go, audez moi svppp ps je vous la photo
C'est la première fois que j'écris dans le forum, j'ai acheté un pc aujourd'hui ou j'ai trouvé Windows 11 installé dedans, je vous rétrograder vers le 10 en utilisant une installation que j'ai mis dans mon dd (ça n'a pas plus fonctionné ), mais ma surprise était de voir quau lieu de trouver mon dd habituel sur le poste de travail j'ai trouvé ("photo " ), le stockage normal de mon dd est de 1 to et la 31 go, audez moi svppp ps je vous la photo

1 réponse
Salut,
Ce que tu montres sur ta photo, c'est le setup de Windows 10
(Que tu as mis dessus)
Tes données sont quelque peu effacées...
Tu peux essayer un programme de récupération, comme Wise Data Recovery
https://giveaway.tickcoupon.com/wise-data-recovery-full-free-key/
Ensuite supprimer les partitions et en créer une nouvelle.
Mais quelle erreur de vouloir revenir à Windows 10 quand tu as Windows 11...
(C'est à peu près la même chose)
Ce que tu montres sur ta photo, c'est le setup de Windows 10
(Que tu as mis dessus)
Tes données sont quelque peu effacées...
Tu peux essayer un programme de récupération, comme Wise Data Recovery
https://giveaway.tickcoupon.com/wise-data-recovery-full-free-key/
Ensuite supprimer les partitions et en créer une nouvelle.
Mais quelle erreur de vouloir revenir à Windows 10 quand tu as Windows 11...
(C'est à peu près la même chose)